Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins

 

 INSTALLATION DU CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+16
Logan
SELAKANDAR
Line-->noriel
Karou Tö
Yann / Prince Lïn
Laniwan
Gloumor
Gaë
Le Juge
Erendyl En Fey
Mr Patate : Elhan
Grosskosh
Damien
Syfylys
Juge Black
Séb --> Van Horn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:42

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Camp_e10
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

Bon voila une base pour poser le camp...

Evidement c'est totalement arbitraire et j'ai posé sans trop de reflexion le camp Requin...

Ceci est fait pour ce donner une bonne idée de comment procéder une fois sur place... cela nous donnera une bonne ligne directrice pour le positionnement de chacun...

Je peux ajouter sur le plan (fichier autocad) des tentes et des camps (c'est un peu le but de ce poste Pirate clin d'oeil)

Dite moi ce que vous avez, le nombre, leurs positions en tatonant et en discutant on devrait arriver a délimiter des zones et des positions pour le jeu.

Le gros avantage est que c'est un dessin à l'echelle, et qu'en me donnant les cotes de vos tentes, je pourrait vous calculer des perimetre exacte, on peut zoomer et faire tout ce que l'on veut...


Proposez ou dite moi...


La carte satellite est ici

https://requins.forumgaming.fr/Le-Repaire-de-l-Alliance-c4/L-Ultime-Confrontation-f14/Un-camp-commun-pour-l-Alliance-f16/CARTE-DU-CAMP-EREPTOR-t135.htm


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

par Exemple : Blob4


INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Camp_r10
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

[HJ] Ah lala... C'est quand même pratique de bosser dans un bureau d'études Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:49

Il serait de bon ton de mettre la taverne des 4 vent au milieu du camps : un lieu de rassemblement pour les fêtes et les grandes occasions... Et ce n'est pas ce qui va manquer.

De la place pour que tout le monde partiticipe à la fête!



Beau travail gouverneur!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

Oui, c'est vrai, j'avais pas fait attention mais pour moi, la Taverne est au coeur du camp requin de tout façon, non ? Van Horn ?

Ola Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

Bah pour la mettre au centre du camp pour le moment ont est tout seul, et je sais pas dans la foret ont peu y mettre des tentes ou tonnelles...?

Sinon je veux bien la mettre la ou elle sera le plus au centre et laisser une place devant pour les fetes et réunion...

Sinon pour le camp requin, c'est difficile parce que la tente a des aubans ce qui fait qu'elle prend de la place au sol. Il sera plus ecopnomique d'utiliser la tente comme palissade ce qui protégera une partie du camp. On peu la tourner et mettre le campement sur l'une des longueurs. Ou alors le camp requin et eloigné de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:04

Comment vous vous êtes bien planqués au fin fond du campement !

Cette zone devrait être réservée pour le camp commun, pas le camp requin.
Si on est limité en "barricades" les tentes de logement devraient être à l'extérieur des fortifications.

Bon on verra petit à petit.

Déjà, merci pour cette étude.
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

En fait je pensais que la taverne serait au centre avec tout les camps autour!!

être vrai se que dire Kez, moi vous voyais moins chochotte pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

je sens que ca va etre delicat cette affaire Pirate gêné Explose
Blob1...



Deja je connais absolument pas le terrain Pirate cocard

Alors je sais pas ou son les limites du terrain... Et si vous regardez l'image satellite la tente est au milieu de la zone délimité par les orga... Tire langue

Et sinon si l'auberge doit accueillir du monde et etre un lieu de passage et de boisson, mieux vos la laisser a la lissière des bois pour la mettre a l'ombre le plus longtemps possible dans la journée non ?

Vu la chaleur de ce mois ci il y a fort a parier qu'il fera chaud au mois de Juillet... Papy

C'était mon raisonnement de Chochotte Tire langue Blob2 Blob3 Gorille


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:46

Pourquoi ne pas tracer un demi cercle, en prenant la taverne comme centre. Cela nous permettrait d'utiliser les camps pour la fameuse palissade.
Nous garderions la forêt pour le repos (comme le dis Van Horn), l'hopital, les lieux religieux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

Moi je trouve particulièrement sympathique l'idée d'avoir une taverne comme épicentre et lieu de rassemblement de TOUS les camps Ereptor qui seraient disposés autour...

Au fait, si j'ai bien compris il y a O èlectricitè sur le site ?

ça signifie masse de bougies, torches et autres feux ou bien y'a t'il moyen de se cotiser pour la location d'un bloc électro ? (remarque avec le boucan que ça fait Pirate ennuyé )

Désolé, je débarque Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Il y a moyen d'avoir des groupes electro peu bruyant chez Kiloutou mais çà va vous couter bonbon: 7 jours de loc plus carburant. Si vous le mettez dans les bois à la limite de la zone HJ faudra juste tirer beaucoup de cable.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Je pense que c'est effectivement mieux d'avoir la taverne des Quatre Vents au centre (et pis c'est plus rentable pour le tenancier Pirate riche ).

Et comme on fera probablement nos réunions de crise à l'intérieur, cela garantira de ne pas avoir d'oreilles indiscrètes qu'on ne pourra pas forcément voir à cause des "palissades", comme pour le campement Azcaz en 1103. Vous voyez ce que je veux dire, intendant Kez ?

Et en cas de défaite, on se réunit au centre et on se suicide à l'alcool ! Trinquons1 (non, je déconne, premièrement, on peut pas perdre et en plus y'a plus d'alcool... Explose )
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:07

Moi pensé que devrait prévoir carte avec chaque emplacement de camp numéroté, comme ça on pourra dire (exemple) les cobras prend l'emplacement N°2, ça pourrait peut être simplifier. Pirate édenté


Camp cobra avoir grosse tente (un pavillon de 9m sur 3m, ce qui aidera pour la palissade).
Nous avoir beaucoup pavillons, plus de trois *montre 5 doigts* (j’ignore le nombre mais je peux me renseigner).

Van vous prouverez sur terrain valeur Requin, Grosskosh pouvoir être surprise…. Et toi avoir raison pour taverne dans ombre, ou tous pouvoir glouglouter sous fraicheur des arbres, si être possible de centré ce cette façon!
*elle lui tend une choppe pleine* glouglou toi boire, ça aider à relâcher tes tension!Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:50

Citation :
(non, je déconne, premièrement, on peut pas perdre et en plus y'a plus d'alcool... )

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:12

Cap'tain Black a écrit:
Et comme on fera probablement nos réunions de crise à l'intérieur, cela garantira de ne pas avoir d'oreilles indiscrètes qu'on ne pourra pas forcément voir à cause des "palissades", comme pour le campement Azcaz en 1103. Vous voyez ce que je veux dire, intendant Kez ?
Yep, je vois bien.

Mon problème c'est que j'ai du mal à considérer la forêt comme faisant partie du campement. Si elle est trop dense elle n'est pas utilisable si ce n'est en protection, et si elle ne l'est pas elle facilitera les approches furtives.

Mais vous avez raison qu'il vaut mieux profiter de son ombre pour la taverne.

Pour le plan vous pourriez déjà tracer les zones allouées aux différents royaumes et à la zone neutre. On placera les tentes et tonnelles mise en commun après coup, en essayant de s'en servir au maximum comme protection.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:26

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Camp_e12
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:33

Très bien cette proposition ! On vient à l'idée de l'intendant Elhan avec la taverne au centre ! Parfait pour moi !

Chapeau... euh Tricorne Gouverneur ! Allez, une ola pour le gourverneur !

Ah, si ! Faut juste placer l'infirmerie, la bibliothèque... Mais la "ola" quand même.

Ola Ola Ola Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:38

Bon voila nos idées mises sut papier... Livre

L'auberge est au milieu et TOUS les camps sont dans un cercle de 20m a partir du centre de l'auberge. Recyclage

J'ai fait trois points d'entré, avec des couloirs pour y acceder. Optimisé pour la defense... avec nos Balistes et nos archers ca nous permet de bien fracasser et en cas d'attaque seulement une petite partie pourra repousser des assauts. Et on aura plusieurs sortie ou entrée ce qui oblige nos adversaires a ce diviser... Hache gueule Dragon

Il y aura trois entrées et trois camps a traverser pour arriver au centre du camp commun. Samouraï
Dans l'idée ca sera les trois plus grosse nation... Pirate dent cassée Princesse Pirate viking
Requin, Cobra, Celte, cela augmente les chance qu'il y est quelqu'un pour surveiller qui entre.
On pourrait mettre a coté des moins resistantes des nations moins nombreuses mais qui frappe fort, comme les Nains par exemple... Chevalier

Dans les bois on pourra assez facilement les fermer, moyennant un peu de travail et de tissu mis en commun. Deux petites nation pourront peu être s'installer dans les bois (je sais pas si c'est possible) Pirate prêtre

Voila qu'en pensez vous ? chacun a son mot a dire... ca sera chez nous... Pirate souritbcp Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

Bon design militaire gouverneur.
Il faudrait calculer la longueur à couvrir en "barricades".Il faut que je me rappel comment on utilise Pi...

Je reviens du marché aux tissus. J'en ai trouvé à 0,6€ (environ 0,99 fr suisse) le mètre. Il sagit de tissu de doublure en nylon (?) d'1m40 de large. Le rouleau neuf contient 100m de tissu ; le plus gros que j'ai vu présenté devait porter 90m de tissu d'après le vendeur.
Il faudra probablement miser sur plusieurs couleurs pour couvrir toute notre surface, mais elles sont assez sobres donc ça ne devrait pas poser trop de problème.
Le tissu est légèrement brillant, matière oblige, mais à l'air solide.

D'après les cotes du terrain qui nous est alloué, il faudrait 344m de tissu. Il faudrait que chaque joueur (on devrait être au moins 370) donne 56 cents (0,92 fr suisse) pour couvrir cette surface.
Au vu du dernier plan on aura moins de longueur à obtenir, mais on devrait pouvoir s'en sortir en répartissant les couts, au moins entre différents volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:07

Le cercle extérieur à un rayon de 35m, soit une circonférence de 110m.
Le cercle intérieur à un rayon de 20m, soit une circonférence de 63m.
Il y a 9 séparations de camps de 15m, soit 135m.

Ce qui nous ferait un total de 308m. A 60 cents le mètre, ça nous fait 184,8€ (303,54 fr suisses).
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:34

En ce qui me concerne, je veux bien fédérer le maximum de personnes autour de cette participation. Vu le montant ça ne devrait pas poser de problême pirate content . Le tout c'est de s'organiser pour que celui ou celle qui achète puisse récupérer les sous avant ou après.

De la même manière, je vais me renseigner pour le groupe electrogène.

Imaginez notre taverne comme seul lieu servant des boissons fraîches, voilà une bonne raison pour les Viatrix d'envahir le camp Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

Je viens de penser à une chose. Il y a une contrainte à répartir le cout du tissu entre différentes personnes. Soit chacun repart avec la longueur qu'il a payé, soit il fait un don et quelqu'un récupèrera du tissu pour vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

Disons 1€ par personne pour les ficelles, les piquets de bois, et le transport... plus tout ceux qui vont pas payer...

Je peux faire livrer du bois sur le chantier Pirate étonné heuuuu le GN Pirate édenté

Ou alors je peux en apporter quelqu'un... pour des piquets de 1m4 hors sol... ils nous faux des piquets de 1m70 voir 1m80 avec le trou dans le sol... On en economisera le max en utilisant les Tonnelles...

Parcontre les rouleaux prennent beaucoup de place a transporter, et là ca
pose le problème de qui peu les apporter... ???

Et pour la répartition vu que chacun aura payer 1€ je pense pas que cela sera une grosse perte de laisser son mètre de Tissu, ou alors ceux qui veulent pourront le reserver avec des pinces a linges Tu sors

Ou encore on decide et previent tout le monde qu'on le brule ou le jet a la fin du GN pour eviter toute discution... Démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» Les lieux importants du camp
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: