Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour et heure d'arrivée

Aller en bas 
+8
Phil dit Rob McKinley
Anourimë
Närael Endôl
Tarkan soar Buile
Wally
Yoeri
Yann / Prince Lïn
Juge Black
12 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:12

Sinon concernant l'installation, je devrais être sur site en fin de matinée vendredi 6.

Sur ce forum, il y a environ 100 inscrits, seules une quarantaine y circule régulièrement. En partant du principe, que cette quarantaine communique autour d'elle (via les ML, les forums, les partouzes...), on peut penser qu'environ 150 à 250 personnes au mieux sont informées de notre organisation générale.

Ce qui veut dire que potentiellement ça fait encore une bonne centaine de personne voire 200 au pire qui viendront faire du "camping sauvage" sur la zone définie par les orgas.

Il faudra donc effectivement que les premiers joueurs arrivés prennent le temps de guider les autres arrivants.

Dès que je serais là, je baliserais le terrain par 2 biais :
- les étendards de l'Alliance (que j'aurais terminé j'espère Pirate ennuyé )
- un marquage au sol avec de la bande de chantier (que j'achèterais avec le budget générale (à moins que Van Horn puisse nous en avoir de grandes quantités à l'oeil Pirate siffle).

Cela permettra de fournir la base et de prévoir l'installation des palissades. Il est évident que les campements vont débordés (certains ont d'ailleurs prévu le matériel nécessaire pour faire la jonction avec la palissade 'commune'), le tout est que cela se fasse de manière contrôlée pour que l'on puisse réellement fermer le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

Les Hal'dar Veldrinn seront là le vendredi en fin d'aprés-midi.

Je suis le porte parole de 16 personnes pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

Arrivée sur le site vendredi soir pour moi, quelle est la garre la plus proche svp? Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

Notre arrivée sur le site est prévue en milieu d'après midi, vendredi.
Pour avoir le temps de monter le camp avant la nuit

Je parle pour une quinzaine de Requins
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

Arrivée théorique vers 21h00, il convient d'organiser les places de maniere à se que les derniers arrivée ne se retrouvent pas en dehors ou laissés de cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Närael Endôl

Närael Endôl


Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48

Changement de dernière minute pour les hal'dar veldrinn.....

La moitié des troupes arrivera dès le jeudi soir tard..... Pour être opérationnel dès le vendredi matin au montage du camp......
Duel
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrylle.free.fr/lafaille2007/index.php
Anourimë




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

La plupart des Nainodels (elfes du désert) seront d'attaque jeudi (arrivé mercredi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Phil dit Rob McKinley
INTENDANT
INTENDANT
Phil dit Rob McKinley


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:51

Tarkan soar Buile a écrit:
il convient d'organiser les places de maniere à se que les derniers arrivée ne se retrouvent pas en dehors ou laissés de cote ...

Je prévois d'arriver sur place vendredi à partir de 16h00. En tant qu'intendant, j'essaierai d'organsiser un peu le camp celte, en fonction des infos dont je disposerai...
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:35

Il y aura 3 Elfes du Sang qui arriveront mercredi, probablement en fin d'après midi/début de soirée. Autrement dit trois paires de bras solide pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:04

Début de jeudi aprés Midi avec un autre Cobras et ..... Un scorpion Pirate clin d'oeil

Donc comptez sur nous pour le boulot on sera présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:07

Grugash, commence pas le scorpion sans les copains,

je dis çà moi je dis rien.

Planche
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:09

Un Elfe supplémentaire les jeudi en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:24

Juste à titre de rappel (dixit "Le Guide 2007")

Le Guide 2007 a écrit:

ACCUEIL

L'accueil des participants se fera du vendredi 6 juillet 2007 à partir de 10h pour le déchargement du matériel au samedi 7 juillet, 10h.

ATTENTION :
Hors de cet horaire, veuillez impérativement nous prévenir au : 06 03 20 43 23.
Revenir en haut Aller en bas
Anourimë




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2007

Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

Chuis couvert, j'arrive avec deux zorgas Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour et heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Jour et heure d'arrivée   Jour et heure d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour et heure d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du matériel à ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: