Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !

Aller en bas 
+10
Séb --> Van Horn
Phil dit Rob McKinley
kaeliss
Wally
Yoeri
Juge Black
boadicee mac morn
Gaë
Damien
Erendyl En Fey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:47

bha y'a moi en amateur ! Tu sais ou me trouver Wally... Zombi
Revenir en haut Aller en bas
boadicee mac morn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

moi aussi je suis de la partie et en plus je peut fournir la voiture pour aller a velizy pour la participation je peut aussi avancer je ne sais pas encore de combien mais compte au moins 100€ voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

On va essayer de s'organiser un rendez vous en fin de semaine, un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anourimë




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:45

S'il y a besoin, je peux envoyer l'argent des elfes du désert par virement, chèque ou paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:25

Anourimë, quel montant est prévu ?
On va voir si d'autres offres arrivent, et ce qui ressortira de notre rendez vous sur Paris.
Merci pour votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anourimë




Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:31

Sur la base de 5€ par personne, cela ferait 25€. Mais perso je suis près à monter un peu pour que ce soit nickel Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

Je rappel qu'on a besoin de 500€ pour acheter le tissu. On est actuellement à :
- 110€ de ma part (dont 60€ de tissu pour les cobras)
- 100€ de Boadicee (plus la voiture pour aller chercher le tissu)
- 50€ de Wally
- 50€ d'Erendyl
- 25€ des elfes du désert (par virement)
Soit un total de 335€. Il nous manque donc 165€ !

Soit vous pouvez nous rejoindre sur Paris et vous nous donnerez du liquide (voir un chèque). Soit vous pouvez faire un virement banquaire sur mon compte.

Merci pour votre aide

Rendez-vous vendredi soir à St Michel ?

Je rappel au Juge Black qu'il ne faudra compter que 440€ de tissu sur le compte commun.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:31

Si il vous manque trop appel moi, mais jusqu'a la faille j'ai plus une seconde a moi... sauf le midi en semaine...

Mais bon je dois pas mal avancer d'argent pour d'autre truc donc c'est vraiment en dernier recourt... et les sommes c pas du 100€ mais bien plus... Gloupsss.
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:37

La mode du prénom IRL est lancée ?

Vendredi soir ça craint grave pour moi Kez (euh Damien)

En fait, je suis comme Van Horn (euh Sébastien), je n'ai pas bcp de temps d'ici la faille.

Donc on se croise tous les deux Vendredi AM pour prendre un café et que je te file le pognon Coffre Coffre Coffre

Si ça te va, dis moi vite. 15 H serait bien !

Erendyl (euh Niko)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

Ce vendredi ça ne va pas être possible, je travaille exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

On aura le tissu vendredi ou mercredi prochain (plus probablement le mercredi).

Je rappel à ceux qui avanceront l'argent qu'ils seront remboursés sur le site du GN (leur contribution au pot commun en moins).
Donc aidez nous à trouver les 165€ manquant pour le tissuthon.
Tous les peuples pro ereptors comptent sur vous Pirate waouh
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

Visiblement mes explications pour le paiement ne sont pas assez claires.

Je pourrais résumer ça par : vous avancez votre contribution au campement commun (vous payez maintenant et par sur le site du jeu), à laquelle vous ajoutez éventuellement un supplément qu'on vous remboursera (avec la contribution des autres joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
kaeliss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

ok, je peux avancer 60€ (pas plus, je suis désolé, frais à côté tout ça...Pirate pleure )

On se voit cette semaine sur Paris pour tout centraliser?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Merci à tous pour votre investissement ! Pirate amoureux

Damien/Kez, est-ce tu pourras me préparer une liste avec les noms de joueurs ET de personnage qui ont avancé de l'argent pour que je prépare les enveloppes pour leur remboursement ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:01

Merci Kaeliss, c'est déjà beaucoup.

On est actuellement à :
- 110€ de ma part (dont 60€ de tissu pour les cobras)
- 100€ de Boadicee (plus la voiture pour aller chercher le tissu)
- 60€ de Kaeliss
- 50€ de Wally
- 50€ d'Erendyl
- 25€ des elfes du désert (par virement)
Soit un total de 395€. Il nous manque donc 105€ !

J'attends des nouvelles de Wally et Boadicee pour savoir s'ils sont ok pour un rendez vous vendredi soir à St Michel. Sinon je vois aussi Erendyl samedi matin aux Halles. Kaeliss tu vois le quel des deux rendez vous te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

Je vous aiderais bien, mais le souci c'est que depuis la Suisse c'est plus compliqué!

Je vais voir si je trouve une solution pour fournir l'argent manquant. Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:08

Pour les suisses (et belges ?) il y a la possibilité des virements banquaires internationaux. Mais j'imagine qu'il y a des frais. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:10

Oui effectivement c'est pourquoi j'ai laissé tomber cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Mais je vais voir si je peux trouver quelqu'un qui me fasse un chèque (on ne fonctionne pas avec des chèques en Suisse) et vous l'envoyez. Pirate clin d'oeil


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

Et un virement par Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:16

Rendez vous à Paris ce vendredi soir à 20h, devant la fontaine St Michel.
Mon nouveau meilleur ami Boadicee et moi même y attendront (mais pas longtemps) toute personne intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

Je propose pour vous retrouver que vous portiez des oreilles d'elfe et une épée en latex dans le dos, ce sera plus facile Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Samantha --> Grosskosh a écrit:
Mais je vais voir si je peux trouver quelqu'un qui me fasse un chèque (on ne fonctionne pas avec des chèques en Suisse) et vous l'envoyez. Pirate clin d'oeil

oui mais alors le temps que le chèque arrive ils seront devenus cinq fois millionaires....

enfin j'abuse mais ils auraient pas le chèque ce week end en tout cas... Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

ou alors on se file rencard ce soir devant la fontaine saint Michel. Avec la fête de la musique et les oreilles d'elfes, on passera incognito... Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:59

Le plus rapide pour avoir l'argent rapidement à moindre frais pour tout le monde c'est Paypal (le système de paiement développé par eBay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: