| Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juge Black JUGE DE LA NATION
Nombre de messages : 546 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Ven 16 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Sam 17 Fév - 18:02 | |
| *Terminant son travail* Vraiment sympa ce calendrier, mais je continue de penser qu'il aura été 'attractif' avec Caitness en vedette mais bon... et je suis content d'avoir trouvé un endroit où tout le monde peut en profiter ! *Applique une rune anti-vandailisme ( ) puis retourne à son comptoir en sifflotant* | |
|
| |
Velkyor HERAULT DE LA NATION
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Mar 20 Fév - 12:20 | |
| *En revenant vers son comptoir avec son sourire satisfait, Black ne prend pas garde à la cordelette tendue à ses pieds. Entendant un "tchoing zzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiii Pik !", il se jette à terre avec toute la dextérité d'un requin ivre mort, entâme un roulé-boulé, se relève en position de combat, une dague dans la main, une bouteille de rhum dans l'autre et... titube.. et... s'endort... *
(suspense)
*une ombre s'approche alors, retire le dard de la fesse gauche de Black sans ménagement, puis s'éloigne avec le corps... Nul doute que des tortures subtiles et raffinées attendent le fier tenancier de gargotte, jusqu'à ce qu'il crache le code de désactivation de la rune* | |
|
| |
Yet' ANACHRONIQUEUR
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Mar 20 Fév - 14:21 | |
| * FLASH * ... * admire la qualité de sa peinture rapide, présentant le héros Velkyor portant sur son épaule un Capitaine Black cul-nu, réfléchit à une légende appropriée... * " Il n'y a plus une femelle susceptible de satisfaire l'appétit insatiable de Velkyor, il s'attaque donc désormais aux mâles..." mouais, bof... " Velkyor nécrophile"... ah voilà, cours, concis, informatif. Par-fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Mar 20 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tarkan soar Buile CHEF DE CLAN
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Mer 21 Fév - 9:18 | |
| On s'amuse bien par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Mer 21 Fév - 11:12 | |
| *dans un râle de douleur, provenant d'une pièce attenante* Ahhhhhhhhh.... Salut Tarkan ! Je t'en prie sers-toi un verre... et si tu as deux minutes pour venir me donner un coup de main... Velk... attends non ! non, non, attends !!!! Remets-moi mes bottes ! non pas la chèvre ! Pas la chèvre !!!!!!!! VELKKYOOOOOOOOR !!!!!!! ( ) | |
|
| |
fang michi kaze
Nombre de messages : 25 Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie! Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Sam 24 Fév - 0:49 | |
| Yet, t'aurais pas raté le cadrage pour le mois d'octobre?? x003 | |
|
| |
Séb --> Van Horn GOUVERNEUR
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Sam 24 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Will PROCUREUR
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur le pont du devastation Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... Jeu 15 Mar - 11:06 | |
| mouououhahahahahahahaha
enorme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... | |
| |
|
| |
| Black accroche quelque chose au mur en sifflotant... | |
|