Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+15
Yet'
renaud.payen@free.fr
karandrasse
Line-->noriel
Grosskosh
Requin
Gloumor
Juge Black
Syfylys
Mr Patate : Elhan
Erendyl En Fey
Gaë
shetland
Damien
Séb --> Van Horn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:14

Yet', tu pouvais pas en parler avant ? The Grudge

A la réunion cobra, on m'a parlé de la possibilité d'aller dans une scierie. Le bois n'y coute rien si on le coupe soit même. Bien entendu il faut avoir quelqu'un sachant vraiment manier une tronconneuse.
Si vous avez la possibilité de vous renseigner dans une scierie à proximité de chez vous, merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:19

Kez a écrit:
Yet', tu pouvais pas en parler avant ? The Grudge

Désolé.
Pour plus de détails sur la topographie, faut demander à ceux qui jouaient Lion en 2001, leur camp était situé sur cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

Je rejoins Yet' sur le fait qu'il faut bcp de place pour les elfes noirs...
On vous tiendra rapidement informé de la surface occupée au sol.

Etant donné que la quantité de tissu nécessaire risque d'être trés importante et qu'il y a de fortes chances que nous adaptions la configuration du camp une fois tous réunis sur place, j'ai deux propositions à vous soummettre :

1/ chaque groupe peut prévoir de fermer un côté de son camp, évidemment le plus long, avec du tissu noir (+piquets bois). Ainsi mis bout à bout, les camps formeront naturellement une "barricade". Dans un soucis d'harmonisation, déterminons une hauteur commune.

2/ on conserve l'achat du tissu mais en moins grande quantité. Les métrages achetés serviront à concevoir chaque entrée et combler d'éventuelles zones non couvertes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

Yet Pirate tirelangue

Van Horn m'a l'air le plus compétent dans ce genre de choses. Voyons donc ce qu'il peut nous proposer en fonction de ces nouvelles données.

On a déjà prévu d'utiliser les tentes pour compléter les barricades.
On va rester sur 300m de tissu. Mais s'il faut agrandir le camp j'espère que ça suffira.
Il ne faut se décourager. Ce n'est que le début des modifications à apporter. Pirates NRV
Tenez, tant que j'y pense, un des joueurs Cobras va amener... un trébuchet. Mais ça reste entre nous. Pirate baillonné
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Ouaiiiiiii! un trebucheeeet! Pirate love jveux jouer! jveux jouer! Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:16

Oui il est évident que le camp ne terminera pas de cette façon et sur l'image satellite on voit qu'il y a une pente... après on ne peut pas ce rendre conte de son pourcentage... donc les infos des joueurs passé son effectivement très importante.

Nous allons partir sur une base, une idée, un projet, ensuite viendra la réalité. Beaucoup de joueurs apporteront le morceau de tenture, déco, tonnelle et tente…

Au final nous aurons un grand camp les nations le disposerons comme elle le voudront et viendra ensuite le petit plus, les 300m de tissu pour boucher les trous, faire les entrées, pourquoi pas des cloisons a l’intérieur du camp pour protéger la tente de commandement ou un personnage important, un objet…, le cercle de duel, une prison cerclé de tissu…
Donc je pense que les finances nous le permettant mieux vaux prévoir large pour le tissu.

Ne pas oublier l’essence, les piquets des sardines et de la ficelle.

Mais Yet a raison nous pouvons faire une notice pour le campement. Du genre pas de tente ou de passage a moins de 3m. Laisser un espace mini entre chaque nation pour ceux qui veulent… Le plan pourra nous servir d’idée général car on sait très bien comme ça va ce passer quand tout le monde ce pointer avec son matosse. On ce met ou ? C’est le truc, c’est ou l’entrée, le camp de bidule est ou ? Là avec un guide a peu près ça nous donnera une petite structure.
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Salutations à tous,

je suis le représentant des haldar Veldrinn pour tout ce qui concerne le camp.. Il va de soit que nous voulons faire partie de ce grand chantier que représente le camp ereptor...

Voici plusieurs remarques :

-je trouve aussi que certains espaces me paraissent un peu réduit... ainsi, l'espace dédié aux elfes noirs me semble un peu exigue s'il s'agit d'y rentrer 70 personnes... De plus, il s'avère que le groupe des haldar veldrinn va venir avec pas mal de matos pour construire une camp assez important et accueillir comme il se doit la Matria elfe noire...

- il semble important d'avoir de l'électricité dans ce camp... l'idée du groupe est bonne, mais pose différents problèmes... Le bruit, qui peut être géré par la délocalisation du groupe, cependant, il faut s'assurer d'avoir assez de longueur de rallonge... la sécurité, un groupe électrogène est quand même un outil dangeureux qu'il faut savoir manier et surtout qu'il faut surveiller. Les orgas sont ils d'accord pour l'utilisation d'électrogène?... La puissance, il faut savoir ce qu'on veut au niveau électrique. A savoir que ce qui consomme le plus, c'est la lumière , les frigos et tout ce qui à une résistance. Ainsi, il faut connaître la puissance que nous voulons et la puissance que nous octroie le groupe que nous aurons... enfin, il faut réfléchir à l'approvissionnement car un petit groupe doit être approvisionner régulièrement... Concernant le groupe électrogène, je pense que les Haldar Veldrinn vont pouvoir en ramener 2...

- Vient la question de l'eau... je ne me fais d'illusion, car je pense qu'il est peu probable d'avoir de l'eau dans le camps... Mais il vrai que si on peut faire quelque chose pour avoir de l'eau ce serait un vrai plus... Juste pour infos, Nous devons avoir 100m de tuyau...

- enfin, je pense qu'il serait pas mal de diviser ce post en plusieurs pour traiter les différents points par points... est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

[HJ] Je m'occupe de réorganiser le forum "campement" ce soir. J'en profiterais pour faire un post relistant le matériel à priori déjà en notre possession ainsi que ce qu'il nous faudra prévoir.

*retourne faire la popotte et sortir ses gamins du bain Pirate ennuyé *
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:42

J'ajouterais un coin poubelle avec de vrai poubelle, pour eviter de voir n'importe quoi, n'importe ou... ou avoir des odeurs et de la vermine partout...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Un des joueurs cobras devrait arriver avec un groupe électrogène aussi. Ca reste à confirmer.

Ca va nous faire un artefact de grande taille si on les réunit tous.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:57

et la douche hein ? ou qu'elle va être la douche ?

y en a qui vont dire que je fais mon nelfe mais je parle surtout pour les humains hein ^^ car tout le monde sait très bien que les elfes ça sent toujours bon et c'est toujours propre (waterproof et tout), les orcs.... bin comment dire... un lac n'y suffirait pas... pis c'est culturel.

Mais pour le bien être de tous, un petit endroit ou mettre un caillebotis, éventuellement accrocher une poche d'eau, accessoirement dresser un petit cabinet de toile tout autour afin de garder son intimité....

Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:24

une poche d'eau pour 350 personnes, ca s'apelle une citerne... mais ne t'inquiète pas, tu pourras venir dans la partie privé des Hal'dar Veldrinn pour faire ta toilette Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

Ca je pense que le sujet de la douche sera traité par les orgas... Pirate borgne
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Bah c'est à dire que nous, les Requins, ont peu prendre à notre charge les douches mais uniquement pour les femmes pirate content Nénés femme nue
Revenir en haut Aller en bas
Gdou KK

Gdou KK


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Les Monts de Feu
Date d'inscription : 06/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Emplaceent campement Nains   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Alors voilà,
Nous les nains, on se reveille sur la ML et il semble que nous sommes "nombreux" a contester l'emplacement proposé au sein d'un camps commun Ereptor.
En ces temps de guerre, nous serions à priori prêt à nous rassembler autour des valeurs Ereptoriennes, mais l'histoire n'est point effaçable et il se trouve que nos amis et alliés de très longues dates soient les populations Elfiques. Les pactes passés stipulent bien des liens forts entre les Elfes et les Nains et des entraides prioritaires qui en découlent Ad Vitam Eternam.
Ils nous semblerait alors plus judicieux, logique... et aussi plus raisonnable que nos peuples soient d'avantage rappochés au sein d'un camps Ereptor.

Gdou KK
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

L'organisation du campement étant à revoir suite à différentes remarques, il ne devrait pas y avoir de problème pour rapprocher votre campement de celui des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:08

BOn voila le nouveau plan en fonction des exigences de chacun, ca reste un plan pour ce donner une idée et surtout une ligne directrice pour l'installation...

Dite moi ce que vous en pensez... Bla bla bla

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Camp_e13


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:10

J'ai aussi pensée a prevoir une sortie secrete, bon c sur que le mot secret est risible, mais une sortie en plus dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

Bah c'est mieux effectivement !

Par contre, fait que le camp Requin soit le plus près de l'infirmerie ne me rassure pas particulièrement... Cercueil Sermon

Et une sortie secrète c'est souvent aussi une entrée secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:22

Au contraire Capitaine, vous devriez être rassuré que si besoin vous serez dans les premiers à être soigné.

Quand à la sortie secrète, à nous d'y mettre une serrure la "plus meilleure" possible, ou bien de faire valider (par les orgas) qu'elle ne peut servir qu'à sortir et non à entrer (le mécanisme d'ouverture ne se trouvant qu'à l'intérieur).
On peut aussi faire un passage (entre les camps elfe et loup) qui déboucherait dans la taverne d'un coté, et les bois de l'autre. Ainsi on canalise une éventuelle infiltration, et s'il y a bien un lieu qui sera toujours rempli d'au moins quelques personnes c'est bien la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: