Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camp en Jeu et Hors jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Camp en Jeu et Hors jeu Empty
MessageSujet: Camp en Jeu et Hors jeu   Camp en Jeu et Hors jeu Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:07

Bon voila un petit sujet toujours délicat...

Certain vont dormir en jeu et d'autre pas, preferant leur tente hors jeu...

Chaque s'organise pour avoir un campement qui ressemble a quelque chose et qui nous fasse rever durant 4 jours.

Alors j'aimerais que chacun face attention dans son campement a ne pas laisser des tentes hors jeux s'installer car a chaque fois elle gache le paysage et l'ambiance.

Je suis sur que les orgas nous reserverons une place pour le campement hors jeu. A eux de nous le confirmer et de nous l'indiquer...

Donc voila faite passer le message lors de l'installation du camp que les tentes hors jeu ne sont pas dans le campement qui sera lui en jeu...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Camp en Jeu et Hors jeu Empty
MessageSujet: Re: Camp en Jeu et Hors jeu   Camp en Jeu et Hors jeu Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Tu me rappels que c'est une question que je voulais poser aux orgas. Est ce qu'il y aura des zones de couchage hors jeu ? Et y en aura-t-il une commune à tous ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp en Jeu et Hors jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR
» vos besoins en termes de place dans le camp
» ORGANISATION DU CAMP EREPTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: