Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quid des Dragons ?

Aller en bas 
+11
Grugash
Tarkan soar Buile
totomi yoshi
Gaë
Ennaom
Séb --> Van Horn
Yet'
Line-->noriel
Esperanza
Damien
Juge Black
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44

Lors de la Croisée des Destins, il semble que Svengar, un dragon de cuivre je crois, ait été réveillé, en partie, par les Celtes.

Ce Dragon semble être un terrible ennemi des Scorpions... et selon le grand adage, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.. y'a peut-être moyen de faire copain/copain avec ce Dragon ?

D'après mes (vagues) souvenirs, je crois que ce Svengar veut la perte des Scorpions car ils auraient tuer son amour, un dragon d'or. Mais, je ne suis plus sûr du tout...

Des infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:08

Vous parlez donc des dragons et non pas des Dragons ; soit des créatures à priori mythique (mais existantes ou ayant existées) et non pas des combattants soit disant chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:17

C'est quoa un dragon? ça s'mange? Blob4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:59

Esperanza a écrit:
C'est quoa un dragon? ça s'mange?
A ma connaissance personne n'a essayé.
Selon les légendes (je n'en ai pas vu personnellement pour pouvoir vous affirmer que cela est vrai) les dragons ressembleraient à de grands lézards de plusieurs mètres (dizaines de pieds ?) de long, aux ailes similaires à celles des chauves souris, et à l'intelligence très developpée.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:01

Cap'tain Black a écrit:
Lors de la Croisée des Destins, il semble que Svengar, un dragon de cuivre je crois, ait été réveillé, en partie, par les Celtes.

Ce Dragon semble être un terrible ennemi des Scorpions... et selon le grand adage, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.. y'a peut-être moyen de faire copain/copain avec ce Dragon ?

D'après mes (vagues) souvenirs, je crois que ce Svengar veut la perte des Scorpions car ils auraient tuer son amour, un dragon d'or. Mais, je ne suis plus sûr du tout...

Des infos là-dessus ?

il est de nouveau vivant le dragon d'or, il s'appelle Ymir il est plutôt sympa et plutôt du côté élémentaire de l'histoire Pirate souritbcp et à ce titre je pense que oui il ne doit pas être raide dingue du peuple scorpion Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

Donc pour résumé, on a deux dragons, un de cuivre Svengar et un d'or Ymir, amoureux, (c'est mignon Mot d'amour ) et très fâchés contre les Scorpions.

Personne ne sait où les contacter histoire de leur proposer notre modeste contribution à leur vengeance ? Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

Cap'tain Black a écrit:
Personne ne sait où les contacter histoire de leur proposer notre modeste contribution à leur vengeance ?

Pirate siffle

Tu d'vrais plutôt d'mander aux experts, non ?

pirate content

En plus, moi, ça tombe mal, j'peux vraiment pas, j'ai piscine ! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:59

Si vous parlez d'expert j'arrive Fuite

Je sais exactement comment le contacter Pirate souritbcp bien que ce genre d'entité ce pointe uniquement quand ils le veulent. Il est effectivement de notre coté bien que personne a ma connaissance n'en soit sur. Il a des plans, des pions, des champions et de sacrée pouvoirs. Je pense qu'a un moment ou un autre nous serons confronter à lui, et qu'a ce moment nous choisirons de l'aider ou pas. Mais je pense qu'il sera plus un avantage que l'inverse.

pour Yet Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Ennaom

Ennaom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:39

Pour Contacter le Dragon D'or, il faut voir avec les Scarabés.
En effet, la dernière et première fois que j'ai recontré Ymir, il accompagné l'Empereur et son maître d'Armes.


Ennaom
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

Gagné pour le dragon d'or Ennaom Pirate souritbcp

Les dragons étaient les esclaves des Sloars et de leurs Oeufs.

Au commencement les elfes et les nains vivaient sur le monde. Bien avant l’arrivé des humains. Le monde fut grandement endommagé, quand des entités dont Svengar, le dragon de bronze s’affrontèrent, c’est d’ailleurs ainsi que fut crée le désert Scorpion.

Les Khaibarites qui par le suite devinrent les Scorpions étaient en guerre contre eux. Une branche a eux devinrent des loups je crois.

Les scarabées les ont issu au niveau de petit dieu, des Onis.

Les draconiens sont les enfants de Svengard, le dragon de bronze ont les nomme également Sloars. Il ressemble à des sortes d’homme dragon pas beau.

Svengard est le dragon de bronze frère de Ymir dragon d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47

Donc si j'ai bien compris Svengar est issu d'un dragon de cuivre et d'étain ?



... Je crois que je vais me familiariser avec ce smiley Tricorne ....
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:06

[NOTE DE L'ADMIN: en parlant de smiley, j'en ai ajouté plein de nouveaux. Vous pouvez y accéder via la liste déroulante "Pirates 1" et "Pirates 2"]

Bateau pirate WC tueur Guillotine Elémentaire Pirate MDR Bienvenue Boulet du jour Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:52

Non Svengar est le dragon de bronze, les anachroniques l'explique bien. Pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:42

L'humour elfe est mal compris ...

Pirate pleure
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

non effectivement WC tueur
Revenir en haut Aller en bas
totomi yoshi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

konichiwa !

Une petite precision avant que vous ne prononciez des blasphemes impardonnables : les Dragons sont l'objet du culte de la nation scarabée, au meme titre que les Kamis et que le Fils du Ciel, qui porte egalement le titre de Champion des Dragons.

je parle evidemment des scarabées loyaux et non des fideles de Zanonai. le culte de Zanonai a été interdit par l'Empereur ( loué soit son Nom ) et le culte officiel est le culte des Dragons, de leur Champion et des Kamis.

Pour plus d'information, je vous invite a interroger Masako Natsumi-sama, du clan Yasuki, Haute-pretresse du culte des Dragons.

Totomi Yoshi,
Daimyo du clan Totomi


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Je ne vois pas de blaspheme ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:46

Héhé du moment où ils soufflent pas dans notre direction Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Bah moi, j'me mettrais bien à les vénérer aussi s'ils pouvaient faire aux Lions, Griffons, Dragons et autres têtes de cons (quelle rime) ce que Svengar a infligé à ces Insultes de Scorpions !

Dragon
Revenir en haut Aller en bas
totomi yoshi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

a Tarkan-sama : c bien pour ca que je me permet d'eclaircir les choses avant. Je serais navré de devoir tirer l'epée contre un membre de l'Alliance. Le rire des Viatrix me poursuivrai longtemps...

a Black : pas de soucis, je suis sur que les conversions spontanées sont les bienvenues :)

Totomi Yoshi,
Daimyo du clan Totomi
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

totomi yoshi a écrit:
a Tarkan-sama : c bien pour ca que je me permet d'eclaircir les choses avant. Je serais navré de devoir tirer l'epée contre un membre de l'Alliance. Le rire des Viatrix me poursuivrai longtemps...

Totomi Yoshi,
Daimyo du clan Totomi

Pirate gêné

Garde le conditionnel Daimyo, car honneur ou pas, tu tire l'épée contre un membre de l'alliance et tu es mort et enterré, et ce n'est pas le Fils du ciel l'un de mes grand ami qui s'y opposera...

Si tu veux donner des coups d'épée Restreins toi a ton clan...

Garde tes menaces et fait comme nous tous remballe ta culture pour que le campement soit vivable, chacun fera des efforts, toi comme moi comme tout ceux présent au rassemblement...

Alors point de menace que tu ne serais tenir... ou paye en le prix.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

BARAKA Van Horn !!!!

Houla grand Ulag pour une fois réagir moins vite .... Grugash se lie a tes dire ....
Cobras fair bôcou effort ôssi , donc pa de réson ke d'ôtres en face pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
ORGAS
ORGAS
Fredou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

Ah tudieu non ! je proteste. L'honneur ne plie jamais.

Je tirerais l'épée en toute liberté dés lors qu'elle aura besoin d'exercice, dés lors qu'elle me signalera un fat à corriger, ou tout autre bellatre qui déplairait à une dame. Et puis, j'ai déjà des duels en cours, à n'en point douter quelques sots à étriper. Si je ne sais plus vraiment pourquoi, je ne saurais m'en dédire.

Si quelqu'un y voit quelque chose à ajouter, allons y, je suis votre gentilhomme, un peu de courage, je prends les noms et donne des numéros.

Enfin, je ne puis finir que par vous mander, que je suis et serais...

Votre serviteur.
Amandil de la Rochemoussue,
gentilhomme de fortune, chevalier servant aux longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

*léve la main*

Combat ? Duel ? J'en suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

Oula, oula, oula...

Je dois (encore) me faire le pondérateur de notre bon Gouverneur... Je comprends amplement sa réaction, car en ces temps de guerre nous aurons bien suffisamment d'ennemis, sans devoir passer notre temps à nous entretuer pour des questions d'honneur.

Je sais bien que le Peuple Scarabée est un peuple fier et valeureux et que vous considérez les questions d'honneur et de protocole avec soin... Toutefois, je vous demande de ne pas prendre au pied de la lettre les mots parfois 'crus' et 'déplacés' que nous autres Requins pourrions avoir. Nous sommes d'un naturel 'spontanés' et sommes assez hermétiques aux règles.

Mais nous essayons de faire des efforts. Pirate gêné

Quoiqu'il en soit pour toutes les questions "d'honneur" ou autre règlement de compte, je compte mettre en place sur le campement à côté de la Taverne une arène qui servira à la fois aux entrainements et au règlement de ce genre de 'divergences d'opinion'...

Je travaille par ailleurs à une proposition de "règle de vie" pour le camp, Le Livre des Lois du Campement en quelque sorte. En tant que Juge, cela me paraissait incontournable... Je vous le proposerais lorsque nous nous rencontrerons... Pirate sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des Dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des Dragons ?   Quid des Dragons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des Dragons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid de l'économie ???
» Quid des élémentaires... ?
» Quid des questions millitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: