Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HK => Wargame & PerOK Express Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HK => Wargame & PerOK Express Company Empty
MessageSujet: HK => Wargame & PerOK Express Company   HK => Wargame & PerOK Express Company Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:17

On m'a demandé de créer une section spéciale, comme la bibliothèque pour les intendants, où les personnages désignées pour gérer le Wargame (généraux des armées en somme) pourraient se réunir pour discuter. Il faudrait que vous puissiez donc me communiquer par MP le nom de ces généraux pour que je puisse leur donner accès à cette "salle".

Pour information sur ce sujet "Wargame", j'ai appris qu'il y aurait 4 phases par jour de jeu et que les ordres aux armées seraient transmis par Colibris Express ou PerOK Express...

Ce qui me permet de saluer encore l'idée de Dame Noriel car si nous n'avions pas mis en place la structure PerOK Express, il ne fait nul doute que nos ennemis auraient sous doute pu prendre connaissance de nos ordres.

Je vous informe également que la charte de la PerOK Express Company sera disponible en jeu à la bibliothèque. Il est prévu que les intendants des royaumes fixent lors de leur première réunion les ressources qu'ils peuvent mettre à disposition de la Company pour qu'elle ait une existence reconnu...

J'ajoute que l'intendant Elhan avait eu l'idée (très fun) qu'on suspende un ou deux perOK en cage au niveau de la Taverne... Nous recherchons donc 1 ou 2 cases à oiseau ainsi que des perroquets en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

HK => Wargame & PerOK Express Company Empty
MessageSujet: Re: HK => Wargame & PerOK Express Company   HK => Wargame & PerOK Express Company Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:36

Pour l'Amiral Requin, il sera choisit le jour de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HK => Wargame & PerOK Express Company Empty
MessageSujet: Re: HK => Wargame & PerOK Express Company   HK => Wargame & PerOK Express Company Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:10

Site d'Anachrone a écrit:
Le nouveau livret du général permettra aux différents commandants de faction de savoir mener leurs troupes au combat de manière stratégique...

Je conseille à tous de lire ce livret, il est extrêmement intéressant pour comprendre la complexité de la guerre (en jeu) en terme logistique et stratégique.

Nos intendants ont déjà préparé discuté de l'aspect économique de la guerre dans la bibliothèque et ont déjà statué sur un certain nombre de choses en vue d'aider les généraux à pouvoir faire face à leurs besoins pour la mobilisation et l'entretien des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK => Wargame & PerOK Express Company Empty
MessageSujet: Re: HK => Wargame & PerOK Express Company   HK => Wargame & PerOK Express Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK => Wargame & PerOK Express Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la Compagnie PerOK Express ?
» Perok
» Les Licornes et l'affaire du Colibri Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: