Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quid de l'économie ???

Aller en bas 
+9
krisantem
Mathieu => Gousse d'ai
Syfylys
Line-->noriel
Esperanza
shetland
Séb --> Van Horn
Mr Patate : Elhan
Juge Black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Quid de l'économie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'économie ???   Quid de l'économie ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

Bien le bonjour intendant Kez !

Ravi de vous voir, effectivement vous étiez très attendu.

Je pense que je vais voir si je peux libérer l'une des salles de la taverne pour que vous puissiez discuter tranquillement entre intendant (histoire de voir les points forts ou faibles de nos nations et de ce qu'il faudra prévoir en prévision de l'Ultime Confrontation (sans pour autant faire de commerce, ce qui sera non conforme avec les règles des forums Anachrone)).

Je vous tiens au courant !

Sinon des nouvelles des intendants Celtes, Loups, Nains, Drows... ???
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid de l'économie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'économie ???   Quid de l'économie ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:12

Je pense que l'economie sera importante dans ces derniers moment, elle nous permettra certainement d'effectuer des mouvements de troupes ou de renforcer nos défenses.

Je pense qu'il ne faut surtout pas la négliger.

Et bien entendu Yet, je suis conscient de ce que tu fais, et de ton travail... c'est pourquoi cela ne me pose pas de problème de te payer a ta juste valeur. Coffre

Et je suis egalement fier que tu sois de la nation requin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Quid de l'économie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'économie ???   Quid de l'économie ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:30

Il est vrai qu'une salle plus au calme serait la bienvenue, loin de tous le bruit de ces adorables oiseaux aux plumages barriolés.
J'ai envoyé des messagers à destination des intendants nain et elfe noir. J'attends de leurs nouvelles.
Pour ce qui est du peuple loup et de celui des celtes j'ignore comment les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Quid de l'économie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'économie ???   Quid de l'économie ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:45

j'ai posté un message sur la ml celte pour que (si il est en post) l'intendant celte se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Quid de l'économie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'économie ???   Quid de l'économie ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:08

Le flatteur vit aux dépends de celui qu'il flatte...

C'est une morale que j'applique depuis si longtemps que je pourrais presque l'oublier...

Bon, en tout cas, on sait où sont passé les stocks de rhum... C'est Van Horn qui a tout picolé, il est tellement bourré qu'il en serait presque gentil et agréable pirate content

Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kinlae
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Quid de l'économie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Intendant elfe noir   Quid de l'économie ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

Bonjour,
L'intendant elfe noir n'est apperement pas dispo tout de suite mais devrait nous rejoindre dès que possible. Il est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de l'économie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'économie ???   Quid de l'économie ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de l'économie ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quid des Dragons ?
» Quid des élémentaires... ?
» Quid des questions millitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: