Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Licornes et l'affaire du Colibri Express

Aller en bas 
+13
Yann / Prince Lïn
Grosskosh
Requin
Jeff => Aelwin
Tarkan soar Buile
Ed =>Tilnarel
Line-->noriel
Séb --> Van Horn
Juge Black
Will
Mr Patate : Elhan
Logan
Damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Je joins mon avis à ceux de mes amis elfes... Dame Noriel a tout dit :

- Une attaque avérée contre les forêts elfiques et
- Un archange de l'Unique à leur tête...

Je crois qu'il n'en faut pas plus...

Après, je suis conscient qu'il ne faut pas généraliser et qu'il doit exister chez les Licornes certaines personnes fréquentables qui ne sont pas toutes conscientes de ce qui se trament chez elles...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff => Aelwin
GREFFIER
GREFFIER
Jeff => Aelwin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:13

Sur ce sujet Capitaine, faudrait qu'on cause... parce que des personnes fréquentables chez les licornes... pirate Mon oeil
Disons que j'ai un vécu et une opinion sur la question... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:13

Ah ! mon fidèle Second ! Toujours plein de ressources, à ce que je vois !

Et bien, je suis preneur de l'information... mais je pense qu'il sera préférable d'en discuter lorsque nous nous rencontrerons tous... dans quelques semaines (encore... Pirate pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:17

Je vais me faire l'avoca du diable. Surtout parce que, comme toute personne en colère, vous ne gardez en tête que les informations qui confirment vos soupçons.

Premièrement, ce qui est arrivé à la forêt elfique est terrible, et je me joins à vous dans votre douleur. Je sais ce que c'est que de perdre sa maison...
Elhan, vous devriez de ce pas aller exiger en place publique Licorne que les coupables de cet acte ne devraient pas être aussi promptement exécuté que l'ancien maitre de la maison de l'oiseau d'or. Exigez de même de pouvoir les faire interroger par des membres du peuple elfe, et de participer à leur jugement. Cela dans l'optique que les coupables soient apréhendé.

Deuxièmement, cet archange de l'unique ne dirige pas les licornes. Pour faire simple il ne représente qu'un neuvième du grand conseil.
Vous trouverez plus d'explication chez eux.

Enfin, je rappellerai que parmis les licornes il existe des personnes originaires de tout les royaumes, des gens qui vénèrent des viatrix comme des ereptors, des individus que vous avez pu rencontrer par le passé et apprécier.

Méfions nous des Licornes. Surveillons leurs faits et gestes. Evitons d'éventuels coups fourrés. Et frappons les s'ils nous trahissent.
Mais ne rejetons pas un peuple si cosmopolite sur les actes de leurs dirigeants.

Ne soyez pas des fanatiques.
N'oubliez pas que notre objectif est de nous libérer des Viatrix, pas d'éliminer les peuples qui les vénèrent.

Noriel, je te présente mes excuses. Je me suis un peu emporté quand j'ai vu que tu semblais jeter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:36

Pour information, j'ai déjà été contacté par les licornes en ce qui concerne leurs attaques sur notre forêt et le pillage de nos maisons.
La réponse que j'ai eu a été la suivante : " le coupables ont été punis et sont morts, nous allons venir vous aider à réparer les torts commis".
C'est donc pour cela que je réagit de la sorte. Leurs réponses à toutes nos questions sont : on s'est occupé des coupables, pas de problème.
J'ai demandé à pouvoir interroger les responsables... mais la sentence avait déjà été executé.

Après je n'ai jamais parlé de les tuer à vue, je parle simplement de méfiance. Je pense que le terme "fanatisme" ne nous concerne que très peu. J'accepete qu'on dise des elfes qu'ils sont hautains, fiers et un peu rancunier. Mais pour le fanatisme religieux...

Donc je pense qu'au final nous sommes d'accord (avec quelques nuances). Les licornes tentent de se faire "pardonner" : attendons de voir concrètement ce que ça donne et restons sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:45

Citation :
l'avocat du diable

Merci de ne pas te faire l'avocat de quelque DIABLE que ce soit, ça va m'enerver. :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

Requin a écrit:
Merci de ne pas te faire l'avocat de quelque DIABLE que ce soit, ça va m'enerver. :)
Ce n'est qu'une expression. Nous savons tous que le démons ont de la valeur là où les diables n'en ont pas. Et certains démons ont plus de valeur que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

Elhan Carad'Loki a écrit:
La réponse que j'ai eu a été la suivante : " le coupables ont été punis et sont morts, nous allons venir vous aider à réparer les torts commis".
Je reconnais qu'ils ont été expéditif une fois de trop, et je partage votre frustation.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Kez a écrit:
Noriel, je te présente mes excuses. Je me suis un peu emporté quand j'ai vu que tu semblais jeter de l'huile sur le feu.

Orques

je laisse la diplomation à Elhan il est clairement plus doué que moi... Démon
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:03

bah sinon le Gouverneur Van Horn ou le Grand Ulag Grugrash peuvent diplomater pour vous si vous voulez ...

Pirate gêné

Hache gueule

Euh... en fait... non ! Fuite

pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:07

Les licornes prétendent que "les coupables des ravages en Forêt de Loren ont, aux dernières informations, été arrêtés, mis sous garde de leur maison de tutelle, mais n'ont toujours pas été exécutés".

Cher Elhan, d'où vous viennent vos informations ?
Qui se trompe ou qui ment ? Les licornes me répondant sur leur place publique ou votre informateur ?

Bon, cette histoire concerne le peuple elfique. Je ne doute pas que vous saurez la gérer au mieux.

Je reste à votre disposition si je puis vous être d'une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:10

Juge Black a écrit:
bah sinon le Gouverneur Van Horn ou le Grand Ulag Grugrash peuvent diplomater pour vous si vous voulez ...
Grugash va discuter du conflit qui oppose les Cobras avec les Licornes. Il y aura sûrement discussion au sujet de la position des marchands par rapport aux peuples ereptors, mais ce sera à chaque peuple de l'alliance de gérer ses rapports avec eux.
Sauf si les dirigeants des autres royaumes souhaitent vraiment que Grugash décide pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:34

Kez a écrit:

Grugash va discuter du conflit qui oppose les Cobras avec les Licornes. Il y aura sûrement discussion au sujet de la position des marchands par rapport aux peuples ereptors, mais ce sera à chaque peuple de l'alliance de gérer ses rapports avec eux.
Sauf si les dirigeants des autres royaumes souhaitent vraiment que Grugash décide pour tous...

Il y aura certainement une discutions, et choi devra être pris!!
Il n'y aura aucune neutralité toléré chez peuple Cobra!
Mon Grand Ulad aura sagesse de voir chemin qui est juste et Grosskosh ira dans son sens quoi qu'il arrive
*fixe le masque de Kez* Grosskosh te conseiller dans faire autant Kez!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:42

Grosskosh a écrit:
*fixe le masque de Kez* Grosskosh te conseiller dans faire autant Kez!
Pourquoi tout le monde m'en veut en ce moment ?

Le choix du Grand Ulag sera forcément le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

Grosskosh pas t'en vouloir et moi pas ignorer que toi cherche à bien faire...Mmmmh le souci c'est quand ce moment une partie de ta nature domine l'autre et Grosskosh s'impatiente de voir l'orc qui être en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

Il n'est pas mauvais que les Elfes apprennent à souffrir...
cela les rendra peut être un peu moins oisifs et sûrs d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:25

Grosskosh a écrit:
Grosskosh pas t'en vouloir et moi pas ignorer que toi cherche à bien faire...Mmmmh le souci c'est quand ce moment une partie de ta nature domine l'autre et Grosskosh s'impatiente de voir l'orc qui être en toi!!
Tu le verras quand je serai en bordure du champ de bataille pour soigner nos blessé, grâce aux pouvoirs de Gorfranghn.
Tu le verras quand il faudra défendre l'un des notres, cobra ou membre d'un peuple pro ereptor.
* Rajoute en marmonnant :
Tu le verras si tu viens voir mes estampes scarabées dans ma tente le soir. Pirate tirelangue
[Je retire cette dernière phrase hein ; c'est pas le genre de truc à dire à la Grande Ugrasha ; désolé pour le "flood" Cap'taine Black.]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:42

Je pense qu'avec les licornes il faut attendre une rencontre face à face (pas en forum) pour éclaircir ces histoires.
J'avais oublié de préciser que j'avais été contacté par un "informateur" en privé. Du coup je verrais avec cette personne l'exactitude de ses dires.


HJ : je pense que sur cette histoire on va attendre le jeu et les infos. Les forum c'est bien mais parfois ca complique les choses. Je suis donc pour attendre le GN afin de relancer ce sujet en live.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

C'est clair que ce sera à régler en jeu. Mais j'aime bien taquiner nos p'tits Licornes. Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

je rejoins Elhan sur le sujet Licorne là ça devient du jeu de forum Pirate gêné



au Prince = l'oisiveté elfique a su descendre au coeur de la Cité Interdite afin d'éradiquer Araushne... je crois qu'en ces moments douloureux nous avons partagé la même souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

à Noriel = au regard des graves erreurs du passé, c'est un moindre mal d'essayer de se faire pardonner ( /clin d'oeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:34

c'est pas faute d'essayer de se racheter Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

BARAKA !!!!

Grugash avoir promi aux Chevalavekorne de choisir un diplomat pour le rassemblemnt et venir fair blabla ...

Lorsque le blabla ora lieu Grugash invité tous les diplomat Ereptor à venir fair Blabla ....

Mé Blabla pa duré lontant ... Grugash insiste sur un poin : Ou Chevalavekorne se joindre ouvertement ô peuple Ereptor , Ou eu x perir ... Il ny ôra pa d'ôtr' alternative possible ...

Grand Ulag avoir parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

Concernant les Licornes je ne dirais qu'une chose:
Des gars qui ne boivent pas c'est louche Trinquons2
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

Trop louche Pirate siffle sa cache quelque chose Pirate gêné pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Licornes et l'affaire du Colibri Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de la Compagnie PerOK Express ?
» HK => Wargame & PerOK Express Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: