* monte sur une table, leve sa chopine et commence a parler *
Ami(e)s, alliés, inconnue de passage dans cette taverne. Je vous souhaite un bienvenu a tous et je vous remercie d avance pour votre écoutes.
En ces temps, la guerre fait rage, beaucoup de nos ami(e)s / frères sont mort tuer par ces vils viatrix, ces monstres sortis de la faille ou tout simplement dans un accident. Et aujourdhui, nous nous sommes tous levé(e)s pour montrer notre soif de vengeance.
Mais ce temps de doit pas être qu un temps de souffrance, de peine et de chagrin. Mais aussi un temps de joie, de rire et d amitié.
C est pourquoi nous fières Celte, avons décidé d organiser pendant ces 4 jours, des festivités en rapport avec une fête celte ayant lieu a la même date. Ainsi pendant ces quatre jours, il serait possible de défier ses ami(e)s ou bien mêmes notre équipe local celte a plusieurs activités.
Tout d abord l activité principale de cette fête serat un tournoi de troll-ball. Il vous serait possible a des moments de repos de défier notre équipe a ce sport nationale dans tout le royaume et d essayer de la battre.
De plus, la meilleur équipe ( si une équipe arrive a battre notre valeureuse troupe ) recevra un cadeau sacré pour nous les celtes. Les autre équipes victorieuses auront juste le plaisir d avoir eu la possibilité de battre notre équipe.
Vous pensez être quelqu un de fort? Vos ami(e)s aussi le pense ? Alors défier notre équipe au test de la corde.
Vous pourrez aussi défier dans le cercle de duel, nos braves soldats dans différents type de duel
Un duel magic face a nos valeureux druide.
Un duel de force face a nos valeureux guerriers
Un duel de chant / poésie face a nos plus nobles écrivains
Un duel de lancé d enclume face a nos plus costaud gaillard.
Mais ce n'est pas tout, il serait aussi organisé un concours de miss et mister Ereptor.. Qui aura lieu le dernier soir.
D'ailleurs pour finir en beauté ce moment de plaisir, il serait peut être possible d'organiser une chasse a l'homme si un valeureux guerrier du camps ramènera un prisonnier parmi nous, et si bien sur celui ci accepte ( une dague sous la gorge ) d y participer et si il serait en état de courire ( l'abîme pas trop donc ).
Bien sur tout ceci serait la pour permettre a tous nos guerriers présent d oublier un peux les atrocités de la guerre et de pouvoir rire un peux. Mais ce n'est en aucun cas une compétition, donc garder vos réserves pour les batailles a venir et venez tout simplement vous amusé parmi nous.
* levé sa chopine et vous souhaite a tous une bonne fin de soirée *
Ps : D'autre Info seront misent sur ce post. A mon retour ce lundi. Si vous avez des questions envoyé(e)s moi un Mp, ou contacter Calatin.
Ce n'est pas la peine de m'envoyer des Mp pour vous inscrire a telle ou telle épreuve. Tout ceci se fera sur la faille, un texte serait installé dans l 'auberge rappelant ces festivités. Et la plupart des demande de duel se feront de toute façon a l'oral.