Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palissade : logistique

Aller en bas 
+4
Logan
boadicee mac morn
Phil dit Rob McKinley
Juge Black
8 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:11

Chers amis,

Comme l'avait fait remarqué notre ami Celte Mc Kinley à un moment, nous n'avons pas évoqué de manière approfondie l'aspect "tenue" de la palissade, à savoir les poteaux pour la faire tenir.

Pour vous dire où nous en sommes (grâce à notre cher Gouverneur Van Horn qui a négocié les meilleurs prix possibles), pour le moment, on a 50 poteaux à 2,5€ + 65 € de frais de livraison soit 190 € de budget...

C'est pas mal mais ça nous fait 50 poteaux pour 500 mètres de palissade soit un poteau tous les 10 mètres... Bof, bof...

Sauf qu'on peut économiser les 65 € de frais de transport en allant chercher les poteaux sur Aurillac... Pirate siffle et du coup réinvestir ces 65 € dans l'achat de 25 nouveaux poteaux, ce qui serait beaucoup plus confortable pour les aménagements.

Il faudrait donc trouver un véhicule pour récupérer 75 poteaux de 2 mètres de long à Aurillac et les ramener sur le site !

Comme on aura plein de gens avec de jolis camions sur place, y aura-t-il un volontaire pour aller chercher les poteaux à Aurillac ? Au pire, si on me prête le camion, je veux bien y aller (par que je serais en saucisse euh en 106 !)

A toutes les bonnes volontés !
Revenir en haut Aller en bas
Phil dit Rob McKinley
INTENDANT
INTENDANT
Phil dit Rob McKinley


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

J'ai lu aussi (je sais plus où) qu'on pourrait éventuellement adosser les tentes et tonnelles à la palissade en tissu, ce qui permettrait d'économiser des piquets. Il me semble que c'est une bonne idée.

Néanmoins, un piquet tous les 2-3 metres me semble l'idéal.
Si on peut économiser 65€ de port pour acheter 25 piquets supplémentaires, il FAUT le faire !
On trouvera sûrement sur place 2-3 costauds prêts à faire un aller-retour en camionette à Aurillac.

Aurons-nous aussi besoin :
- d'une masse pour planter les poteaux ?
- de ficelle pour attacher le tissu sur les poteaux ?
- de peinture en bombe pour tagger la palissade ? Pirate zut
- de fils barbelés (en latex bien sûr) ? Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
boadicee mac morn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

Phil dit Rob McKinley a écrit:

Aurons-nous aussi besoin :
- de ficelle pour attacher le tissu sur les poteaux ?

moi je propose plutot d'agraffer le tissus sur les poteaux ca me semble plus pratique (a condition bien sur que ce soit des poteaux qui le permettent)
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46

agraffe / tissus ....






faut esperer que la météo soit notre amie * croise ses ptits doitgs de celtes *
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

J'ai la masse, j'ai la ficelle, j'ai la pioches pour faire un avant trou dans la terre, je vais prendre un escabot pour pouvoir frapper a hauteur de 2m. J'ai l'agrafeuse mural et des agrafes...
Pour la peinture ya pas...

Le truc c'est que certain arrive Jeudi, ca serait l'idéal si certain parte les chercher avant vendredi midi parce que je vous cache pas que planter 50 à 70 piquets de 2 mètres, ca prend un peu de temps, et ils déterminerons les emplacements des camps, enfin c'est assez important d'aller les chercher tot...

Le point P est a 30 minutes en voiture donc faut conter 1h30 au total pour aller les chercher...

Il nous faut vraiment quelqu'un qui puissent aller les chercher, ca va changer radicalement la forme du camp...

Sur 300 personnes dans notres camps il va bien y avoir des volontaires pour nous faire economiser 25 piquets...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:27

Je serais sur le site le jeudi.

J'ai un sharan (2 m de capacité de chargement)

J'ai envie de filer un coup de main

enfin voila quoi si besoin, je suis dispo pour aller chercher ces satanés piquets :)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pirate ennuyé Pirate ennuyé Pirate ennuyé

Merci beaucoup !

Je t'envoie par MP, le numéro de tel du Gouverneur pour que tu puisses voir les détails avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

Genial ça contact moi pour qu'on voit comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:12

Je confirme donc que je serais dispo pour aller chercher les piquets

Si j'ai bien compris, la somme de 150 €sera a régler sur place a l'enlevement des piquets, je devrais pouvoir avancer cette somme normalement.

Par contre, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider a charger et decharger ces piquets.

Donc si quelqu'un est disponible jeudi en fin d'apres midi ou vendredi en tout debut de journée, je suis preneur ! :)

Tchoooo
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:33

Sinon tu pourra toujours demander a quelqu'un pour t'aider a avancer la somme... j'apporterais du liquide pour rembourser les avances...

Mais merci c'est super sympa...

Notes : Les piquets font 2m de long et il y en a 60 à 70 donc il faut un peu de place... mais les orga du GN on des camions si vraiment vous pouvez pas les chager on pourra demander a emprunter l'un de leur véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:41

J'te filerai un coup de main Kiki et si pas asser de place on vient en break donc on devrait pouvoir s'arranger. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

Citation :
Notes : Les piquets font 2m de long et il y en a 60 à 70 donc il faut un peu de place

c'est bon, je viens avec ça :

Palissade : logistique Sharaneuh


et je n'aurais qu'un seul siege a l'arriere
Ca devrait le faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

La voiture qui devait amener le tissu est tombée en panne, alors qu'ils étaient sur le départ.
On cherche des solutions pour le tissu ; mais c'est aussi deux joueurs qui risquent de ne pas pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Noooonnnn ? c'est une blague ? Pirates NRV

Appel moi ce soit si tu as pas de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palissade : logistique Empty
MessageSujet: Re: Palissade : logistique   Palissade : logistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palissade : logistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsable logistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: