Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la faille, n est pas que un temps de guerre .

Aller en bas 
+2
Jeff => Aelwin
Logan
6 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

* monte sur une table, leve sa chopine et commence a parler *




Ami(e)s, alliés, inconnue de passage dans cette taverne. Je vous souhaite un bienvenu a tous et je vous remercie d avance pour votre écoutes.


En ces temps, la guerre fait rage, beaucoup de nos ami(e)s / frères sont mort tuer par ces vils viatrix, ces monstres sortis de la faille ou tout simplement dans un accident. Et aujourdhui, nous nous sommes tous levé(e)s pour montrer notre soif de vengeance.

Mais ce temps de doit pas être qu un temps de souffrance, de peine et de chagrin. Mais aussi un temps de joie, de rire et d amitié.

C est pourquoi nous fières Celte, avons décidé d organiser pendant ces 4 jours, des festivités en rapport avec une fête celte ayant lieu a la même date. Ainsi pendant ces quatre jours, il serait possible de défier ses ami(e)s ou bien mêmes notre équipe local celte a plusieurs activités.

Tout d abord l activité principale de cette fête serat un tournoi de troll-ball. Il vous serait possible a des moments de repos de défier notre équipe a ce sport nationale dans tout le royaume et d essayer de la battre.
De plus, la meilleur équipe ( si une équipe arrive a battre notre valeureuse troupe ) recevra un cadeau sacré pour nous les celtes. Les autre équipes victorieuses auront juste le plaisir d avoir eu la possibilité de battre notre équipe.

Vous pensez être quelqu un de fort? Vos ami(e)s aussi le pense ? Alors défier notre équipe au test de la corde.

Vous pourrez aussi défier dans le cercle de duel, nos braves soldats dans différents type de duel

Un duel magic face a nos valeureux druide.
Un duel de force face a nos valeureux guerriers
Un duel de chant / poésie face a nos plus nobles écrivains
Un duel de lancé d enclume face a nos plus costaud gaillard.

Mais ce n'est pas tout, il serait aussi organisé un concours de miss et mister Ereptor.. Qui aura lieu le dernier soir.

D'ailleurs pour finir en beauté ce moment de plaisir, il serait peut être possible d'organiser une chasse a l'homme si un valeureux guerrier du camps ramènera un prisonnier parmi nous, et si bien sur celui ci accepte ( une dague sous la gorge ) d y participer et si il serait en état de courire ( l'abîme pas trop donc ).

Bien sur tout ceci serait la pour permettre a tous nos guerriers présent d oublier un peux les atrocités de la guerre et de pouvoir rire un peux. Mais ce n'est en aucun cas une compétition, donc garder vos réserves pour les batailles a venir et venez tout simplement vous amusé parmi nous.


* levé sa chopine et vous souhaite a tous une bonne fin de soirée *





Ps : D'autre Info seront misent sur ce post. A mon retour ce lundi. Si vous avez des questions envoyé(e)s moi un Mp, ou contacter Calatin.

Ce n'est pas la peine de m'envoyer des Mp pour vous inscrire a telle ou telle épreuve. Tout ceci se fera sur la faille, un texte serait installé dans l 'auberge rappelant ces festivités. Et la plupart des demande de duel se feront de toute façon a l'oral.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff => Aelwin
GREFFIER
GREFFIER
Jeff => Aelwin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

Moi je veux bien faire un concours d'orthographe avec toi pirate content

Boulet --------> Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

Jeff => Aelwin a écrit:
Moi je veux bien faire un concours d'orthographe avec toi pirate content

Boulet --------> Tu sors

Les Celtes ne sont pas connus pour leurs compétences d'écritures mais pour leurs compétences sur le champs de bataille Pirate souritbcp


J'en est fais tant que sa ? Pirates femme triste
Revenir en haut Aller en bas
Jeff => Aelwin
GREFFIER
GREFFIER
Jeff => Aelwin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:58

Mzele chips Alias Quentin a écrit:


J'en est fais tant que sa ? Pirates femme triste

Ben rien que dans cette phrase y'en a pas mal...
Bon, je vois que tu as corrigé quelques fautes de ton post initial... Allez va, La Faille, ce n'est pas 'les chiffres et les lettres' Papy
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:57

*Partante pour la chasse à l'homme* Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Larn

Larn


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:17

Jeff => Aelwin a écrit:
... Allez va, La Faille, ce n'est pas 'les chiffres et les lettres' Papy
Gaffe, provoque pas trop le Celte ou ton compte est bon... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

Si si les druides sont de bons écrivains ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Phil dit Rob McKinley
INTENDANT
INTENDANT
Phil dit Rob McKinley


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:12

Je tiens quand même à préciser que la culture celte est presque exclusivement orale. Très peu de celtes savent lire et écrire. Logan / Mzelle chips est déjà dans la bonne moyenne (malgré ses quelques fautes) Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faille, n est pas que un temps de guerre . Empty
MessageSujet: Re: la faille, n est pas que un temps de guerre .   la faille, n est pas que un temps de guerre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faille, n est pas que un temps de guerre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Faille - 3ème mi-temps
» COMPENDIUM de la Faille
» Inscriptions à la Faille : Places disponibles
» Scoop : Les secrets du dernier volet de la Faille
» La roue du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Le mur des petites annonces...-
Sauter vers: