Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Aller en bas 
+17
Syfylys
Gloumor
Mr Patate : Elhan
Jeff => Aelwin
SELAKANDAR
Gaë
Esperanza
Le Juge
Line-->noriel
Yann / Prince Lïn
renaud.payen@free.fr
Yet'
Damien
Mathieu => Gousse d'ai
Séb --> Van Horn
Juge Black
Grosskosh
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Grogan (orga) propose l'idée de créer une bannière pour notre alliance.
Je trouve l'idée très sympa.

Si quelque à une idée à proposer, elle est la bienvenue! Pirate clin d'oeil

À vos dessins! *regarde Noriel* Pirate édenté

Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:56

Très bonne idée ! J'y avais un peu pensé... Pirate siffle

Puisque notre alliance représente les peuples élémentaires, j'avais pensé qu'on pourrait partir sur une sorte d'étoile ([HJ] style étoile de David modifiée) avec chacun des 6 éléments (eau, terre, feu, air, vie, temps) à chaque coin et les bannières de chaque peuple de l'alliance autour. J'espère être assez clair. Et au milieu le symbole des Requins, bien sûr ! pirate content Pirate clin d'oeil .

J'vais tâcher de vous faire un croquis...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:54

le requin au milieu ??? non un peu d'humilité... ( et c moi qui dit ca)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:55

* Plaint les portes étandards qui vont ce retrouver chargé *
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:57

Bon, c'est pas top ([HJ]: j'ai fais ça au taf, discrétos Pirate gêné) mais c'est pour donner une idée de ce que ça pourrait donner. Ca fait un peu chargé je pense quand même avec les étendards de chaque peuple... L'idéal serait de trouver je pense un symbole commun...

Si une bon dessinateur, a une inspiration...

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Symbolema7
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:09

C'est du beau travail, surtout pour quelque chose fait derrière le comptoir entre deux services de clients.

C'est vrai que la présence des symboles de chaque royaume surcharge le tout.
Il serait mieux de ne pas les mettre. On pourra toujours disposer les étendards tous ensemble à coté de la taverne. Ca devrait avoir une certaine gueule tous ces drapeaux flottants au vent.

Juste une réserve : est on sûr que ces six éléments sont les seuls ? Il me semble qu'il y a débat sur ce point.

Les symboles pour le représenter ont été pris au hasard ou il s'agit d'une représentation "officielle" dans le monde de la Faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

Pas mal, mais effectivement on peu travailler a améliorer la chose...

On pourrait trouver un animal commun a mettre au centre ou un signe caracterisant ou symbolisant le mieux notre alliance...

Le dragon est l'animal des elements je crois... mais bon le dragon c'est aussi un peu de C... heuuu juste un peuple Pirate clin d'oeil Sinon le signe de l'aso Anachrone s'en approche pas mal... et il irait bien au milieu...

La question sur les vrais représentation est intéressante... et leur position sur le drapeau pourrait aussi les mettres en opposition...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

HJ : je ressors mes notes et je vous fais une proposition.

J'en profite pour vous féliciter du boulot de préparation fourni, un grand grand bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

[HJ] : Ce sont des versions non-officielles que j'ai pioché à l'arrache sur le Net pirate content . Si cette piste est retenu, il faudra que je le retravaille tranquillement sous photoshop, à moins idéalement qu'un(e) gentil(le) dessinateur(trice) nous le refasse proprement...

*se tourne vers Noriel* Pirate siffle pirate content Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:32

Van Horn a écrit:
Sinon le signe de l'asso Anachrone s'en approche pas mal... et il irait bien au milieu...
Il vaudrait peut être mieux faire des symboles simples, plus facile à reproduire sur du tissu à l'échelle d'un drapeau, non ?

Autre point de détail, l'élément Temps est plutôt cité comme Temps/Mort.
Mais je ne sais plus si la vie est élément de trop, ou s'ils s'opposent. J'espère que l'esprit de Yet qui nous accompagne alors que son corps a disparu pourra nous en dire plus (ou qlq'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

Un informateur secret, rédacteur en chef à l'Anachronique (Pirate clin d'oeil) m'a informé que les signes des éléments avaient une représentation officielle dans notre monde. Il se charge de les retrouver...

Sinon, effectivement, j'ai essayé de mettre en opposition les éléments (feu/eau, air/terre, vie/temps(et -mort ?), car cela me paraissait judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

Moi trouvé idée sympa Bravo!

Sur le jeu warcraft on peut créer des tablars, les symboles peuvent vous inspirez!
http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Bon elle vient Black Pirate souritbcp cette baniere pro Ereptor loup de mer Bateau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

Il faut attendre les symboles représentants les éléments. Et éventuellement une confirmation de cette liste des éléments.
Un travail de recherche mené par les érudits des différents royaumes. Ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
renaud.payen@free.fr

renaud.payen@free.fr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:22

Pour info , dans le camp Elfe noir, je me demande si l'écu portant le gros E rouge, n'est pas celui des EnFey.

Je vous donne donc la rune des Henevals. En fait elle est souvent associée a des dessins d'araignée (surprenant) ou autres.


[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Henvalrune1id7.th
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:35

Oui, effectivement, je suis dans l'attente des symboles élémentaires originaux.

Notre Yet' avait commencé des recherches dans les archives de l'Anachronique avant de disparaitre. C'est son assistant un certain Ricardo Fuentes qui a repris ses investigations mais force m'est de constater qu'il est beaucoup moins efficace que notre légendaire Anachroniqueur... ( Pirate clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

Après recherches voici les différents éléments existants : Eau, Terre, Feu, Air, Vie, Temps / Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

J’ai eu quelques idées pour la bannière Ereptor.
Je suis parti sur les prérogatives suivantes :
- intégrer les représentations des forces élémentaires
- respecter au maximum leur couleur respective
- travailler sur la notion d’union
- tenter de garder une simplicité de réalisation.

Voici donc une proposition de symbole :
[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Bannereptor_final2

La multiplication des cercles symbolise l’union.
Dans un soucis d’équilibre esthétique j’ai rempli les symboles très géométriques. De plus, ils sont positionnés en alternance avec ceux plus dessinés.
J’ai choisi un motif monochrome afin de faciliter l’impact visuel et surtout sa duplication : pochoir, transfert sur tissu, …

En ce qui concerne les couleurs, je propose quelques tout petits changements de tons qui n’ont que pour vocation d’embellir le tout.
Vie : Blanc, c’est le fond de la bannière.
Temps/Mort : Noir, c’est la couleur du « logo »
Les couleurs des éléments viennent s’ajouter par deux (suivant les affinités de l'Ereptor) et se positionnent en haut de la bannière : Feu (jaune orangée), Terre (rouge- marron), Eau (vert-bleu), Air (bleu royal ou ciel à voir).

Ainsi, nous avons le même symbole mais la partie en couleur des bannières diffère. En multipliant les étendards, les couleurs se mélangeront pour créer une réelle unité, cependant chaque Ereptor aura en quelque sorte ses propres armoiries.

Et voici ce que pourrait être le résultat final :
[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Present_erept_couleur
(merci à Noriel pour la base du dessin - /kiss)

Qu’en pensez-vous ?
Que peut-on améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:21

Trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yet' avait également bosser sur cette représentation qui était à paufiner :

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Elementsuq7


Mais il vrai que votre proposition est original et ne ressemble à rien de déjà existant ! Pour ma part, j'adore !!!! Pirate amoureux

Par contre, les symbolises utilisés par notre chroniqueurs préféré sont ceux du monde de la Faille tels que les éléments y sont réellement représentés. Si vous pouvez les adapter ce serait parfait, je pense !

Dame Noriel était OK pour voir si elle pouvait gérer la fabrication des étendards... Je pense qu'elle nous donnera bientôt son avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Moi j'aime beaucoup, c'est moderne et simple a mettre sur du tissu...

Avec les vrais éléments ca sera parfait... Pirate amoureux

Pour celui que tu as mit Black, pourquoi un oeil au milieux ? c'est pas la representation de l'unique ? Pirate étonné
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

Ah bah oui, j'y avais pas pensé... Faut demander à Yet'.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de Yet et non pas un message subliminal.

Merci pour cette proposition très réussie prince.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Cap'tain Black a écrit:
Dame Noriel était OK pour voir si elle pouvait gérer la fabrication des étendards... Je pense qu'elle nous donnera bientôt son avis aussi.

J'ai discuté hier avec Grosskosh voir si on pouvait s'organiser pour remettre en place la fabrication des étendars, en fait d'ici le gn ca ne va pas jouer ni pour elle ni pour moi Pirates NRV .

Voici ce qu'on peut proposer : on ammène de notre côté les pièces de tissus avec les symboles de peuples deja réalisés et un tierce personne se charge de la réalisation/impression du logo camp requin et de la bannière du camp ereptor (je redemanderai à Kosh les dimensions). On se munit d'un tube de super glue, de morceaux de bambou, de ficelle, on prélève quelques bandes de tissus sur le rouleau "palissade" et on monte ça une fois sur place.

Bon ce n'est pas non plus la priorité du campement, si personne ne peut se charger du transfert c'est pas un drame on fera sans (ça m'apprendra a balancer des idées comme ça ^^)

Pour la réalisation du logo j'aurais été ravie de pouvoir vous aider mais je suis déjà sur un projet tiers qui me prend énormément de temps, sachant qu'à côté j'ai également un boulot fixe + un boulot freelance.... ça va être dur de s'investir partout Pirate gêné (mais je trouve l'idée de base avec tous les éléments excellente, la dernière version est en effet bien mieux que la première... si on pouvait juste en effet trouver une astuce pour cet oeil qui fait tres "unique" ^^)

Je suis vraiment désolée mais c'est justement parce que je n'ai pas envie de vous décevoir que je suis obligée de dire stop ! je n' arriverai pas à tout mener de front Pirate pleure

Et je suis sure qu'il y a des tas de graphistes qui se balladent par ici et qui seraient ravis de pouvoir aussi apporter leur contribution à notre grande alliance Pirate souritbcp soyez pas timides Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

Bah c'est pô grave, Dame Noriel ! La proposition du Prince Lin Maeglin me semble très bien et si tout le monde est d'accord, je propose qu'on parte sur ce symbole pour l'Alliance Ereptor. L'idéal serait que vous puissiez, Prince, réadapter les symboles en prenant ceux du croquis de Yet' qui sont les représentations officielles pour le monde de la Faille.

[HJ] Pour les étendards, je vais me renseigner sur le prix des transferts par chez moi et je regarderais pour le prix des tissus... Je pense que je pourrais mettre ma môman et ma femme à contribution pour la couture Pirate souritbcp.

Je vous tiens au courant.

Je vais faire les calculs du nombre d'étendards nécessaires et je vais faire un budget prévisionnel. En fonction du prix pour 1 étendard on pourra fixer les priorités, l'idéal étant bien sur 1 étendard par peuple au minimum plus 1 par entrée du camp, un truc comme ça...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:00

Cap'tain Black a écrit:
Bah c'est pô grave, Dame Noriel ! La proposition du Prince Lin Maeglin me semble très bien et si tout le monde est d'accord, je propose qu'on parte sur ce symbole pour l'Alliance Ereptor


haaaan mais comment j'ai fait pour pas voir son post ? *c'est l'age je deviens miro* /thumbs up pour le logo et l'intégration sur mes grabouilles Pirate clin d'oeil


ouiiii oui oui il est tres bien son logo je vote pour c'est une tres bonne idee Pirate souritbcp par contre euh juste si on pouvait ne pas associer les couleurs des elements correspondant a chaque erepor sur la banniere ce serait plus prudent... disons que ca eviterait de donner les ingredient de la recette anti ereptor à nos ennemis sur un plateau... =) z'en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: