Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Responsable logistique

Aller en bas 
+10
Yet'
Grosskosh
Gaë
Syfylys
Juge Black
Line-->noriel
Mr Patate : Elhan
Séb --> Van Horn
Esperanza
Damien
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:28

Il serait bienvenue de trouver un responsable logistique pour la partie commune du campement (chacun gérant l'intérieur de son campement dans l'espace qui lui sera alloué).

Il décidera de l'emplacement des différents espaces définis, qu'aucun royaume n'empiètera sur l'espace d'un autre (sauf accord de celui-ci), il s'assurera que tous les besoins soient satisfaits ou trouvera des solutions alternatives, s'assurera de l'hygiène et de l'ordre dans le campement, etc..
[HJ: il devra aussi servir d'interface avec les orgas, pour "recencer les besoins logistiques et les questions pratiques à soumettre à l'équipe d'organisation" ; voir Syfylys pour plus de détails]
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:32

Les prétendants ne se bouculent pas. Il va falloir recruter dans les autres foru... tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

Je peux me proposer, mais le camps risque d'être vraiment chaotique uhuhuh Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:58

Le problème est que peu de personne ce bouge. Et que la tache va tomber sur quelque joueurs qui devront gérer pour 350 personnes... sans les PNJ et les ORGA...

Pour qu'on puisse s'occuper du campement, il faut réunir des joueurs de chaque Royaume, des personnes qui vont avoir un regard et une influence sur les joueurs de sa délégation.

Une personne ne servira a rien. En revanche une personne qui communique avec les gérants de leur nation pourra faire plus.

J'ai une carte de notre futur campement, je peux dessiner des tentes et faire un plan si vous voulez (a l'echelle), mais il me faudra une idée approximative de votre matériel, ou pourra toujours laisser un delta pour ajouter des tentes ou espace de jeu.

J'aime beaucoup tes idées pour le campement, et ont pourraient les développer. Mais cela signifie que nous allons devoir nommer des responsables pour les taches indiquées, des volontaires ????

Par exemple :[/b]

[b]L'Archiviste :

Une personne qui imprime sur du beau papier tous les Anachroniques et qui prévoit des dossiers ou des cassier pour les ranger.

Le professeur d'arme :
Une autre qui prévoit une petite arène délimitée (Ficelle ou tissu) ou nous pourrons calmer nos ardeurs combative et organiser des petits tournois dans les moment de creux on trouvera des lots (arme de bonne facture, or...) Nos guerriers pourront prouver leur valeurs. on pourrait également avoir un tableau ou on afficherait des mises ou des champions a battre. Le type d’arme ou libre a toutes, avec ou sans bouclier, avec ou sans compétences…

l'Hospitalier :
Un lieu qui sera l'infirmerie, et réunir quelque médecin, voir leur mettre des brassards, leur donner des priorités voir un gérant pour la distribution des soins.

Maitre de Rituel :
Le cercle qui réunira, ou aura une liste et pour tache de la rédiger des Ritualistes des nombres de mages ou de leur compétence…

Le Chapelain :
La même choses avec les prêtres s’il y a besoin…

Moi je m’occupe de la salle commune avec une équipe de requin. Cette tente (également l’auberge et pourquoi pas la bibliothèque) pourra accueillir les chef de délégation, je prévois une grande table, et un lieu d’intimité. elle sera bien protégé par des palissades tissus et sera certainement au milieu ou dans un endroit stratégique.

Enfin l’idée est que ci vous avez une idée, lâchez vous. Je vais faire une carte a validé par les orga pour déterminer les zone des délégations.

Le temps passe et les décision ne ce prennent pas, alors il faut en prendre, même si une fois sur place on s’apercevra qu’on peut pas faire comme on le voulait, au moins on aura une certaine cohérence.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:09

Je vais tacher de voir si avec dame laureleen, l'un des plus grand médecin de notre nation, si nous ne pouvons pas nous charger de cet "hopital de campagne".
Je vous tiens au courant
Je sais également que dame Noriel a parlé d'apporter ses exemplaire de l'Anachronqiue (ah quel beau journal).
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

j'ai retrouvé les quelques anachroniques que j'avais imprimés et ils sont en piteux état, je vais me renseigner pour voir si je peux faire imprimer ca par une personne à qui cela reviendra pas trop cher =)

je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:05

Il n'est pas question que le responsable du campement fasse tout. Il est bien entendu qu'il délègera les tâches à faire à d'autres responsables. Il servira en fait d'interlocuteur pour les orgas et vérifiera que l'ensemble des tâches à réaliser/déjà réalisées cohabitent correctement.

Le problème c'est que la majorité des joueurs ne venant pas sur les forums il est difficile de recruter. Et toutes les nations ne bénéficient pas de "mailing list".
Il faudrait peut être demandé à nos orgas respectifs de transmettre ce genre de demandes en utilisant les adresses emails qu'ils ont à leur disposition (en préparant le message à envoyer).

Les cobras ont une réunion à la fin du mois ; nous pourrons y aborder ces points avec le maximum de joueurs. Ce sera plus facile d'y trouver des joueurs volontaires pour ces postes, de savoir ce que chacun peut proposer, etc. En attendant je vais aussi poster (sans grand espoir) un message pour recruter un professeur d'arme sur le forum cobra, et inciter (une fois de plus) aux joueurs de venir dans la si accueillante taverne du cap'taine Black.

En ce qui concerne le matériel que je vais amené personnellmeent, je pense m'acheter une tonelle. Je ne sais pas encore laquelle (ça dépendra de mon budget). Je pense prendre qlq chose d'assez grand pour y dormir mais aussi y organiser des réunions diplomatiques et commerciales. On pourra donc la mettre en périphérie du camp Cobra et de la partie commune.

Si cela ne te dérange pas gouverneur, j'aurais bien aimé voir ce plan (j'ai déjà visité le terrain en 2001). Si je peux t'aider pour l'organisation du campement...

Damien (pas Kez, parce que celui ci est actuellement agonisant dans une cellule cobra ; une histoire de Licornes...)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

Sinon, je suis OK pour me charger de coordonner l'ensemble.

L'avantage c'est que je suis connu par l'ensemble des membres du forum (forcément à force de jacquetter sans arrêt Bla bla bla pirate content ).

Si ça vous va, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:20

Cap'tain Black a écrit:
Sinon, je suis OK pour me charger de coordonner l'ensemble.

L'avantage c'est que je suis connu par l'ensemble des membres du forum (forcément à force de jacquetter sans arrêt Bla bla bla pirate content ).

Si ça vous va, ça me va aussi.
Merci de t'être proposé pour cette responsabilité. Je te ferai un poutoux cobra pour te remercier. Pirate édenté
J'espère que tout se passera bien et qu'on te trouvera rapidement des aides de camps.

Au fait gouverneur, tu connais le nombre de personnes par campements ? Histoire d'avoir des tailles de camp de royaumes proportionnelles à leur population.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

Hein ? Un poutou cobra ?!? ... euh... bah, j'vais p'être changer d'avis moi... Pirate gêné Pirate pleure Pirate vomi Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

[HJ]
Je veux bien faire maître d'arme...
Duel
...Il va y avoir de la casse...
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Chiffre a prendre avec largesse, ils sont juste une estimation.

Requin 60
Cobra 55
Elfe 40
Elfe desert 15
Elfe Noir 35
Celte 35
Scarabé 35
Nain 20??
Tigre 35??
Loup 25??


Total 355...

Si nous sommes 700 joueurs a la faille, cela fera 350 par délégations donc les chiffres doivent pas être loin de ça. En tout cas l'idée en sera tres proche...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:51

20 nains ! On va battre des records.
Et dire qu'il y aurait plus de requins que de cobras ! On verra qui fait le plus de bruit. Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

Je viens d'avoir des infos par l'orga cobra.

Sur la surface dédiée aux cobras il devrait y avoir 65 cobras plus deux enfants.

A cela il faut ajouter le groupe de Xhan (elfes) qui seront 14. Sur ces 14 il y a 2 orcs et 12 elfes. Deux de ces elfes ne sont pas encore certain de dormir dans le campement.

A vous de tanner vos orgas pour avoir ce genre de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:23

Plus il y aura de cobra mieux ca sera... Trinquons3 Barbare Pirate viking Calins
pour les Nains je n'en sais absolument rien, mais a mon avis je compte fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:53

Citation :
A cela il faut ajouter le groupe de Xhan (elfes) qui seront 14. Sur ces 14 il y a 2 orcs et 12 elfes. Deux de ces elfes ne sont pas encore certain de dormir dans le campement.

Il va y avoir du changement puisque il est probable qu'un des joueurs censé jouer orc ne viendra pas ... Cependant tout le groupe de Xhan dort du côté des orcs normalement. Par contre l'histoire des deux elfes je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

Quelqu’un sait si nous pouvons avoir de l'électricité?
J’ai un câble de 100m mais vu la distance je ne pense pas que ça jouerait à moins que nous puissions trouver un groupe électrogène.
Nous avons un petit frigo à mettre dans la taverne, même si pour 350 personnes cela semble ridicule.
Une chaine hifi bien caché pour animé la taverne serait une idée aussi.

Chez les orcs nous avons pour habitude de construire un râtelier, fait avec de simple bambou, pour éviter de voir des armes trainer partout. Cela donne un joli effet.

Capitaine Black nos poutoux ne sont pas bien méchant, mais moi plutôt dire grosse lèche baveuse. pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

Pour le courant les orga reflechisse au problème, je pense pouvoir alimenter la tente de l'auberge avec de la musique et de l'eclaire pour le soir. Et s'il y a canicul un ou deux ventilo, mais pour le frigo ca serait super mais je sais pas si le groupe le suporterait.

Mais rien est sur et cela reste a confirmer, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

Même un petit frigo avec freezer peut-être très utile pour recharger régulièrement des glacières avec des blocs bleus refroidissants, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51

Comme le disait le Gouverneur Van Horn, il y aura une annexe de la Taverne des Quatre Vents sans doute au coeur du camp. Nous souhaitons vraiment en faire une taverne qui ait de la gueule et tous les accessoires permettant de la décorer seront les bienvenus. Je sais que Van fournira sans doute les 'murs' et une grande partie de la déco, mais je recherche aussi un certain nombre d'éléments incontournable pour une Taverne qui sera fréquentée par, je le rappelle :
- des cobras ivres,
- des requins ivres,
- des nains ivres,
- des celtes ivres...
Du moins, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus une goutte d'alcool...

Il faudra donc : des tabourets en mousse, des tonneaux en mousse, des portes en mousse... bref tout ce qui pourra servir à une bonne bagarre de taverne.

Hein ?!? Mais qu'es-ce que je raconte moi là ???? Pirate gêné Pirate baillonné Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

Syfylys a écrit:
Pars plutôt sur 65 Requins...


Pirate triste Pirate zut Chaise gueule Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Gdou KK

Gdou KK


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Les Monts de Feu
Date d'inscription : 06/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:22

A la surprise général ! Pirate étonné
Les nains battent des records de présence, ils seront une quinzaine pour vider les toneaux Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:25

[HJ] Très bien... par contre, s'ils sont aussi efficaces à trouver le chemin du site que celui du forum... pirate content Pirate clin d'oeil Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
karandrasse

karandrasse


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/03/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

mais d'où sorte tout ces requins ? Pirate étonné
Revenir en haut Aller en bas
GodrinBardenbruck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

Salutations chers amis Ereptors.

Je me présente,Godrin Bardenbruck,prêtre barde de Volgodrin.

Je ne sais pas ou faire ma présentation donc je l'ai fait ici (décidemment,nous avons du mal à trouver notre route,à force de vivre dans des mines!).

Je vais voir ce qu'il y a dans l'inventaire,et voir ce que je peux rammener.

Que volgodrin vous garde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable logistique Empty
MessageSujet: Re: Responsable logistique   Responsable logistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable logistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palissade : logistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ?-
Sauter vers: