Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor

Aller en bas 
+17
Syfylys
Gloumor
Mr Patate : Elhan
Jeff => Aelwin
SELAKANDAR
Gaë
Esperanza
Le Juge
Line-->noriel
Yann / Prince Lïn
renaud.payen@free.fr
Yet'
Damien
Mathieu => Gousse d'ai
Séb --> Van Horn
Juge Black
Grosskosh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04

noriel a écrit:
juste si on pouvait ne pas associer les couleurs des elements correspondant a chaque erepor sur la banniere ce serait plus prudent... disons que ca eviterait de donner les ingredient de la recette anti ereptor à nos ennemis sur un plateau... =) z'en pensez quoi ? ^^
Cette femme allie l'intelligence à la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:08

Bon, l'esprit de la Justice immuable et implacable que la divine providence a mis sur votre chemin va vous donner son avis, mais juste son avis. Juge

Je suis plutôt pour la proposition de nos amis drows (j'aurais jamais cru dire çà un jour pirate content ).

Quand à sa réalisation je vais voir si je peux le faire imprimer sur tissu ici pour un faible coût si vous êtes d'accord et vous l'envoyer pour rien. Pirate rescue

Le Juge RIP
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

@ Le Juge : waw Pirate étonné ce serait du sommet ^^

@ Kez : m'enfin ! *attend qu'il lui demande un service*

question générale : du coup en fait il ne serait plus question d'une bannière par peuple ? juste une bannière représentant notre alliance qu'on distribuerait a chaque peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

Oui, je suis d'accord avec Noriel, je suis plus pour reprendre les 2 couleurs dominante de chaque nation : vert et orange pour les cobras, bordeau et blanc pour les Requins, vert et blanc pour les elfes et ajouter le symbole de la nation concernée en haut à droite de l'étendard en pas trop gros. Cela fera des étendards de couleurs différentes mais unifiés par le symbole de l'alliance. je ferais un schéma pour clarifier mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45

Cap'tain Black a écrit:
Je ferais un schéma pour clarifier mon propos.
Pirate gêné Euh, j'veux bien, oui

@Noriel : nan, rien à demander ; c'était juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

HJ :
Prenons le projet du Prince en l'état, c'est pas plus mal de pas afficher nos symboles, qui - je le rappelle - n'ont rien d'officiels.

Donc je dirais, l'étendard, c't'un peu comme le Code de la Flibuste, un genre de guide quoi... Du moment qu'la populace y croit...

Pareil pour les couleurs, un visuel commun adapté par chaque peuple c'est top !

Enfin, pour l'oeil, laissez tomber, je m'comprends. Un oeil fermé aurait d'ailleurs été plus à propos.

ciao biz

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:56

Twick la Vigie a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Noriel, je suis plus pour reprendre les 2 couleurs dominante de chaque nation : vert et orange pour les cobras, bordeau et blanc pour les Requins, vert et blanc pour les elfes et ajouter le symbole de la nation concernée en haut à droite de l'étendard en pas trop gros. Cela fera des étendards de couleurs différentes mais unifiés par le symbole de l'alliance. je ferais un schéma pour clarifier mon propos.

Kez a écrit:
Euh, j'veux bien, oui

Comme notre bon Juge Black, bah l'est parti, y m'a dit d'vous présenter s'qui pensait. V'là s'qu'il m'a laissé :

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Etendardelfeyv5 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Etendardscarabewn0 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Etendardceltevs9 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Etendardcobraog5 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Etendardrequinsk8 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Etendarddrowsz8 [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Etendardlouphh1


C'est y plus clair comme ça ?


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 7:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:14

On peu mettre des portaits avec les etendards "fait des rond de pieds" Pirates femme triste non je dis ca comme ca... Pirate édenté

J'aime beaucoup sont super...

Mais ils en faut un grand pour l'alliance... un unique qui sera la baniere de l'espoire et ont pourra l'enchanter mm...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:13

Au fait, je n'ai pas trouvé le symbole du peuple de nos amis les nains... En existe-t-il un ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:40

C'est vrai que ça a de la gueule.
Et ça en aura encore plus quand ils seront posés les uns à coté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:29

Le Juge Black m'a chargé d'my coller... Il veut que ce soit terminé assez rapidement. J'vais donc me renseigner sur les tarifs pour faire fabriquer tout ça. J'vous donnerais donc le coût de revient pour 1 étendard puis le coût global. Sachant que d'après le Juge Black, bah l'idéal s'rait d'avoir 2 étendards par peuple plus 2 beaucoup plus gros, génériques, pour l'entrée du camp. De toute façon, je commencerais la fabrication que si on récolte suffisamment d'or avec les promesses de dons et qu'on aura répartit les budgets (tissu pour les remparts, essence pour les groupes électrogènes...).

Sinon au niveau des dimensions, j'pensais partir sur des étendards de 50 cm de large sur 1,50 m de haut, les bandes de couleurs faisant 30 cm chacunes. Le symbole de l'alliance ferait 28x28 cm ([HJ] deux feuilles de transfert côte à côte) et le symbole du peuple ferait 18-20 cm. Il faudrait égelement 2 tiges de bois sur toute la largeur en haut et en bas des l'étendards pour empêcher qu'ils ne se froissent trop au vent.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

J'aime bien! Pirate love
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

Ca me parait bien... loup de mer
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

Certaines personnes préfèreraient du noir à la place du gris sur la version cobra de l'étendard ; le gris n'apparaissant que sur le logo du site d'Anachrone, pas dans l'étendard officiel présent en jeu.

Ne me regardez pas comme ça, je ne fais que transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:45

OK, j'ai fait la modification. Je l'ai également faite pour les Drows où j'ai passé le gris en noir et inversé la position du noir et du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Hum… désolé…
Je me permets d’émettre une importante réserve au nom des elfes noirs qui se sont exprimés sur notre forum privé.

En effet, il faut comparer cette bannière au drapeau européen, celui de la France n'a pas disparu. Il s’agit du symbole de l'Alliance Ereptor et non celui de notre peuple.
Nous viendrons donc sous notre propre bannière : fond noir avec l’Araignée blanche à 7 pattes du royaume Tarentule. Le symbole actuel est celui des En’Fey comme l’a précisé précédemment Karanthir, membre de la famille Heneval.
Ne voyez pas de doute sur notre engagement, nous faisons partie intégrante de cette alliance.

Pour ma part, j’ai l’image de nos « belles mairies » qui arborent ET le drapeau tricolore ET le drapeau bleu étoilé. Ce n’est pas incompatible mais il ne faut pas tout mélanger ^^
De plus, en terme de faisabilité, le fait d’intégrer le blason de chaque royaume rend les choses compliquées et par ailleurs, en augmente le coût.

Nous devons donc trouver un compromis entre les notions d’UNION et de SPECIFICITE des peuples.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

Il n'a jamais été question de remplacer les drapeaux de royaume par ces étendards. Ils n'ont d'utilité que de marquer l'appartenance de chaque royaume à l'alliance, et auront donc un rôle purement symbolique.

Il faut donc prévoir trois types de drapeaux :
- le "drapeau national", propre à chaque royaume ;
- l'étendard d'appartenance à l'alliance (avec les couleurs, etc) ;
- le drapeau de l'alliance (qu'avec le symbole de l'alliance) [pour ceux qui voudront l'utiliser]

Ce n'est encore une fois que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

Ben on est d'accord alors !

Par contre pourquoi 3 types de drapeaux ?
2 ne suffiraient il pas ? Royaume + Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:05

C'est juste pour se la péter avec de beaux étendards.
Ca fait partie de ce que l'on appel la guerre psychologique. Chaise gueule
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

Je l'entendais aussi comme ça Prince ! Comme le dit l'intendant Kez, les étendard des Nations n'ont pas à disparaitre bien au contraire.

Je proposais un étendard spécifique pour marquer encore plus l'appartenance à l'alliance : je vois bien avancer sur le champ de bataille chaque nation portant 2 étendards, le sien et celui de l'alliance.

On peut juste conserver le symbole avec les éléments sur fond blanc pour l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

Parfait !

Il nous reste à finaliser l'étendard unique de l'alliance, multiplier des banniéres différentes me semble difficile à gérer d'autant que nous avons tous une tonne de boulot de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

Bah en faite quand je disais celui de l'Alliance, j'entendais celui de l'Alliance dédié au peuple. Je vais tâcher de gérer les étendards pour chaque peuple de mon côté, si j'ai le budget nécessaire en fonction des promesses de dons.

Alors puisque le logo sur l'étendard Drow est celui des En Fey, pouvez-vous me donner celui des Hal'dar Veldrinn pour que je vous propose une version de l'étendard Hal'dar Veldrinn de l'Alliance ?

Sinon, Prince, auriez-vous le temps de modifier les symboles des éléments sur le symbole de l'Alliance avec ceux donnés par Yeturbih qui sont les symboles officiels du monde de la Faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

Non, inutile de modifier les dessins. Ceux du Prince sont très bien.
Les miens sont tout au plus des trucs de mage, aucun intérêt pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Personnellement je préfèrerais que les symboles soient changés. La présence du symbole égyptien (dont j'ai oublié le nom) me gène dans le contexte de la Faille.

Pour le peuple, l'un ou l'autre des symboles ne change rien. Pour les érudits la différence peut compter.

Si le prince n'a pas le temps de s'en occuper j'essairai de faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor   [HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une bannière de l'Alliance Ereptor
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: