Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant votre camp

Aller en bas 
+3
Damien
Erendyl En Fey
Le Juge
7 participants
AuteurMessage
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:36

Salutions,

Avant tout je tenais à féliciter tous pour votre participation, votre esprit très positif et votre ambition.
C'est un véritable plaisir de vous scénariser et je parle au nom de tous vos scénaristes.

J'ai fait quelques petits calculs et appréciations suite aux différentes informations que vous avez fournit.

Je vous recommande une cotisation générale de 5€ par personne pour faire votre camp dans de bonnes conditions. Ainsi vous pourrez avoir:
- un mur d'enceinte
- de l'electricité pour un frigo, de la lumière, de l'ambiance...
- une déco sympa.

Je recommande cette forme d'organisation pour être sûr que l'essentiel soit fait, après c'est la responsabilité de chacun de ramener de la décoration.
Je sais bien c'est encore de l'argent et qu'en tant qu'orga je suis mal placé pour vous le dire mais en tant qu'orga je vous dirais que la Faille me coute 1500€ en frais directs et que je prête 4000€ de matériel rien que pour vous.

Ainsi chaque intrendant de royaume aurait pour charge de collecter l'argent et de le donner au Capitaine Black qui répartira les budgets et les taches (fallait pas être volontaire).
Ce n'est pas un investissement c'est une DEPENSE. Ne pensez pas récupérer votre part de tissu ou votre piquet de bois. Quand vous achetez en groupe à boire je ne pense pas que vous teniez à rapporter votre part de cannettes vides ou les bouchons des bouteilles.

Ce n'est qu'une suggestion, vous décidez mais je suis sûr que c'est la meilleure solution.

PS: concernant le groupe electrogène, n'en prennez qu'un mais prenez le gros diesel, on le mettra loin dans les bois, et on tirera du cable. Comme il s'attache en remorque il ne remplira pas un coffre et il n'y aura jamais de problème de puissance pour vos différents besoin.

Je vous aime, si si, même toi là-bas au fond.

A bientôt

Votre Juge Bateau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Merci Juge pour ce message d'amour.

Moi je suis partant pour 5 euros, mais je ne connais pas encore l'intendant DROW.

Je (re)signale au passage que je vais descendre au GN avec une Kangoo. Donc possibilitée de stocker des choses. (notamment du tissu). S'il y a un intendant parisien, on peut se voir pour organiser ça.

A plouche

Erendyl
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

Je suis intendant et sur Paris. pirate content
En plus c'est moi à priori qui irait acheter le tissu. D'ailleur ça m'arrangerait d'avoir quelqu'un pour aller le chercher. Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Pas de problème pour récolter l'argent sur place et le redispatcher à qui de droit ensuite.

Par contre, comme l'a dit Van Horn, il faudrait s'assurer que tout le monde joue le jeu et prévoit d'avoir sur lui les 5 € nécessaires au remboursement des personnes qui vont avancer.

Aussi chers orgas, vous serait-il possible d'informer directement les joueurs pro-ereptor via les outils de communication d'Anachrone (site et forum d'Anachrone, mailing list...) parce nous sommes très loin de réunir tous les joueurs concernés sur ce forum (80 inscrits moins la dizaine non concernés pour 350 joueurs dans le camp pro ereptor Pirate ennuyé) ?

Je préfèrerais d'ailleurs que les intendants n'engagent aucun frais tant que nous ne sommes pas assurés qu'un maximum de joueurs sont informés. Je pense qu'il ne faut pas poser cela comme une option mais comme une obligation afin qu'on s'assure de pouvoir réunir la somme.

On l'a bien vu à l'élection du gouverneur, notre cher Juge en ayant été de sa poche... (je lui dois d'ailleurs toujours 3 € Pirate édenté).
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

Super Kez.
Cette semaine je suis charette mais on se fait un café ou une bière la semaine prochaine si tu veux !

Pour les 5€ je peux prévenir ma mailing list Drow + un groupe de Requins de 16 personnes... Voilà l'étendue de mes relations ! Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

J'invite chacun à prévenir toutes ses connaissances par PerOK Express.
loup de mer

Nous allons envoyer des mails sur le ML mais la discussion inter-joueurs est la meilleure.

Travaillez pour les convaincre, nous savons que c'est ce qu'il ya de mieux.
Je souhaite que l'argent soit réunis avant la Faille sinon certains vont devoir avancer de fortes sommes (sauf si çà ne les dérange pas).

A bientôt les aminches, vous êtes beaux, vous êtes wild, soyez encore plus forts.

Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:25

Hum... OK, donc pour résumer la liste du matériel nécessaire pour les "communs" :

- du tissu pour la palissade et des pieux,
- un groupe électrogène (pour les frigos, la lumière, la musique...)

Concernant les autres éléments de décor à charge à chaque groupe de s'organiser.

Kez et Erendyl vous vous occupez de faire un devis précis pour le groupe électrogène ?

Van Horn pour la palissade ?

Ensuite, on voit pour la récolte des fonds... A mon avis ça risque quand même d'être un peu compliqué. A moins qu'en passant via les ML d'Anachrone on puisse demander l'envoi de l'argent à une adresse précise avant une date précise (genre chez Van, Kez ou Erendyl sur Paris, moi je suis sûr Angers donc c'est pô top pour vous reverser la thune ensuite Pirate ennuyé)...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:06

En ce qui concerne la mailling list Requin:
On vous laisse écrire un message pour la ML sous la voix du gouverneur et on le transmet à la liste au prochain message d'information (bientôt)...
(La liste est sévèrement modérée (pour éviter les dilutions).

Cela vous va?



Notre bien aimé juge a raison de rappeller que le coût d'investissement de vos différents organisateurs a dépassé depuis bien longtemps le coût d'une inscription joueur, ("bénévolé"). Mais c'est parce que c'est un plaisir de vous voir bouger et préparer cet événement comme il se doit.
Contnuez tous ainsi!

Et 5 Euros pour être au confort pendant 4-5 jours... C'est pas grand
chose.


Note : Pensez également à prendre des jerrican d'eau pour les réserves ainsi que des objets qui font de l'ombre (parasol...).
Sinon on pourra aussi vous montrer comment faire un préau indien...).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:31

Cap'tain Black a écrit:
Kez et Erendyl vous vous occupez de faire un devis précis pour le groupe électrogène ?
Je donnerais un coup de main à Sieur Erendyl s'il en a besoin.

Combien de temps va-t-on attendre avant d'acheter le tissu ? J'ai un peu peur qu'il n'y en ai plus quand j'irai le chercher (il n'y a pas de raison particulière à ça, c'est juste que je suis un peu parano).

On se décide pour quelle longueur ? 300, 350 ou 400m ?

Comme ça a été dit, on a la réunion Cobra vendredi soir. On en profitera pour parler de cette cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:53

Pas de problême pour le coup de main Kez Pirate clin d'oeil

Si tu veux, la semaine prochaine on s'occupe du tissu. Tu auras eu le temps de faire ta réunion Cobra.

Il y a aussi Wally la perle, un pote Requin qui a un plan de tissu pas cher.
Le truc c'est qu'il est en vacances loin (très loin) encore deux semaines.
On peut attendre son retour. Il m'avait justement parlé de rouleaux de tissu déjà en stock !.

Pour le groupe électro, c'est le genre de truc qui se rentre dans une voiture ou carrément le monstre à remorquer ? Parce que dans ce cas, autant que ce soit quelqu'un plus "proche" du site qui l'amène.
(Bon, je sais, on éclaire pas Bercy mais bon, j'ai toujours eu la folie des grandeurs Pirate clin d'oeil )

Sinon, quoi qu'il en soit, on peut se faire un pot entre ereptors parisiens du fofo pour dresser l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

OK pour le mail sous couvert du Gouverneur, je veux bien le rédiger et le faire valider à Van Horn.

Je préfère être sûr que tout le monde soit prévenu et qu'on puisse réunir la somme afin que les joueurs (à priori Van Horn, Kez et Erendyl) qui avancent l'argent ne soient pas lésés.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:25

Pour me faire l'avocat du diable ce que je fais souvent... :cercueil:

Je sais par experience que 5€ ca sera difficile a réunir et que beaucoup vont raller...

Maintenant moi je suis partant... s'il y a assez de personne motivé et au moins un responsable dans chaque nation, ca peux avancer...

Question délicate, si certain veulent pas payer, on les met a l'exterieur du camp ? Pirate pleure

Avec de la chance la moitier des joueurs vont vouloir payer... et l'autre qui aura pas payé, ca va mettre des tensions... enfin c'est ce genre de problèmes...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:02

Bah c'est un peu ma crainte en fait... Tout le monde n'a pas le même niveau d'investissement et n'est pas de gros furieux comme nous à piaffer d'impatience 6 mois avant le GN !

A mon avis le plus dur ça va être de réunion la somme AVANT la Faille.

Mais bon, on prépare le mail, on le transmet aux orgas pour qu'ils l'envoeint et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:27

Pour les elfes de sang (~15 personnes) la plus part ont donné leur accord et les autres non pas encore vu le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:29

Il faut déjà qu'il y ai assez d'investisseurs pour que ça ne coute pas trop cher à une seule personne.
Par la suite, pas la peine d'évoquer qui a payé et qui ne l'a pas fait.
Et il ne faut pas que ça devienne une obligation. Ca ne ferait qu'amener des frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:14

Je suis d'accord, quand les choses sont clairs c'est quand même mieux... Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:28

Bah le mieux c'est de pouvoir avoir des devis précis pour chaque investissement à faire et puis après on sera le nombre de personne minimum à avoir pour rendre le projet pas trop onéreux par chacun. Quand on atteint ce seuil nickel au dessus, c'est du bonus qu'il faudra trouver à utiliser ... genre un gros cadeau pour les orgas un truc comme ça (en plus de la photo à poil de Van..... ah zut j'ai gâché la suprise ! Pirate MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Guillotine Chauve-souris Explose Hache gueule Hache gueule Insultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant votre camp Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre camp   Concernant votre camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant votre camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp en Jeu et Hors jeu
» Vivre ensemble dans un camp
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ?-
Sauter vers: