Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition pour en mettre plein la vue

Aller en bas 
+6
Grugash
Yann / Prince Lïn
Ed =>Tilnarel
Line-->noriel
Juge Black
Grogan
10 participants
AuteurMessage
Grogan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:29

Salut à tous,

Voilà déjà quelques temps que je souhaite vous faire une proposition.
Une confrontation aura lieu tôt ou tard entre les peuples Viatrix et Ereptors, ou encore contre je ne sais qui Pirate siffle

Lors d'un combat d'envergue, de petites mise en scène avec un maximum de personne donne des effets prodigieux. L'idée est de lancé un énorme Hakka mode All Black avant le début de la bataille.

Plus le Haka est simple et mieux c'est. Il faut que les joueurs se concentrent sur leur cris et leurs mouvements. Pas qu'ils pensent à la chorégraphie.
Sur ce point, je souhaitai vous proposer le champs des cobras qui est connu de nombreux joueurs déjà et qui est, on ne peut plus simple.

Au niveau du déroulement, je voyai la chose suivante. Un Ereptor ou un grand général, idéalement un cobra (effet de surprise) s'avance seul et commence le Hakka tout seul.

Au bous de deux répétitions, tous les rois des royaumes ainsi que leurs fidèles lieutenant emboitent le pas en avançant de 5 mètres.

Au bout de deux répétitions, tous le monde s'y met pendant 4 répétitions.

Les paroles :

Baraka, Baraka, Ourouk Ourouk, Nous cobras tout casser, boire ou périr !

Cela donne au niveau du Haka 4 x 2 mouvements très simple. En haut à gauche 2x, en haut à droite 2 x en bas à gauche 2x et enfin en bas à droite 2x.

Pour ce qui est de la répétition, je passerai le soir avec Gorfranghn auprès des royaumes pour montrer le mouvement. Rien de plus simple...

Par contre si on le fait bien.... Je vous dis pas le rendu.

Maintenant il reste une dernière nécessité.. l'effet de surprise alors gardez bien cela sur ce forum. Pas d'allusion, pas de blague sur ce sujet... Pirates NRV
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:08

Très bonne idée ! Avec de la chance, on gagnera même la bataille sans la livrer parce qu'ils partiront la queue entre les jambes pirate content

Par contre ce qui serait pas mal, c'est d'adapter les paroles... Parce qu'après tout nous ne sommes pas tous des Cobras Orques Pirate clin d'oeil

Je sais pas un truc du genre :

"Baraka, Baraka, Ourouk Ourouk, Peuples Libres tout casser, boire ou périr !"
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:57

Bonne idée

moi j'attends la vidéo de démonstration de Grogan Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

Carrément, agrémenter de hurlement de loups. Ils vont détaller !

Tire langue ==> Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:28

*se recoiffe *

Nous, Hal'dar Veldrinn, nous ne chanterons aucun chant qui n'est pas notre.
Ne prenez pas ceci comme un manque de respect, mais c'est contre nature. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

Héhé le Hakka version peuple Ereptor ça donner Grave ... C'est con mais je chercher un texte à dire ... Héhé Nikel
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

Bon je visionne en boucle des redif de Match de Rugby avec les All Blacks et les samoa ... C'est de la folie furieuse ...

Je m'imprégne du rythme ... Ensuite j'ai vue les différentes traductions de se qu'ils disent , je viens de passer une bonne heure à tout visionner ...

Ca me plais ENNORMEMENT ... J'adapte un texte visant tous les Royaumes Ereptor et pas seulement les Cobras (je garde toute fois le Rythme de Baraka , baraka , Uruk Uruk ) et j'associe un texte Digne de l'esprit du HAKA pour que tous les peuples Ereptor se reconnaissent dedans ... Je vous proposerai et on verra se que ça donne ;.. Allez je me met au boulot ++++...

BARAKA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:50

Bon ben rapidement voilou le résultat du Travail ... J'avais préparé déja un peu ça depuis un moment , mais Grogan à lue dans mes pensée ... Bref j'ai répété chez moi en hurlant à tue Tête et mes voisins m'ont prit pour un fou ... Bref voilou se que ça donne :

Haka Ereptor …


(Solo du Meneur): Peuple Ereptor Dresse toi, peuple Ereptor dresse toi

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa !!! Houé Houé

(Solo du Meneur): Touche la terre et regarde le Soleil

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa !!! Houé houé

(Solo du Meneur): Viatrix toi qui viens nous défier, Viatrix toi qui viens nous défier

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa !!! Houé Houé !!!

(Solo du Meneur): C’est la Mort qui t’attend, c’est la Mort qui t’attend

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa Houé Houé !!!!

(Solo du Meneur): Nous sommes Force et Espoir , Nous sommes Force et Espoir

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa Houé Houé

(Solo du Meneur): Tu n’es qu’ombre et lacheté , Tu n’est qu’ombre et lacheté ….

(Tout les autres avec gestuelles):Hou Houa Houé Houé

(Solo du Meneur): Mais Ici c’est la Mort que tu trouveras …Rahahhaaaaa

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa Houé Houé …

(Solo du Meneur): Nous nous dressons devant toi , nous nous dressons devant toi

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa Houé Houé

(Solo du Meneur): De Notre Terre on te bannira , de notre terre on te banniera

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa Houé Houé

(Solo du Meneur): Maintenant Prépare toi , car c’est le dernier jour que tu verras ….

(Tout les autres avec gestuelles):Hoooooouaaaaaaaaa Tssssssssssssss , Hou Hou Hou !!!


Et aprés on avance déterminé ...

Je rajoute la gestuelle :

Le regard Fixe, Visage sévère et Grimaçant ....
Genoux Fléchis et jambes écarté
Poings fermé et Bras en avant imobile ... Quand le groupe Cri : Tout monde "sautille" sur les pieds en restant fléchis et on ramène les poing sur la poitrines ... Avec des Variantes ... On tentera de s'entrainé pour voir se que ça donne .... En tout cas moi je me le sent bien se truc ... MERCI Grogan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:28

c'est génial pour les guerriers Pirate souritbcp

bravo pour les textes Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:30

Dommage qu'on est pas de son sur le forum .... Je continue la répèt .. héhé au grand Damn de mes voisins pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:06

Bah, si c'est que ça tu m'envoies ton fichier et je me débrouille pour le mettre à disposition de tous Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:15

Bon je suis une binouse au niveau Matériel informatique ... Je vois aprés se WE avec un gas qui s'y connais mieux que moi et je tente d'enresgistré le truc version avec les voix ....

Je te colle le fichier et go ....

Ceci étant dit , normalement pour le Haka y en a 1 qui fait son speach et les autres reprennent les phrases ...
Dans nottre cas j'ai préféré faire crier au groupe que Houa Houa Houé Houé: Plus Facile à retenir ....
Sinon si les gens se sentent tous de répéter Pirate amoureux , on répète Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:30

Pour ceux qui veulent se donner une idée voici un extrait parmi tant d'autres ...

http://videos.sports.fr/video/iLyROoaftYZH.html

Ou le second plus court mais encore plus spectaculaire :

http://videos.sports.fr/video/iLyROoaftYZS.html

Je crie aussi fort chez moi Pirate clin d'oeil

BARAKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:21

A mon avis faut répéter parce que sinon en fasse ils comprendront/entendront rien.
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

Grugash a écrit:


(Solo du Meneur): Nous sommes Force et Espoir , Nous sommes Force et Espoir

(Tout les autres avec gestuelles):Houa Houa Houé Houé

(Solo du Meneur): Tu n’es qu’ombre et lacheté , Tu n’est qu’ombre et lacheté ….


j'aime bien l'idée... mais cette phrase est un peu dérangeante pour les drow... est il possible de la transformer???
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:10

bah, quand tu vois une tête d'orc tu pense pas forcement à l'espoir non plus.... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:20

Euh... "Nous sommes force et tout noir" ? Gorille

Ok, je sors... pirate content Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:25

tu n'es que vice et lâcheté ça conviendrait mieux non ?


(c'est vrai que les ombres ce sont les drows Pirate clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

Hal'dar Veldrinn = Ombre de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

noriel a écrit:
c'est génial pour les guerriers Pirate souritbcp

Bravo pour les textes Pirate clin d'oeil

Si tu le place dans le contexte...
tu comprendra que c'est normal...
qu'a ce moment la on va pas jouer au dé... Pirate clin d'oeil


Sinon le texte est tres bien, mais peu être un peu long non ?

Il faudrait certainement deux versions, une dans les cas d'urgence assez courte et l'autre quand on a bien le temps...

Et les versions courte pourrons être improvisé plus facilement et retenu de la même maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

Ben j'ai eut une traduction française des textes des différents Haka ....

En gros ça dit :

Ka mate , Ka mate
(Je suis mort , je suis mort )
Ka Ora , Ka ora
(Je suis vivant je suis vivant )
Ka mate , Ka mate
(Je suis mort , je suis mort)
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
(voila l'homme chevelu)
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
(qui a fait briller le soleil de nouveau )
Ah Upane Upane
(Un pas vers le haut )
Ah Upane Upane
(un pas vers le haut )
Whiti te ra
Le soleil brille à nouveau )

Ceux sont les paroles du Haka Néo zélandais ... Placé dans le contexte ça ne veux rien dire .... Mais elle raconte une histoire d'un guerrier tombé dans un puit , qui est sauvé par un autre et en sortant du puit il vois le soleil ... C'est le combat de l'homme contre la mort il se bat pour survivre ... Bref c'est la psychologie des Maorie ...

J'ai choisit de changer le texte , mais de garder un peu le contexte : Pour être original et que ça colle au peuple ereptor dans sa totalité (mélange elfe, celtes , cobras , requins , elfes noirs etc )

Aprés c'est clair qu'on peu faire plus court , dans la version néo zélandaise sur le principe de la mort et de la vie , de la survie et basé sur le lendemain , la sortie depuis les tenébres pour enfin voir le Soleil ...

Voilou donc plein de variantes peuvent existés ... L'idées principale est que celui qui fait le solo Dise un texte qui tourne autour de ça (on peu même improviser) ... Les autres crient , ou répète sa phrase ... Enfin tout peu être sympas ...

L'essentiel dans le Haka est de marquer un ascendant Psychologique contre l'adversaire : On se montre menaçant et déterminé : Ca reste dans le Regard , le rythme et le son de la voix , les gestes ...

Aprés si le texte varie un peu ou s'il est plus court , je pense pas que se soit un problème du moment ou l'esprit du Haka est bien retranscrit ....


BARAKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grogan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:05

Y aura entrainement sur le site mais discret.
Il faut que ceux qui *montrent* à leurs peuples les mouvements soit au point. Pour le reste faut pas rêver on ne poura pas faire une répétition, tout au plus des groupes de joueurs de ci de la mais discrètement.

C'est quelques chose de simple a exécuter, il faut simplement la volonté de le faire.

Pour le texte il est très bon mais attention... il faut l'apprendre.

Si vous êtes au point, on va le filmé... pensez à ce souvenir que vous aller vous faire.

Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

est ce que un match de troll-ball serat organiser entre erpe et via.


Sa serait intéréssant si ce match a lieu de faire cette ptite danse. En plus de celle organisé pour les champs de bataille ;)


Ah oui au passage j ai trouvé sa


https://www.youtube.com/watch?v=qz_6gpRzqwk&mode=related&search=


Vers le débuts il y a une danse qui est tout a fait ce que l ont cherchent et franchemetn sa en gette un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour en mettre plein la vue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour en mettre plein la vue   Proposition pour en mettre plein la vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour en mettre plein la vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'entente économique
» Une blague pour se détendre un peu
» Recette pour parcheminer
» Pour les Celtes uniquement
» [Blague] Pour les celtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation-
Sauter vers: