Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les nains... nos alliés ?

Aller en bas 
+5
Alays
Mr Patate : Elhan
Séb --> Van Horn
Yet'
Juge Black
9 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:48

Certains de mes contacts me rapportent que les armées naines se sont rassemblées à la frontière des royaumes Griffons et Scorpions. Les deux nations s'inquiètent de ce rassemblement...

Toutefois un certain nombre de Griffons relativisent cette information en parlant d'un traité de non-agression et de mutuelle entre-aide signé avec le Duc Griffon Anomander en 1105...

Aujourd'hui, je n'ai eu personnellement aucun contact ni aucune information sur les positions naines bien que Volgodrim soit semble-t-il un Ereptor, grand ami de Maranwe qui plus est.

Certains d'entre vous ont-ils des contacts avec des Seigneurs Nains ? Si oui, pouvez-vous les contacter et leur demander de nous rejoindre pour discuter. Si non, avez-vous des renseignements sur les intentions des nains dans l'Ultime Confrontation à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:32

Les nains sont un peuple pro-ereptor. Le premier d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:35

Ils ont egalement signé des traité d'alliance avec l'Empereur Scarabé qui m'a affirmé qu'il sera a nos coté avec leur armes et armure exeptionnel, ils nous enseignerons peu être les techniques pour briser les boucliers de nos adversaires.

Pour les contacter pour ma part je n'ai aucune idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:45

Le peuple nain et les elfes ont signés le Pacte de l'Essence et de l'Acier, afin de sceller l'amitié entre nos deux peuples élémentaires.
Je vais tacher de prendre contact au plus vite avec l'intendant nain pour qu'il vienne nous rejoindre dans cette taverne quelque peu enfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alays
ORGAS
ORGAS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:11

Qu'est-ce qu'il est charmant ce capitaine van Horn ! x003
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:32

* Note dans le chapitre des Légendes et Superstitions Requin ( pour les générations futur ) Van Horn le grand possédait un charisme sans égale... *
Revenir en haut Aller en bas
anaheen
ORGAS
ORGAS
anaheen


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Réponse des nains   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:59

Les joueurs Nains ont été informé de la demande mais j'ai bien peur que xce soir pas de grands visiteurs de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:03

anaheen a écrit:
Les joueurs Nains ont été informé de la demande mais j'ai bien peur que xce soir pas de grands visiteurs de forum.

Bah ce serait nouveau que les nains soient de "grands" visiteurs !

Bon, OK, je sors... pirate content Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Gdou KK

Gdou KK


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Les Monts de Feu
Date d'inscription : 06/04/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:37

Bateau pirate On est là, l'absence de bière dans ce nouveau mode de comunication "forumistique" nous a conduit à prendre notre temps!!!!

Les alliances passées jusqu'à présent avec les peuples scarabée, Griffon et bien entendu avec les Elfes, ne sont bien entendu pas remis en cause dans ce contexte pro ereptor dans lequel nous ne pouvons nous trouver que comme des "pirates sur l'eau". Tu sors
S'il le faut pour mieux communiquer nous aussi on peut être lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:22

D'ailleur cher Dame Gdou, savez vous si l'intendant de votre royaume est disponible pour venir nous rejoindre dans la bibliothèque (même si ce terme est un peu galvaudé) de cette taverne afin de discuter de la bataille économique.
Son absence nous fait cruellement défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gdou KK

Gdou KK


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Les Monts de Feu
Date d'inscription : 06/04/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:51

Au sujet de notre intendant, Ghorim, j'ai bein peur qu'il soit peu pourvu de temps et d'outil i moderne, mais le peuple Nains est particulièrement bien communiquant en interne (l'avantage d'être maxi 15). Nous essayerons de diffuser questions et infos.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:18

Chère Gdou KK,

Je me suis chargé de vous ouvrir les portes de la bibliothèque où discutent nos intendants. Vous pourrez ainsi prendre part aux débats et transmettre les informations à votre intendant Ghodrim.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Mont Tatsu en terres scarabée
Date d'inscription : 05/04/2007

Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

Ca y est j'ai trouvé la bonne porte... Ambassadeur en position...

Pour ce qui est de l'alliance, avec les griffons et les scarabées, j'en suis co-signataire... mais bon je ne retrouve pas tout mes ecrits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains... nos alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Les nains... nos alliés ?   Les nains... nos alliés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains... nos alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYNTHESE DE L'ORGANISATION DU CAMP EREPTOR
» Les Tigres... nos alliés ?
» Les Loups... nos alliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: