Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les guides se rencontrent

Aller en bas 
+6
Alays
Syfylys
Maiko
Tarkan soar Buile
Grugash
Séb --> Van Horn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinlae
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Les guides se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guides se rencontrent   Les guides se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:30

[color=blue]Merci Capitaine,
Une réunion dès notre arrivée sur les lieux me parait effectivement indispensable car pour ma part j'ai pas mal de sujets que je souhaiterai aborder avec vous. Comme plusieurs d'entre vous le savent, j'ai vécu par le passé en territoire griffon et y ait eu accès jusqu'à ce que le conflit éclate. J'ai appris à bien connaitre ce peuple suivant d'un viatrix. Je pense que la mise en commun de nos informations nous sera grandement utile pour apprehender ce conflit.


HJ : ayant discuté de mon cas avec Bibi, elle m'a demandé de ne discuter en ligne que d'informations concernant les évènements accessibles aux peuples ereptors... Pirate baillonné Mais certains débats ou informations que je peux amener seront gardés pour le jeu. Je pense que je peux par contre répondre à vos questions concernant mon perso ou appronfondir des informations sur les choses dont vous avez déjà connaissance...

J'avoue d'ailleurs que j'ai un peu du mal à saisir la limite à ne pas dépasser en terme de jeu dans le forum... si quelqu'un peut m'éclairer c'est volontier... Pirate étonné

De notre coté elfe noir, pour l'instant pas grand choses d'organiser. Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup et il y a de nouveaux joueurs qui sont en cours d'établissement/validation de back... Notre orga est apperement très occupé en ce moment mais le débat à de toute manière déjà été lancé sur notre ML et cela ne devrait plus tarder pour que cela commence à s'organiser.
J'ai déjà quelques elfes noirs qui s'inscrivent sur ce forum...
Quand aux elfes du désert, je n'ai pour l'instant aucune nouvelle

Du coup je ne sais toujours pas combien nous seront, ni ce que les uns et les autres peuvent fournir comme matos utile... Mais ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
anaheen
ORGAS
ORGAS
anaheen


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

Les guides se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux en ligne   Les guides se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:57

Il nous est difficilde de contrôler, interdire les échanges en jeu avant le rassemblement.
Nous vous demandons donc de faire attention à ne pas aller trop loin dans vos discussions.
Remettre les infos à plats, renseigner les nouveaux et mettre au point des stratégies pour l'avenir oui, faire avancer les intrigues générales et perso à 200km/h non!
Vous etes intelligents et ne voudrez sans doute pas gacher votre futur plaisir en ayant tout fait avant (moauis ok ca semble impossible à faire mais bon...)
Les échanges en jeu seront strictement interdit par contre aprés la distribution des backgrounds.
vous voilà plus renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo le fou
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Les guides se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: infos   Les guides se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:23

pour les forces celtes voila le tableau :
Nous seront environs 35 joueurs! La moitié etant des guerrier. Présent aussi des hauts druides de Morrigan, de Lug et peut-être de Brigitt! Le clan du marteau et leurs armures lourdes serons présent aussi en bon nombre. Voila...
N'oublions pas la présence de Tarkan et de Throw.
Revenir en haut Aller en bas
Kinlae
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Les guides se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guides se rencontrent   Les guides se rencontrent - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:19

Merci de ta réponse Anaheen ! Pirate souritbcp
J'avais de toute façon prévu de garder beaucoup de choses pour nos réunions en jeu histoire de pô faire de gaffes Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guides se rencontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guides se rencontrent   Les guides se rencontrent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides se rencontrent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Bureau du Gouverneur-
Sauter vers: