Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une blague pour se détendre un peu

Aller en bas 
+3
Line-->noriel
Juge Black
Damien
7 participants
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:08

Allez, une p'tite blague :
Le Capitaine Courage était une légende des océans. Il n'avait, paraît-il, jamais connu la peur.
Un jour, au large des côtes, il croisa un navire de pirates et, se préparant à la bataille, il réclama à voix haute à l'un de ses marins : "Qu'on m'apporte ma chemise rouge !".
Devant tout l'équipage, il enfila sa chemise et, quelques heures plus tard, remporta la victoire. Une autre fois, on entendit le veilleur, perché sur son mat, crier : "Alerte, alerte ! Deux navires pirates à bâbord. Nous les croiserons dans 25 minutes !".
Le Capitaine réagit immédiatement : "Qu'on m'apporte ma chemise rouge !".
Et après une lutte sanglante et un abordage brutal, il célébra une nouvelle victoire à la tête de ses hommes.
Cette chemise rouge était devenue un mystère. Un jour, le second du navire se hasarda à demander au Capitaine Courage : "Mais pourquoi cette chemise rouge, Capitaine ?" Le fier officier répondit haut et fort : "Si je suis blessé pendant l'assaut, mes hommes ne s'en apercevront pas et donc conserveront leur ardeur au combat..."
Et tout l'équipage applaudit.
Quelques jours plus tard, une flotte de navires pirates est signalée par le veilleur : "Alerte, alerte ! Douze bâtiments ennemis à tribord. Nous les croiserons dans 20 minutes !" Le Capitaine cria aussitôt à l'attention de son second : "Qu'on m'apporte mon pantalon marron !"
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:52

ENORME ! Pirate MDR

Un capitaine Lion ou Dragon a n'en pas douté ! Y'a pas d'pantalon marron chez les Requins ! Planche Pirates

D'ailleurs en parlant de ça, notre cher Juge Black qui a eu l'occasion d'écrire quelques pages l'Anachronique, m'a confié que les blagues du prochain numéro étaient excellentes... notamment celles qui mettent en avant les Requins bien sûr Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

y sort quand cet anachronique didiou ? Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

Et moi qui pensait mettre une chemise rouge et un pantalon marron Blob1 Blob1
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Mdr,

échange les deux pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Bah, le Juge Black m'a informé par PerOK Express que l'Anachronique était sous presse mais qu'il devrait sortir sous peu.

Il invite les fidèles lecteurs du fameux journal à patienter encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

ca y est il est la : http://www.anachrone.com/Local/ana/dir/documents/Anachroniques/ana63.pdf

=))
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

hop :

Anachronique 63
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:49

Une nouvelle fois, le peuple Tarentule est oublié...

ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Bah en tout cas j'ai adoré la blague sur les Requins et l'armée des Lions ! Mouarffffffffffffffff mort de rire que j'étais !

lol! Pirate bouffon Pirate MDR


Entre vous et moi, la blague est de notre bon Juge Black, mais chut, il m'a dit de ne pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blague pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour se détendre un peu   Une blague pour se détendre un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague pour se détendre un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blague] Pour les celtes...
» Blague [spécial dédikass Black]
» Recette pour parcheminer
» Pour les Celtes uniquement
» reserve de rhum pour la faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Autour d'un verre...-
Sauter vers: