Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+19
Nindë
totomi yoshi
Phil dit Rob McKinley
Fredou
Karou Tö
Mr Patate : Elhan
Anourimë
Le Juge
Gdou KK
Grosskosh
Yet'
Yann / Prince Lïn
Tarkan soar Buile
Line-->noriel
Damien
Juge Black
Logan
SELAKANDAR
Séb --> Van Horn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

je ne m'en fais et je sais que nous trouverons des solutions sur place pour que tout le monde se sente à son aise dans ce camp... cependant, s'il était possible de modifier un temps soit le plan pour équilibrer les espace en fonction du nombre de joueur ce serait pas mal... je sais, je me répéte un peu.. amis c'est pour le biende tous Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:47

Bon courage Black...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

Le Juge a écrit:
Ne vous inquiétez pas Seigneur Elfe Noir, nous sommes trop heureux d'acceuillir de vrais drows pour les décourager.

Je ne sais pas trop comment l'équipage du Némésis doit prendre cela... Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

les faux c'est ceux qui prient araushnee... tu suis pas ! Pirate tirelangue


Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

Mais oui Yet, Noriel a bien compris.

Tu sais bien que je t'aime! Rappelle toi ce que je t'ai dis... pour moi tu n'es pas un drow, tu es un Requin, un noble flibustier, l'avenir des peuples.



loup de mer
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Nous mettrons les palissades au plus tard comme ça nous pourrons gérer au mieux que tous soit dans l'enceinte, et s'il manque du tissu on fera les fond de tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Anourimë




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

Ca y est les elfes du désert ont réussi à vous rejoindre. Je peux vous dire que les corpions sont collants, surtout quand ils se logent dans votre botte. Pirates NRV

Déjà bravo pour votre travail.

Néanmoins je m'interroge sur notre localisation au sein du camp Cobras et non dans celui des elfes. Ok on a passé notre temps à joueur à cache cache avec les scoprions, mais ce n'est pas une raison pour nous oublier... Pirate pleure

Plus sérieusement, que ce soit d'un point de vue RP (lien avec les autres elfes, arrivé en jeu avec drows ou elfes de Loren) ou d'un point de vue pratique (notre orga est le même que celui des drows) on a notre place dans le camp elfe.
Et pis Quenta a presque fait une crise cardiaque quand il a vu ses nainodels au milieu des cobras pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

HJ
c'"est une erreur de texte sur la carte de Van Horn
En fait c'est elfes du sang qu'il faut lire avec les cobras
Vous je pens eque vous êtes avec nous (elfes, elfes noirs et nains)
Revenir en haut Aller en bas
Anourimë




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:41

Pffiu me voilà rassuré. Pirate sourit

Voyez vous je me souviens encore de l'époque "dic dic machine", alors bon voilà quoi Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:09

Je confirme l'information de l'Intendant Elhan. La carte a été finalisée par le Gouverneur Van Horn à l'aide une bouteille de rhum... Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:12

Je suis fort aise que nos cousins soient enfin arriver. J'avais entendu parler de génocide.

J'ai été très ennuyé par les pertes qui vous ont frappées, je connaissais certain d'entre eux et ils nous auraient étés fort utiles en ces temps troublés.

Vous serez en effet parmi les sylvains et non chez les Cobras, c'est certes plus calme. Et moins dangereux, j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:29

Sur le dernier plan du camp Ereptor fourni par les orgas, il y a une portion de la route qui traverse notre camp.

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Planwm0


Il faudra en tenir compte pour la disposition du camp....
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
ORGAS
ORGAS
Fredou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:42

Pour ceux qui s'en souviennent, ça emglobe le camp lion et le camp requin de 2001. De souvenir, la partie à droite de la route est plus haute que celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:55

Pour les elfes c'est mon manque de connaissance des elfes qui me fait defaut... je m'embrouille un peu avec les elfes de sang, du desert, des bois, les noirs... il y a un gros clivage chez les elfes, mais bon les humains sont pire je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:23

Ah sinon, sans vouloir paraître défaitiste, si on s'en tient à l'échelle du plan on est dans les choux avec nos 400 mètres de palissade... Pirate pleure
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:48

quand tu dits ca, tu as calculé que la moitier du camps etait entouré par la forets ?


Moi ce qui me gene un peu plus c est de me dire que le camps aurat une vue dégage sur le parking : / bah au cas ou on pourra faire les boitures de nos amis d en face pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Phil dit Rob McKinley
INTENDANT
INTENDANT
Phil dit Rob McKinley


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Mzele chips Alias Quentin a écrit:
(...) Moi ce qui me gene un peu plus c est de me dire que le camps aurat une vue dégage sur le parking : / (...)

De mémoire de celte Papy , les parties vert sombre que tu vois sur la photo aérienne sont des arbres de plusieurs metres de haut, pas des arbustes. Et puis le terrain n'est pas plat, les voitures seront cachées par une butte.

Par contre le chemin est bordé par un muret, ce qui sépare vraiment les 2 parties de notre campement. C'est pas génial ça Pirate ennuyé ... mais je suppose que les Zorgas ne voudront pas qu'on se déploie plutôt vers l'avant (vers l'auberge) car ils souhaitent surement laisser cette zone (où étaient posés les celtes en 2001) dégagée pour les combats Duel
enfin... si je me souviens bien Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
totomi yoshi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

en meme temps, ca, c'est l'espace qui nous est alloué par les orgas, on n'est pas obligé de tout remplir. si on a 400 m de cloture, on fera un camp de 400m de perimetre, et pi c tout ! :)

et si il y a des mecontents, envoyez les moi.

Totomi Yoshi,
Daimyo du clan Totomi
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

Est ce qu on peut pas profiter de la présence du Muret pour une défense supplémentaire. A la place d utiliser le tissu on pourrait en profiter pour faire un coté complet du camps protégé par ce muret. Meme si il est fasi 1m40 comme le tissu on méttra plus de défenseur Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
ORGAS
ORGAS
Fredou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

Vous ne verrez pas l'ombre d'une voiture de cet endroit. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

est ce normal... je ne vois pas la piscine... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Nindë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

Dis donc, parle pour toi Anourimé! Ils sont très bien les cobras!
moi ça ne me pose pas de problème de faire le campement nainodel pres de chez eux!
BARAKA! ! !


heu, bonjour au fait Pirate souritbcp

sinon, je me demandais où se trouvaient les points d'eau potable?
J'ai un peu de vaisselle pour l'auberge, mais est-ce qu'il sera possible d'y laver verres et pichets? Je veux bien preter mon matos mais je ne voudrais pas que quelqu'un tombe malade... Pirate vomi

et est-ce qu'on doit toujours apporter notre vaisselle pour les repas?

Nindë, nainodel d'Amenti
Celle qui fait chanter les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:21

Merci à toi pour la vaisselle Nindé, mais Scampi amène déjà 40 verres en terre, donc du coup, je pense que tu peux éviter d'amener ton matériel en plus.

Sinon pour les repas, il me semble bien qu'il faille (habile jeu de mots Pirate gêné ) effectivement amener notre vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:08

Ben si Nindë peut amener des pichets, ça peut être bien pour la taverne, ne serait qu'en déco.

De plus elle soulève un point important, comment vous comptez faire la vaisselle ?
Comme on aura pas de point d'eau dans le camp, il nous faudra des bidons à remplir là où il y aura de l'eau (vers les bâtiments en dur sur le site on doit pouvoir accéder à un point d'eau, je me renseigne...). Il faudra aussi deux bassines (une pour laver et une rincer) et du produit vaisselle ("bio", pour pouvoir le jeter dans les bois sans polluer).

J'ai déjà prévu d'amener ce qu'il faut pour ma propre vaisselle (j'ai déjà les bassines). Je m'inquiète juste de ce qu'elles deviendraient avec 350 joueurs dont une bonne partie n'aura même pas l'idée de changer l'eau quand elle sera trop crade...
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:29

Simplifiez vous la vie :

Prennez une grande poubelle (dans un contenant hermétique pour éviter que les bête n'assaillent la poubelles) et des couvert en carton - plastique.

Tout pour éviter la corvée d'une vaisselle ragoûtante!

Bon et le premier qui dit que cela ne fait pas médieval... Vous savez ce que je lui dit? Pirate baillonné

Non, hé bien il vaut mieux!



A ce titre, il serait écolo de prévoir 3 grandes poubelles : déchêts courrant (là où on mettra les griffons et les dragons) , une verre et une emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP EREPTOR   LE CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» Les lieux importants du camp
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: