Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Tigres... nos alliés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

Certains de mes informateurs me rapportent que les tigres ce sont déclarés neutres dans le conflit à venir... Des informations la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

Dites Capitaine, Papa Gano c'était bien un Tigre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:40

Un esprit si mes souvenirs sont bon, quelque choses d'étrange, dont on connait pas grand choses mais qui semblait vouloir nous aider, bien que j'ai failli lui en coller une tellement il me parlait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:05

Oui, mais je crois qu'il voulait qu'on l'aide à retrouver des esprits disparus Tigres, alors si ces demis sauvages nous donnent pas leur aide pour cette guerre, ben c'même pas la peine que notre belle nation se bouge les fesses pour aller les aider avec leurs esprits! pirate Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

Certains se sont quand même directement engagés auprès des peuples éreptors en partant défendre la cité interdite avec leur ereptor Shungokhun.

Me semble que c'est la tribu des Azcaz à vérifier.



(qui a dit que je fesais une fixette avec cette cité interdite ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:01

Certes, pour connaître très bien les Tigres, il y a en gros deux grandes tribus :

- Les Amazones dirigées bien sûr par les femmes. La Reine, Faala, avait été prise d'une furie guerrière lors de la disparition de Kanga, il y a quelques années et avait commencé à faire massacrer tout le monde en Azanie... Vous l'aurez compris, elles sont pro-Viatrix. Toutefois, vu les problèmes qu'elles ont chez elles et leur repli sur elles depuis quelques années, je ne suis pas convaincu qu'elles sachent ce qu'est une Viatrix...

- Les Azcaz sont la plus grosse et l'une des dernières tribus des 'mangeurs de boue'. Ce sont des cannibales qui ont bien failli être éradiqués par les Amazones... Ils ne doivent leur salut qu'à Shungo-Kun... et sont donc pro-ereptor.

Il y avait effectivement quelques Tigres qui sont partis combattre à la Cité Interdite... des Azcaz.

Je pense donc que ce sont les Amazones de Faala qui ce sont déclarés neutres... mais cela ne me semble pas très logique surtout si Shungo-Kun lui participe au conflit, car Faala rêve par-dessus tout de détruire Shungo-Kun... et comme les Azcaz ont été excessivement diminués (les amazones ont repris sous leur contrôle presque toutes les terres d'Azanie et encerclent aux dernières nouvelles que j'ai, les Azcaz) après que Shungo-Kun ait perdu ses pouvoirs lors de la réapparition de Lloth, peut-être les Azcaz ont-ils choisi d'être neutres aussi pour ne pas provoquer la colère de Faala et risquer de se faire anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:03

bah Lolth lui a rendu ses pouvoirs la dernière fois qu'ils se sont vus Pirate souritbcp (elle est sympa hein ? Pirate clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:14

Certes, il les a récupéré mais il en a aussi été 'dépouillé' suffisamment longtemps pour que les Amazones écrasent ses troupes...

Les Amazones ont des troupes d'élite appelées "Panthère de feu" qui pourraient faire mordre la poussière au Cobra le plus chevronné !
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:45

Cap'tain Black a écrit:
Les Amazones ont des troupes d'élite appelées "Panthère de feu" qui pourraient faire mordre la poussière au Cobra le plus chevronné !

* pas peu fier de sa femme, le Yet'... * Pirate amoureux

Comme quoi même dans un camp supposé "pro-viatrix", on peut trouver des individus qui choisissent un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Je pense que c'est esprit auront une importance, nous devrons en apprendre plus sur eux, voir leur origine. Bien que j'ai le sentiment qu'ils ne soit pas tres bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

*regarde Yet' envieux et songeur...*

Tu as bien de la chance mon ami, je suis heureux pour toi... Certains autres ont trop de foi pour cette maudite Kanga pour changer... Pirate normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tigres... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les Tigres... nos alliés ?   Les Tigres... nos alliés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tigres... nos alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups... nos alliés ?
» Les nains... nos alliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: