Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 réunion des capitaines

Aller en bas 
+3
Will
Juge Black
fang michi kaze
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:24

Salut à vous, capitaines et rascasses que vous estes!

Blacky, tu pourrrais passer les nouveaux capitaines en tant que tel plz? Genre Velkyor, et virer ceux qui ne le sont pas ou plus, genre Moëbius.

Merci d'avance.

Et puis du coup, on se réuni. Soit ici, si tout le monde s'engage à venir régulièrement, soit irl pour que ça aille vite. A vous de voir, on fait un vote la dessus, mais si on pouvait activer, ce serait pas mal... Il faut que l'on parle sérieusement tous ensemble, les tensions montent dans la confrérie de la côte, et à l'aube de la guerre, nous désunire serait la défaite assurée!

Parlons, expliquons nous et réglons nos comptes comme des requins, pas comme des lions ou autres royalistes...

Je vous invite à tous vous assoire à cette table, prenez un verre et buvons à la liberté!

Alors, qui s'assoie? Qui trinque à la santé de la nation?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:35

Moi, j'ai raté des passages moi ou quoi ? Pirate étonné

Moëbius est plus capitaine et Velkior l'est ? ou c'est Yet' ? Pirate étonné

Alors pourquoi, l'un ou l'autre n'ont pas participé au conseil de la Flibuste pendant l'élection du Gouverneur... ? Pirate étonné

* comprend plus rien le gars* Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:22

huhu notre cher capitaine moebius et toujous capitaine mon cher Fang !

Il est capitaine du Tempete, hem un bateau... comment dire... Cornu si tu vois ce que je veus dire Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:30

Mais Yet', il est Capitaine et Velyor ?

*tout perdu* Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:14

Il semblerait que ce soit bien Velkyor, et pas Yet'. Par contre, si Moébius est captaine, toi non Will!! Alors t'as pas de raison d'être là. Blacky, si tu veux bien raccompagner Will à la porte de ce salon, merci.


Bon, et les autres, ils sont où??
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:13

C'est vrai pour Will... mais je pensais que le statut de procureur pouvait donner à Will un accès à ce salon...

Bon, pour Velkyor, ce serait bien que je sache ! Pour Will aussi... Qu'en dit le Ju... euh bah comment on fait là ? :x046:

Attendez, je me lance dans un rituel pour contacter l'esprit du Juge... (bref, je lui envoie un mail)
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:15

Hehe Mon cher black

ma position de procureur me permet effectivement de prendre part aux debats des capitaine bien que je n'ai pas de "voix" et donc ne peut pas voté !

mais comme d'habitude la justice doit etre au courant des affaires courante pour pouvoir prendre en charge certain probleme lier a sa charge !
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:40

Ah mon cher Will... Si en tant que procureur le juge estime que tu as ta place en tant qu'observateur au sein du conseil de la flibuste, je ne remettrais pas ça en cause, mais dans le cas présent, il ne sagit en rien du conseil, juste d'une partie de la taverne, réservée aux capitaines. Donc pas à toi. Tu peux être sûr, que moi le premier, si le conseil se réunit, les capitaines viendront te chercher. Pirate souritbcp

Merci à vous deux. pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:09

*soupir* x033

Bon, mon cher Will, je m'excuse, loin de moi l'idée de vouloir te mettre dehors mais effectivement le Conclave des Capitaines est un conclave bah euh pour les Capitaines...

Je te laisse répondre à Fang et je te raccompagne jusqu'à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:24

Bon, maintenant que notre cher Will est dehors, discutons entre Capitaines de bonne compagnie !

Mais on n'est pas tous là... Commençons on verra bien si les autres arrivent.

Je t'écoute Fang de quoi voulais-tu nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:05

Bien, maintenant c'est bon, allons y!

Ce dont je souhaite parler avec les capitaines et seulement eux c'est de certaines choses qui se sont produites lors de l'élection...

Pour être plus précis, je veux parler des affrontements entre requins, je ne parle pas là de ceux qui ont eu lieu lors de ce que l'on appellera des prises de contrôle mentale, mais de ceux qui tournent autour des tentatives de vols entre requins. A ce sujet, je demande tres officiellement des explications au Capitaine elfe noir (qui il soit) sur cette affaire puisque c'est cet équipage qui c'est fait chopper la main dans le sac.

Je tiens à présiser au passage que l'objet dont il est question ( à savoir la main en obsidienne ) est à moi. C'est pour cela que je me permets d'en parler, et que j'en profite pour lancer ce débat devant le conclave. Nous entredéchirer maintenant serait dangeureux à l'aube du combat qui nous attent, je ne souhaite que l'union et la bonne entente mais il faut que vous la souhaitiez aussi, sans quoi cela ne sert à rien!

Donc, j'attents l'avis de chacun des capitaines sur ces sujets , le vol, et l'union sacrée requin(le deuxième dépendant un peu du premier). Les résultats de la discussion sur le vol seront par la suite retrancrites devant la justice de notre nation, les résultats de la seconde seront transmises par les capitaines à leurs équipages respectifs.

Merci d'avance à tout ceux qui répondront et prouverons par la même que le destin de notre nation les interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:43

Ah oui ! Je me souviens de cette histoire ! Comment ai-je pu l'oublier du reste ! Quelle histoire !

Il s'agit de l'agression de la Murène !

J'ai assisté à l'énonciation des deux parties qui demandaient l'arbitrage de notre bon Gouverneur Van Horn, le notre bon Juge étant... euh.. indisponible. Voici ce que j'ai pu en comprendre :

- La Murène, charmante jeune femme de l'équipage de notre bon Lapoutre, a été assommée et délestée d'une main d'obsidienne par notre ami Yet'urbih.

- Yet'Urbih a 'neutralisé' la Murène alors qu'elle 'agressait' sexuellement notre brave Velkyor (si tant est qu'on puisse parler d'agression dans ce cas. Je me serais volontier fait 'agressé' par la Murène plutôt que par Rondha, cela dit en passant... Pirate pleure). A noter qu'à ce moment là, un certain nombre des personnes présentes recherchaient un objet d'origine diabolique qui pourrait être à l'origine des possessions et de ces comportements 'atypiques'. Yet'urbih, pensant qu'il pouvait s'agir de cet objet, l'a pris à la Murène espérant la soustraire à une influence diabolique, lui-même étant, semble-t-il, immunisé à ce genre d'influence.

- La Murène a alors certifié à Yet'urbih que cet objet était en sa possession depuis fort longtemps et qu'il n'y avait aucune diablerie là-dedans. Elle exigea sur ce la restitution de l'objet. Yet'Urbih refusa alors, arguant qu'il souhaitant faire analyser l'objet avant...

Je dois avouer que je n'ai pas suivi le dénouement de cette affaire étant vigilant à ne pas subir d'autres attaques des Assassins tatoués de Zanonaï (il faut d'ailleurs qu'on discute de ça ensemble Fang...) ou des suivants du Baron Samdi, à aider l'Empereur Katamura ou à essayer de sauver l'Âme du Juge...

Notre bon Gouverneur a pris la décision de statuer sur cette affaire en demandant à yet' de restituer à la Murène l'objet de la discorde... ce qui a été fait à priori fait puisque moins de 2 heures plus tard, la Murène sollicitait ma grande expertise en matière de 'coupage de mains' (Van Horn s'en souvient encore j'imagine). Elle voulait effectivement faire comme Van Horn et remplacer sa main gauche par cette main d'obsidienne...

Voilà, pour le compte rendu de cette histoire... En tout cas, si je comprends bien, la Murène risque de devoir te payer la location de sa nouvelle main jusqu'à la fin de ses jours à moins que tu ne te décides à vouloir absolument la reprendre... Ce qui là, du coup, risque de poser problème pour la sérénité de notre Nation... Pirate ennuyé.

A mon humble avis, et c'est bien ce qui m'est demandé ici, je pense qu'effectivement, même si l'intention de départ de Yet' est indéniablement louable car il s'agissait pour lui de protéger l'ensemble des membres présents lors de ce rassemblement (enfin, je l'espère...), il est vrai qu'il n'aurait pas dû garder cela pour lui mais devait aller en parler sans tarder au Capitaine de la Murène, à savoir LaPoutre (même si effectivement LaPoutre n'est peut-être pas une référence en matière de magie et autre diablerie), avec lequel il aurait pu ensuite aller voir des experts (le greffier par exemple) qui auraient pu les aider à élucider ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

C'est bien ainsi que cela c'est passé.

"ce gratte le menton"

Hum et a bien y réfléchir je pense que c'est un agression, voir une trahison envers un requin.

Pour ma part une action physique entraînant les coups dans l'intention de blesser est une agression physique, le commanditaire aurait pu tuer ou handicaper la victime, dans le seul but de lui voler l'un de ses biens, je pense que c'est l'ouverture a la violence parmi les notre, et qu'il faut statuer sur le sujet, d'une manière grave. Car quelqu'un qui m'attaque dans le but de m'assommer puis me laisse au milieu d'un chemin pour ne pas ce faire reconnaître, risque ma vie.

Je suis très déçu que cet événement ai eu lieu, et il va nous falloir y répondre d'une manière certes civilisé mais d'une façon déterminé.

Cet acte n’est pas une arnaque, mais une trahison. Faisant passer la violence avant la confiance ou la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:11

*Referme le dernier Anachronique et le jette sur la table, visiblement agacé*

Ah foutredieu ! Peste sois ces Lions de merde ! Si CrèveCoeur était toujours en place on aura eu moins de soucis !

J'ai appris par mes contacts que les Lions avaient également lancés une vaste offensive sur les Forêts des Elfes qui sont en débacle...

Si on ne réagit pas, on risque de rapidement se faire Calins.

D'autant que pour le moment les Scorpions laissent les Lions s'exposer et guettent dans l'ombre ceux de nous qui frapperont en représaille.

Je propose que l'on envoie des Colibris express aux dirigeants des Peuples pro-ereptors pour signer une coalition non pas anti-viatrix mais plutôt de 'défense commune' : le général Maïko chez les elfes, Erken en Fey chez les Drows, l'Empereur Katamura chez les Scarabées, le Roi Grugrash chez les Orcs, Tarkan chez les Celtes et si on a vraiment pas le choix ces saletés d'Azcaz...

En tous cas, il ne faut pas qu'on se contente de découvrir les débâcles de chacun des peuples attaqués par les pro-viatrix dans les pages de l'Anachronique sans rien faire !

Aux Armes amis Requins !
Hissez les pavillons,
Voguons, Voguons,
Vers ses ordures
Avec nos fiers Galions !

Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:34

Hé black, tant que tu y es, tu n'aurais pas une carte (façon wargame) de notre putain de monde? (genre un ptit lien voir mieux une image ajoutée à un send)

Ce serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:46

Et non, j'ai cherché un moment mais je n'ai pas de cartes dans mes tablettes...

Ce qui me fait dire que nous devons être vraiment des marins d'exceptions pour savoir naviguer sans carte Pirate clin d'oeil.

Je vais voir avec mes contacts si je peux récupérer une carte du monde de la Faille. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:23

J'ai commencé a prendre contact avec toutes ces personnes et j'essaye de les réunir pour que l'ont puissent discuter avant la faille, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:44

*Soupir* Ah la la la

Mes chers amis Capitaines ! Mais que feriez-vous sans votre bon ami Black qui risque tous les jours sa vie pour vous faire plaisir ?

Bon ok, je suis mort mais quand même... Crâne pirate content

*black déroule alors une immense carte du Monde de la Faille qu'il étale sur la table d'un air satisfait*

réunion des capitaines Mondefailleen7


(PS : j'ai la même en grand format, redonnez-moi vos mails par MP et je vous l'envoie)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:21

Et bah voilà, j'affronté une horde de Diables enragés, combat 3 viatrix en chaleur, retame un bataillon de 10000 Lions, pour vous ramener cette putain de cartes et vous restez là sans voix à me regarder avec vos yeux de merlans frits Chaise gueule !

Moi ce que je vois, c'est que géographiquement en plus nous sommes assez éloignés de nos alliées alors que ces putains de peuples proviatrix sont assez proches les uns des autres et que ça n'augure rien de bien bon... Pirate gêné

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:23

C'est les etats unis et nous ont est les pirates des Caraibes en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

Bah pourquoi tu crois que mon navire s'appelle le Black Pearl ? Pirate clin d'oeil pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:48

T'aurais pas voler un tresors Inca toi ? Bref oubli x003
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:36

je la veux bien en grand format svp

finndo@hotmail.com

merci

philippe
Revenir en haut Aller en bas
LORD DoubleSang Severouge

LORD DoubleSang Severouge


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2007

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:05

Salut,

C`est moi que vla
Y a t`y un coup a boire Pirate édenté

Lord
Capitaine Double-Sang SèveRouge
Capitaine du "Méduse".
Revenir en haut Aller en bas
LORD DoubleSang Severouge

LORD DoubleSang Severouge


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2007

réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:14

Yyyouhouuu

J`a suis present et j`escoute avec delectation vos diatribes...
Peut etre serait il judicieux de ne point parler de trahison pour une histoire d`assomoir...
Peut etre le fautif, qui a presente des raisons sommes toutes admissibles sur l`execution de son acte, apporte ses excuces et donne une legere contrepartie financiere pour se faire pardonner un acte tout aussi leger... mais qui risque apparemment de gangrener notre union. Pirate édenté

Que la paix soit sur nous... euh pas trop longtemps quand meem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des capitaines Empty
MessageSujet: Re: réunion des capitaines   réunion des capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la première réunion des intendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Conclave des Capitaines...-
Sauter vers: