Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LE CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+19
Nindë
totomi yoshi
Phil dit Rob McKinley
Fredou
Karou Tö
Mr Patate : Elhan
Anourimë
Le Juge
Gdou KK
Grosskosh
Yet'
Yann / Prince Lïn
Tarkan soar Buile
Line-->noriel
Damien
Juge Black
Logan
SELAKANDAR
Séb --> Van Horn
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:08

Bon voici le plan du camp, je fais un autre poste pour que l'on puisse le consulter rapidement, si vous avez des remarques n'hésitez pas...

Il serait bien que vous ayez le plan pour vous rendre sur le site afin d'informer le plus de monde possible de la forme que le camp aura... les premier sur place auront pour tache de lui donner sa structure... sinon certain vont planter leur campement ou il le veulent et tout ce travail aura été fait pour rien, notre campement n'aura plus de structure, ont en mourra pas mais ca sera moins beau et moins pratique.


LE CAMP EREPTOR Camp_e14
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:41

j'en reviens toujours à la même remarque... je ne comprends pas pourquoi l'espace prévu pour les elfes noirs, les nains et les elfes (100 personnes) est l'un des espca les plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:53

SELAKANDAR a écrit:
j'en reviens toujours à la même remarque... je ne comprends pas pourquoi l'espace prévu pour les elfes noirs, les nains et les elfes (100 personnes) est l'un des espca les plus petit...


C est vrai que votre zone est l une des plus petites. Mais il faut penser que vous pouvez vous étendre dansl a forets. A vous de voir aprés comment barricader sa ensuite il y a tjr lma possibilité d une extension.


Moi la question que je me pause c est les pallisades extérieures vont elles vraiment servir a quelque chose ? Je n arrive meme pas a voir comment nous meme allons pouvoir entrer dans le camps ( les ptits cones entre les murs ? ). Et question defense comment elles vont etre comptabilisées.

AU passage je vois que tu as calculé la surface de 2 zones celle des elfes / nain et celle des elfe de sang et cobra. possibilité d avoir pour les 2 autres zone d habitations et pour la partis centrale = )
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:02

par rapport au problème de surface, je pense, qu'il suffit de mettre soit les nains, les elfes ou les drows avec les Cobras. La présence des elfes du désert sera anecdotique (compte tenu de leur destruction par les Insultes scorpions). Donc ça fait environ 180 personnes à répartir sur 1350 m² soit environ 7,5 m² par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:06

Juge Black a écrit:
par rapport au problème de surface, je pense, qu'il suffit de mettre soit les nains, les elfes ou les drows avec les Cobras. La présence des elfes du désert sera anecdotique (compte tenu de leur destruction par les Insultes scorpions). Donc ça fait environ 180 personnes à répartir sur 1350 m² soit environ 7,5 m² par personne.


Tu parle de l emplacement elfe/ nain ou elfe de sang / cobra
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:15

Oui, oui, je parle bien de cet emplacement.

Sinon concernant l'installation, je devrais être sur site en fin de matinée vendredi 6.

Sur ce forum, il y a environ 100 inscrits, seules une quarantaine y circule régulièrement. En partant du principe, que cette quarantaine communique autour d'elle (via les ML, les forums, les partouzes...), on peut penser qu'environ 150 à 250 personnes au mieux sont informées de notre organisation générale.

Ce qui veut dire que potentiellement ça fait encore une bonne centaine de personne voire 200 au pire qui viendront faire du "camping sauvage" sur la zone définie par les orgas.

Il faudra donc effectivement que les premiers joueurs arrivés prennent le temps de guider les autres arrivants.

Dès que je serais là, je baliserais le terrain par 2 biais :
- les étendards de l'Alliance (que j'aurais terminé j'espère Pirate ennuyé )
- un marquage au sol avec de la bande de chantier (que j'achèterais avec le budget générale (à moins que Van Horn puisse nous en avoir de grandes quantités à l'oeil Pirate siffle).

Cela permettra de fournir la base et de prévoir l'installation des palissades. Il est évident que les campements vont débordés (certains ont d'ailleurs prévu le matériel nécessaire pour faire la jonction avec la palissade 'commune'), le tout est que cela se fasse de manière contrôlée pour que l'on puisse réellement fermer le camp.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

rien a redire. En tout cas si tu as besoin d aide moi je serai sur place vendredi en milieu d aprem et je me ferai une joie d aider a la construction du camps Pirate souritbcp. Dailleur serat t il opérationel le vendredi soir ou faudrat t il dormir dans un camping a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:25

D'après le dernier recensement on sera (de gauche à droite) :
- Elfes noirs, nains et elfes : 88 personnes
- Cobras et elfes DU SANG : 80
- Requin et celtes : 102
- Scarabés et loups : plus de 35 (les loups ne sont pas comptés)

On peut intervertir les cobras et elfes du sang avec les elfes noirs, nains et elfes. Ceux ci gagneront 45m² pour 8 personnes de plus.
Ca arrangera les cobras puisque l'extension du camp n'en sera que plus facile à gérer.

Logan, pour répondre à tes questions, ce qu'il y a au bout des "chemins" ce sont bien les portes des barricades.
Le tissu haut de 1m40 a été validé par les orgas comme une barricade infranchissable. C'est à dire que le commun des mortels ne pourra passer ni par dessus ni par dessous.

La zone requin/celte fait la même surface que celle des cobras/elfes du sang (merci de ne pas t'être trompé, toi) soit 695m². Même remarque pour le camp scarabés/loups par rapport au camp elfes noirs/nain/elfes (soit 650m²).
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:36

Bah, j'espère qu'il sera terminé !!!! En tout cas que le gros des campements seront installés et les communs (palissade, taverne des quatre vents, tourelles de garde, machines de guerre (trébuchet, balistes...)) en place.

Si c'est comme en 2003, le début du jeu devrait se faire vers 10h-11h le lendemain, donc plus de choses seront finies mieux ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:56

en ce qui concerne une inversion des emplacements cobras / groupe elfes nain drows, il me semble que le groupe elfe a demandé un acces direct sur la forêt pour contempler les arbres, faire des cabanes, un potager et tout... ce serait pas plus simple de déséquilibrer simplement un peu le camembert en faveur de la surface au sol du groupe elfes nains drows ? on s'en fout que ce soit esthétique sur le plan, sur place on remarquera rien... on établit pas un camp romain tiré au cordeau avec petite allée époussetée et jardin à la française Pirate souritbcp

... si ? Pirate étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:06

noriel a écrit:
on établit pas un camp romain tiré au cordeau avec petite allée époussetée et jardin à la française Pirate souritbcp

... si ? Pirate étonné
Ben si, enfin moi c'est comme ça que je le voyais...

Sérieusement, je pense qu'on peut rester comme indiqué dans la version du gouverneur. Ces chieurs d'elfes noirs et d'elfes pourront toujours s'étendre dans les bois et le long. Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:07

On peut ouvrir un sujet sur les dates et heures d'arrivée présumées sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

KEZZZZ !!!!!
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES ELFES NOIRS ????!!!!!


Tssss... tête d'oeuf...

Pirate tirelangue Pirate sourit Pirate souritbcp


(hihihi.... sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

je sent que la guerre serat a l extérieure du camps comme en son sein n est ce pas chere prince ???


Logan qui regardera a 2 fois son verre avant de boire pirate content



Ps : les armes de sieges seront placés ou sur le plan ? au défense extérieure ? D ailleur le trébuchet a une porté de Cb ? je suis curieux de voir en photo ce que sa donne ^^

Ps 2 : il y aura des emplacement pour faire des feux ? Les celtes ont une horrible envi de rituel et de saucisse cuite pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

Horaires de début de jeu :

Briefing en costume-prêt à jouer à 12h le samedi
Déjeuner ensemble
Début du jeu au sortir de table
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

Précieuse info ! merci Yet' !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Pour ceux présent le vendredi soir, sa se passe comment ? le camps serat ouvert ? ou faudra t il camper quelque part ? Proposition peut etre stupide mais il y aurat t il un grand repas ( banquet restaurent etc ...)
pour tout ceux qui auraient paricipé a l installations du vendredi ? Sa serait dommage que chacun parte dans son coin ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:51

Je suis de l'avis de Kez pour inversé nos campement, car il sera plus facile pour nous de gérer l'extension que nous avons prévu et ça sera plus jolie aussi ! Mais si il y à pas d’autre possibilité on s’adaptera au mieux.
Je serais sur place mercredi soir avec l'orga Grogan, nous veillerons à respecter le plan de Van Horn, en marquant comme l'a proposé Grogan avec de la ficelle les limites prévu.
Après à chacun de gérer leur rallonge.

Bonne idée Logan, nous pourrons inaugurer la taverne ! Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:04

Grosskosh a écrit:
Je suis de l'avis de Kez pour inversé nos campement, car il sera plus facile pour nous de gérer l'extension que nous avons prévu et ça sera plus jolie aussi !

on a pas encore décidé si on vous prêtait NOS arbres Pirate tirelangue


va falloir négocier ça au glouglou je préviens Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

Je tiens à préciser que ce plan est indicatif et qu'il sera pour donner une idée et un semblant d'ordre. Si Grogan et Grosskosh peuvent faire ce qu'il ont annoncé, c'est a dire délimiter avec des ficelles des zones grossières de jeu, cela serait plus que génial...

Il est inutile de perdre du temps a faire un plan plus précis car je n'ai pas d'info sur le terrain. Si quelqu'un a une photo de la zone ou y a déjà joué, il pourra nous aider a le rendre plus précis. Je sais que sur la droite il doit y avoir une pente, et on sait que la foret sera assez dense, pour le reste... mystère...

Il sera fort a parier que le camp ne terminera pas en demi cercle mais plutôt a la façon d'un rectangle, le principale sera de pouvoir le fermer entièrement avec l’aide de nos palissades.

Pour les armes de sièges nous laisserons le soin au chefs militaire et ingénieur de les positionner sur le terrain en fonction des dangers et de leur capacité.

N'oublions pas l'essentiel, que chaque camp puissent accéder facilement a l'auberge des Quatre vents, pour venir s'y détendre ou ce fracasser le crâne, au choix... mais tous pourrons repartir avec quelques bonnes info en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

J'ai appris récemment qu'il y a bien une rivière derrière "notre" forêt (qui sera un fleuve en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Gdou KK

Gdou KK


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Les Monts de Feu
Date d'inscription : 06/04/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23

Il ne me parait pas envisageable de mettre les nains avec les cobras dans le même intra camps. Je vote donc pour la proposition de Noriel que les Elfes, Drows, Nains ralongent le camps sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

je ne suis pas contre, mais il faut savoir qu'on va être l'un des groupes (elfe, nain, drow) les plus important et ce pour l'espace le plus petit... J'espère que la forêt est assez grande et pas trop touffue, car sinon, je pense que les hAld'ar Veldrinn sortiront du camp de l'alliance (à contre coeur) du fait de notre imposante installation...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:27

Ne vous inquiétez pas Seigneur Elfe Noir, nous sommes trop heureux d'acceuillir de vrais drows pour les décourager. Tout se passera au mieux pour vous (comme pour chacun)

N'est-ce pas les gars?

le Juge, mourru mais pas noyu
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

Oui, en plus vous avez l'avantage d'arriver le jeudi soir pour la moitié d'entre vous donc, vous pourrez vous placer comme vous l'entendez, en fonction du plan du Gouverneur bien sûr. Je suis sûr que vous serez raisonnable. Il n'est pas question qu'on mette qui que ce soit dehors parce qu'il ne peut pas s'installer !

Un mot d'ordre "Tout le monde trouve son compte !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» Les lieux importants du camp
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: