Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Licornes et l'affaire du Colibri Express

Aller en bas 
+13
Yann / Prince Lïn
Grosskosh
Requin
Jeff => Aelwin
Tarkan soar Buile
Ed =>Tilnarel
Line-->noriel
Séb --> Van Horn
Juge Black
Will
Mr Patate : Elhan
Logan
Damien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

Les licornes viennent de prendre partie dans l'affaire du Colibri Express.
En substance "le haut conseil a condamné les dirigeants de la maison de l'oiseau d'or pour haute trahison".

A voir ici :
http://licornes.shop-forum.net/Place-publique-c2/Proclamations-du-haut-Conseil-f3/A-l-attention-de-son-altesse-royale-le-Haut-Roi-Kamo-t94.htm
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

et donc ? On a de nouveaux droit au pioupiou exprexx et a de ma binouze ? Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:34

Pour ma part je suis encore très vigilant quant au nombreuses annonces faites par les licornes.
Du jour au lendemain, il change de discours, nous annonce avoir punit les responsables et se pose comme victime.
J'espère que leurs attentions sont louables et justes.
Pour ma part je souhaite attendre des "actes" plus que des "mots" pour changer mon opinion à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

J'ai l'impression que les choses ont été reprises en mains par plusieurs "nouveaux" Licornes, d'où ce "changement de ton".
Pour les actes, il faudra attendre le rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:05

c'est surtout que l'oiseau d'or a perdu une bonne occasion de lire nos colibris !

le perok express est a nous, on sais qui expedie nos lettres donc on est sur que l'ennemi ne le lira pas!

le colibri express ils peuvent se le mettre ou je pense ! Lèche-cul
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

Mise en surveillance du Colibri Express par la Milice Godessy durant une période probatoire et rétablissement de ce service dans les Territoires dits Ereptors

"La déplorable "Affaire du Colibri Express" a jeté de l'huile sur le feu du conflit des peuples.

Après enquête, la Milice Godessy a découvert que le dirigeant de la Maison de l'Oiseau d'Or, le Signore Girardelli n'avait pas pris cette décision pour des raisons économiques comme il l'avait annoncé mais pour donner un avantage à l'un des camps en guerre.

Arrêté, le Signore Girardelli a été jugé et exécuté sur le camp pour Haute Trahison à l'Etat Licorne.

Son cadavre orne le nouveau gibet de Montfaucon pour rappeler à tous combien le parti pris dans ce conflit n'est pas toléré en terres Licornes.

La Maison de l'Oiseau d'Or est jusqu'à nouvel ordre sous tutelle de l'incorruptible Milice Godessy jusqu'à ce qu’un nouveau dirigeant capable soit désigné.

Les services du Colibri Express sont rétablis pour tous les royaumes sans restriction et sans distinction de camp. Le Haut-Conseil couvrira le déficit éventuel de l'activité dans certains royaumes.

Fait pour être acté par tous le 20 février 1106
Argona de Darangar
Manta
Porte-parole du Haut-Conseil
Représentant la Milice Godessy au Haut-Conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

J'attends de voir le coût du redeploiement du Colibri Express et le temps que cela va mettre.
Je suis peut être méfiant, mais toutes ces attentions soudaines de la part des Licornes me paraissent "trop". Rien ne remplace une discussion de vive voix et face à face.
Toujours est-il que le PerrOk est actuellement en circulation et qu'il me semble plus qu'utile de le maintenir au sein de notre alliance Ereptors.
Mais le perrOk reste un outil que nous controlons totalement et qui est fiable. Je pense que les informations de "guerre" doivent être transmise via les perroquets.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Oui d'autant qu'à priori Colibri et PerOK Express auront une réelle importance car les orgas ont demandé d'avoir un référent pour la PerOK Express Compagnie. Je suis en relation avec Duc-Hkat (qui est PNJ) pour cela. C'est lui qui gère ce domaine.

Il faudra qu'on prenne un certain nombre de décisions pour la Compagnie en début de jeu notamment les ressources qui seront consacrées à la Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:16

J'informe, c'est tout.
Je suis aussi d'avis de maintenir et privilégier le PerOK Express.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

Vous avez pensez a créer une maison marchande dans les interets de nos peuples une maison marchande hors politique, qui ne serait pas sous le contrôle d'une nation, ou sous son influence... ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:44

Van Horn a écrit:
Vous avez pensez a créer une maison marchande dans les interets de nos peuples une maison marchande hors politique, qui ne serait pas sous le contrôle d'une nation, ou sous son influence... ?
Cela suppose une cohésion entre nos royaumes au dela du conflit actuel. Or certains ne veulent déjà pas partager le même espace dans le campement, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

Si les intendants s'organise, c'est une coéhesion suffisante pour poser des bases.

Parfois il ne faut pas grand choses, et en commencant pas ce donner un nom on donne tres vite une légitimité a la chose et peitit a petit les choses se font...

Mais si c'est pas fait au debut tout devient tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

Nous étudierons cette question lors de la réunion des intendants.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

Kez a écrit:
[
Arrêté, le Signore Girardelli a été jugé et exécuté sur le camp pour Haute Trahison à l'Etat Licorne.

Son cadavre orne le nouveau gibet de Montfaucon pour rappeler à tous combien le parti pris dans ce conflit n'est pas toléré en terres Licornes.

moi déjà si y a bien un truc qui m'agace c'est leur manière un peu trop systématique d'exécuter sur le champ les responsables de ce genre de d'actions un peu trop délibérément viatrixisantes... voyez sque j'veux dire... oui oui les seuls gars qui auraient pu donner de subtile informations du style : mais qui vous a demandé de faire ça espèce de *"#%& ?

Oui non parce que dans ce genre de situation on va quand même pas nous faire avaler que ce genre d'initiatives viennent d' un péquenot isolé... y a toujours des têtes pensantes derrière... et bien sûr ce ne sont jamais elles qui tombent en premier... justement pasque ELLES y avaient pensé.

Bref ils se payent notre fiole.
Pour moi ils sont du côté viatrix de l'affaire. Pirate tirelangue

C'est mon avis mais je le partage quand même.

Longue vie au perOK express !
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

Si vous pensez que le colibri est désormais aux mains des Viatrix, autant s'en servir comme outil de désinformation.

Pour ce qui est du linchage officiel du coupable, je rejoins Noriel. Si c'est réellement le cas, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles... Sa doit être tout ces heaumes métalliques qui leurs font bouillir le bulbe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

Tilnarel vient d'être nommé responsable de la désinformation...

Sérieux, c'est une idée à creuser. Envoyer les vrais ordres par PerOK Express, et des faux par Colibri Express pour voir s'ils sont lus par de tiers personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:18

Décidément Til' tu m'étonneras toujours...
Effectivement pourquoi pas s'en servir.
Par contre il faudra négocier l'utilisation "gratuite" du colibri, comme dédommagement aux préjudices subit ces dernières années
Comme ça les licornes financeront eux mêmes cette désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:19

Noriel, je trouve que tu es prompt à rejeter les licornes.
Tu chercherais à semer la zizanie que ça ne m'étonnerais pas.

Tu devrais aller leur dire en face ce que tu penses et assumer tes paroles.
Tu pourrais aussi laisser les diplomates faire leur travail, ou t'investir par des actes dans les tractations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Merci Intendant... AAouuuuuuuuh !!!

Kez, il faut dire que les licornes commencent a accumuler, un certains nombres d'attitudes suspectes particulièrement envers le peuple elfes c'est vrai, mais par notre système d'alliance, aux Ereptors
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Noriel ne sème pas la zizanie, elle est encore profondément blessé par ce qu'ils ont fait à notre forêt.
Je suis d'ailleurs assez d'accord avec elle. Tous les coupables sont punis avec une vitesse exemplaire, sans que nous ayons le temps de les voir, de les interroger ou de savoir comment s'est déroulé l'enquête
Et Noriel s'est rendu sur leurs terres (forum) pour leur donner son point de vue sur la question. C'est une demoiselle très franche.
Comprenez Kez que pour certains peuples (plutot certaines personnes) ont la rancune est plus tenace que pour d'autres...
Nous attendons des faits pas des paroles. Nous verrons donc sur place ce qu'il en est vraiment de la neutralité des licornes. Là dessus je laisserai le seigneur Grugash rencontrer leur émissaire comme il l'a souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Kez a écrit:
Noriel, je trouve que tu es prompt à rejeter les licornes.
Tu chercherais à semer la zizanie que ça ne m'étonnerais pas.

Tu devrais aller leur dire en face ce que tu penses et assumer tes paroles.
Tu pourrais aussi laisser les diplomates faire leur travail, ou t'investir par des actes dans les tractations à venir.

*explose de rire au nez de Kez*

Comme l'a dit Elhan je suis déjà aller donner MON opinion sur leurs terres, tout en précisant bien que cela restait la mienne et que je ne portais que ma propre parole... tu as d'ailleurs pu le lire alors en ce qui concerne le franc parler je crois que tu n'as pas de leçons à me donner. Pirate souritbcp

Et semer la zizanie c'est pas mon job, j'ai des trucs autrements plus intéressants à faire, les licornes s'en chargent très bien tout seuls, ne me fais pas passer pour la perfide de l'histoire Pirate tirelangue

Leur royaume a dans son haut conseil un "archange de l'Unique" et les actes malveillants commis par leurs pairs envers la nation elfe (déboisage de foret millénaire, pillage des cités provisoirement abandonnées) ainsi qu'envers l'alliance ereptor (le colibri express) laissent quand même un arrière goût douteux. Et oui, nous priver de l'interrogatoire des responsables desdits actes est pour moi une décision délibérée de nous couper de la vérité, donc de se rapprocher du camp ennemi.

L'attitude qui serait surprenante dans ces conditions serait de les accueillir à bras ouverts....
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

et juste pour en rajouter une couche en effet je ferai une très mauvaise diplomate, le prochain qui me sort que piller et revendre les objets d'une cité elfique provisoirement délaissée c'est du "sauvetage" pour pas que toutes ces belles choses tombent dans l'oubli ce sera ma sandalette entre les deux yeux.

Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Accompagné de deux belles entailles elfiques, et d'une belle marque de croc..;désolé j'ai pas de sandalette. pirate doigt (un peu obscène ce pirate là)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

C'est quoi cette histoire de foret deboisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

pour le resumé : anachronique 61 pg 4, pour les details demander a notre intendant Elhan Pirate souritbcp

quand à la future utilisation de ce bois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Empty
MessageSujet: Re: Les Licornes et l'affaire du Colibri Express   Les Licornes et l'affaire du Colibri Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Licornes et l'affaire du Colibri Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de la Compagnie PerOK Express ?
» HK => Wargame & PerOK Express Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: