Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quid des questions millitaires

Aller en bas 
+12
Gaë
Line-->noriel
Tarkan soar Buile
Ed =>Tilnarel
Yoeri
Grugash
Requin
Yet'
Séb --> Van Horn
Juge Black
Damien
karandrasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:04

Logique, mon Will, car ça n'entre pas dans les préceptes de l'escrime Requin ! pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Citation :
je me demande même si sous votre apparance d'elfe Noir vous n'avez pas un peu de sang Cobras ...
Héhé... un Hal'dar Veldrinn, c'est un peu un Uruk coinçé dans un corps d'elfe ^^. Gnark gnark !!! Hache gueule
Avec un bonne dose d'élégance hein ? pour le côté drow...
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:19

Anjalbert ou tout commandeur ennemi est en soit une prise d'importance. Il a bien plus de valeur vivant que mort. Par ce qu'il sait, par ce qu'il représente, par ce qu'il est possible d'obtenir en échange... On n'achevait pas un roi, parce qu'il y avait une rançon phénoménale à en tirer.

Rien n'empeche non plus de le tortuer, de le juger et de l'executer... Mais l'achever froidement sur le gazon, ça manque encore de classe, Blacky.

Si je vous dis tout ça, c'est que des nazes qui vous egorgerons parce que vous êtes allé pisser, sur 900 personnes, il y en aura toujours, une question de statistique. Ca veut pas dire qu'il faut les imiter.

Pour info, sur un GN qui n'a aucun rapport avec la faille, en pleine bataille de masse, j'entend "Regardez là, c'est Marranwe, chopez-le, chopez-le". Et je me suis fait choper et buter là bas parce que je suis ici, votre grand tout mou préféré. Si c'est pas de la crétinerie à l'état brut. :(

Frédou
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:25

Note que sa peut te servir, pendant le gn tdf, j'ai dit a tout mes hommes que je sentais de grande qualité d'épéiste en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:31

Citation :
Note que sa peut te servir, pendant le gn tdf, j'ai dit a tout mes hommes que je sentais de grande qualité d'épéiste en toi ^^

Vraiment latente alors, parce que j'étais un péon à 4pv que n'importe qui pouvait aligner. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

Bon ça tourne un peu en rond tout ça ... mais en bon cobras qui se respecte je vais tenté d'avoir le dernier Mot ...

En terme de jeu, je peux me venter d'avoir la troupace la plus mauvaise, la plus vicieuse et la plus querrelleuse de la Faille ... Tout cela nous a laissé à réfléchir sur se que j'ai dit plus haut ....
Jouer un Role de Cobras c'est un peu sauter sur tout se qui bouge Et quand on ne nous attaque pas , on cherche qu'a se défendre ... Et quand on saute sur le premier venus c'est clair qu'on le fait jamais avec Honneur (cette notre jeu) mais telle une meute assoiffée par le sang ...
Bref on a un roleplay assez particulier qui nous fait plaisir ... mais qui ne fait certainement pas plaisir celui qui subit l'attaque de façon aléatoire et sans raisons apparentes ...
Bref J'exige de mes Cobras : Aucuns achèvement quel qu'il soit .... On laisse sa chance à celui qu'on vient de mettre arbitrairement en miette ... En général y a toujours quelqu'un qui passe dans le coin et s'arrangera pour le soigner ou le faire soigner ... Bref j'épilogue plus dessus ...

En Guerre : En général on va se retrouver en bataille rangée ... Honnêtement ceux qui tombent en face , on a pas le temps de se baisser pour les achevé et puis c'est toujours pas dans notre esprit ... De plus en général comme on a tendance à avancer et donc le mec qui est tombé au sol se retrouve derrière nos lignes et va mourrir rapidement dans les delais imposés par les règles à moins que nous reculions et que ces copains puissent l'atteindre ... Bref c'est une bataille c'est la guerre et comme le dit un personnage célèbre dans une certaine Trilogie : " Il faut prendre des risques à la Guerre " ...

Bref sinon y a un truc sur le quel je réagis rapidement : Et là je vous préviens surtout sur l'attitude de Grugash en jeu :
Si par malheur Grugash apprend que vous êtes tombés sur Anjalbert et que vous l'avez proprement égorgé sur le Chemin : Grugash risquerait de devenir Fou Furieux et certainement que des Tensions s'en suivront ...
Nous Sommes en guerre Certe ... Mais je préfère avoir Un Roi prisonnier dans mon Camp qui pourra éventuellemnt s'agenouillé devant nous , adopter finalement notre cause ou tout simplement servir d'Otage ... Qu'un roi ennemis qu'on aura égorgé au Détour d'un Chemin tel un martyre s'étant défendu pour une cause juste...

N'oubliez pas que le But de la Guerre est de forcé les Viatrix à renoncer à leur Dieux ... Leurs dirrigents et leurs prêtres servent les dieux viatrixx pour leur Gloire personnelle et pour dominer le Monde avec eux ... Mais leur sujet sont pas forcément du même avis , de même pour le pauvre Bougre qui pars à la bataille ... Le But de cette Guerre est de faire plier la Volonté de leur Chef pour qu'ils Brisent leur allégeance envers les dieux Viatrix ... Une fois les têtes de ses Royaumes sous controle, leur populations seront faciles à convertir ...

Donc je préfère avoir un Roi qui capitule à mes Pieds qu'un Martyrre salement égorger sur la route se qui renforcera la foie des populations en nous faisant passer pour les Méchants ereptor ...
Bref:

Sa aitr' poin de Vu Grand Ulag .. et Cobras venir a grand rassemblement pour fair plié les viatrixx ... Nou aitr peupleu guèrr'ié, é fierté de se battre contre guèrr'ié pas contre femell ou projénitures ... Cobras venir pour mettre a genoux praitr' é Chaifeuu Griffon, Lion é ôtr' ... Cobras venir pour lé fair' se tair é capitulé , pour ke leur peupl puiss aitr' libr ...
maintenant aitr' eureu de la Guèrr , Cobras aitr' pré ... Gloire à Gorfrangh le plus puissan de tous, longue vie ô Ereptor !!!


voilou ça c'est le point de vue roleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

Certes, c'est vrai que c'est mieux de l'avoir enchaîné au camp et puis s'il veut rien nous dire et qu'il veut pas renoncer à ses dieux, on l'attachera à un tonneau, le pantalon sur les chevilles pour que les cobras puissent faire CHICHI ! Calins pirate content

Enfin, quoiqu'il en soit personnellement, mon personnage n'est absolument pas une sombre personnage chaotique evil, donc la question ne se pose pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:55

Bouhahhaahah grugash bien aimé fasson de voir du Cap'tain Black !!!
Black tu apporte le tonneau et nous on viens avec le Chi Chi !!!!


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

Grugash a écrit:
Bouhahhaahah grugash bien aimé fasson de voir du Cap'tain Flynch !!!
Flynch tu apporte le tonneau et nous on viens avec le Chi Chi !!!!
Euh lui c'est Black, Grand Ulag ; Fynch, c'est le capitaine du Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

Heuuu t'es sur ??? Regarde bien .... (huhu Edit) et pardon pour la confuz...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

Grugash a écrit:
Heuuu t'es sur ??? Regarde bien .... (huhu Edit) et pardon pour la confuz...
Ce n'est grave. Allons allons, calmez vous. Prenez votre tisane.

Soyez gentil vous autre de ne pas l'exciter comme ça. Ce n'est plus de son âge !

pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:11

noriel a écrit:
qui ?

moa ? Pirate étonné

Pirate étonné sépourtantpasmongenre Pirate étonné
(des bizzzz aussi mais pas trop après on dit que je troll... huhu Pirate souritbcp )

et arrêtez de tous me regarder comme ça je suis une personne de haute moralité Blob1
*s'en va comme une princesse*

*regarde d'un mauvais œil Nono qui s'approche trop prêt de Grugash* GGRRRrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Grugash a écrit:

Sa aitr' poin de Vu Grand Ulag .. et Cobras venir a grand rassemblement pour fair plié les viatrixx ... Nou aitr peupleu guèrr'ié, é fierté de se battre contre guèrr'ié pas contre femell ou projénitures ... Cobras venir pour mettre a genoux praitr' é Chaifeuu Griffon, Lion é ôtr' ... Cobras venir pour lé fair' se tair é capitulé , pour ke leur peupl puiss aitr' libr ...
maintenant aitr' eureu de la Guèrr , Cobras aitr' pré ... Gloire à Gorfrangh le plus puissan de tous, longue vie ô Ereptor !!!


*murmure à l'oreille du grand Ulag* Grugi sous estime pas femelle ou toi risque d'être surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Si non j'adhère complètement à ne pas achever sans raison scénaristique!!
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:08

Grosskosh a écrit:
*regarde d'un mauvais œil Nono qui s'approche trop prêt de Grugash* GGRRRrrrrrr


*fait prestement trois pas de côté*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Wééééééé, super, vous m'avez tous convaincu, merci merci, ayé, je ne suis plus du côté obscur de la force, moi aussi je remettrai mes ennemis dans le droit chemin et je leur offrirai ma gorge à trancher s'il le faut, halléluia ! pirate content

PS : vous pouvez reprendre les discussions sérieuses du style "le sort de compagnon de la Voie des Illusions dans sa nouvelle version est-il efficace pour briser une ligne de boucliers Griffons ? "
Je réponds "oui" à condition d'avoir sous la main un illusioniste fou. Tricorne
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:08

c'est quoi ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:50

ILLUSION DE MAJESTÉ
Mot clé: ZONE DE MAJESTÉ
Annonce: Par la voie des illusions je réclame la majesté, ZONE DE MAJESTÉ (à répéter).
Zone d'effet: 3 mètres de diamètre autour du mage.
Durée: 15 minutes
Effets : Le joueur crée alors une zone de 3 mètres autour de lui, dans laquelle aucun autre joueur ne peut entrer, et qui fera tout ce qui lui est possible de faire pour en sortir. Cette zone est valable durant 15 minutes. Pendant ce temps, le mage doit tenir dans ses mains le parchemin du sort, celles ci tendues vers le ciel. Il ne peut lancer d'autres sorts, ou attaquer physiquement quelqu'un, mais il peut se déplacer. Il est possible que certaines créatures, ou joueurs de haut rang ne soit pas affectés.

- - -
Les anciens effets de ce sort consistaient à obliger trois créatures à reculer de 10 m, tant que le lanceur le leur ordonnait, pendant quelques minutes.
Et ça, c'était très efficace pour casser une ligne de boucliers, puisque tu pouvais le lancer en étant en seconde ligne, derrière tes guerriers...

Maintenant, le sort "Illusion de Majesté" fait peu ou prou double emploi avec le sanctuaire... POur casser la ligne de bouclier, il faut que le mage la traverse physiquement et passe derrière les lignes ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:53

on va monter une guilde de mages kamikazes..... les kamimages ! Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:13

*RESIST !!! Bouhahahaaha !!! *

Mais bon je peux quand même pas le taper ... snif ... Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:15

Sinon le "sanctuaire contre les armes" est assez efficasse aussi pour faire écran de ton corps et avancer pour "géner les lignes de bouclier adverse ... Mais c'est trés trés risqué : A la première arme magique qui tape tu deviens aussi fragile qu'un Fêtus de Paille ....
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:33

Oui le magique passe et il y a fort a parier que durant un conflit les armes de factures seront activées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des questions millitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des questions millitaires   Quid des questions millitaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des questions millitaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quid des Dragons ?
» Quid de l'économie ???
» Quid des élémentaires... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: