Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faille 1107 : Le conseil des Requins

Aller en bas 
+7
Will
Melinoee
Yet'
Esperanza
Séb --> Van Horn
fang michi kaze
Juge Black
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:27

*Black monte sur son comptoir, le regard plein de détermination*

Oyé ! Oyé !

A la demande de notre bon Gouverneur Van Horn, nous sommes réunis ici, à l'écart des indiscrets, pour tenir conseil sur les évènements à venir...

La Guerre est à nos portes, les Lions nous l'ont déjà déclarés en lâchant sur notre Foyer, notre île, leurs hordes diaboliques...

Il ne fait aucun doute que nous, Requins, aurons un rôle décisif à jouer dans ce funeste avenir...

Il est donc du devoir de chaque Frère de la Côte de s'impliquer de toutes ses forces afin que notre Nation sorte de ce conflit plus forte que jamais !

*Black le poing levé, la sueur perlant sur son front, se calme, réalise que sa braguette est ouverte et descend de son comptoir pour laisser la parole à Van Horn* Pirate gêné


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:00

/sortant d'une statue représentant un monstre aquatique décorant le fond de la salle/

Quand tu te seras lavé les mains, sert donc à boire... ça attirera peut-être cette bande de porte-poisse de feignasses qui veulent encore qu'on les appelle Requin, et qui ne mettent jamais les pieds dans une taverne!

/s'assoit avec ses fères et sa souer à une table, contre un mur/

Nous t'écoutons gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:28

Bonjour a tous fidèle requin, la menace est plus grande quelle ne la jamais été.

J’ai reçu des rapports et des témoignages plus qu’inquiétants. La vie de la nation requin est menacée.
Certain peuple nous considères comme un peuple contrôlé et manipulé par les démons, d’autre comme les ennemis des Viatrix. Et ces mêmes peuples nous craigne plus que tous. Au vu des résultats qui nous précédés, pour ses raisons et encore beaucoup d’autres, plusieurs nations ont décidés de ce débarrasser de nous le plutôt possible, c'est-à-dire dés le début. Nous faisons peur et nous sommes considéré comme une épine dans le pieds des Viatrix, réjouissez vous en ou déplorez le, mais notre camps a été officiellement et malgré notre avis décrété, et c'est celui de : ennemis des Viatrix.
La tactique sera la suivante, dès le début se réunir s’il le peuvent et nous foncer déçu avec tout ce qu’il peuvent, s'il ne le peuvent pas invoquer des « trucs » et nous les envoyer dans la gueule, et si çela ne marche pas attendre le bon moment pour nous égorger un à un, mais surtout pas nous laisser libre car nous avons une fâcheuse tendance a réussir nos objectifs rapidement.

Ceci est un peu plus qu’une rumeur, mais ce n’est pas un fait, on sait parfaitement comment ce passe les choses une fois sur le terrain, soit les gens ce dégonfle, soit des événements font qu’ils n’arrivent pas a leurs termes. Dans tous les cas va falloir nous protéger et être fort, et surtout vigilant, voir raisonner tout ce petit monde car il arrive pas a s'entendre entre eux alors faire cause commune reste moins evident.

Notre campement sera donc fortifié, ma première idée de le faire ouvert sur la nature ne me semble pas très adapté. Nous monterons certainement une palissade autour de nos quartiers, et installerons les balistes la ou elle feront le plus peur.

Faite vos propositions et avancez vos théories et peu être que vous avez des nouvelles vous aussi... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:32

Il est clair que cette ignoble attaque qui nous force à quitter notre île est évidemment le premier signe de ce que tu nous annonces... Nous avons été frappé les premiers...

J'ai bien réfléchi à ce problème et je pense que cela peut avoir de graves répercutions sur le contrôle de nos flottes et sur notre puissance militaire en général, puisque nous devrons gérer la logistique du 'déménagement'. (en gros cela pourrait avoir un impact sur le wargame, via un malus sur le temps de transmission des ordres ou un truc comme ça).

Je me suis donc dis qu'il faudrait que Will puisse contacter ses 'supérieurs' pour voir s'il n'y aurait pas moyens de péter la gueule de ce putain de portail...
Sinon, je pense qu'il faut aller le détruire nous même ! On ne peut pas laisser NOTRE île comme ça et ne rien tenter !Insultes

A mon avis, les Lions ont effectivement intérêt à nous affaiblir le plus possible car du coup, ils seront effectivement les plus puissants militairement. Si j'étais le camp Viatrix, je frapperais d'abord les Requins et les Cobras. Chez les Cobras, je viserais tout particulièrement Gorfrang car s'il tombe, les Cobras repartiront sans aucun doute dans leurs sempiternelles discensions internes pour la prise du pouvoir...

Ce que je crains le plus, ce sont les Scorpions. A mon avis, ils vont essayer de nous frapper à travers des rituels et ce dès la première nuit, s'ils n'ont pas eu à utiliser leurs ressources en ritualiste dans la première journée...

Bref, on va en chier ! Mais j'aime ça pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:47

*Esperanza vient se poster aux côté du gouverneur, un peu dans l'ombre par rapport à lui. Elle semble très excitée*

et bien... qu'est ce qui nous empèche d'aller leur rendre la pareille à ces lionceuxet ces insectes? nous avons des assassins assez capable ici...non? *moue*
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:36

*Regard Esperanza d'un air satisfait en ce disant qu’il l’aime bien* Mot d'amour Baguouse

Oui, Black il est évident que nous serons durant le wargame dans une situation très difficile. Mais je pense pas que nous soyons plus lent à réagir pour les ordres. Car toutes notre flottes est avec nous sauf ceux resté en arrière, gardé pour la défense de nos terres. Et notre système n’est pas bien compliqué, n’utilise pas d’avant poste ou de tour, seul nos bateaux, nos mouettes et notre magie nous permet la communication.
Pour les Lion, Griffons, Scorpion, Faucon, c’est plus problématique. Je pense qu’on va ce taper du Bakli et autre sur la tronche et que les Scorpions vont effectivement remuer les doigts dans l’ombre pour invoquer avec des rires gras, de belles saloperies, pour nous bouffer la rate, ils en sont capable, je l’ai déjà vu dans le passé. Sur un plan économique eux et nous avons le même rôle.

C’est vrai que le seul Ereptor connu jusqu'à aujourd’hui est Gorfang et qu’il sera aussi une cible en plus de nous. Mais il est bien plus facile de s’occuper de nous que des Cobras, la dernière fois en 1003 ils ont rebroussé chemin en mangeant des coups fatal et des minotors. Sauf que cette fois c’est pour nous, et ils sont bien capable de ce motiver pour recommencer avec les requins pour cible, cette fois la fin sera pas la même. Remarque les terreurs de masse de Will auront une putain de gueule au moins.

Et de bonne source, il n’y aura pas comme en 1003 un miracle que fera que l’on ne peu pas s’attaquer. Cette fois, cela sera une boucherie longue et furieuse.

Pour les effectifs Esperanza, nous somme 50 au max, eux seront 350 ou 400 (je pense plus) rien que les lions a eux seul seront au mini 180. Les scorpions au mini 50. Duel

Nous avions les scarabées mais depuis qu’un certain équipage dont je ne citerais pas le nom, leur a volé l’épée ancestrale de leur nation et ceux durant l’élection du gouverneur ont décidé de nous faire la guerre, ce qui n’arrangent pas trop nos affaires. Pendu

Reste les Cobras, avec qui nous devrons nous allier impérativement, et je pense que cela ne sera pas trop un problème. Il y a les Dragons qui sont pour le moment ou ils décideront d’être, puisque il ne semble suivre aucune logique. Donc je veux bien que nous ayons des assassins doués, mais la ça risque de prendre un peu de temps.

Donc ma chère et tendre il va nous falloir trouver autre chose pour dégraisser le mammouth.

Reste monsieur « D » qui a juré de nous exterminer, et Monsieur Beauregard qui aime plutôt bien les griffons et plus trop Mr Requin depuis l’histoire de la cathédral de l’unique.
Sans oublié nos amis les Diables qui eux sont pas nos potes ; Fuck
Nota : l’évacuation de notre archipel.

Bonne chance les requins, certain ont-ils décidé de trahir ou d’ourdir un complot contre le Gouverneur, non parce que la c’est le moment parfait je pense. Histoire de bien foutre la merde. Hache gueule

Conclusion :

Pour être possitif heureusement que je suis là pour vous sortir de ce sale pétrin.
Bla bla bla
Gorille Boulet Tu sors


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:31

Tiens en parlant de Beauregard, il risque de se pointer de vouloir me retourner lui... Ca risque d'être embêtant si j'ai pas réglé cette très gênante allégeance d'ici là... mais j'y travaille, j'y travaille...

Sinon, le portrait que tu nous dresses là, n'a vraiment rien d'encourageant...

Et QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE VOL D'EPEE ASTRALE DES SCARABEES ?!? C'était nos seuls vrais alliés, c'est pas vrai qu'on se les est mis à dos ?!? Me dis pas que c'est pas vrai ! Insultes

D'autant que vu comment c'est parti, on va aussi se taper les Tigres et leurs Loas... Pirate gêné.

Ah si, il nous reste les elfes ! Pirate édenté *accroche une corde à la poutre du plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49

Mais non il y a :

COBRA - CELTE - REQUIN - ELFE - ELFE NOIR - (SCARABEE et NAIN)

Ils y a rien a craindre *Retir la corde du plafond* allez viens boir un coup de toute façon je prefers te tuer plutot que de te voir tourner contre nous. pas toi ? Pirate pleure Trinquons1

Et si si pour l'épée des scarabées, c'est PAS des bétises. Et oui certain d'entre nous sont des Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:30

Pirate gêné mais...huuum... Capitaine Black, dites moi? on ne devait pas justement être reçu par les Scarabées?
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:19

/relevant un peu son chapeau/

Il est vrai que la situation risque d'être tendue... /regarde la corde de Black; soupir/

Mais peu importe! Nous autres requins sommes des survivants! Des maîtres pour noyer le poisson, et le concurent.. /sourit/

Si les orcs se tiennent bien, et parceque les celtes sont nos alliés les plus fidèles, nous ne devrions pas avoir à craindre d'attaque frontale dès le début, par contre, les scorpions vont se faire un plaisir de s'infiltrer un peu partout... Il ne faudra faire confiance/tousse en prononçant ce mot/ qu'à ceux que vous connaissez, et même ceux là... souvenez vous de ce chien de D!!

Pour ce qui est des scarabées, il est vrai que se vol n'arrange pas nos affaires... mais si l'on commence à interdire le vol chez nous... Ben moi je me barre/en rigolant/

Au final las plus chaux seront a mon avis les scorpions, et un peu les faucons aussi...

Il n'y aura donc qu'un seul mot d'ordre pour moi : PAS DE QUARTIER!! Passez moi ces chiens, leurs putes et leurs chiards par la planche, l'épée, la corde ou la dague peu m'importe, mais MORBLEU ; HISSER LE PAVILLON NOIR ET A L'ABORDAGE !!!!!

Pirates2 Duel Hache gueule Chaise gueule Crâne RIP Pirates2
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:58

* sort de l'ombre, l'air mauvais *

Puisque notre cher gouverneur croit tout savoir, et commence par accuser ses frères, qu'il se démerde.

Nul doute que la réputation qui est celle de notre Nation aujourd'hui est simplement héritée de Crab'Pourri et que CERTAINS équipages n'y sont pour rien...

En ce qui me concerne, je rejoins le point de vue d'Esperanza : à assassin, assassin et demi.

* disparait, même pas dans l'ombre *
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:22

Oula oula oula !

Point de discension entre nous, cela ferait trop l'affaire de nos ennemis !

*allume des bougies un peu partout dans la pièce afin de réduire les zones d'ombre, range les statues inutiles et cloue les trappes secrètes*

Bon, force m'est de constater que je suis totalement passé à côté de cette histoire d'épée astrale qui aurait disparue de chez les Scarabées...

Notre cher Gouverneur et notre journalistique Yet' peuvent peut-être m'éclairer ?

Si dérobade il y a eu, je pense que c'est parce que cette épée fait sans doute partie des 3 épées forgées par le peuple Drow il y a moults et moults années... Mais il me semblait qu'elle avait été achetée par les Scarabées aussi elle le revient de droit, non ? Et puis, Rhonda a remis à Velkyor l'un de ces trois épées aussi y'a t'il peut-être moyen de se passer de toutes les épées... A moins effectivement que la réunion des 3 soit d'une très haute importance et puisse donner à celui qui les réunis un pouvoir si grand que tous les peuples Viatrix n'aient qu'à rentrer chez eux la queue entre les jambes. Mais même dans ce cas de figure, cela valait-il la peine de se mettre les Scarabées à dos ? Katamura est, me semble-t-il, quelqu'un de raisonnable et de sensé (si t'en ai qu'on respecte son Insultes de protocole) et il aurait sans doute cédé son épée astrale si on lui avait expliqué la situation (bon, certes, sans doute pas sans contrepartie).

Mais je me fourvoie peut-être complètement dans tout ça...

*se tourne vers Yet'*

Peux-tu nous expliquer certaines choses afin de calmer les esprits... Personnellement, je ne tiens à me concentrer que sur les ennemis déclarés que son les peuples Viatrix, et je crains d'être beaucoup moins efficace, si je dois me retourner sans cesse pour m'assurer que des gens de mon camp ne filent pas avec la caisse.

*Jette un coup d'oeil suspicieux vers son comptoir en disant cela*
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:06

Pour relever la mauvais humeur de Yet, je tiendrais a dire que les bêtises et les comportements de chacun son assumé par tous. Que si accusation il y a, on ne parle pas de gibet, mais effectivement d'explication mon cher Yet "sur un ton aimable"

Et effectivement je ne puis tout savoir, sinon je jetterais des éclairs avec mes fesses.
Lèche-cul
Pour cette affaire, c’est une épée non magique, de bonne facture qui appartient a la famille royale et qui est depuis des générations dans leur famille ma dit l’empereur. Le fils du ciel m’a juste annoncé qu’il nous déclarait la guerre si on lui livrait pas la tête du voleur et l’épée, mais il fallait qu’il y ai une victime, qu’il considérait cette acte comme une trahison et qu’il réglerait ce problème immédiatement a notre prochaine rencontre d’une façon beaucoup plus agressive et violente… et blablablabla…

Et évidement son intendant (un homme masqué) a vu le voleur d’une manière certaine, et de toute façon, ils ont les moyens très efficace et pas très civilisé de faire passer a la question certaine personne.
Maintenant les problèmes d’un requin sont les problèmes de tous.
Yet ? N’est ce pas ainsi que nous fonctionnions désormais ? A nous de jeter de l'eau sur le feu.

Pour notre réputation… je dirais que nous en sommes nos propres acteurs. Il y a peu nous marchions au coté des Lions et Gryphon mangions a la table des scorpions, certes avec grande vigilance, mais aucune comparaison, l’ancien roi était requin, nous avions de bon rapport avec la reine, nous nous sommes même allié avec les lions pour faire la guerre.
Et ce qui nous est reproché c’est d’être contrôlé et infiltré par les démons, de détenir des objets sacrés autre que ceux des scarabées, de vouloir détruire des Viatrix… et certainement d’être des sodomites ou des païens.

Et franchement si nos assassins veulent bosser qu’il s’en donne a cœur joie. Au contraire. On essuiera les plâtres après avec plaisir Trinquons3

Effectivement, il y aura une petite remise au clair de nos coutumes et lois avant que chacun parte vaquer à ses activités. Parce que partir avec la caisse pourquoi pas si ont est trop con pour la laisser traîner. Mais attaquer des requins pour les dépouiller c’est un peu plus compliqué à gérer, qui dit agression dit problème avec la justice, marque noir… que des trucs que j’aime pas entendre quoi. Pirate gêné

Pour finir je pense que beaucoup de chose s’arrange avec de la discutions, qu’on est certainement pas tous d’accord, mais qu’on va finir par s’entendre, on est quand même dans le même bateau non ? Et pour ceux qu'il veulent pas en être et bien le monde est assez grand pour accueillir leurs fesses.

Cette fois ont aura le droit qu’a une chance. J’insiste vraiment là-dessus. Cette fois ci pas moyen de recommencer, inutile de faire du stock, c’est le moment de tout déballer et de tout cramer au jeu. Faite rouler les dés et que la fortunes nous sourit, car notre plus grande force ça sera nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:27

* Black peut continuer à chercher longtemps et Van Horn peut continuer à parler dans le vide aussi *
Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:39

Waouh!!!!

Mais c'est qu'elle avance bien cette discussion!!!

Bon on va régler problème scarabée simplement si vous prenez la peine de m'écouter quelques minutes /monte sur la table en se la jouant, glisse sur le verre de Réhoric/MERDEEUU!!/s'explose la tronche sur le parquet et se relève apres quelques instants/

Bon, vl'a l'idée : Si l'équipage du Némésis est d'accord, on fait une superbe copie de l'épée; puisqu'elle est pas magique ça devrait etre faisable; il nous fournisse la tête d'un elfe noir renégat qu'ils ont chopé où ils veulent, et l'affaire est réglée! /un large sourir avec une dent en moins/

Ensuite, je gère avec mes anciens compatriotes, et on arrète de me péter les couilles avec une affaire de vol d'un requin au dépend du roi des cons des faces de citron!!!

Si ça marche pour le gouverneur et pour le Némésis, faites moi signe, qu'on gère les détails.

/se rassoit en mattant Réhoric d'un air mauvais/
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:26

*soupir*

Bon entre les Requins qui se mettent les Scarabées à dos et ceux qui apparement se mettent les Tigres à dos, on est pas dans la m... .

Donc pour ceux que ça intéressent, il est toujours possible :

- D'aller voler le marteau de Dadga,
- De dire à Gorfrang que c'est un résidu de pet de lapin,
- d'aller pisser sur l'Arbre de Vie des Elfes,
- ...

Après ça, je pense qu'on sera fin prêt à affronter l'adversité !

Je pense cher Gouverneur que nous sommes des Requins trop idéalistes. Après tout un Requin, reste un Requin... On pense toujours à notre propre profit avant tout autre chose.

C'est sans doute nous qui avons trop changé, Gouverneur. Les autres peuples jusqu'alors nous ont toujours considérés comme une faible menace parce que nous étions divisés et incapables de nous fédérer autour d'une cause commune. Nous avons commencé à représenter une menace quand nous sommes parvenus à le faire... Mais cela devait être exceptionnel sans doute puisqu'aujourd'hui nous semblons retomber dans les travers d'autrefois...

Bah, quand tout le monde sera mort, je m'arrangerais pour trouver des places à tout le monde chez Beauregard... Crâne pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:28

T'inquiète pas Black la dernière fois c'était mille fois pire que ça pour nous... La c’est plutôt une bonne ambiance juste des points de vus un peu divergeant mais au final, un requin reste un requin non ? Et quand les problèmes pointes leurs nez ont trouve toujours un terrain d’entente. Yet aime bien l’humour, et franchement on a que ça a faire en attendant le moment ou on va pouvoir ce lâcher, moi je rigole bien en tout cas.

Et moi je m’en fou, notre cher empereur scarabée, va ce pointer, il aura un nom sur sa liste, voir deux voir six… et tous règlerons leur affaire en famille, la nation na rien a voir avec cela. Chacun assume ses actes, si tu te plante dans un récif, je vais pas envoyer un Kraken pour l’exploser a coup de canon ? Quand tu fais une connerie tu repars ou tu continu a la nage.

Nous les requins on arrive toujours a ce sortir des pires situation et en plus on ce mare bien. Bla bla bla

Pour l’épée et bien c’est simple, vous faite ce que vous voulez, je veux rien savoir, car si avec ce genre de situation vous tentez de creuser vos propres tombe, je vous lourais les pelles. Mais n’imaginez pas que venant de nous ils vont pas tout faire pour s’assurer de la marchandise. Croix
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:02

Biensur qu'ils vérifieront... Mais je les connais!! C'est des tanches; sans vouloir insulter qui que se soit chez nous; et pas de la première fraicheur... On va les niquer, si le Némésis est d'accord pour ma solution. Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Melinoee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Melinoee etait assis dans un coin avec un petit verre de lait.

Dites, vous savez moi j'ai ete Lionne tres tres longtemps, bon certe je ne les ai pas vu depuis longtemps. Mais que je sache les lions ont toujours ete particulierement influencables. Ils sont trop nombreux pour que les dirigeants s'occupent correctement du point de vu de chacun et pas mal ont des avis tres divergents. Je crois qu'il serait facil de les dessouder. Je suis sure que vous avez des hommes ou des femmes qui pourrait s'introduire la bas et mettre le doute, les rallier a notre cause. De plus vous avez dans vos rangs des anciens lions, ceux ci pourront vous indiquer les personnes qui serait prete a se rallier.


De plus si nous avons de bons assassins, nous n;avons pas besoin d'etre plus nombreux, il suffit de taper juste. De plus peut etre est il encore temps de mettre Kiara Thorn au pouvoir.

Melinoee
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:50

Méfie toi Melinoee de ce qui n'ont pas de cause, car pour avoir discuté avec des lions récemment, j’ai pu constater qu’ils ont une vision du monde qui nous met dans leur ennemis. Et les lions n'ont besoin que d'une seule chose, une cause. Et c'est pas tant que nous soyons leur ennemis le problème, c'est que nous soyons la cause de leur union.

Les Lions ne sont pas notre vrai problème. Effectivement il y a de nombreux sujets à aborder pour leur faire entendre raison. Et Kiara est effectivement une bonne idée a étudier. Mais pour que nous puissions y parvenir, il nous faudra avoir une certaine libérté.

Ce qui nous faut par anticipation, c'est une solution pour chacun de nos problèmes et nous en avons beaucoup...


POLITIQUE EXTERIEURE :

- Pour l'épée Ancestral des Scarabées le problème a une solution.
- Pour l'agressivité du nos ennemis, notre problème est de cassé la vague avant qu'elle soit trop haut et impossible a arrêter. Et surtout de passer par le premier assaut, s'il a lieu.
- Pour nos alliances il nous faudra les renforcer et les assurer.
- Il faut que nous soyons d'accord sur la politique de notre nation, nos objectifs et nos ambitions. Politique et aussi religieuse.

POLITIQUE INTERIEURE :
- La prise en poste des nouveaux commandant et intendant de la nation.
- Le remplacement du Juge, pour assurer la justice et l'avenir de notre nation.
- Nos besoins politique, et nos ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:36

euh je tiens a dire que l'epee ancestrale qui a été egaré par les scarabées et magique et hautement magique !

c'est une arme d'une grande puissance contre le Dem... euh les diables !

donc le mieux, c'est qu'on leurs rendent et qu'ils l'utilisent lors du combat que nous devrons mener ensemble contre les diables et leurs alilers viatrix !

quand a qui la volé, ce n'est pas important, tant qu'un bouc emissaire (non requin bien entendu) est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10

Voila une précision intéréssante, donc je ne sais pas si notre cher Fang pourra assurer son art sur ce type d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:49

- Mobius sort de l'ombre, une odeur d'herbes rares le précédant. Il attaque alors, de sa voix sifflante -

Pour l'Épée des Scarrrabées je vais me chhhharger d'enterrrrrrer l'affaiiiiire. Nous n'aurrrrons pluuuus aucun prrrrroblemes avec la lumière celessssste. Les essssssprits se sont un peu rapidement échauffés... rien d'autrrrre...

- Le Drow s'installe dos à un mur et s'allume une herbe rare -

Les Drrrragons ssseront contre nous, il ne faut pas en douterr... Avec leeees lions... grifffffons... sccccorpionnns... diablless... adorateurrr de bakli et de nooooos zamisss viatrixxxxx... et je passsse sous sssilence les sssocietes secretes et factionsssss fideles aux fauxxx dieux...

- Mobius fait alors claquer sa langue contre son palais avant de regarder le plafond -

En facccce il y a nous, les prrrremiers peuples... les cobras et leur ereptor... les elffffes et leurssss zereeeeptors... les demonsss... surement les ascazzzzz... - haussement d'épaules - pas de quoi gagnnnner en frontale sssselon moi.

- Sortant une petite dague de jet, l'Elfe noir s'essaye à jongler tout en parlant, herbe rare au bec -

Resssste à jouer dans l'ombre, calllmer M. D, obbbtenir à Rrrrrequin du pouvoirrr... et asssssinner les deccccideurs zeeennemisss...
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:19

Salut à toi Capt M...

je t'offre un verre, c'est le gouverneur qui arrose pour féter son élection!

Si tu dis que tu te charge de cette affaire, ça me va moi. Tes méthodes me plaisent c'est mieux que de jouer les flics...

A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:38

Oui c’est bien résumé, et justement complété Mobius.

Aucune inquiétude pour l’épée ancestrale du fil du ciel, et j’en ai jamais eu
« sourire narquois »

Je vous rejoint parfaitement sur le fait que nous ne ferons pas la police.
C’est nous qui devrons apporter de l’efficacité et de la compétence a notre camps, notre expérience et notre savoir savamment distillé changerons la donne.
C’est pour cette raison que nous serons plus visé que les autres.

Pour le frontale notre nation n’en a de toute façon pas les épaules… l’affaire est donc simple.

J’ajouterais des alliers a ta liste, les clans Celtes.

J’espère que Requin nous en dira plus également. Car je me pose de nombreuses questions sur notre avenir et le sien, sont t’il lié, ou destiné a ce séparer, tel parent et enfant.
Quel sont ses projets mis a part de devenir de plus en plus fort ou de s’asseoir à la place du chef. Ainsi nous aurions peu être plus de lumière sur les conduites a adopter dans les mois avenir. (5 pour etre exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille 1107 : Le conseil des Requins Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille 1107 : Le conseil des Requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Requins
» Le camps des requins
» LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins
» COMPENDIUM de la Faille
» faille 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: