Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+15
Yet'
renaud.payen@free.fr
karandrasse
Line-->noriel
Grosskosh
Requin
Gloumor
Juge Black
Syfylys
Mr Patate : Elhan
Erendyl En Fey
Gaë
shetland
Damien
Séb --> Van Horn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:15

Bon voila, nous avons des idées sur ce que nous voulons, afin de clarifier les choses, je vais tenter de synthétiser les étapes qu’ils nous reste a accomplir.

Le but est d’avoir un campement dans le quel nous allons vivre durant 4 jours… Un campement ou beaucoup de choses vont ce passer et ou nous allons passer de long moment, et je l’espère de bon moment.

Nous avons dessiné un plan pour avoir une idée du placement des délégations (à corriger et validé par les chefs de délégation et les idées de tous)

La première étape est le nerf de la guerre, c'est-à-dire l’argent… Il faut que chacun finance un peu le camp, comme il a déjà été dit, ceci est un investissement et non pas un achat…


Le but est d’acheter une palissade en tissu, elle sera composée de tissu, de ficelle et de piquet…
Nous avons compté que nous avons besoin 250 à 300m linéaire de tissu. Il nous faut le trouver et l’acheminer sur le site…
D’acheter quelque rouleau de ficelle…
Et de prévoir des piquets pour les portes et le pourtour. 20 au mini…


Le deuxième chantier est la location d’un groupe électrogène et son essence, que l’on loura sur place ou dans la région pour simplifier le transport, je pense.
L’idéal est de trouver quelqu’un qui n’habite pas trop loin du site. Le groupe devra nous fournir assez de puissance pour alimenter des lumières, des postes de musique, et un petit frigo pour les binouses.
La vie n’en sera que plus agréable, surtout la nuit parce que les bougies durant 4 jours ca use les yeux.
En cas de forte chaleur on pourra aussi prévoir des ventilateurs.

Pour le moment le tissu est chiffré entre 300 à 350€
La ficelle 30€
Les piquets environs 1€/mètre linéaire. (Un piquet mesure 1m70 environs)
Le groupe varie entre 250 à 500€ pour le séjour. (selon la puissance)

Nous avons prévu que chacun finance un peu… Pour le moment la somme est de 5€/personnes. Les moins fortunés pourront payer moins.

Si chacun paye 5€ nous aurons 1850€ ce qui me semble beaucoup. Argent
Si chacun paye 1€ nous aurons 370€ ce qui semble un peu trop limite. Argent

Si nous n’arrivons pas à avoir de l’argent pour tous nous réfléchirons par priorité. Tous l’excédent sera dépensé en boisson Cadeau ou différent gâteau Cadeau pour l’Auberge des 4 vents et distribué largement durant le GN.

Il faut des volontaires dans chaque royaume pour récupérer l’argent ou faire passer les messages.

Pour le moment :

Requin : Capitaine Black
Cobra : Kez
Drow : Erendyl en Fey
Elfe de Sang : Gloumor

(Liste à mettre a jour avec vos postes)

Il nous faut des idées et des volontaires alors je sais que les volontaires vont pas se bousculer, mais que chacun precise ca qu'il peut faire...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:16

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Camp_e10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:59

J'espère que les elfes et les loups pourront bien s'installer dans les bois.

300m de tissu ça suffira ? On compte sur les tonnelles pour couvrir une partie de la longueur des défenses c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:41

bon pour le camp cobra en face ca m'a pas l'ai mal, mais le camp requin en face du chemin je pense que les scarabés qui sont des grands voyageurs terrestres et qui ont l'habitude des chemins devraient etre plus dans ce coin là... plutot que nous et nous serions du coup (contre notre gré bien entendu) un peu plus en retrait dans le camp mais bon... On est pret a tous les sacrifices pour faire plaisir à nos alliés non ?

sinon pour le campement on dort en jeu? dans le camp ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

Concernant le cercle de rituel j'ai pas trop saisi.

Est-ce que chaque faction (ereptor, viatrix) en aura un ou il se trouvera à l'extérieur des camps respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

Pour les scarabées ils ne seront pas beaucoup en quantité, mais certes précieux en qualité. Nous pouvons très bien faire des entrés communes avec eux et nous, et je reconnais bien là ta bravoure Shetland, mais je pense que nos combattants en valent beaucoup d'autre. Pirate édenté

Sinon pour les cercles de rituel, j'ai mis celui là mais moi j'y connais que dalle en rituel ou en magie, moi j'enfonce des clous avec mes points, alors imagines ma délicatesse a exécuter des rituels.

Ca s'il faut le sortir du camp ça pose pas de problème , mais bon en cas de siège ou de rituel de la dernière chance a exécuter au dernier moment (pas d'inquiétude ça arrive jamais Pirate édenté ), ça sera plus facile de protéger celui là au milieu de nos petites miches Stop ... Et il y aura toujours un ou deux barbu pour voir si un truc gavé de tentacule n'en sort pas... Duel Celui là c'est le familliale, mais soit sur qu'il y en aura des vrais a l'exterieure.


SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Camp_e13

Pour le calcul du tissu je te laisse regarder, il faut penser que le camp peu etre plus grand aussi, je sais pas, j'ai du mal a me rendre conte... Pirate ennuyé Pirate ennuyé Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Trés cher Van Horn,

je vais relayer l'information sur la maling list Drow.

Effectivement, l'argent étant le nerf de la guerre, il nous faut essayé de fédérer un maximum de donateurs.

Avez vous une idée pour la récupération de cette participation ?

Non pas qu'avancer une partie de la somme me soit insurmontable, mais j'ai vraiment pas envie de passer auprès des joueurs en faisant la manche à l'entrée du jeu.

Le problème c'est que je ne sais pas comment toucher les 350 ou 400 Ereptors. Est il possible, OHHHH puissants orgas que vous passiez notre demande de suscription sur le fichier des email joueurs Ereptors en relayant les réponses vers l'un d'entre nous ? Est ce trop complexe ?

Sinon, nous allons fédérer trés peu de monde non ?

Bref, je propose que parallélelement au listage des besoins et à l'établissement des devis, nous travaillons ensemble sur le financement.

Encore une fois, je suis prêt à investir pour que nous passions tous un bon moment. Mais c'est pas le but. Ce camp doit appartenir à tous, même si tout le monde ne paie pas, il faut, au moins, que chacun donne ce qu'il peut. Ne serais ce que pour le symbole et la fraternité...

Bon j'arrête les discours.
pirate content

La semaine prochaine est prévue une rencontre Kez-Erendyl... y'aura t'il d'autres bâtisseurs de camps parisiens qui veulent se joindre ?

Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

Je me demandais pourquoi Deirdre nous parlait de cercle de rituel. Je ne l'avais pas vu sur le dernier plan.

Ayant moi même subit quelques désagréments suite à un rituel ayant échoué, je suis fortement retiscent à la présence d'un cercle de rituel dans près ou même loin du campement.

Faire apparaitre une ordre de zombis en plein coeur du campement n'est pas une bonne idée d'un point de vue stratégique... ce n'est pas une bonne idée tout court.
En clair, un cercle de rituel est une faiblesse fortement probable, un avantage à prouver.

Ce n'est que mon avis.

[Pour le tissu j'avais calculé qu'il fallait 308m. Cela inclut le cercle extérieur d'un rayon de 35m, le cercle intérieur d'un rayon de 20m et les 9 séparations de camps de 15m.
On va miser sur 300m. Combiné avec les tonnelles et autres tentes on devrait pouvoir obtenir largement ce qu'il nous faut. A 60 cents le mètre, ça nous fait 180€ (295 fr suisses). Je peux avancer la moitié de la somme sans trop de soucis, difficilement la totalité.
J'essairai d'avoir trois rouleaux neufs de la même couleur, si c'est possible.
N'oubliez pas les conversions des sommes en francs suisses, la majorité des cobras étant helvétiques.]
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

Parfait Kez... Si il s'agit d'acheter le tissu rapidement, je peux avancer la seconde moitié de la somme.

Je viens de poster le post de synthèse de Van Horn sur la mailing list Drow, j'espère quelques réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44

De toutes façons pour les clercles de rituel c'est géré par les orgas et je ne pense pas qu'on puisse disposer d'un cercle au sein de notre camp

Dam"
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

C'est pour ça que je posais la question. Si c'est comme à la dernière faille il y aura ptet un seul cercle ... pour tous ! Ca va être sport.
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

Elhan a écrit:
De toutes façons pour les clercles de rituel c'est géré par les orgas et je ne pense pas qu'on puisse disposer d'un cercle au sein de notre camp

Bien vu mais nous ne pouvons en dire plus.

Et puis cela fait plus de place pour faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:44

Je suis egalement sur la region Parisienne, donc je suis pres a faire une petite reunion... sans problème et avec plaisir... Blob3

Bon pour le cercle on le vire, comme ca le problème est réglé... Pirate souritbcp

Pour le tissu on peu ce donner un budjet, c'est a dire 200€ et avec ca on acheter des rouleaux de tissu... on voit ce que l'on peu trouver... un rose bonbon ou vert jaune Fluo, je pense que ca sera le mieux... Pirate clin d'oeil Mais j'hesite avec le tissu a motif avec des petites fleures... Pirate vomi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:05

Van Horn a écrit:
Pour le tissu on peu ce donner un budjet, c'est a dire 200€ et avec ca on acheter des rouleaux de tissu... on voit ce que l'on peu trouver... un rose bonbon ou vert jaune Fluo, je pense que ca sera le mieux... Mais j'hesite avec le tissu a motif avec des petites fleures...
Comme je l'ai dit, le tissu à 60 cents c'est du tissu de doublure, donc du tissu qui va à l'intérieur des vêtements. Les couleurs sont unies et plutôt sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:23

Pour répondre aux craintes d'Erendyl par rapport à la réunion de la somme, je vais r"diger un mail (au nom du gouverneur Van Horn) que les orgas vont se charger de faire passer sur les ML pour demander aux joueurs de prévoir une participation de 5 € et si possible de faire parvenir cette participation AVANT une certaine date (j'y ai pas encore réfléchi)

Je vais m'en charger ce soir sans faute ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:29

De toute façon les joueurs ne pourront payer que sur le site du GN.

Je ne crois pas que ce soit rentable de faire des transferts banquaires pour 5€, ni sécurisé d'envoyer des chèques (qui en plus permettront des "Ah ! Tu n'as pas reçu mon chèque !" Pirate siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

Oui tu as raison, il faudra donc prevoir une caisse sur place. Et un intendant qui s'occupe de recupérer les fonds...

On pourra faire passer le message, au chef de délégation et au orga qui pendant les breefings rappeleront que de joyeux luron ont casqué pour le camp...

Je pense que le tissu on va y arriver, mais en revanche, le groupe c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:06

c'est simple, check in et versement à la taverne et tampon sur la main pour ceux qui on payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

Van Horn a écrit:
Oui tu as raison, il faudra donc prevoir une caisse sur place. Et un intendant qui s'occupe de recupérer les fonds...
Ce sera un travail pour le surintendant (qu'il faudra se décider à désigner).

On peut déjà lister les promesses de dons (avec un don minimum de 5€).
Lançons un Campementhon !

Dans le message pour les mailinglists il faudrait donner une adresse email où envoyer sa promesse de don (le montant de sa participation).
On donne une date limite ; et à partir de là on achète ce que l'on peut, avec une priorité pour la défense du campement, puis le groupe électrogène, puis la musique et l'éclairage (qu'il faudrait quand même garder plutôt discrets sous peine de briser un peu l'ambiance medfan du jeu). Si on a plus que prévu on investit dans du consommable (comme le disait ce cher gouverneur : gâteau, boissons, fut de bière autoréfrigérantes, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:46

Note : le groupe éléectrogène sera un artefact magique non volable et non altérable.


Par contre un vol-expropriation de campement peut être envisagé. ;0)
A vous de défendre chèrement votre peau!
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Syfylys a écrit:
Note : le groupe éléectrogène sera un artefact magique non volable et non altérable.


Par contre un vol-expropriation de campement peut être envisagé. ;0)
A vous de défendre chèrement votre peau!

Euhhh moi s'y jétais orga je ferais pas ça, parce que tu peux plus ou moins nous motiver pour aller sauver tartampion, mais si tu nous coupe la bibine a mon avis c'est une charge de cavalerie qui va tout fracasser que vous allez vous prendre, n'oubli pas que notre force sera la boisson magique +5 de nos réserves, le vrai nerf de la guerre quoi... Pirate amoureux

Apres les dieux, les gros demons et Vilain diables et les gros mechants baveux qui surgisse de nul part... Fuck

Boire Trinquons1 Trinquons2 Trinquons3
Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:57

Citation :
Apres les dieux, les gros demons et Vilain diables et les gros mechants baveux qui surgisse de nul part... Fuck

Les gros démons... Fuck ? Oui, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Mais Requin, tu n'es point gros, mais elancé comme une proue... non je parlais des mechants démons, M D... Pirate siffle

Boulet Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:01

OK, bonne idée tout ça... Je suis OK pour centraliser les promesses de dons, je vais donc donner mon mail pour les centraliser. Je donnerais aussi une date buttoir pour que vous puissiez savoir à quoi vous en tenir. Le 10 juin ça vous va ? Si y'en ai qui arrive après c'est pas grave, ça fera plus de provisions de bouche pour la taverne...

Je rédige donc ça ce soir, je poste ici et si c'est OK, je transmets dans la foulée à Benjamin pour qu'il fasse le nécessaire pour l'envoi sur les ML des groupes de joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

Van Horn, Privé de bibine....

Nous non, mais n'ouliez pas que c'est la crise.
le Rhum manque la bière se faire rare et l'hydromel est devenu une légende.

Les royaumes Celtes, Cobras et Requin vont se fédérer pour qu'un équipage de brave aille au bout du monde pour chercher les précieux Nectars...

Apparement c'est le navire la Méduse qui a été choisi pour cette mission d'importance CAPITALE!

On croise les doigts. Sinon sur la faille se sera de l'eau pour tout le monde! (POuah!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: