Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INSTALLATION DU CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+16
Logan
SELAKANDAR
Line-->noriel
Karou Tö
Yann / Prince Lïn
Laniwan
Gloumor
Gaë
Le Juge
Erendyl En Fey
Mr Patate : Elhan
Grosskosh
Damien
Syfylys
Juge Black
Séb --> Van Horn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

Le tissu est fin, et un rouleau de 90m de tissu devait avoir un diamètre d'une dizaine de centimètres. Il fait bien entendu 1m40 de long.
Ca rentrerait très facilement dans une voiture, même avec plusieurs rouleaux.

C'est plus à cause du poids que j'aurai un peu de mal à ramener le tissu du marché à chez moi (faute de véhicule). Donc toute aide serait bienvenue sur ce point.

Pour ce qui est de le stocker et l'amener sur le site du GN il ne devrait pas y avoir de problème (si je trouve des volontaires, je devrais colouer une camionette).
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Pirate étonné Wouaaa c'est génial, merci pour le boulot!

Merci pour votre investissement, vous êtes tous super motivé, et ça fait plaisir à voir.
La semaine prochaine nous avons la réunion cobra, on perlera du projet pour le tissu et des idées donné.
Je vous tiens informez dès qu'on en sait plus. Pirate borgne
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

Bon alors pour le groupe electro, je suis allé voir sur le site de KILOUTOU en suivant les conseils avisés du Juge.

Il y a plein de groupes electro :
Groupe électrogène 2,0 kVA / 230 V
Groupe électrogène 2,2 kVA / 230 V
Groupe électrogène 3,5 kVA / 230 V
Groupe électrogène 3,3 kVA / 230 V
Groupe électrogène 4,0 kVA / 230
Groupe électrogène 4,2 kVA / 230 V diesel
Groupe électrogène 6,0 kVA / 230 V
Groupe électrogène 7,0 kVA / 400 V
Groupe électrogène 15 kVA / 400 V, remorque diesel

Ils font des prix à la journée, au week end et à la semaine.

pour vous donner une idée,

le premier prix :

Prix par jour : 49,50 €
Forfait Week-end : 75,00 €
Forfait pour 1 semaine : 187,50 €


Le modéle le plus costaud :
Prix par jour : 131,00 €
Forfait Week-end : 197,00 €
Forfait pour 1 semaine : 495,00 €

Si on reste dans une gamme raisonable ça me parrait abordable vu le nombre que nous sommes et ça serait VRAIMENT utile.

Maintenant j'y connais rien en groupe éléctro, je ne sais pas ce qu'il nous faudrait pour alimenter quelques frigos (sous réserve qu'on en ai) et un peu de lumière...

C'est peut être pas une bonne idée Pirate ennuyé

dîtes moi Pirates femme triste
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

Salut à tous,

Concernant les groupes electrogènes ce qui compte c'est l'intensité des machines que vous voulez brancher (l'ampérage), par exemple un rice cooker comme ceux que j'ai pour les GN demande 1,5A, ce qui fait que je ne pourrais en brancher qu'un avec le modèle le plus petit.

Bon il n'est pas question de ramener un rice cooker, c'est juste pour vous donner un exemple, dites moi quel matériel vous voulez brancher et je vous ferrais le calcul.

Le Juge qui vous aime et qui pense à vous loin là bas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:00

Bon après une réunion elfique il semble que le fait d'avoir notre camp dans la forêt puisse nous intéresser.
C'est un peu logique me direz vous
Par contre il faudra s'assurer que cette partie sera également close ??
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:40

Je pense que le dernier plan proposé par le Gouverneur Van Horn est vraiment bien pensé. Si je puis me permettre, intendant Elhan, je ne sais pas trop si c'est une bonne chose de de vouloir vous installer dans la forêt, en étant ainsi excentré par rapport au reste du camp. En effet, cela divise l'efficacité de notre défense.

Je comprends tout à fait votre désir d'être entouré d'arbres (enfin, j'essaie de comprendre Pirate gêné ) mais nos amis nains pourraient également vouloir dormir sous une montagne ou nos amis drows sous terre... L'Ultime Confrontation ne sera pas éternelle... Il ne s'agira probablement que de l'affaire de quelques jours, pas plus de 4 j'en suis sûr ( Pirate clin d'oeil ).

Aussi, si vous pouviez reconsidérer votre choix, cela permettrait d'éviter de créer un cas d'exception qui pourrait en amener d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

Si la forêt est dense vous aurez du mal à y planter vos tentes, et vous n'aurez pas le temps d'y construire des cabanes dans les branches.

Il est bien prévu de barricader une zone dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:15

Effectivement ca dépends de la forêt et de sa densité
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:23

Une foret est assez simple a proteger et dans le cas d'une densité forte les combat en son moins efficasse et pas loin de impossible la nuit... Il est pratique de tissu avec de la ficelle dans tous les sens... enfaite le mieux c'est que s'il y a une personne pas loin du site, c'est d'aller prendre des photos et de faire un reparage... Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

Je viens de penser à deux choses.

Est ce qu'on aménage une salle "d'interrogation" (oui de torture quoi) ?

Il faudrait pouvoir se bricoler des portes de campement faciles et rapides à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

Ou alors a la place, a chaque porte on met un Ereptor, au moins là t'es tranquille et s'il veulent la defoncer avec un belier, il rend les coups... lui Pirate souritbcp

Elémentaire

Je sens qu'ils vont m'aimer les Ereptors... Pirate tirelangue Tricorne
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

Pour le camp c'était juste pour rebondir sur une question de Van Horn qui a priori avait l'intention d'installer des camps dans la forêt. Si ce n'est pas le cas, effectivement nous seront mieux à vos côté.
Si nous pouvons être au bord de cette forêt afin d'y installer quelques endroits sylvestres.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:25

Est ce qu'on se tente le rituel pour enchanter les entrées ? Genre tous ceux qui entrent le font en ami. Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:44

Kez a écrit:
Est ce qu'on se tente le rituel pour enchanter les entrées ? Genre tous ceux qui entrent le font en ami. Pirate siffle

on va ce retrouver avec un mort vivant,une goule ou un truc du genre chaque fois que qq'un va venir c'est couru d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

On a pas prévu de toilettes dans le campement.
Je suppose qu'Anachrone en fournira sur le site mais probablement pas à chaque campement.

Ca va être marrant de se déplacer en groupe de dix pour aller aux WC
Et en cas de siège il va falloir se retenir Blob1
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Facile...
un ami alchimiste m'a donné le nom d'une plante qui bloque toute sorties intestinales pendant une durée aléatoire, c'est l'Imodiumus ...

Avec ça plus de problème d'envie pressante.

(ok je sors) Pirate vomi
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:02

Mais non intendant Kez, on ne retiendra rien du tout ! On leur préparera de jolis paquets avec nos meilleurs "souvenirs" (d'ailleurs ceux des cobras doivent être assez 'marquants') et on leur expédiera sur la tronche avec notre trébuchet !

Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde WC tueur Explose Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:57

Tenez, j'ai trouvé quelques photos sympas de campement sur le site de Skian Mhor (http://www.skianmhor.co.uk/). Ca peut donner quelques idées de ce que pourrait donner notre palissade (ce serait bien si on avait les mêmes tentes, mais bon) :

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Compound01pu0


INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Compound02vn0


Maintenant, imaginez, de fiers étendards frappés du symbole de l'Alliance flottant au vent à l'entrée, le trébuchet et les balistes pas loin et tout ce que vous pouvez emmener en déco...

J'espère que ça vous donne un bon petit avant goût et que ça va motiver les promesses de dons (parce que c'est pas encore ça... : https://requins.forumgaming.fr/Le-Repaire-de-l-Alliance-c4/L-Ultime-Confrontation-f14/Un-camp-commun-pour-l-Alliance-f16/HJ-Promesse-de-dons-t146.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

Notre ami elfe Laniwan dispose de 2 tourelles de 2 mètres de haut pouvant accueillir 1 personne qu'il est d'accord pour mettre à disposition du campement de l'Alliance ! Un grand merci à lui !!!!

Laniwan a écrit:

l'idée vient du fait que pour ma part je ramene de tourelle.

ba en faite yen a 2...

les tourelles fonv environ 2 m. de hauteur , se sont des tourelles de constructions qu'on entour de canisse....et sa la classe.
ce sont des tourelles 1 personnes.


Je propose la chose suivante :

On dispose les deux tourelles de parts et d'autres de la porte de l'entrée principale avec les 2 grands étendards de l'Alliance Ereptor de chaque côté et on y met deux cobras pathibulaires (mais presque) Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Laniwan




Nombre de messages : 32
Localisation : La loren (enfin ce qu'il en reste)
Date d'inscription : 12/05/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:20

les archer c'est bien aussi ;)

moi elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:25

Bah sinon on peut mettre des Cobras pathibulaires archers mais c'est des archers pas très crédibles...

Ou alors on peut mettre des elfes pathibulaires archers mais c'est des pathibulaires pas très crédibles...

pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:27

Dans la famille "fait moi peur" vous pouvez compter sur 2 Hal'dar Veldrinn armurés et armés jusqu'aux dents !
C'est un peu comme 2 Requins ça vaut bien 200 griffons... Sans l'odeur du Rhum.. Pirate clin d'oeil

*clin d'oeil au cap'tain Black*
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:09

Après plusieurs essais infructueux pour trouver des tables et des chaises ou bancs pour la Taverne, je me résouts à lancer un appel général...

NOUS N'AVONS AUCUNE TABLE NI BANCS POUR LA TAVERNE ! x047: Pirates femme triste

Anachrone ne pourra pas nous en fournir, il nous faut donc trouver une autre solution !

Si vous avez des idées, je prends ! Parce que faire les réunions ou boire un coup debout, ça perd de son charme... Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:48

Au pire des tapis et des coussins ! Ambiance orientale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:51

Ou alors dans les premières minute de jeu on fonce faire une descente dans la taverne "neutre" et on repart avec le mobilier ...

Hmmm chez passé trop de temps dans cette taverne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DU CAMP EREPTOR   INSTALLATION DU CAMP EREPTOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: