Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins

Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins Empty
MessageSujet: LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins   LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

Je me permets de transmettre pour Richard un petit mail qu'il a envoyé... Je ne ferais pas de commentaire, son message étant parfaitement explicite... Pirate zut

Citation :
Salut les aminches.

Ce mail concerne la Faille

Bon si je vous envoi ce mail c'est qu'à 6 500 Km de vous (sauf un corse qui n'est qu'à 600 km) j'ai appris de drôle de choses.

Certains d'entre vous ne peuvent pas s'empêcher de raconter tout ce qu'ils savent sur les requins et la coallition Ereptor pour briller en société. Je vous rappelle que vos meilleurs amis HJ seront vos pires ennemis EJ et j'ai par exemple des scoprions et des lions qui me demandent de confirmer certaines informations.

La Faille n'est pas un jeu continu comme une certaine asso de banlieue. Personne ne ferra comme s'il ne savait pas, c'est pour çà que les orgas ne jouent pas (comme une certaine asso de banlieue).

Si vous vous en moquez pour vous, pensez à vos copains qui vont s'en prendre plein la gueule. Parce que je peux vous garantir une chose sur la prochaine Faille: Vous allez en prendre plein la figure.

Voilà, pensez à votre taux de survie.

Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Requins
» Le camps des requins
» Faille 1107 : Le conseil des Requins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: