Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+15
Yet'
renaud.payen@free.fr
karandrasse
Line-->noriel
Grosskosh
Requin
Gloumor
Juge Black
Syfylys
Mr Patate : Elhan
Erendyl En Fey
Gaë
shetland
Damien
Séb --> Van Horn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:11

Croix Croix Croix Croix Croix Croix Croix Croix Croix Croix
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Il faudrait demander à notre maitre Glouglou s'il connait des recettes d'alcool que l'on puisse préparer sur place avec un bon alambic.

Je crois qu'il y a bien une recette avec de la cervelle d'elfe ; mais bon, vu les circonstances, on va essayer de trouver d'autres ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

Pourquoi ? Pirate édenté Ca a l'air bon... Pirate étonné
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:50

Ah, ça a un cerveau les elfes ? Pirate édenté

OK, je sors Tu sors pirate content

Allez, ne vous fâchez pô les amis, on va pas créer un conflit diplomatique pour si peu (de cerveau Pirate zut OK j'arrête Pirate souritbcp )
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:51

Bon, voici le courrier que j'ai rédigé pour informer les joueurs du camp pro-Ereptor de notre projet d'organisation du campement. En accord avec le souhait de Benjamin, je l'ai faite sous la voix de Van Horn puis je l'ai "traduite" de manière à ce qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Dites-moi ce que vous en pensez :

"Peuples libres, chers alliés,

La guerre qui s'annonce nous a fédérée et demain, nous lutterons côte à côte pour préserver notre liberté, notre foi, nos idéaux.

Nous pressentons tous qu'un rassemblement aura lieu à l'heure de l'Ultime Confrontation... et nous devons nous y préparer. Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'entre vous nous a rejoint à la Taverne des Quatre Vents afin d'organiser nos troupes, de recenser nos ressources et de définir nos plans d'action.

Mais il nous faut également nous préparer à vivre ensemble pendant plusieurs jours, sans doute. Nos ennemis se gaussaient de voir des peuples dit "indisciplinés" et "chaotiques" s'organiser au sein d'un camp commun. Croyez bien qu'ils trembleraient aujourd'hui face au travail accompli par une poignée d'entre nous.

Nous sommes presque prêts... Mais, en ce temps de guerre, nous manquons encore cruellement de ressources pour pouvoir réunir tout le matériel nécessaire. Nous avons donc besoin de VOUS pour participer à l'effort de guerre. Nous ne savons que trop bien que vous répondrez présent lors de l'affrontement final et que vous donnerez sang, eau et fracas. Mais aujourd'hui, c'est de l'or qu'il nous faut...

Si chacun d'entre vous donne 5 pièces d'argent pour contribuer à l'effort de guerre, nous aurons, lors de l'Ultime Confrontation, un camp si bien protégé et si bien aménagé que nos ennemis fuiront rien qu'en n'en voyant les remparts !

Faites parvenir vos promesses de dons par PerOK Express au Juge Black à la Taverne des Quatre Vents AVANT le 10 juin 1107 afin que nous puissions prévoir les investissements à faire pour cette guerre.

Nous serons alors prêts ! Prêts à braver les tempêtes, à défier les faux dieux, à affronter les hordes déversées par la Faille, prêts à vaincre ou à périr en Héros !

Le Gouverneur Van Horn
Capitaine du Joséphine.
Gouverneur de port Liberté
Maitre d'arme
Grande gueule et arrogant... un Requin quoi !"


Sous ce magnifique discours, Vous aurez compris que nous nous évertuons en ce moment sur le forum qui réunit l'Alliance Pro-Ereptor (http://requin.forumactif.com), à préparer le Dernier Opus de la Faille "Les Gardiens du Seuil - L'Ultime Confrontation". Nous vous y attendons d'ailleurs avec impatience !

Nos peuples se sont alliés. Nous avons décidés de regrouper nos campements afin de faciliter l'union de nos forces, le partage de nos connaissances et la mise en commun de nos ressources de guerre.

Pour que nous puissions disposer d'un camp digne de ce nom autant en allure qu'en confort, il nous faudrait investir dans des palissades de tissu, dans la location d'un groupe électrogène (qui permettrait de fournir de l'électricité pour un frigo, de la musique d'ambiance et éventuellement quelques ventilateurs savamment dissimulés) et dans des "provisions de bouche" qui seront servis à la Taverne des Quatre Vents, matérialisée en jeu.

Nous serons prêts de 350 dans ce camp. Nous savons bien que tout le monde ne souhaitera pas forcément contribuer financièrement à ce projet et nous ne les en blâmeront pas ! Toutefois, il serait bon que nous puissions réunir un maximum d'argent pour le réaliser. Nous avons donc fixé une participation à hauteur de 5€ (8,20 CHF). Mais vous pouvez proposer plus !

Si vous souhaitez participer, merci d'envoyer vos promesses de dons au Juge Black par e-mail à l'adresse capitaineblack[ar0base] free . fr avant le 10 juin 2007.

Celui-ci se chargera le premier jour du GN, avant le début du jeu, de collecter l'argent afin de le redistribuer aux joueurs ayant gentiment engagés d'importants frais pour l'acquisition du matériel. Nous remercions par avance ceux qui participeront pour que nous puissions tous passer un moment encore plus inoubliable !

Les fadas qui passent leur temps à causer du GN sur le forum Requin


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:09

A "Nous avons donc fixé une participation à hauteur de 5€" je rajouterais un " (8,20 CHF).", suivi d'un "Mais vous pouvez proposer plus.".
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:44

Ca me parait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:52

Tien j'ai une bonne nouvelle pour vous...

Je vais pouvoir empreinter un groupe electrogène du boulot, ils sont assez gros, un peu bruillant, mais c'est pour le chantier, donc avec pas mal d'amperage. Ils suffira de les mettres assez loin de nous pour pas être soulé. Ils fonctionnes a l'essence. On en a même deux, mais un suffira.

Si quelqu'un est motivé pour le prendre avec lui, il se trouve a notre atelier qui est a Pantin, juste a coté de la porte de Pantin.

Moi je pourrais pas le prendre dans ma voiture, avec la tente, la deco, et le matos de l'auberge je suis fullllll Blob4

Donc si un camion passe dans le coin ou un volontaire le vendredi ou la semaine du GN on pourra s'arranger. Inutile de preciser qu'il faudra le rapporter durant la semaine suivante. Mais on pourra trouver des arrangement, ce sont des appareils de secours.

Ca nous evite une location couteuse, mais faudra quand même acheter de l'essence par ce que siphoner nos caisses ca va pas le faire... Samouraï Gorille


Donc :

Tissu = Ca va être fait...
Groupe = Il existe une solution...
Ficelle = Bon ca c'est pas bin compliqué
Piquet de bois = en cours d'etude...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:58

C'est une bonne nouvelle effectivement.

Il faudrait trouver un moyen d'atténuer le bruit, sans géner la ventilation. Ca pourrait être l'excuse pour mettre une déco autour histoire d'intégrer sa présence (visuelle et sonore) en jeu. Tu pourais nous donner ses dimensions ?

En terme de cablage on peut le mettre à quelle distance de la taverne ? S'il se trouve en périphérie du campement je plains ceux qui vont dormir de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:59

Une ola pour le Gouverneur !



Ola Ola Ola Ola Ola


Et sinon, je mets à jour le mail avec la note de l'intendant Kez.

J'attends d'autres commentaires jusqu'à ce soir puis je la transmets aux orgas...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:16

Disons qu'on peut le mettre a 50 ou 100 mêtre avec une bonne ralonge, un cobra avait parlé d'une ralonge de 100 métres... Ou pourra effectivement essayer d'attenuer les bruits a voir, en le mettant dans un renfoncement ou en le mettant derrière quelque chose de volumineux...

voir creuser un trou si c'est possible... (bon là faut être motivé quand même Pirate pleure )

Si vraiment on est motivé on pourra s'arranger pour qu'il ne nous gène pas trop...

Les dimensions de mémoire... 80x50x60(hauteur) mais c'est vraiment une estimation... Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

En sécurisant la zone autour (pour éviter un risque d'incendie) on devrait pouvoir mettre le groupe qlq part dans les bois. Les arbres pourront peut être amortir un peu le bruit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

Génial tout ça! Ça mérite bien une ola Ola

Je confirme la cobra Pirate clin d'oeil à bien un câble de 100m à mettre à disposition! Pirates femme triste
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Bon, pas d'autre remarque à priori donc je transmets le courrier aux orgas et je vous tiens informé des promesses de dons qui arrivent au fur et à mesure !

Pirate riche Argent
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Super pour le groupe éléctro Van Horn ! Reste plus qu'à trouver les frigos
Pirate siffle

Donc pour le tissu, si je comprends bien, on avance les frais avec Kez la semaine prochaine ?

Pour la cervoise au jus de cerveau elfique, je dirais que dans le cas de ma race, ça fait du coca cola... Pirate édenté

Bon allez bravo les gars ! Vive l'alliance dans un beau camp avec air cond !
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:20

Pour l'interfaille elfes cobras on avait imprimé la bannière de chaque peuple sur du tissu pour l'accrocher à l'entrée des campements respectifs : en fait on avait fait du "transfert" => impression sur papier spécial transfert dans une imprimante jet d'encre et ensuite repassage de l'impression sur des bandes de tissus blanches.

Ca pourrait être pas mal non ? peut être qu'il nous reste lesdits blasons ? Kosh ?

Et on est pas obligé de les accrocher devant les campements mais on pourrait éventuellement les assembler à l'entrée principale sur des mats (voir croquis -j'espère qu'il est lisible c fait a l'arrache ^^-)

Eventuellement la toile tendue vers l'entree (palissade) peut également servir de mur aux petites annonces =) (je sais pas si ce sera très utile mais sait on jamais ^^)

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Flags
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:23

Exelente idée... effectivement... je trouve ca super... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:11

Oui Nono j'ai bien les bannières, mais rien concernant les Requins. Pirate borgne
Si je me trompe pas vous n'étiez pas présent à l'interfaille elfe/ cobra?

Donc si nous pouvons louer la camionnette, je pourrais mettre à disposition pour la taverne un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
karandrasse

karandrasse


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/03/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

Marrant il me semblais que si pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
renaud.payen@free.fr

renaud.payen@free.fr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

Je relance une idée que je pensais avoir proposé sur la ML Drow. Pour la collecte, est ce que les centralisateurs ne peuvent pas ouvrir un compte PAYPAL ?

Après tout bcp de monde passe par internet ou a acces a un joueur qui passe par internet. Ca doit être facile de pister et pointer les donnateurs et est completement sécurisé non ?

De memoire le souci de paypal c'est d'avoir une catte bancaire, et tout le monde n'en a pas. Je pense cependant que ce sera un dérangement bien moindre que de devoir faire une collecte au GN et reduira l'impact avance sur fonds propres.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

Ah c'est une bonne idée ça... mais, le mail est déjà parti... je creuse toutefois le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:08

Iiiiil y avait bien des requins à l'interfaille elfe/cobra.

Mémorable présence de messire Rehorick ... et comme sa signature l'indique armée requin à lui tout seul. D'ailleurs il a réussi à capturer pleins d'images magiques d'elfes portant un Tricorne !
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54

Oui Karanthir, tu as raison, j'ai oublié de forwarder ton idée en ces lieux.

moi je n'ai rien contre ne pas débourser 100 euros la semaine prochaine pour le tissu mais je n'y connais absolument rien à Paypal et ça risque de se transformer en paypa si nous n'arrivons pas à contacter tous les joueurs impliqués. (ce qui est vrai quel que soit le moyen de paiement).

Une idée fofolle


Ne peut on pas imaginer un encart RP dans le prochain anachronique du genre : l'alliance Ereptor léve un impot de cinq piéce d'or par tête pour financer la construction d'une forteresse de guerre... Suivi d'un email pour nous contacter ?

J'en sais rien , je cherche... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
renaud.payen@free.fr

renaud.payen@free.fr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

Euh non, surtout ne pas associer RP et HRP :).
Laissons ptet notre ami Requin étudier cette option, et puis si c'est simple faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Sans remettre en cause le principe d'organisation générale du camp, qui me semble très bon, je pense qu'il faut prévoir un camp beaucoup plus grand pour les Requins, qui seront autant que les Cobras.
De même pour les elfes noirs qui auront beaucoup de décorum.

Et d'une manière générale, prévoir plus d'espacement entre les tentes d'un même campement. Vivre les uns sur les autres, c'est pas top...
Un espace de 3 m entre deux tentes de 3 m de largeur me semble un minimum absolu...

Bien sûr, cela impacte sur la distance totale de "cloture" nécessaire.

Par ailleurs, il y a une notion de pente du terrain à prendre en compte. De mémoire, cette zonne comporte un plat à proximité du chemin, puis une pente en descendant vers la forêt vers l'ouest-sud-ouest.
En fontion de cette pente, il est possible qu'il faille décaler le positionnement du camp dans son ensemble, y compris hors de la forêt...
Je sais pas si on a des outils de type topographique qui permettraient d'anticiper ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR   SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: