Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Loups... nos alliés ?

Aller en bas 
+12
Phren
Grobeurkh
Tarkan soar Buile
Kassar-Eidij Manhzur
Séb --> Van Horn
Requin
Grugash
Ed =>Tilnarel
Damien
anaheen
Line-->noriel
Juge Black
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

Grugash a écrit:
A Tarkan :Bulldozelte ....

Pirate MDR
Revenir en haut Aller en bas
Grobeurkh

Grobeurkh


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

et si le dit Cobras a un ipod nano dans les oreilles ? Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:16

Je vous annonce que nous recevrons prochainement la visite de Phren de Balmor, Grand Prêtre du Peuple Loups, qui nous apportera quelques éclaircissement sur la position de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Phren

Phren


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:29

Chers amies et amis,
Excusez mon retard dans la participation à votre discussion, l'information met parfois beaucoup de temps avant d'arriver dans notre glacier. Je n'ai donc appris qu'avant-hier que vous vous interrogiez sur notre place dans ce terrible conflit.
Alors sans passer par quatre chemins, je vous rassure tout de suite, le peuple Loups fait parti du camp des Ereptors sans hésiter.
En effet et contrairement à d'autres peuples, nous avons la chance de ne pas être diviser. Notre déesse Khrysalide (une ereptor) à détruit DumBoudum (le viatrix qui nous asservissait) donc depuis l'ensemble du peuple Loups la suit comme notre guide, notre mère et notre protectrice.
Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles, nous serons avec vous lors des combats et en premières lignes comme il se doit.

Que la paix et l"'amour de Khrysalide vous accompagne,
Phren de Balmor
Dame de l'Aube du peuple Loups
Revenir en haut Aller en bas
http://khrysalide.free.fr
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:06

Grande nouvelle ! Ca s'arrose !

*met des tonneaux en perce*

Parce contre, je suis assez surpris...

Phren a écrit:
Notre déesse Khrysalide (une ereptor) à détruit DumBoudum (le viatrix qui nous asservissait) donc depuis l'ensemble du peuple Loups la suit comme notre guide

J'avais une théorie sur Dumbodun (que vous pourrez lire dans le prochain anachronique) et ce que tu nous apprends là, sans vraiment la remettre en question, mais plutôt en la complètant, m'interpelle !

Je suis vraiment pressé que nous nous rencontrions pour discuter de tout cela !!!!!!

(ENCORE 24 JOURS !!!!!!!!!!!! Pirate pleure Pendu )
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

Détruit, neutralisé, chassé, banni... de notre point de vu c'est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:21

C'est une très bonne nouvelle de savoir que nous pourrons compter sur le peuples loups.
Leurs aides et leurs courages nous seront d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:22

Citation :
C'est une très bonne nouvelle de savoir que nous pourrons compter sur le peuples loups.
Leurs aides et leurs courages nous seront d'une grande aide.

Je demande à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:36

Allons, allons mes amis, Celtes, Loups... je suis bien conscient qu'on n'enterrera pas des années et des années de rancoeur et d'inimitié, mais nous devons être le plus unis possible pour faire front lors de la guerre qui se prépare...

Alors évitons d'attiser les haines !

Allez, Tarkan, Phren, venez boire un coup à la table du Gouverneur, il vous invite !

Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:42

Citation :
venez boire un coup à la table du Gouverneur, il vous invite !

J'espere qu'il est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Phren, il serait bien que vous nous indiquiez l'effectif des Loups, pour la gestion du camp commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Combattre epaulez d'une part de mes frères elfes, et d'autre part de mes frères loups, quelle joie !

Je suis bien contend, de la tournure que prend cette Rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

Encore faut-il faire confiance aux elfes...


( Pirate clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je fais confiance aux elfes noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

C'est quoi la confiance ?

Le truc dont je doutais au tout début, quand on a commencé à causer d'un camp commun ?


ah d'accord pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Phren

Phren


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les effectifs   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

Aux dernières nouvelles, notre délégation sera composée d'environ 35-40 personnes... Je sais que, cela ne fait pas beaucoup, mais je pense qu'il vaut mieux 40 braves, aux coeurs vaillants, à la droiture et l'intégrité sans faille que 80 tonneaux de bières sur pattes cuvant à l'ombre des chênes. (Si certains se sentent visés, j'en suis désolé...)
Cependant je ne suis pas forcément le plus compétent pour discourir d'organisation militaire et stratégique (même si en tant que Dame de l'Aube, j'ai en charge le commandement des guerriers du vent (les troupes d'élite du peuple Loup, les guerriers saint de Khrysalide)... Je vais donc essayer de contacter nos deux généraux, Dard et Rivebise pour qu'ils vous rejoigne dans cette discussion.
Excusez moi, je dois vous quitter, c'est l'heure de la prière.

Votre serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
http://khrysalide.free.fr
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16

Je pensais acquis Prince, que depuis la longue bataille au coeur de la cité interdite, le terme d'Elfes, regroupaient nos deux nations...

J'espère qu'il y aura des efforts, et plus de racheter, cette bataille à pour moi effacer le passé. Chacun a son vécut, et ne croyez pas être les seules à avoir eu de profonde rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

Veuillez m'excuser d'intervenir.

Maitre Kez me demande de vous rappeler qu'il y a encore peu de temps les cobras chassaient les elfes pour s'en servir comme plat de résistance.
Maintenant cobras et elfes vont se battrent les uns à coté des autres. Et un groupe d'elfe a même été acqueilli comme cobras à part entière.

Alors si on peut pardonner à un peuple de vous avoir chasser pour vous manger, vous pourrez sûrement oublier les conflits qui vous ont opposés.

* L'esclave s'écarte pour vous laisser reprendre votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:56

Je n'ai pas vu de forme de pardon, mais simplement une alliance dans un conflit de puissance qui nous dépassent.
Et pour des interêts bien supérieur à notre propre petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

J'attends de voir les actes, les paroles me lassent...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20

Il est bien ce p'tit gars ... on dirait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

c est pour sa qu'on t'aime oh grand tarkan. Oula sa ressemble a du flood sa * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

Juste pour information : Yann, l'orga Loups, m'a à nouveau redit que les loups n'installeront pas leur campement au sein du campement Ereptor.

Je rappelle que ce post ne doit pas faire l'objet de discussion de jeu sur les raisons de ce camp à part. Il s'agit juste d'une information logistique pour l'organisation du camp.

Je propose malgré tout que l'on tienne compte d'un éventuel déménagement des loups et/ ou des tigres à un moment du jeu en leur conservant une place sur le camp si possible. Je réétudie le plan de Sébastien et je vous fais une proposition dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Phren

Phren


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Campement des Loups   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

En effet, nous avons demandé aux orgas logistique s'il était possible d'avoir notre campement à coté du campement ereptor. Pas loin, mais pas dedans.
Cependant comme pour une fois grâce à des nouveaux joueurs fraîchement arrivés chez les Loups, nous aurons pour la première fois dans l'histoire de la Faille, plein de superbe tente... Nous prevoyons donc d'en installer une dans le campement ereptor comme "tente ambassade"... Maintenant à l'heure où j'écris ces lignes je n'ai eu aucune réponse des orgas... pour savoir si le lieu que j'avais demandé était dispo. J'avais proposé que le campement soit installé au sud du petit bois auquel est adossé le campement ereptor...
donc nous verrons sur place...

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://khrysalide.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups... nos alliés ?   Les Loups... nos alliés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups... nos alliés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tigres... nos alliés ?
» Les nains... nos alliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: