Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !

Aller en bas 
+10
Séb --> Van Horn
Phil dit Rob McKinley
kaeliss
Wally
Yoeri
Juge Black
boadicee mac morn
Gaë
Damien
Erendyl En Fey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:58

Au fait Kez, on va le transporter comment le tissu Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

J'ai appelé le marché où on devait acheter le tissu pour savoir s'ils avaient des rouleaux neuf (de 100m).
Et là j'ai appris qu'ils n'en avaient plus ! En fait c'était un lot et non une offre permanente.

Le moins cher qu'ils ont maintenant est à 1€40. Pirate pleure
A ce prix là on pourra acheter 214m avec les 300€ alloués.

On a trop attendu. Et dans aucun autre magasin du coin je n'avais trouvé du tissu à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Essayez de voir si quelqu'un habite près d'un mondial tissu, parce qu'ils ont pas mal de choix notamment dans le tissu pas cher.

http://www.mondialtissus.fr
Revenir en haut Aller en bas
boadicee mac morn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

Moi j'ai pres de chez mes parents ou je passe avant le gn mais je ne pourais aller voir qu'eventuellement la semaine prochaine si besoin
Revenir en haut Aller en bas
boadicee mac morn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

pour le tissus je vous conseil de trouver un vehicule parce que ca a pas l'air mais c'est lourd (j'en manipule tout les jours)

edit: j'ai fais le point sur mon planning de samedi et je doit pouvoir me liberer samedi matin si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

Euh vous comptez tribaler 500 mètres de tissu à pied Pirate étonné Pirate gêné Pirate zut Pirate édenté

Y'a pas un gentil parisien véhiculé pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:10

j'ai un mondial tissu je crois à dax Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

Bon, vu qu'il n'y a plus de tissu on aura pas de problème de transport;
Ensuite, il s'agissait de transporter le tissu du marché vers chez nous, et non pas de chez nous vers le site de jeu (pour ça, on avait des solutions).

De toute façon, 100m de tissu ce n'était pas gros (du moins avec ce type de tissu). Ca aurait été encombrant à porter avec juste les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

Faites tout ce que vous pouvez pour trouver du tissu.

Je pense passer quand même au marché samedi matin pour voir si je trouve une autre solution, mais je ne crois pas voir quelque chose à moins d'1€40, du moins avec de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:46

La tuiiiiiiiiiiiiiile Pirates NRV


Intendant Wally, vous n'aviez pas un plan tissu avec un de vos mousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:08

Arf pas de bol, ca
J'ai un pote qui bosse dans un magasin de tissu, mais c'est assez loin
je vais lui demander les prix qu'ils ferait

c'est bien du tissu de doublure (noir ?) quelle largeur ?
je l'appele des que j'ai les infos
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

Celui que j'avais trouvé faisait 1m40 de large. Comme c'est pour les barricades autant que ça ne soit pas trop petit.

La couleur n'est pas très importante. Mais c'est sûr qu'un marron passera mieux qu'un fushia.

La nature du tissu et son usage normal est aussi un détail, du moment que "ça passe" dans la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Au vu de ce changement majeur, je pense qu'il est important de réviser le budget.... Je propose qu'on effectue un transfert des fonds alloués à la Taverne vers l'achat de tissu. C'est à dire qu'on passerait d'un budget de 300 € vers 500 € de tissu... histoire de pouvoir au moins rester sur nos prévisions de départ c'est à dire au moins 300-400 mètres de tissu. Après au vu de la quantité achetée, ils doivent pouvoir vous faire un prix...

Je vais quand même me renseigner par chez moi aussi au niveau du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Au vu de ce changement majeur, je pense qu'il est important de réviser le budget.... Je propose qu'on effectue un transfert des fonds alloués à la Taverne vers l'achat de tissu. C'est à dire qu'on passerait d'un budget de 300 € vers 500 € de tissu... histoire de pouvoir au moins rester sur nos prévisions de départ c'est à dire au moins 300-400 mètres de tissu. Après au vu de la quantité achetée, ils doivent pouvoir vous faire un prix...

Je vais quand même me renseigner par chez moi aussi au niveau du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

oui, le problème c'est que ce ne sont pas exactement les mêmes sommes à avancer... Pirate cocard
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:01

J'en suis bien conscient... Pirate ennuyé

Faites au mieux les gars. Je vois de mon côté si je peux également trouver du tissu pas cher par chez moi... Si on peut répartir la charge financière en prenant 100 mètres de tissu à différents endroits, ça peut peut-être s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
kaeliss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:25

si cela peut aider:
http://maliro.perso.cegetel.net/Maliro/Adresses.htm

cette adresse net regroupe toutes les adresses de magasins bon marché pour les tissus.

si tu as besoin d'aide kez :)

Kaeliss
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:30

Bon, j'ai appelé 3 enseignes qui vendent du tissu au mètre sur Angers (et oui, ch'suis un provincial Pirate tirelangue).

Je leur ai demandé un devis pour 400-500 mètres en 1,40 mètres dans les tons bois, chocolat, noir ou beige au meilleur prix possible.

Ils contactent leur grossiste. J'aurais les devis demain dans la journée...

Si j'obtiens un tarif attractif, on est une douzaine de joueurs d'Angers donc on devrait pouvoir tout acheter, se posera quand même le problème du transport, parce qu'on est assez limité en place... On verra déjà si j'ai quelque chose, je vous tiens au courant demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:32

Super plan ça Kaeliss !

Par contre, j'ai contacté Myrtille (je suis un chanceux de l'ouest Pirate clin d'oeil ) mais ils sont beaucoup trop cher (4 € le mètre !)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:45

Merci pour l'info Kaeliss. Perso, je ne vais pas avoir le temps d'appeler toutes ces enseignes pour savoir si elles vendent quelque chose dans nos prix.

Je vais déjà voir à St Pierre samedi matin ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
kaeliss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

Kez a écrit:
Merci pour l'info Kaeliss. Perso, je ne vais pas avoir le temps d'appeler toutes ces enseignes pour savoir si elles vendent quelque chose dans nos prix.

Je vais déjà voir à St Pierre samedi matin ce qu'ils ont.

On peut se partager quelques numéros si tu veux, si le marché st pierre et les devis du Juge Black ne sont pas satisfaisants bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:02

Ca marche. On fait le point samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil dit Rob McKinley
INTENDANT
INTENDANT
Phil dit Rob McKinley


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

euh, on parle beaucoup de tissu (et il semblerait que tout ne soit pas encore réglé sur ce point Pirate gêné ), mais je me demande comment on va le faire tenir debout ?
on a des piquets ? quelqu'un s'en occupe déjà ? j'ai loupé l'info ? Pirate édenté ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

J'ai appelé mon pote,

pour l'instant ce qu'on a réussi a avoir c'est une sorte de daim etanche declassé à 2€ le metre, mais en 2m80 de large, ce qui fait un euro le metre si on le decoupe sur la longueur. par contre, je ne pense pas qu'il ait la longueur, et en tout cas, pas beaucoup de choix de couleur

Pour les tissus type doublure, il se renseigne demain, je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !   Grosse cata : plus de tissu à 60 cents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse cata : plus de tissu à 60 cents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: