Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée pour intallation du campement ?

Aller en bas 
+8
Grosskosh
Syfylys
Le Juge
Juge Black
Yann / Prince Lïn
boadicee mac morn
Séb --> Van Horn
Damien
12 participants
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Certains joueurs cobras vont arriver sur le site de jeu le mercredi pour installer le campement cobra le jeudi. Par le fait, ils vont définir l'emplacement du campement commun.

Pour ma part je ne devrais arriver sur le site que le vendredi, avec le tissu pour les barricades.

Et vous, qui amenez des tentes et autres éléments du campement, quand comptez vous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:39

Pour ma part Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
boadicee mac morn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

je pense que l'on va arriver vendredi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

vendredi aprés-midi pour les Hal'dar Veldrinn
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

Van Horn, c'est bien que tu arrives mercredi, comme ça tu pourras coordonner l'installation du campement commun.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

J'arriverais le vendredi, mais, je ferais au mieux pour être au moins là en fin de matinée dans la mesure où je dois coordonner l'installation.

Pour ceux qui arriveront avant moi, je leur demanderais de respecter le plus possible les plans que Van Horn n'aura pas manqué d'imprimer et d'emmener ( Pirate clin d'oeil ).

En effet, dans la mesure où nous serons prêts de 350, il nous faudra être discipliné dans notre organisation sinon ça va être vite le bordel :

- "non, tu ne peux pas installer de jacuzzi au milieu du camp"
- "non, tu ne peux pas étendre tes slips sales ici"
- ...

Pirate zut
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:55

"non, tu ne peux pas installer de jacuzzi au milieu du camp"

C'est vrai le Jacuzzi devra être mis chez les orgas, ne vous inquiétez pas nous en prendrons soin.

Hamac Bateau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

Par contre il garde ses slips sales!
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

Grogan (orga), maître glouglou et moi arriverons mercredi soir, nous emmènerons une grosse partie du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Grogan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

Oui mercredi nous serons la.
Une idée, afin de délimiter le campement immédiatement je propose que nous venions avec des bobines de fil.
Vous arrivez à nous dire de combien on a besoin en incluant les séparation inter royaume.
Van Horn et moi pouvons tracer directement le jeudi matin afin de respecter le plan. et ainsi ne pas commencer à devoir déplacer des tentes qui seront construites.
De plus je vais prendre ma MG42 afin de faire respecter le tout... quelqu'un à un Mirador ? Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03

Super idée ! Comme Van Horn arrivera dans les premiers, je lui attribuerais un budget pour l'achat de la ficelle.

En tout cas, c'est cool ton idée Bertrand, effectivement, ça m'aurait fait chier de me faire buter avant le début du jeu parce que je voulais faire déplacer une tente Cobra... Pirate étonné

Je ferais un post la semaine qui précèdera le GN pour récapituler l'organisation général du campement (qui doit amener quoi, qui achète quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

Bon ben avec tout çà, Van Horn, le Prince Lin Maeglin, Kez et Twick vont passer orgas.

Allez les gars, signez en bas vous devenez orgas/PNJs. Démon
Mais si signez c'est bien vous verrez. J'en ai déjà eu quelques uns (Syfylys, Marie Hélène...)

Le Juge, Gardien des pactes d'orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

Ouhaaaaaaaaa...

Et on gagne combien de points de création supplémentaires si on passe du côté obscur ?

Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

Plein !!!

Viens, vas-y... SIGNE! Démon

Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

Heu.... Pirates NRV je veux un document écrit, estampillé Anachrone et validé par Quenta...
Et aprés... on verra. Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

Je passe.
J'ai vu sur Benjamin (Syfylys) et Marie Hélène les effets psycho-physiologique que le coté obscur de l'organisation pouvait provoquer.

C'est pas beau à voir, genre...
Benjamin Zombi
Marie-Hélène The Grudge
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

Bon bah mauvaise negociation, je pourrais être la que Vendredi Pirate pleure

Et oui Juillet c'est un mois un peu chargé dans le batiment... Pirate gêné

Mais j'ai pas dit mon dernier mot... Duel
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

Aloha.. j'étais parti en expédition loingtaine une dizaine de jours !
Je serais sur place Vendredi. Mercredi Van Horn ?? Quid du bloc electro ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Euh... orga de la Faille ? Le truc où on a des semaines de 15 jours et des journées de 32 heures ? Pirate édenté Pirate gêné

Bah, j'vais réfléchir... *recherche son encre sympathique* Gorille
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

une partie des Hald'ar Veldrinn devrait arriver dans la nuit entre jeudi et vendredi pour avoir toute la journée de vendredi pour s'installer... les autres arriveront vendredi en fin de journée... pour l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:31

Contrairement à ce que j'ai écrit quelque part,
le jeu débutera le samedi à 10h du matin costumé et grimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pour intallation du campement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour intallation du campement ?   Arrivée pour intallation du campement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour intallation du campement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups... nos alliés ?
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» Temples dans le campement
» Jour et heure d'arrivée
» [Blague] Pour les celtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ?-
Sauter vers: