Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les Celtes uniquement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:50

Je peux fournir (contre précieuses informations bien sûr Pirate clin d'oeil ) quelques graines de menhir. Il faut:
- les planter dans un sol celte et humide (je compte sur vous pour la terre)
- les disposer de préférence en alignement
- arroser aussi souvent que par chez vous
Attention, la croissance est très lente les premiers siècles donc à mon avis il va falloir attendre la Faille 7029 pour voir si ça pousse. C'est une expérience botanique et scientifique très sérieuse, donc Celtes pas sérieux s'abstenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

Toi tu veux une photo de mon string ecossais avou !!!! Pas la peine de faire du chantage comme sa il suffisait de demander Pirate siffle Pirate souritbcp





Mr L porteur de la grande banniere Celte et du mysterieux string ecossais
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Certainement pas! Toffres une seule et même bière à trois filles différentes!!! Ces jeunes ça a plus de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

Qui ta dits que j etai jeune Pirate édenté




Puis justement, suis jeune j ai pas la même bourses que celle d'une personne plus vielle Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

C'est une manière de parler! Je ne suis pas grabataire non plus! De toute façon faut pas plaisanter avec cette expérience botanique très sérieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

c est pour cela que je n est mis aucun age, pour que personne ne se sente visé comme tu est d ailleur entrain de le faire ;). De toute facon la viellesse c est dans la tête.



Pour ton expérience je suis vraiment intéréssé je cherche juste un moyen de te payer Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:19

Mais ne t'en fais pas pour l'âge, je plaisantais! La terre celte suffira. Les strings écossais c'est déjà passé de mode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

c est faux. Tu verras sa d ailleur dans le prochain anachronique Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Phil dit Rob McKinley
INTENDANT
INTENDANT
Phil dit Rob McKinley


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:00

saskia a écrit:
Je peux fournir (contre précieuses informations bien sûr Pirate clin d'oeil ) quelques graines de menhir. (...)

Moi, je suis preneur pour tes graines. Ca permettra d'occuper mes nains de jardin les 3 prochains millénaires (ça vit vieux un nain...)

Pour ce qui est des informations, je peux fournir toutes celles que tu veux (et j'en garantis l'authenticité Pirate siffle ) si possibilité de paiement à tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:16

Je sais que les Celtes n'ont qu'une seule parole, Rob, alors affaire conclue!
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

Ben moi je vends des graines de pierre de grand refus élementaire à des prix défiant toute concurrence. Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Celtes uniquement Empty
MessageSujet: Re: Pour les Celtes uniquement   Pour les Celtes uniquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Celtes uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blague] Pour les celtes...
» Recette pour parcheminer
» Une blague pour se détendre un peu
» Proposition pour en mettre plein la vue
» idées pour instruments à ecrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: Délirium-
Sauter vers: