Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille

Aller en bas 
+3
mobius
Le Juge
Juge Black
7 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:10

Voici ce que nous révele Korrigan dans l'Auberge d'Anachrone...

Korrigan a écrit:
D'après certains agents bien placés au sein de la secte Anachrone, nous avons enfin appris le secret terrible qui se trouve derrière leur gourou Castor Premier, Empereur des Lieux...

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=169

No comment ! :twisted:

http://anachrone.forumactif.com/Forums-et-discussions-Hors-Jeu-c1/Bilans-joies-grognes-et-applaudissements-f4/Scoop-Les-secrets-de-la-future-Faille-t66.htm

C'est à peine croyable, mais c'est ENORME ! Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:41

Et merdeuuuhhhhh

Maintenant tout le monde sait comment j'écris mes backs.

Le Juge Insultes
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:10

Ah ah ah ! Je le savais !!!

Je me disais aussi que Réhoric était bizarre comme perso pirate content
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:14

Tu es un elfe collectionneur de pommes de terre , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très discrète.

- No comment -
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

pas mal ton back mobius!!!
Il aurait pas été fait ds une asso d'elfe noir???
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

Zut on est grillé, on va devoir créer un autre outil de génération de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:08

moi j'ai eu

tu fais parti d'une bande de 4 garcons dans le vent qui partent de leur ville portuaire du nord des royaumes unis pour conquérir le monde avec ta musique transgenerationnelle d'un nouveau style. Tu es un barde qui joue du "caillou qui roule" et tu a choisi de rejoindre les requins parceque les transports sont moins chers...

je trouvais ca bizare comme background, mais si c'est traditionnel comme facon de creer les backs c'est pas sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:59

Tu es un elfe assassin , élevé par un cheval qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts d'une longue agonie après une intoxication alimentaire, tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton jardinet. A présent, tu es au ordre d'un lapin géant en plomb et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg. Tu as une personnalité très chic.



Pirate pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille   Scoop  : Les secrets du dernier volet de la Faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPENDIUM de la Faille
» faille 2007
» Inscriptions à la Faille : Places disponibles
» la faille, n est pas que un temps de guerre .
» La Faille - 3ème mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Le mur des petites annonces...-
Sauter vers: