Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INSTALLATION DU CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+16
Logan
SELAKANDAR
Line-->noriel
Karou Tö
Yann / Prince Lïn
Laniwan
Gloumor
Gaë
Le Juge
Erendyl En Fey
Mr Patate : Elhan
Grosskosh
Damien
Syfylys
Juge Black
Séb --> Van Horn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:40

*entre avec sa tenue bleue et sa cape rouge. le torse bombé arborant un L jaune*

Di tables pas di problem' combien ?
Di chaises pas di problem' combien ?

brochette de viande, ça bon, toi prendre !

lecteur DVD ? Bombe atomique ? Pas di problem'

canard laqué, ça bon toi prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

Mais c'est Super Lin ! Vous venez nous sauver !?!

Est-ce à dire que si je te dis que j'aimerais avoir 3/4 grandes tables avec ce qui faut pour assoir du monde autour, tu peux gérer ?

Si oui, tu as crédit illimité à la Taverne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pirate amoureux Pirate amoureux Pirate amoureux

Avec Hassan Lin c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Papasc' => Black a écrit:

Avec Hassan Lin c'est possible !


nan on dit : sipossibl' !
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:45

on va amener des tables et des chaises.. peut être même des tables rondes... on ne sait pas encore combien, mais on se débrouille pour en avoir le plus possible.. à savoir qu'on va en garder quelques une pour notre camp...

PAr contre, on vient de se faire planter l'un de nos deux camions utilitaires... on espère donc pouvoir amener tout le merdier dont on aura besoin dans le camion et les voitures qu'il nous reste...

A savoir aussi qu'on a une surprise pour le camp ereptor... et qu'elle est assez volumineuse... et elle... elle est notre priorité absolue... Pirate baillonné
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

chuuuuuut !!!! mon p'ti fillo....

Pour les tables, vous pouvez en compter sur 3 rectangulaires avec 2 bancs et disons au moins une dizaine de chaises.

Aprés, c'est du bonus surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Ola Ola Ola Ola Ola


Gorille Gorille Gorille Gorille Gorille


Rasta Banana Rasta Banana Rasta Banana Rasta Banana Rasta Banana


Vive les Hal'dar Veldrinn !!!! Pirate amoureux Pirate amoureux Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

Attendez samedi avant de crier ça ...

ça commence comme ça Rasta Banana et ça finit comme ça Squelette chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

Attention, les surprises doivent être homologuées par les organisateurs.







Même les tonneaus de Rhum devront être homologué! Pirate clin d'oeil
Pour cela il faut venir me voir avant le début du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

un orga doit rester sombre, non ? au moins pour montrer l'exemple Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Super les Hal'dar Veldrinn vous assurez... je vais moi aussi en emporter un peu mais je commence a caler avec tout ce que je prend...

Plus il y aura de table et mieux cela sera... on aura une super auberge avec une super ambiance... j'apporte la musique et un peu d'elcairage mais surtout l'auberge conte sur chacun d'entre vous pour apporter une petite touche perso, culturel ou tout autre bonne idée, pour que cet endroit soit un super lieu d'echange.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Seb ( vu qu on peux plus dire les noms de personnages Pirate souritbcp ) tu compte apporter quoi comme music ? Si sa interesse j ai pas mal de music ambiance auberge. Enfin c est surtout de la music Celte ou de la music de PUB j ai aussi naheulbeuk pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29

apporte c'est toujours ca en plus on a 4 jours a tenir... dans le principe prenez tout ce que vous avez apres on verra sur place... bon dans la limite de vos coffres... :)
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Si je prend du henri-dé tu pense que sa passera ? pirate content Nan mais plus sérieusement, il y a des truc accepter et pas d autres pour une ambiance de taverne. Si c etait possible d avoir une ptite idée parce que j ai mass de Cd mais lequel prendre alors la. J Aimerai tous les prendres Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

n'est il pas possible de faire avec un ordinateur ce qui permettra de faire de longue playlist sans devoir changer la musique toute les heures..
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:28

Oula, c'est plus le camp Ereptor, c'est le camp StarTreK Pirate souritbcp

Ok, je sors Fuite

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:00

Oui c possible avec un PC portable caché qq'part... mais on peu aussi y mettre des CD

pour l'ambiance... musique Bretonne (Requin) tout type de musique instrumental africain, musique celte, musique de film, grande musique pour une ambiance un peu plus distingué... enfin ce genre la...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:32

Pour information, j'ai convenu avec Lam-ang, chargé de l'installation du campement Scarabée, que le camp Scarabée se situera contre la palissade du campement. Le camp requin se trouvera donc entre le camp Scarabée et la Taverne des Quatre Vents.

Je demande aux Requins d'en tenir compte lors de l'installation du campement Requin. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

Pour info, voici le message que j'ai adressé par mail à toutes les personnes qui m'ont signifié par mail leurs promesses de dons.

Cher(e)s ami(e)s,

Voilà, nous y sommes presque... dans quelques jours, nous nous retrouverons pour partager, n'ayons pas peur des mots, LA plus grande expérience GNistique jamais organisée en France.

Depuis plusieurs semaines (oserais-je dire plusieurs mois), nous organisons notre campement avec minutie et bonne humeur sur le forum de l'Alliance ! Grâce au butin de l'Alliance constitué avec vos dons, nous avons pu faire les investissements suivants :

- 500 mètres de palissade de tissu de 1,40m ainsi que les poteaux pour la mettre en place (pour un total de 440 € pour le tissu et 190 € pour les poteaux).

- 105 € pour les étendards de l'Alliance.

- Le reste passera pour les provisions de bouche (il n'y en aura certes pas beaucoup, du fait des problèmes de logistique rencontrés avec la palissade, mais j'espère que le budget pourra être augmenté via des dons spontanés sur le site par les personnes qui n'ont pas été prévenues via les ML...).

Je vous remercie par avance DE NE SURTOUT PAS OUBLIER D'EMMENER LA SOMME PROMISE afin que les joueurs qui ont avancé l'argent pour les achats de matériel puissent être INTEGRALEMENT remboursés de leurs frais. Je vous remercie également de prévoir l'appoint de cette somme en LIQUIDE afin qu'ils n'aient pas à s'embêter avec des chèques et qu'on est pas à chercher de la monnaie partout.

J'aimerais pouvoir collecter l'intégralité des dons au plus tard vendredi soir afin que les histoires pécunières soient règlées avant le début du jeu. Je fournirais une liste des gens ayant contribués à l'effort de guerre aux intendants de Royaume (je les remercie d'avance pour leur aide). Vous pourrez ainsi verser votre contribution soit à votre intendant ou directement auprès de moi. A priori, je devrais être régulièrement dans les alentours de la Taverne des Quatre Vents ou en train de monter la palissade...et zou subtile transition ! ;p

A ce propos donc, nous aurons plus de 250 mètres de tissus de 2,80m à découper dans le sens de la longueur pour obtenir une palissade de 500 m de long sur 1,40m de haut. Ensuite, il faudra planter les 75 poteaux autour du campement (soit 1 tous les 7-8 mètres environ)... Je sais bien que nous aurons tous beaucoup à faire entre nos retrouvailles, le montage de nos camps, le passage aux stands de l'organisation, ... mais toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour aider à monter cette fameuse palissade !

D'ailleurs, il faudra dans la mesure du possible respecter le tracé que nous avons définis sur le forum afin d'éviter que cela ne soit le chaos pendant l'installation. En effet, pour que notre palissade ait un intérêt il faut que l'enceinte soit totalement fermée aussi si les camps se montent sans respecter le plan, le risque est que nous ne puissons entourer tout le campement. Vous trouverez ci-joint le plan dessiné par Sébastien (Van Horn) pour mémoire. Merci de le respecter autant que possible.

Enfin, j'en profite pour remercier à nouveau les joueurs qui ont pu consacrer du temps pour acheter le matériel ou fabriquer des éléments de décor pour le camp :
- L'intendant Kez (Damien), Erendyl en Fey (Nico), Boadicee Mac Morn (Valérie), le Gouverneur Van Horn (Sébastien), Kaeliss (Jérôme), le Capitaine Wally (Régis), Kiryan (Cédric) et Liliam Lorghan Taliesin (Sébastien) pour la palissade,
- Le Prince Lïn Maeglin (Yann) et Eriel (Bruno) pour son superbe symbole pour l'Alliance et les symboles des étendards,
- Laniwan (Max) pour ses tourelles de garde,
- Scampi (Noëlle) pour la reliure des Anachroniques,
- Yoeri (Aurélien) pour les parchemins de la bibliothèque,
- Saskia (Valérie) pour les pancartes,
... et aussi tous ceux qui participeront de quelques manières que ce soit à
l'embellissement ou à l'aménagement du campement !

Voili, voilou, merci encore et à dans une semaine !

Papasc' aka le Juge Black
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

Tu as oublié nos amis elfes du désert qui m'ont avancé leur contribution pour soulager mes dépenses :
- Patricia / Nindë
- Denis / Shtell
- Cyrille / Metwenduil
- Philip / Arno
- Yann / Anourimë
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:11

Bon, pour l'installation des différents campements, comme je suis chargé de coordonner l'ensemble pour que cela ne finisse pas en baston générale pirate content, que je n'arrive que le vendredi vers midi et que de nombreux autres joueurs seront sur site avant pour installer, je vous demande d'essayer, dans la mesure du possible, de respecter ce qui a été convenu sur le forum.

De nombreux joueurs ne se pas venus sur le forum, à charge à chacun de leur expliquer le projet d'installation du campement pour qu'ils ne posent pas leur tente n'importe où.

Sinon, comme vous pouvez le lire dans mon post précédent :
Citation :
[...]nous aurons plus de 250 mètres de tissus de 2,80m à découper dans le sens de la longueur pour obtenir une palissade de 500 m de long sur 1,40m de haut. Ensuite, il faudra planter les 75 poteaux autour du campement (soit 1 tous les 7-8 mètres environ)... Je sais bien que nous aurons tous beaucoup à faire entre nos retrouvailles, le montage de nos camps, le passage aux stands de l'organisation, ... mais toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour aider à monter cette fameuse palissade !
Pirate clin d'oeil

Pour finir, je vous laisse aussi mon numéro de portable pour toute question relative à l'installation du campement (je ne livre pas de pizza, ne dépanne pas les PC en panne,...Pirate édenté ) :

zéro six 61 33 34 54


PS: CE N'EST PAS UN NUMERO EN 24h/24h Pirate tirelangue

J'ai trop hâte d'y être !!!!!!!!!!!!
Gorille


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:12

Damien a écrit:
Tu as oublié nos amis elfes du désert qui m'ont avancé leur contribution pour soulager mes dépenses :
- Patricia / Nindë
- Denis / Shtell
- Cyrille / Metwenduil
- Philip / Arno
- Yann / Anourimë

Je sais mais j'ai fait partir mon mail avant que tu me signales leur participation. Ils entrent dans la catégorie :

Citation :
... et aussi tous ceux qui participeront de quelques manières que ce soit à
l'embellissement ou à l'aménagement du campement !
pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:45

Citation :
PS: CE N'EST PAS UN NUMERO EN 24h/24h

héhé... cé b'en kess kon va voir.... gnark gnark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Euh... Pirate gêné Pirate édenté Pirate pleure Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

*prépare l'envoi du numéro de Black sur quelques sites de rencontres un peu olé olé...*
gnark gnark mouarf... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Anourimë




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

Papasc' => Black a écrit:
Je sais mais j'ai fait partir mon mail avant que tu me signales leur participation. Ils entrent dans la catégorie :

Citation :
... et aussi tous ceux qui participeront de quelques manières que ce soit à
l'embellissement ou à l'aménagement du campement !
pirate content

Pas de soucis, de toute façon nous, les elfes du désert, on aime bien la discrétion depuis que nous sommes une espèce en voie de disparition. Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: