Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les postes a promouvoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:59

Bonjour a tous les capitaines qui ce donneront la peine de venir jusque ici.

Bien avant la faille nous aurons déterminé tous les roles et poste de la nation. Et pour cela il nous faudra savoir quel sont les requins present durant ce dernier evenement.

Pour ma part mon role est deja déterminé : Bla bla bla

Il reste donc :

COMMANDANT des Harponeurs
COMMANDANT des Abordeurs
COMMANDANT des Tonneliers
AMIRAL (Chef de guerre)
GRAND INTENDANT
MAITRE RITUALISTE
GRAND PRETRE


Et oui certain poste on été ajouté, c'est ainsi que je vois mon gouvernement. Les postes peuvent etre cumulable.

Le Chef de guerre sera la personne chargé de wargame.
Le grand ritualiste, la personne la plus doué dans ce domaine qui sera capable de gérer les rituels.
Le grand pretre, ...............................; mhummmm bon un pretre de notre dieu VIATRIX quoi............ou alors un pretre des élémentaires..... enfin bon un prêtre quoi....

Voila si vous etes intéréssé pour certain poste manifestez vous.

Evidement seul les personnes présentes auront un poste.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:31

Ah bah moi, je me vois bien Commandant des Harponneurs, Chef de Guerre, Grand Maître Ritualiste, Grand Prêtre, Grand Intendant, Sauveur du Monde, Combleur de ses Dames... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla

Bon... Ok, comme je risque d'être très sollicité pirate content , je vais me contenter de postuler au poste de Commandant des Harponneurs comme je l'avais déjà annoncé précédemment :

Cap'tain Black a écrit:
Oui, d'ailleurs en parlant de ça... je pense
que les postes de Commandants d'escadre doivent également être
redistribués, non ?

Parce que je postulerais volontiers pour le poste de Commandant des Harponneurs.

:x081:

En effet, il est clair, mes chers compatriotes, que mon homologue, le Capitaine La Poutre, a manqué de dynamisme et il faut un nouveau leader pour amener un souffle nouveau aux Requins harponneurs.

*déroule un long parchemin et prend un air pompeux*

Voilà mon programme pour ses 3 prochaines années : Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla

Concernant le poste de Chef de Guerre, je pense qu'il est risqué de confier les armées de notre fier nation à un seul homme aussi fiable et rusé soit-il. Je m'explique, j'ai pu être présent, lors de la réunion des Ereptors à la Forteresse de Gorfrang en novembre 1106. Il y avait alors quelques phases de Wargame et j'ai pu me rendre compte de certains 'risques'. En effet, les phases de wargame ont lieu à des heures précises. Si le Chef de Guerre rate cette phase pour quelques raisons que ce soit (bourré, retenu, tué,...), il ne peut revenir dessus ensuite. De plus, en cas de conflit, si j'étais un vile scorpion, je m'arrangerais pour 'charmer' un des chefs de guerre adverse pour lui faire faire ce qui m'arrange...

C'est pourquoi, je propose non pas un mais deux Chef de Guerre (personnellement, je trouve le terme 'Amiral' plus classieux mais bon) et il faut qu'ils soient tous deux présents à chaque phase dans la mesure du possible. Cela permettrait déjà une double réflexion et puis charmer deux personnes c'est plus chaud qu'une seule...

Voili, voilà pour mes humbles réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:29

Tres bonne idée, ont pourraient avoir un petit conseil de deux ou trois personnes. Mais le gouverneur se verra avoir un droit de veto.

Je pense que le role de l'Amiral sera important et que le poste de toute façon est en priorité donné au Commandant d'escadre, mais si aucun d'entre eux ne souhait remplir cette tache elle pourra etre donné a qui aura la compétence et la stratégie necessaire.


PS= L'icone répondre a du mal a apparaitre j'ai ramé pour repondre au post Chaise gueule
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:09

Et bien ma foi, si j'ai l'honneur d'être nommé Commandant de l'Escadre des Harponneurs, je postulerais bien aussi au poste d'Amiral ! Pirate siffle

PS : Je regarde pour l'icône 'Répondre' et je vois si je peux optimiser l'affichage


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Pour ma part, c'est simple, j'assume les responsabilités qu'il faut.

soyons clairs, Je pense être un tres bon intendant, j'entends donc le rester. Donc, si un autre capitaine tonnelier souhaite être commandant d'escadre, pkoi pas, mais il faudra qu'il ai un minimum d'expérience chez nous sans quoi je me verrais obligé de rempiler...

N'étant ni prêtre, ni ritualiste, je ne m'y présente pas.

Par contre amiral... J'ai déjà démontré par le passé des qualités de stratège. Alors si il faut un conseil de guerre pour l'Amirauté, je veux bien en être.

Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:05

Si non tu empile ? encore des histoires de sous Fang x003

Tres bien, de toute façon je pense que ton role de gerant de la nation a toujours bien marché et j'aimerais pas me retrouver avec un nouveau gerant le dos plein de pic a glace. x008 Hache gueule

Sinon tous les deux en Amiral, pourquoi pas bien que Fang ai des idées un peu trop idéaliste et a souvent pas déterminé en dehors de ses intérets personnels Coffre Coffre
Sinon je suis sur que tu sera un tres bon Amiral, il faudra juste que l'on soit tous d'accord sur qui ont tape...

En revanche BLACK toi qui a deja vu le Wargame en pratique peu tu nous dire a quoi s'attendre. Moi je pense que le Wargame va influer sur le jeu au niveau des attaques de PNJ de leurs puissance, et de leurs cible ? Qu'en sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:43

Il s'agit d'une grande carte représentant le monde de la Faille sur laquelle sont disposées toutes les unités militaires de chaque Royaume. Inutile de dire que notre force est sur mer...

Dans mon souvenir (cela fait déjà un an), les armées des Lions sont assez impressionnantes, d'autant que leur position sur les mers est aussi très forte (ils disposent de la flotte la plus puissante après la nôtre).

A l'époque, le Wargame avait été important car il s'agissait de voir quelle nation pouvait faire intervenir des troupes en quantité rapidement dans la Cité Interdite. Nos troupes ne sont pas intervenues dans ce conflit, faute de capitaine pour entériner l'intervention (bon, certes, j'étais présent, mais sous l'apparence magique d'un elfe noir, car certaines personnes voulaient me faire la peau... mais je vous raconterais cela une autre fois...).

A priori, toutes les forces étaient disposées sur le plateau mais je pense que certaines nations devaient en avoir en réserve (je pense aux Scorpions et aux Drows dont j'ai trouvé les forces relatives faibles).

Sinon, je n'ai pas le déroulement précis des phases de Wargame, car n'ayant pu faire valoir mon statut de Capitaine au grand jour, je n'ai pas pu assister à celles-ci. Ce qui est sûr, c'est que les phases de jeu sont planifiées d'un tour sur l'autre et que si l'un des stratèges d'un peuple manque à l'appel, il n'y aura pas d'ordres de transmis à ses troupes pour ce tour manqué. Sinon au niveau logistique, j'imagine que les nations sont classées en fonction d'une certaine grille et que les déplacements et actions des troupes se font en fonction de la puissance des armées (par exemple, les lions se déplacent une fois que tous les autres ont fait leur choix sur terre, alors que sur mer, c'est nous qui finissons, juste après les lions).

Pour moi, il faudra que l'Amirauté tienne conseille avec ses alliés proches avant chaque phase de Wargame (Katamura, les elfes, les celtes,...) et que l'on prenne la décision de frapper d'abord certains peuples (genre les scorpions ou les lions qui sont les plus inquiétants)...

Enfin, la guerre coûte cher, très cher et notre bon Intendant *regarde Fang* aura un rôle décisif à jouer dans l approvisionnement de notre nation tant en or, quand matières premières et nourriture pour les troupes. Je vous invite à lire les règles de Wargame (qu il faut que je relise moi-même d ailleurs...) dispos sur le site d Anachrone. Elles sont très bien faites et vous donneront un avant-goût de ce qui nous attend...

Comme je l'ai déjà dire précédemment, inutile de dire que tous les représentants des peuples au Wargame seront particulièrement exposés et qu'ils devront plus que jamais faire attention à qui ils tournent le dos...

En tous cas, j'ai hâte d'y être !


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:31

Pour ma part je pense que notre objectif est de maitriser les mers. Ils faut par tous les moyens ce débarasser des flotte Lion, pour les scrarabées ils sont nos alliés donc nous verons en second temps. Sinon j'ai un peu peur de quelque chose, c'est que l'evacuation de notre peuple vers libérté va nous mettre dans des situations délicate, puisque le territoire faucon n'est pas loin de chez les lions. Au moins ont aura de quoi s'amuser.

:x081:

Les Amiraux auront le pouvoir de réunir des hommes pour leurs protections durant les phases de Wargame.

L'avenir du peuple requin sera entre mes,.... euh nos mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

Et donc Gouverneur quand prendras-tu la décision de distribuer ces postes ? Juste pour que je prévois mes nouvelles cartes de visite ? pirate content

A moins que cette attribution ne soit soumise à un vote du Conseil de la Flibuste ? Auquel cas, il faudrait qu'on organise un vote par Colibri Express avant l'été 1107, histoire de ne pas perdre de temps supplémentaire, car notre planning sera déjà bien chargé j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:06

Non le vote n'est pas nécéssaire, un gouverneur choisit son gouvernement durant son investiture. Donc je choisirait et distriburais les postes bien avant notre rendez vous. Maintenant nous allons attendre que d'autre capitaine se présente afin de pouvoir affiné le choix qui est deja bien clair dans ma tête. Cher Commandant Black Pirates1
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:34

Commandant Black !!!!!!!!! Hum ! ça me plait ! pirate content pirate content pirate content

:x081:


Mais... hum... attendons de voir s'il y a d'autres prétendants parmi les Harponneurs... Lapoutre... Faudrait-il qu'il trouve déjà le chemin de la Taverne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:41

Il va nous falloir attirer le plus de requin possible dans cette taverne, mon petit black. Ainsi nous pourrons mieux préparer cet evenement.

j'ai eu quelque petites news des préparatifs Bla bla bla ca risque d'être bien...

Et je peux vous dire que nous aurons une tres forte préssion durant ce GN. Surtout nous requin. Donc il nous faudra être plus fort que jamais.
Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:06

Bien, je me charge d'envoyer des colibris express à tous nos Frères de la Côte pour tenir Conseil... je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:49

Ca y est c'est fait ! J'ai fait partir les Colibris Express comme convenu.

J'ai fixé le rendez-vous ici :

https://requins.forumgaming.fr/Le-coin-des-Requins-des-vrais-c3/Le-Tripot-de-la-Taverne-des-Quatre-Vents-f8/Faille-1107-Le-conseil-des-Requins-t76.htm

Tu n'as plus qu'à prendre la parole pour lancer le débat...

Jamais tu n'auras eu d'Amiral/Commandant d'Escadre plus efficace pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:10

Je vois cela... Fuite
Revenir en haut Aller en bas
LORD DoubleSang Severouge

LORD DoubleSang Severouge


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2007

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

Lord
dit Capitaine Double-Sang SèveRouge,
Capitaine du "Méduse".


Heeeoooohohohohoo
Moi je suis en phase de surpuissance
Et je m`en vas commander qui qui veut me suivre.
Les tonneliers, les Abordeurs je suis preneur de tout ce qui passera a ma bordee et surtout etre maitre des corssetieres...

Sinon je veux bien etre grand Amiral....
En fait , l`idee serait d` envoyer au wargame +sieurs personnages, dont un pour attirer le regard et d`autres pour etre pret a wargamer.... que l`on est toujours quelqu`un de pret pour cette phase d`action. surffira juste d`anticiper et savoir a l`avance qui ira avancer nos armees...

Bizzoux Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01

Sage remarque Capitaine Lord, c'est effectivement a prendre en conte...

Il nous faudra réunir les plus fin stratège et les meilleurs negociateur pour ce rendre a la table des batailles.

Et je suis heureux qu'un personnage tel que vous ce propose pour ce poste.

Nous en reparlerons le moment venu... et staturons sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DoubleSang Severouge

LORD DoubleSang Severouge


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2007

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10

Moi,

Ca m`derange point de jouer les gros lourdeaux,
Pis j`adore reserver des surprises,
Pis je concocte une tenue de parrade que j`aspire a etre digne de mes enluminures cervicales.
Bref un coup de Calva taupette Pirate vomi
Et c`est parti .....je suis volontaire

Lord
Capitaine Double-Sang SèveRouge,
Capitaine du "Méduse".
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

Bienvenue Capitaine Double Sang

Heureux de vous voir... Comme vous pourrez le voir nous avons de nombreuses choses en préparation et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Allez, trinquons... comme tu nous invites ! Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes a promouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les postes a promouvoirs   Les postes a promouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes a promouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Conclave des Capitaines...-
Sauter vers: