Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CARTE DU CAMP EREPTOR

Aller en bas 
+6
Line-->noriel
Esperanza
Damien
Juge Black
Mr Patate : Elhan
Séb --> Van Horn
10 participants
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

A voici un PerkOk dressé a la cartographie qui me revient de la futur zone de conflit, il n'est pas arrivé a me dire d'ou il vient mais il a prit cette image.

Bon on l'a dressé un peu vite mais le resultat est pas mal...

CARTE DU CAMP EREPTOR Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:36

C'est avec plaisir que j'aperçois une forêt dans l'arrière de notre camp. Cela nous permettra d'y mettre les endroits calmes (rituels, temple et hopital).
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43

En même temps, elle nous obligera à être vigilant parce qu'un assassin pourrait facilement s'en servir pour s'approcher du campement... Hache gueule
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:41

Il n'y a aucune zone hors jeu autour du camp... Pirates femme triste

Blob1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

Si on veut tout fermer, ça nous fait une sacrée surface !
En gros je dirai qu'il y a trois cent mètres de clotures à fournir. On peut utiliser les bords des tonelles et autres tentes mais on ira pas loin.

Je partirais plus sur l'idée d'une place forte et de campements autours, ou en avant. En disposant bien ces campements ça peut même géner la progression d'une armée vers la place forte. L'obligeant à se disperser, on peut l'amener sur une zone dégagée juste devant la place forte où nous pourrons les attendre.

[Sauf erreur de ma part, en 2001 le camp Cobra était de l'autre coté du bosquet d'arbres, vers la droite ; l'avantage c'est que les alentours bordés d'arbres étaient hors jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22

La foret est assez dense m'a t'on dit, donc il faux pas esperer y mettre des tentes... effectivement ont peu fortifier le coeur du camp, le reste sera exposer mais on peut pas tout proteger a nous seul... Si chacun apporte un peu on pourra peu etre avec la foret ou trouvera des piquets...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:35

La forêt nous protègera donc d'une attaque militaire mais peut être pas des espions et assassins.

Je pensais aller à un marché de tissu pour voir le moins cher que l'on puisse trouver. Ca ferait une barrière de moins d'1m50 de haut (largeur traditionnelle des rouleaux de tissu) et il faudrait ajouter corde et piquets pour le tendre, mais ça pourrait être une solution pour avoir de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

En 1103 en Godessy j'avais été assez intéressé par les campements des Azcaz qui avaient fortifié leur campement de manière à ce que quiconque qui veuillez entrer dans leur camp soit obligé de leur faire en s'agenouillant, l'entrée étant haute d'un mètre.

Ce système était intéressant toutefois, ils n'avaient pas prévu d'autres sorties... Il aurait été donc facilement pour un petit groupe de 4 personnes de venir à bout de tout le campement simplement en mettant le feu et en attendant que les Azcaz sortent... Ils seraient sortis à quatre pattes... et là Hache gueule... Je dois avoir des gravures magiques de leur camp de l'époque, j'essaierais de les retrouver...

Sinon, effectivement comme le souligne l'intendant Kez, il nous sera quasiment impossible de fortifier tout le campement. Aussi, il faudrait se concentrer sur le coeur du campement, là où se trouvent les éléments les plus importants (l'infirmerie, le cercle de rituel, la taverne (toujours important la taverne Pirate souritbcp)...).

Le problème majeur c'est que en étant plus de 300 en cas d'attaque, tout le monde ne rentrera sans doute pas dans la zone fortifiée... RIP Crâne Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

Cap'tain Black a écrit:
En 1103 en Godessy j'avais été assez intéressé par les campements des Azcaz qui avaient fortifié leur campement de manière à ce que quiconque qui veuillez entrer dans leur camp soit obligé de leur faire en s'agenouillant, l'entrée étant haute d'un mètre.
Je m'en souviens. Je n'arrêtais pas de me prendre les pieds dans ma tunique quand j'allais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

Bien Kez mais le problème est le financement evidement car dans le cas impossible ou chacun met 2€ dans le pot cela nous ferais 700€ pour le campement. Mais la tache de recuperer rien que 10% de cette sommes me semble impossible...

Donc il va nous falloir trouver d'autre moyen et faire avec ce que l'on a...

Sinon j'ai deux personnes qui ont des contacts dans le monde du tissu qui pourrait eventuellement trouver des rouleaux pas cher... et la encore, il faut les acheminer et pour tout le camepement ca fait gros dans unes voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

Effectivement on ne couvrira pas les 300m de clotûres.

Je vais déjà voir les prix que l'on peut trouver. Après à chacun de voir s'il veut investir et se récupérer du tissu. Il faudrait voir avec tes connaissances les prix qu'ils peuvent proposer et sur quel type de tissu.

Bien que n'ayant pas moi même le permis, j'espère pouvoir trouver des gens pour colouer une camionnette (au départ de Paris le vendredi).

Même si on ne récupère quelques dizaine de mètres ce serait déjà ça.
En essayant de disposer les tonnelles et tentes on va bien arriver à avoir un bon espace pour contenir le maximum de gens dans l'espace commun.

Dommage qu'elle ai été brûlée, sinon j'aurais peut être pu récupérer une forteresse en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:58

Sinon effectivement en espacant les tonnelles peripherique ou pourra tendre des tissus ainsi ou pourra fermer une bonne partie du camp, il faudra lors de l'installation etre preci sur le positionnement des tentes...

On pourra economiser une bonne quantité de tissu comme ça...

Pour le prix je suis toujours dans l'attente de prix, ca ce fera dans quelque semaines ca parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Dites? Tous nos camps regroupés comme ça, c'est pas facile à assaillir? Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

C'est plus facile a défendre ! et si on doit faire front commun, plus facile à organiser... de plus, un bon coup de corne de brume générale le matin pour lever tout le monde et mettre les armées en rang est bien plus efficace qu'un emissaire qui perd 12 litres d'eau en galopant d'un bout à l'autre du site pour demander a chaque camps de bien vouloir avoir l'obligeance de lever son armée..... et cerise sur le gateau avoir tout le monde sous la main ca crée comme un phénomène d'émulation de masse...Pirate souritbcp


de plus pour ceux qui ont subi la canicule de 2003... c'est bien mieux d'avoir les alliés avec qui discuter à trois pas de soi plutot que d'avoir a parcourir 2 kilomètres pour aller se rafraichir à l'auberge... en espérant y retrouver lesdits alliés, pendant que le camp laissé sans surveillance (pasque tout le monde a soif hein) se fait piller par les gars d'en face (qui eux reviennent de l'auberge).


d'ailleurs attention à l'immobilisme avec ce camp commun, faudra quand meme sortir de derrière sa palissade Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

J'ai trouver du tissu au mètre à 1,99Euro. Largeur 1,40m. Sa reste a confirmé... j'attend vos avis pour savoir si je me renseigne ou pas?

( Plusieur couleur dispo dont NOIR )
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:12

HJ : je suis même pas là !

noriel a écrit:

de plus pour ceux qui ont subi la canicule de 2003... c'est bien mieux d'avoir les alliés avec qui discuter à trois pas de soi plutot que d'avoir a parcourir 2 kilomètres pour aller se rafraichir à l'auberge...

Je me souviens de certains elfes noirs, bondissants d'ombre de chênes vénérables en ombre de frênes non moins âgés, afin d'échapper aux rayons ardents du soleil, grillant leur peau si agréablement grimée de NOIR, frappant leurs vêtements élégants tous choisis parmi des variantes de NOIR.

Oh ouiiii, je me souviens.

D'accord pour un camp PROCHE, même si c'est beaucoup plus mortel en cas de TRAHISON.

Quoi ?! J'ai dit un truc qui fallait pas ? Pas grave, je suis même pas là ! Héhééééééééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:45

Gousse d'ail a écrit:
J'ai trouver du tissu au mètre à 1,99Euro. Largeur 1,40m. Sa reste a confirmé... j'attend vos avis pour savoir si je me renseigne ou pas? ( Plusieur couleur dispo dont NOIR )
Tant que se renseigner ne coute rien tu peux y aller. Pirate sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:11

HJ : En faite c'est tout simplement IKEA qui le fait il suffit juste de passer commande au magasin. ( je sais pas pourquoi je l'ai pas dit plutôt )
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:17

Dans les enseigne TOTO ou dans les boutique proche du marché St Pierre (Paris-Montmarte) vous pouvez trouver facilement du tissu à moins d'un euro le mètre en grande longueur (30-40m).

Qui serait certainement plus abordables.

Multipiliez les tonelles avec des mur en tissus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:25

Syfylys a écrit:
Dans les enseigne TOTO ou dans les boutique proche du marché St Pierre (Paris-Montmarte) vous pouvez trouver facilement du tissu à moins d'un euro le mètre en grande longueur (30-40m).
C'est au marché St Pierre que je compte aller vendredi matin. Je vous tiendrais au courant dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
boadicee mac morn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:49

bonjour
je ne sais pas ou vous en etes de votre recherche tissus mais en tout cas si ca vous interesse je peut mettre a votre disposition environ 33m de tissus (ce sont des metrages de toile de coton ecru en coupons d'environ 3m50 de long) par 1m35 de large (apres il faut que je regarde dans ma reserve car il me semble avoir d'autre metrages qui pourais servir (ce sont des metrages de toile de coton ecru)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

Tout tissu supplémentaire sera le bienvenue. Soit il servira à compenser les extension des campements, soit on pourra rajouter des zones "fortifiées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE DU CAMP EREPTOR Empty
MessageSujet: Re: CARTE DU CAMP EREPTOR   CARTE DU CAMP EREPTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE DU CAMP EREPTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» Les lieux importants du camp
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: