Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Loups... nos alliés ?

Aller en bas 
+12
Phren
Grobeurkh
Tarkan soar Buile
Kassar-Eidij Manhzur
Séb --> Van Horn
Requin
Grugash
Ed =>Tilnarel
Damien
anaheen
Line-->noriel
Juge Black
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:10

Chers amis,

Je m'inquiète de ne voir aucun loup présent à notre assemblée. J'ai mené ma petite enquête et plusieurs de mes informateurs m'ont confirmé que les loups n'avaient conclus d'alliance avec aucun des peuples Ereptors et pire qu'ils avaient rompu les relations diplomatiques avec tous les peuples, même ceux des peuples Ereptors...

Les récents évènements mettant en scène des Loups Garous (autant à la Croisée des Destins que dans les forêts elfiques) m'amènent à me poser de nombreuses questions...

Certains d'entre vous ont-ils des informations à ce sujet ?

Sinon, je pense qu'il faut que nous fassions le premier pas et que nous cherchions à les rallier à nous... Après tout Chrysalide est, semble-t-il, une des plus anciennes Ereptors, sinon la plus ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

c'est vrai qu'ils n'ont pas fait parti du groupe qui est venu défendre la citadelle interdite contre araushnee.... mystère.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
anaheen
ORGAS
ORGAS
anaheen


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

Pour rappel si je ne me trompe pas des loups y était présent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:46

en tout cas leur ereptor n'était pas la au rituel pour se rendre dans la cité interdite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:09

Les loups et Krysalide seront à priori avec nous (ils ont une réunion ce soir).

Information obtenue par le Ghor, après qu'il ai crié toute la nuit pour les contacter [il vient de l'indiquer dans le forum cobra]
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:33

Merci pour l'information Maître Kez ! J'espère que suite à cette réunion, ils se joindront à nous à la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:16

Avez-vous des nouvelles de la réunion des Loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

Non, j'vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAouuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:44

*Un elfe a l'attitude sauvage, a mi-chemin entre un loup et un elfe entre dans le repaire couvrant les arrières des elfes*

Tilnarel Draug'Nor, double croc de la cité de carras rocom, mes griffes et mes crocs sont dévoué a la cause de Maranwe et Chrysalide.

A vos ordres commandant Maiko, en esperant que vous changiez l'idée que je me suis fait des dirigeants de notre belle patrie..


En ce qui concerne le peuple loup et les loups garous, j'ai cru entendre parlé d'au moins deux divinités loups chez ce peuple. Fenris et Lycan, Fenris est lié a Chrysalide. Lycan lié a un coté plus sombre, c'est celui qui s'est levé sur ses pattes, et a l'époque de notre rencontre en 1105 je crois... j'avais lié les garous à cette légende sans beaucoup plus de preuve...

J'ai été accepté par chrysalide et son grand prêtre dans la meute du peuple loup, j'espère que cela me permettera de lié contact avec leur chef de delegation, et évité de perdre un allié potentiel qui pourrait resté neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:16

Merci pour ces précisions Tilnarel ! Ces éclaircissements permettent de comprendre un peu mieux un certain nombreux de choses concernant les loups !

J'espère effectivement que les Loups sortiront de leur neutralité mais au vu de ce que j'ai pu lire du dernier Anachronique, j'ai bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:38

BARAKA !!!

Grugash ne pourra supporter l'idée d'une éventuelle neutralité ... Il ne peu y avoir que DEUX forces en présence : EREPTOR et VIATRIX ....

Toutes factions Neutres ou n'étant pas capable de prendre partie seront considérés comme ennemis des Cobras ... Il n'y aura pas de compromis la dessus et le Grand Ualg s'y attachera fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Je doute que les Loups tremblent devant les grands guerriers aux machoires désordonnées....

Evite ce genre de remarque si tu ne veux pas qu'ils choisissent un camp qui ne nous ferait pas plaisir...
Mais liés à Chrysalide et Pendragon, je doute qu'il nous fausse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:03

Je te rassure : Les loups sont de loin ceux qui tremblent le plus face aux Cobras ... Je les ai combattus en 2001 et je connais leur détermination et leur habileté au Combat ...
J'ajouterai que je considère les loups comme trés proche des Cobras au niveau de la psychologie de la Bataille : ceux sont des fonceurs déterminés qui ne reculent deviant rien et ne se laissent absolument pas marcher sur les pieds ...
Nous avons beaucoup de point commun avec les loups et c'est un des peuple Ereptor avec lequel nous nous sentons le plus proche ...


Pour se qui est du Tact, je vois que tu n'ai pas encore habitué aux Moeurs Cobras et à laDiplomatie du Grand Ulag ... Grugash n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle (même si cela doit créer des tensions) et il sera parmis vos alliés certainement le plus Bouillonnant et réactifs ...

Donc ne te froisse pas, mais il va falloir faire avec , Nous sommes avant tout les Cobras et se qui nous lie aux elfes et autres nations c'est le fait d'être dans le même camp, rien de plus...

ici c'est un forum, nous parlons plus posément ... Mais une fois sur place le 6 Juillet je met au défis qui que se soit d'essayé de vouloir tenir tête sur certains sujet avec le Grand Ulag ... Nous avons l'habitude de tranché net et rapidement dans le vif du sujet : tel sera notre Diplomatie ... Cela l'a toujours était et cela ne changera pas , les plus anciens personnages de la Faille pourrons te le confirmer ...

Voilou sinon, sauf catastrophe sortie de je ne sais où, je ne vois pas pourquoi les loups ne seraient pas de notre coté ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:20

Tu ne me verras pas baisser les yeux devant un Cobra. Je garde mon franc parler et mes grognements pour tout le monde, quelque soit le rang ou l'ancienneté.
La bravoure, la hargne et la rapidité des lames n'a rien a voir avec le temps que tu traine tes guettres sur les terres de la Faille.

Je partage la même idée que toi sur le motif de notre alliance. Mais je respecte ceux qui mettent des actes au bout de leurs paroles, et votre peuple peut s'en vanter.


HJ : j'avais bien compris, le ton diplomatique bien propre au cobra, mais je voulais que tu vois aussi, qu'il y avait d'autre tête de mule qui ignorait l'étiquette et les paraphrases.
Même si mon perso est neuf d'une interfaille, je compte pas m'écrasé devant les reserves a Xp que sont certains PJ, voila tout, heureusement je ne fréquente que très peu les grands de ce monde, et ça m'arrange Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

Citation :
Mais une fois sur place le 6 Juillet je met au défis qui que se soit d'essayé de vouloir tenir tête sur certains sujet avec le Grand Ulag ...

Tenu !

Mon vieil ami, je te rappelle que la dernière fois, tu as eu la bonne idée de céder et de me rendre la dague portant mon nom. :)

A tétu, tétu et demi...

Requin
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:57

HJ ... Héhé ... désolé , j'ai du mal à faire du role play sur les forum ... Le cas est simple : Je n'ai pas la même attitude derrière mon clavier et sans mes 3 tonnes de maquillages que dans le jeu en vrai ... Bref , je tente d'y mettre un peu du mien sur le sujet ... mais j'ai peur de faire des amalgames ou de pas vraiment être à fond dans le truc ...

Sinon pour répondre à Tilnarel que je risque de surnommé Langubienpendue (grugash adorre donné des surnom, c'est plus facile pour mémoriser les gens ), je n'ai certainement pas l'envis ni le désir de t'écraser sous le poids de mes exp ... Mais bien sous celui du Grand Ulag que je suis Chef d'un Royaume Rugueux et dur où la moindre marque de Faiblesse de ma part est quasi égale à mon arrêt de mort ... Beaucoup dans le Royaume cobras savent qu'un Grand Ulag doit être fort et déterminé ... Cela restera du jeu et je compte en faire plein avec tout le monde ... Faudra peut être savoir "brosser" dans le sens du poil ...

Un conseil : Tu as bien raison ne basisse jamais les yeux face à un Cobras car c'est une Marque de faiblesse avoué et chez nous les faibles ne vivent pas longtemps ... C'est clair que plus tu te montrera déterminé et Odacieux plus tu auras grace à nos yeux ....

L'alliance entre Cobras et leur mode de vie et les elfes est assez amusante je trouve ... Nous allons nous retrouver confronter régulièrement sur des divergences d'opinions sur nos façons d'agir et j'ai hâte de voir se que ça donne ... avant tout ça créer du jeu et ça met du piment ....

En terme de jeu je soulignerai que le personnage de Grugash est avant tout un Roi Cobras , sur de lui, odacieux et prétencieux ... Le grand Ulag veux agir vite et ne perd pas de temps en compromis et discutions , se sera jouer comme tel et vous allez avoir du mal je pense à contenir sa fougue et celle des cobras qui est à la fois un avantage et un inconvénient pour le camp Ereptor ... A vos risques et périls si vous souhaités faire obstacles ...
Je reste cependant un joueur comme tant d'autres qui participe à cette manifestations , j'ai pris de la bouteille certe, mais je n'ai pas plus le droit qu'un autre de jouer plus ou avoir plus d'avantage sous prétexte que j'ai XX exp ... Au contraire je favorise le jeux pour tous et parfois je me prive de certaines choses pour laissé les autres s'amuser d'avantage ... je ne met mon surplus d'exp qu'au service des gens et du jeu, mais jamais au détriment des joueurs..

Bref bienvenue à toi dans le Monde de la Faille ... promis promis sur mes prochains post j'essairai d'être plus Role play et Bon jeu à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:58

Grugash a écrit:
BARAKA !!!

Grugash ne pourra supporter l'idée d'une éventuelle neutralité ... Il ne peu y avoir que DEUX forces en présence : EREPTOR et VIATRIX ....

Toutes factions Neutres ou n'étant pas capable de prendre partie seront considérés comme ennemis des Cobras ... Il n'y aura pas de compromis la dessus et le Grand Ualg s'y attachera fortement ...

"Van Horn se leve brusquement"

"Met la main a sa ceinture d'un air de defi"

"Tend une bouteille de Rhum vieux a Grugash"

-Ainsi nous scelon tes paroles

Que ta promesse soit ecrite en lettre de sang a coté de la mienne...

Elle me rechauffe le coeur et me conforte dans la haute estime que j'ai de toi...

A mon tour :
Toutes factions Neutres ou n'étant pas capable de prendre partie seront considérés comme ennemis des Requin ... Il n'y aura pas de compromis la dessus et le Gouverneur s'y attachera fortement.

Que cela soit ecrit, et accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

A grugash : j'ai vraiment pas grand chose a voir avec un elfe... j'aime la viande crue, surtout quand elle gigote encore dans le gosier Pirate souritbcp


HJ : En tout cas, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassar-Eidij Manhzur
KOMO' VAL
KOMO' VAL



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

moi, je fais partir d'un peuple qui se dit neutre au debut du jeu.

Mais j'ai deja choisi mon camp en tant d'individu,

Je suis pro ereptor, alors j'aimerai que l'on evite de me traiter d'ennemis et que l'on m'ecoute avant de me taper.

Merci d'avance.

Phanael, ogokulu, pretre du feu
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Héhé soit rassuré ... Grugash pa vouloi dé gens neutres ... Mé avek plaisir vouloir bien lé rallié à la cose Ereptor ... Mé Eux doivent fair un Choix ou c'est la Mort assuré ...

Donc Toi avoir le temp de parlé ... Par contre apprend a formulé té frases rapidements o cas ou t'as un guerrié Cobras en face de toi ki te fonce dessus ...
Retient ces mots : Venir Fair Glouglou é Blabla avek Grugash ... Si tu arrive a dire ça avan ke Guerrier ne frappe , tu ora peut aitr la vie sov'... Bouhahaha

Grand Ulag a Parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

Mais non Phanaël, tu n'as rien à craindre, le Juge Black se porte garant pour toi, mon ami !

Avec tout ce qu'on a vécu ensemble, on est presque frères d'armes maintenant ! Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:39

Je rappel à ceux qui craindraient d'approcher les cobras, qu'il existe parmis nous une entrée sécurisée... l'intendant ! C'est pour ça que j'aime mon job. Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Citation :
grugash adorre donné des surnom, c'est plus facile pour mémoriser les gens

Je serais curieux de savoir le surnom que tu m'as donné Grugrash ...
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Kez étant le seul à discuter avant de frapper ... Grugash préconize d'aitr akompagnié par Intendant-Kez
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

A Tarkan :Bulldozelte ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups... nos alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tigres... nos alliés ?
» Les nains... nos alliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: