Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vivre ensemble dans un camp

Aller en bas 
+8
Esperanza
Mr Patate : Elhan
Syfylys
Grosskosh
Le Juge
Damien
Erendyl En Fey
Séb --> Van Horn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09

Nous aurons un camps commum, mais seront nous vivre ensemble dans ce camp ?

Comment s'organiser entre toutes les tentes. Organison nous un lieu centrale, un lieu de réunion. Une tente de commandement ?

Chacun fait'il sont camp et ses protections s'il en désir ?

Faison nous des palissades (tissu) général ?

Nous mettrons nos compétences en commum, mais chaque peuple est la pour différente raison et ne vivent pas de la même manière. Les elfes a coté des Cobras risque peu être de ne pas être a leur mieux.

Avez vous des idées des exigences serieuses, c'est maintenant qu'il faut réflechir car la préparation sera longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

La nation requin a pour le moment en stock une tres grande tente (10mx6m) plus pas mal de petite. On prevoit certainement de monter une palissade en tissu autour de notre camp. Nous disposons de deux balistes mobile. (Frappe a fatal même les porteur de boucliers)

Nous sommes bruillant, mais tolérant a toute les autres société, car nous en somme un mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:12

En ce qui me concerne, je veux bien m'investir du côté des Drow pour aider à préparer un "sous camp" qui ai de la gueule.

Je vais sans doute descendre avec un véhicule utilitaire (Kangoo) pouvant stocker un peu de matos. ( je pars de Paris)

Je vais sonder les esprits dans la mailing list Drow et me renseigner auprès de ma matria Kinlaë qui chapote un peu tout ça mais, bien que nouveau venu, je suis plein de bonne volonté et je pense qu'on a intérêt à s'y prendre bien à l'avance.

Personnellement, ça ne me dérange pas d'être à côté des cobras dont j'apprécie la culture... Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

Les cobras sont plutôt "dispersés" en ce moment. Difficile dans ces conditions de mettre en place une organisation pour le campement (ou autre chose).
Je vais essayer de les bouger un peu, avec l'aide de la Grande Ugrasha j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38

Arriver a un moment nous devrons prendre des decision, le temps passe et les préparatif peuvent parfois etre un peu compliqué.

Mais tout dépend de ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:17

Je vous rappelle le point de règle suivant:
Pour être validé, un mur ou une palissade doit être plein(e).

Elle peut être en tissu, en canisses... mais pleine. Ainsi la "cloture" dragon de 2003 n'a jamais été qu'une délimitation franchissable.

Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:30

Désolé cher Juge, je ne suis qu'un simple mousaillon mais qu'entends tu par mur "plein" ?

Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Je pense que par "plein" il veut opposer les clotures constituées d'une simple ficelle (ou fil, ruban, etc.) pour délimiter la zone du campement.
Il faut des surfaces allant jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Effectivement !

Je n'imaginais pas que l'on puisse constituer sérieusement une clôture avec une ficelle pirate content

Sinon on aurait vite fait de se construire un nid d'aigle avec deux rouleaux de fil à coudre Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Oui si le mur est validé en tant que mur, personne ne peut passer en dessous du tissu pour s'infiltrer. Sauf créature passe muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

Le Gouverneur Van Horn a encore tout compris.

Il est formidable. Il est Beau. Il est fort. Il vous sauvera tous.

Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

Désolée Kez j'étais moins dispo ses dernier temps, je vais essayer de les secouer, en fait j’attends surtout sur le rassemblement dans 2 semaines pour avoir les infos.
J'en serais plus pour l'installation des camps et qui peut se procurer quoi.

De notre côté nous avons surtout le décor habituelle des Cobras, (trône, tapis, coin glouglou, torches etc.... )

Pour les clôtures nous avons jamais rien eux jusqu'ici, mais d'après mes souvenirs de la faille qui à déjà eu lieu la bas, nous étions en bordure de forêt (la forêt étant hors jeu) ce qui fait moins de clôture. Mais j'ignore comment ils vont nous disposer cette année, j’ai eu que très peu d’info la dessus. Quelqu'un en serait plus?

Pour l'emplacement des campements, je pense que chaque nation aura son propre camp, mais proche les uns des autre, il est vrai que les orcs au côté des elfes, risque de perturber leurs « tranquillité » par contre le côté festif des Requins, s'entendront à merveille avec les orcs.

Voilà j’en serais plus d'ici peu Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:18

[HJ]
Pour information, vous aurez une zone commune à partager selon votre bon vouloir.
Ceci étant dit il serait dommage de faire chacun dans son coin, faite de ce camps un moment procice aux échanges cul-turels... Pirate souritbcp

Et n'oubliez pas que le soir la fête sera commune!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

Juste une intervention pour dire que les elfes ne sont pas que des rabats-joies sages et disciplinés.
Nous auront moults choses à faire partager à nos amis : du nectar d'abricot, des chants à la glore de Maranwe et des pas de danse célébrant le retour du printemps !
Vous voyez nous aussi nous savons nous amusez
Recyclage

Plaisanterie à part, je pense qu'il serait effectivement beaucoup plus pratique et plus disuassif d'avoir un vrai camp commun. Parole d'intendant ce sera plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

oui! un grand camps commun, avec des camps pour chaque faction en cercle à l'interieur, et au milieu, une grande place pour se rassembler et faire la fête le soir! Blob4
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:13

Voilà un idée qui me plait bien !

Ripaille au centre et diplomatie en périphérie.

J'ai toujours été centriste Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

y a grosskosh qui sous entend que nous les nelfes on aime pas le bruit ni la fête... du genre qu'on serait tout tranquilles a pas remuer la pointe de l'oreille chez nous ....

presque elle me lancerait un défi à la danse dites donc !!!


faut savoir que je relève ce genre de défis moi Pirate souritbcp ... enfin.. si on ose me défier...



*lance un regard a la kosh qui sous entend clairement : " toi si tu veux mettre mon camp loin du tien c'est UNIQUEMENT pasque t'as peur de perdre a ce genre de concours"*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:28

aha bien d'accord avec Noriel.

Et puis, n'oubliez pas que les elfes noirs sont connus pour leurs plaisirs décadents...

Finalement, peut être que nos amis orcs ont peur de ne pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:40

*se tourne vers Nono*
Moi pas sous entendre moi dire que musique elfes être bonne pour ramollir orc...

*la défis du regard* MMmmm toi vouloir défier Grosskosh en danse...Noriel savoir que rythme tribal orc risque d'user petite chaussure elfique...Grosskosh relever défis!


Esperenza, c'est effectivement l'idée Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:44

wouhouh ! Pirate édenté un défi chic chic chic !

t'inquiete pas pour mes sandales, je sais m'en débarasser quand il faut ! Pirate souritbcp


au passage pour rester dans le sujet : un site sympa ou on trouve des bougies / torches qui produisent une flamme colorée, ca peut être sympa pour la deco...
http://www.colors.fr/HTML/concept.htm

Vous avez aussi les bougies magiques qui changent de couleur pour se la raconter jusque au bout de la nuit :
http://shop.exquiro.com/boutique/liste_produits.cfm?type=99&code_lg=lg_fr&num=24
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:56

Pour en revenir à l'organisation du campement, il faudrait mettre les Cobras en première ligne. Ils sont plus résistants et donc plus aptes à recevoir les premières attaques généralement brutales de nos ennemis.

En seconde (et éventuellement troisième) ligne, nous mettrions les Celtes et les Requins, éventuellement accompagnés des Tigres, des Nains et des Loups (s'ils sont avec nous).
Ce sont en général de bons combattants.

En dernière ligne se trouveraient les Elfes et Elfes noirs. S'ils comptent quelques bons combattant, ils sont surtout composés de lanceurs de sorts (profanes ou divins).

Il nous faut deux zones communes. Une pour les alliés, pour l'organisation militaire et/ou économique, la fête, etc. Et une autre pour les rencontres avec les royaumes neutres, prêt de l'entrée pour limiter l'espionnage. S'il doit y avoir des rencontres avec nos ennemis ça serait hors du campement mais en périphérie pour protéger nos gens.

Il sera difficile de discuter de l'organisation précise des campements entre eux sans savoir exactement où nous serons installés.
D'ailleur, personne ne sait [du moins officiellement Pirate siffle ] dans quel royaume aura lieu le rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:14

Les orgas ont proposé, et moi je trouve que c'est une bonne idée (ça tombe bien), nous allons donner consistance a la Taverne des 4 vents, nous l'installerons au centre du campement, chacun pourra y apporter ça touche et ce sera un lieu d'échange culturel, on servira des boissons sur les réserves personnel de chaque camps. Il y aura un lieu un peu plus personnel pour parler de choses plus secrètes.

Tables, chaises, et bonne ambiance devrait remplir cette taverne...

En ce qui concerne l'emplacement du campement nous devrions être adossé avec du hors jeu, donc nous n'aurons certainement pas tout le camp à protéger.

Notre taverne est une tente hôpital militaire d'environs 60m2, on peu l'ouvrir sur tout les bords, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:33

Ca va faire plaisir à notre maitre Glouglou.

Vous vous rendez compte que ce sera là le premier et principal lieu d'échange culturel ! Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Gdou KK

Gdou KK


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Les Monts de Feu
Date d'inscription : 06/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

Alors, c'est parti pour une cohabitation des peuples ereptors. La sitaution agitée et urgente du moment nécessite bien quelques cohabitations pour le moins houleuses en d'autres circinstances. L'intelligence de chacun semble prendre le dessus : bonne nouvelle et pas question que les Nains n'en fassent pas parti!!!

Juste quelques détails : Cher Kez : pour information, nous ne sommes "en général de bons combattants" nous sommes dans le détail de vaillants combattants. La seconde ligne me parait acceptable bien que soulevant quelques questions pratiques : le champs visuel d'un nain derrière une ligne Cobras est à penser.

En ce qui concerne la fête, je suis impatiente de voir l'épanouissement des elfes, il faudra qu'ils aient pris quelques bourrades depuis nos dernières rencontres pour esperer assurer de joyeuses festivités Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

Gdou KK a écrit:
Cher Kez : pour information, nous ne sommes "en général de bons combattants" nous sommes dans le détail de vaillants combattants.
Je n'ai pas voulu vexer le peuple nain. Par cette expression j'ai voulu tout de même rappeler que s'il s'agit de peuples combattants, il n'y a pas non plus que ça. Il ne faux pas négliger les prêtres, magiciens, marchands et autres non combattants qui auront tous leur part d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ensemble dans un camp Empty
MessageSujet: Re: Vivre ensemble dans un camp   Vivre ensemble dans un camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ensemble dans un camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant votre camp
» Camp en Jeu et Hors jeu
» LE CAMP EREPTOR
» CARTE DU CAMP EREPTOR
» INSTALLATION DU CAMP EREPTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ?-
Sauter vers: