Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surface par joueur et utilisation des tentes

Aller en bas 
+15
Brennus
Tarkan soar Buile
Wally
Scampi
Line-->noriel
Erendyl En Fey
SELAKANDAR
Grosskosh
Séb --> Van Horn
Yann / Prince Lïn
Gaë
Gloumor
Yet'
Juge Black
Damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:17

Hum... bien, on va éviter de vous mélanger, histoire que vous ne vous mettiez pas sur la tronche... enfin pas tout de suite Pirate gêné

Van Horn, tu peux modifier ton plan ? En mettant les Loups avec les Scarabées en bas à droite et les Requins avec Celtes au milieu ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:45

Requins et Celtes ?!? Pirate étonné

Trinquons2
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:58

Euh sinon intendant Wally, j'ai une petite crainte par rapport à la surface que vous nous annoncez... 150 m² pour 18 joueurs, ça me parait un peu grand ! N'y-a-t-il pas moyen de réduire un peu ? Par exemple en supprimant l'espace de réception ?

Parce que si je fais le calcul 150 m² pour 18 joueurs, si chaque groupe de 18 personnes dans notre campement de 350 personnes occupe 150 m² d'espace...

*sort un calepin et une plume et trace des plans*

Euh bah il nous faudrait un campement de 3000 m² soit un peu plus de 8,5 m² par personne !!!!!!! Sans compter les communs, bien sûr... ça me parait un peu difficile.... Pirate gêné

Donc au risque de ne pas me faire des amis, mais assumant mon rôle de coordinateur du campement, je demande à tous d'essayer d'être le plus raisonnable possible...

Bien que nous ne sachions pas encore pour quel prétexte nous serons réunis, nous connaissons le contexte : la guerre ! Aussi, ne perdez pas de vue c'est un campement de guerre que nous aménageons !

Après avec un tel nombre de joueurs, je perçois peut-être mal l'espace nécessaire...

J'aimerais bien avoir votre sentiment sur ce point. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:17

Si les trois équipages mettent une partie de leurs tentes à disposition du camp commun, ou au moins du camp requin, les choses pourront s'arranger. S'ils décident de n'utiliser tout cet espace que pour leur seul usage, alors là oui on ne s'en sortira pas si tout le monde fait pareil.

En bref, l'usage auquel vous destinez vos tentes/tonnelles est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Je compte dormir dans mon hamac dans la forêt, s'il pleut y aurait 'il une place pour moi dans une tente ? s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Qui s'occupe de gérer les emplacements dans le camps ?
Qui s'occupe de récuperer les donations ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Si je dits pas de conneri, c est Twick qui s occupe des donations.


Question pour les tentes. On c est mis d accord pour accepter seulement les tentes qui ont un aspect médiévale.

Pour ma part j ai une tente decatlon basique sauf que j ai fais en sorte qu elle sois décorer ( recouvert d un tissus a motif celte, des pierres celtes en mousses a l entrée ect .... )est ce qu un t elle systeme est accepté sur le camps ???

Pour celui qui cherche une place en cas de pluie si ma tente est accepté tu serat le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gdou KK

Gdou KK


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Les Monts de Feu
Date d'inscription : 06/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Reprenons du début,

Les nains seront au dernières nouvelles autour de 18, yes Tire langue
Très compréhensifs de la gestion de l'espace nous sommes, c'est pourrquoi il parait possible d'envisager de procéder à un regroupement de campements. Historiquement, le rapprochement avec le Elfes mélangés est très cohérent, mais il semblerait que quelques uns aient fait l'impace sur cette amitié.
Attention au tatage de marteau très utile pour raviver les mémoires elfiques cher prince Lïn Maeglin
Si non les valeurs celtes sont plus que respectables et leur compagnie très agréable, donc une cohabitiation ne peut être que bénéfique à nos deux peuples.

Gdou KK
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Gdou KK a écrit:
Reprenons du début,

Les nains seront au dernières nouvelles autour de 18, yes Tire langue
Très compréhensifs de la gestion de l'espace nous sommes, c'est pourrquoi il parait possible d'envisager de procéder à un regroupement de campements. Historiquement, le rapprochement avec le Elfes mélangés est très cohérent, mais il semblerait que quelques uns aient fait l'impace sur cette amitié.
Attention au tatage de marteau très utile pour raviver les mémoires elfiques cher prince Lïn Maeglin
Si non les valeurs celtes sont plus que respectables et leur compagnie très agréable, donc une cohabitiation ne peut être que bénéfique à nos deux peuples.

Gdou KK


Du fait que beaucoup de celte répugne a s intaller aurpés des loups nos amis nains seront les bievenus
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Je vois le probleme, on va reduire un peu l'espace entre les tentes
Je pense qu'on peut reduire l'espace à environ 100-110m2, soit 6m2 environ par personne. En dessous ca ne serait pas vivable, sachant qu'on va quand meme y vivre pendant 4 jours.

Le camp sera bien sur accessible a tout les requins et à l'alliance Ereptor.
Normallement tout notre groupe va y dormir, ce qui fait 4 ou 5 par barnum, la par contre, je pense qu'on ne sera pas loin d'etre rempli.

Maintenant, si une tornade nous tombe dessus, on ne va pas chasser les visiteurs transit a coup de pied, on est pas des Lions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:37

Tarkan soar Buile a écrit:
Qui s'occupe de gérer les emplacements dans le camps ?
Qui s'occupe de récuperer les donations ?
En théorie, c'est le capitaine Black, ou Twick, qui s'occupera de l'emplacement des camps.
Dans la pratique des joueurs cobras arrivant en premier pour installer le camp cobra ils vont poser les bases du camp commun.
De toute façon c'est une participation de tous.

Pour les donations, on avait parlé du surintendant (non encore désigné), qui devait les récupérer. Ca reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Merci intendant Kez pour la réponse Pirate clin d'oeil

Effectivement c'est le Juge Black qui va se charger de la logistique sur le camp ([HJ] et servira d'interface aux orgas) et qui s'occupe actuellement de centraliser les promesses de dons pour le campement ([HJ] via un mail à capitaineblack [ar0base] free.fr avec nom du joueur, nom du personnage et nation de rattachement)

Comme le dit si justement, l'intendant Kez tout le monde disposera du plan d'installation définitif réalisé par le Gouverneur Van Horn et affiné depuis plusieurs semaines par nos discussions. Il faudra donc que chacun veille à respecter ce plan.

Pour rappel, voilà où en sont nos réflexions. Nous attendons les modifications de Van Horn qui doit placer les Scarabées avec les Loups et les Celtes avec les Requins :

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Plan_c11
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Citation :
Attention au tatage de marteau très utile pour raviver les mémoires elfiques cher prince Lïn Maeglin
Je peux m'énerver ? non... ha.. c'est pour le bien de l'alliance...
Bien...
Vous z'êtes certains que je peux pas... un peu ?

Juste une petite claque ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

Prince Lïn Maeglin a écrit:
Vous z'êtes certains que je peux pas... un peu ? Juste une petite claque ?
Quand on aura éliminé les viatrix, vous ferez ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

Bah, je suggère qu'on se mette sur la gueule lors qu'une bonne bagarre générale APRES notre victoire sur les pro-viatrix. Bonne bagarre arrosée du flot de rhum que nous aurons récupéré chez ces chiens de Viatrix : Duel Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

Twick la Vigie a écrit:



Pour rappel, voilà où en sont nos réflexions. Nous attendons les modifications de Van Horn qui doit placer les Scarabées avec les Loups et les Celtes avec les Requins :

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 >


Un grand merci de la part des Celtes a qui l ancienne installation pausée probleme pour des raison de diplomaties avec les loups.
En esperant que les Requins accepteront avec joie nous autre celtes accompagnés de chants , instruments humour et co. Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Je viens juste de me rendre compte que vous vous prenez la tête avec les Loups alors que nous ne sommes même pas sûr qu'ils soient avec nous !
En tout cas pour l'instant ils ne sont pas comptabilisés en tant que tel dans les factions pro-ereptors (voir ici).
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Ce n'est effectivement pas sûr dans la mesure où les loups ont rompu toutes les communications diplomatiques avec les autres peuples depuis plusieurs mois...

Toutefois, comme le dit Dame Noriel, au vu du dernier Anachronique, on peut penser qu'ils viendront grossir nos rangs, dans la mesure où ils marchent derrière le Pendragon et Krysalide, deux Ereptors...

A moins qu'ils ne se déclarent au sein d'une 3ème faction... Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Alors il ne faut pas se demander ce que voudront faire les loups, mais ce que voudront Pendragon et Krysalide.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

Pendragon na pas était enlevé par des pro-viatrix ???? Il serat normal qu il s allie au Ereptor enfin j en déduis cette réflexion

Aprés il faut dire que la simple vision du nom loups dans la meme partie du camps que nous a reveiller chez certains une rancoeurs assez tenaces.


Comme je vous est sous la main j aimerai savoir qu elle est la date limitte pour donner le nombre de particpant au camps pour chaque faction, nous sommes en pleines mise en place d une liste de personnes. Pour l instant nous avons 12 confirmation pour le camps commun mais je pense que d autre réponse positives ne vont pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:09

Je ne comprends toujours pas les inégalités de répartition? Pourquoi certains espaces sont ils plus grand alors qu'ils accueillent moins de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:21

logan a écrit:
Comme je vous est sous la main j aimerai savoir qu elle est la date limitte pour donner le nombre de particpant au camps pour chaque faction, nous sommes en pleines mise en place d une liste de personnes. Pour l instant nous avons 12 confirmation pour le camps commun mais je pense que d autre réponse positives ne vont pas tarder a arriver.
Le capitaine Black a posé le 10 juin comme date limite pour les dons. C'est à cette date que l'on va acheter le matériel pour les barricades. C'est donc là qu'on devra savoir si on en aura assez avec ce que l'on va acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:24

SELAKANDAR a écrit:
Je ne comprends toujours pas les inégalités de répartition? Pourquoi certains espaces sont ils plus grand alors qu'ils accueillent moins de monde?
Parce que certains ont envoyé des cadeaux (alcool, femmes de peu de vertu, etc) au gouverneur Van Horn avant qu'il ne dessine le plan afin qu'il leur accord plus d'espace.

Ou alors c'est parce que ce plan est encore en cours d'étude, qu'il reste à le finaliser en espérant que l'on a les bons nombres de personnes par faction.

Je ne sais plus trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

il n est pas possible de plus de deployer le camps ( sur les cotes ) dans la foret ? En installent plus de sentinelle si nous manquant de tissus ???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Il me semble que ce sujet a déjà été abordé quelque part. Encore faut il le retrouver, ce qui n'est pas toujours facile je vous l'accorde.

L'espace alloué au royaume est en priorité pour ceux qui voudront s'installer à l'abri, tel que les médecins, les érudits, etc. S'il n'y a pas assez d'espace pour tous, vous déborderez (ce qui est déjà prévu pour le camp cobra par exemple) ; dans ce cas là à vous d'assurer la défense de ceux qui seront en dehors de l'enceinte (avec plus de barricades, des sentinels, etc).

Je rappel que nous allons acheter un tissu à 60 centimes d'euro le mètre (pour 1m40 de large... enfin de haut pour la barricade) à la mi juin.
300m est prévu pour le camp commun, et 100m supplémentaire pour l'extension du camp cobra (sur le budget cobra). Si vous souhaitez que je vous achète du tissu à ce prix on peut s'arranger pour que vous me transfériez des sous (moi je ne pourrai en avancer plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surface par joueur et utilisation des tentes   Surface par joueur et utilisation des tentes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surface par joueur et utilisation des tentes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur et joueuse pour suppléer à 2 déssitements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: