Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivre ensemble dans un camp

Aller en bas 
+8
Esperanza
Mr Patate : Elhan
Syfylys
Grosskosh
Le Juge
Damien
Erendyl En Fey
Séb --> Van Horn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

A rajouter au campement :
- une infirmerie où rapatrier les blessés afin que prêtres et médecin puissent les soigner ;
- des temples dédiés à nos différents dieux Ereptors (ou un temple pour tous) : les prières devraient renforcer leurs forces, et ils en auront bien besoin ; il faudra peut être y organiser des "tours de prières" s'il s'avère que la prière est efficace ;
- une forge commune pour réparer armes et armures (il faudra recenser les compétences adéquats) ;
- un point de discussion économique ;
- un point de discussion militaire (à coté du précédent) ;
- un point de discussion diplomatique (pour les "chefs") ;
[Ces trois "points" devront être les plus protégés et isolés pour éviter tout espionnage et tentative d'assassinat]
- éventuellement, si l'espace dédié à notre campement le permet, un lieu d'entrainement : principalement pour que les combattants des différents royaumes puissent apprendre à cohabiter
- évidemment il faut un poste de gardes à l'entrée du campement, avec une rotation fréquente des gardiens (car le poste est ennuyeux)

Si vous avez d'autres idées, proposez les.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

je proposerais une bibliotheque d'anachroniques consultables sur place (cqfd = non déplaçables de leur bibliothèque) par tous... si des personnes veulent mettre à disposition d'autres documents....

Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Encore une bonne idée de votre part chère Noriel.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:24

Il ne faut pas oublier dans notre campement la "volière" pour recevoir et envoyer des messages par perroquets grâce à PerOK Express.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:22

Certes ! Et nous installerons même des perroquets !

[HJ] Elhan Carad'Loki, l'intendant elfe, a eu l'idée d'emmener des perroquets en peluche et de les mettre dans des cages ! Je trouve ça excellent ! Donc si vous avez des perroquets en peluche et/ou des cages n'hésitez pas à les emmener ! pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:00

Cap'tain Black a écrit:
[HJ] Elhan Carad'Loki, l'intendant elfe, a eu l'idée d'emmener des perroquets en peluche et de les mettre dans des cages ! Je trouve ça excellent ! Donc si vous avez des perroquets en peluche et/ou des cages n'hésitez pas à les emmener ! pirate content
[HJ] C'est à ça que je pensais en fait Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rudiger




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Mordeim
Date d'inscription : 18/04/2007

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

J'ai fait passer un mail de mobilisation chez les nains ( un de plus ).
J'espére qu'on va pouvoir apporter notre grain de roche à l'édifice Pirate borgne
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:06

Il y a encore un coin aménageable dans notre campement... une "salle" de torture. Je sais que ce genre de pratique n'est pas apprécié par beaucoup de monde, moi y compris, mais il ne faut pas négligé l'impact psychologique de la simple présence de ce genre de lieu.
Je suis sûr que malgré tout nous trouverons parmis nous des personnes capables de soutirer des informations à nos "invités forcés", si jamais cela s'averait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ensemble dans un camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concernant votre camp
» Camp en Jeu et Hors jeu
» LE CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ?-
Sauter vers: