Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le camps des requins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Le camps des requins Empty
MessageSujet: Le camps des requins   Le camps des requins Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:03

Bon voila un sujet pour tous, quel sont vos attentes pour le camp requin. Que pouvez vous apporter pour la deco, comment voyez vous la chose. Proposez tous ce que vous voulez et je vous direz si c'est possible.

Pour le moment j'ai pas mal de deco requin en plus de la tente militaire qu'ils nous faudra amenager.

Je pensais aussi à faire une palissade (bois&tissu) et a apporter mes deux balistes.

Apparement cela va être chaud pour nous, ont a pas mal d'ennemis qui sont sous pression.

Dé

PS : Pour nos orgas, il va nous falloir savoir si nous avons l'éléctricité, si nous seront a coté de quelqu'un ? ou adossé à quelque chose, l'espace disponible pour notre campement.Il va nous falloir organiser, louer et acheminer, puis monter et evidement ca ne vous echappera pas DEMONTERRRRRRRR... Insultes
Revenir en haut Aller en bas
Ethior Thorn
GREFFIER
GREFFIER
Ethior Thorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

Le camps des requins Empty
MessageSujet: Re: Le camps des requins   Le camps des requins Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

dis mon grand ... tu crois que si on est gentil on pourra avoir des obusiers et des canons???

non bon d'accord

sinon, ton idée de palissade est géniale... maintenant ce qui serait énorme ça serait aussi d'avoir des guets...

je susi pas trop manuel mais je suis prêt à venir 1 jour plus tôt pour donner un coup de main
Gorille
Chris/Ethior
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Le camps des requins Empty
MessageSujet: Re: Le camps des requins   Le camps des requins Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:26

Je n'ai pas trop de matos, mais je serais là pour filer un coup de main à l'installation et à la désinstallation (pour une fois !).

Sinon, effectivement, on aura pas mal d'ennemis, je dirais même qu'on sera les cibles principales dans la mesure où nos ennemis doivent savoir qu'on coordonne l'Alliance via cette Taverne... Bref faudra vraiment faire gaffe à nos fesses !

PS : J'adore ta nouvelle signature Van Horn, quelle magnifique carte de visite pirate content
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

Le camps des requins Empty
MessageSujet: Re: Le camps des requins   Le camps des requins Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

pour ma part je sais plus trop ce que j'ai je regarde ca en revenant... vous pensez qu'il faut arriver la veille comme le pretends ethior ? il a peut eu une bonne idee pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Contenu sponsorisé





Le camps des requins Empty
MessageSujet: Re: Le camps des requins   Le camps des requins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camps des requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Requins
» LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins
» Faille 1107 : Le conseil des Requins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Suggestions...-
Sauter vers: