Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La roue du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

La roue du temps Empty
MessageSujet: La roue du temps   La roue du temps Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

(je le poste egalement ici)

Bon et bien voila je fais ma première annonce...

Je là fait maintenant parce que je ne reverrais peu être plus certain joueur ou même orga que j'ai croisé durant la Faille...

Alors l’année prochaine, va ce jouer le premier GN dans l'univers de la roue du temps (RDT). Premier car cela sera peu être une chronique…

Si vous aimez ce monde ou que vous ne le connaissez pas, peu importe...
(pour ceux qui ne le connaisse pas : La roue du temps de Robert Jordan)


Je vais organiser avec de nombreuse autre personne, un Grandeur Nature avec la rage et la volonté pour qu'il soit le meilleur... sinon nous ne feront rien…

Nombreux orga de la faille qui m'on fait jouer durant de nombreuse années seront invités, ainsi que de nombreux GéNiste de qualité, le RP sera de mise, ainsi que de beau costumes

3 associations vont y participer pour l'organisation.

Les règles sont écrites, le monde est en cours de retranscription, et le scénar est bien avancé...

Pourquoi aussi tôt ?

Parce que tous les joueurs seront des prétirés, ou chacun aura une petite influence sur sont perso a sa création, mais les grosses lignes seront faites.

Voila si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, ainsi je pourrais quand tout sera prét, envoyer les fiches d'inscriptions.

Il y aura un site, un forum, et plein d’autre surprise…

La roue du temps tourne, la faille s’arrête, mais les GN continus…
Revenir en haut Aller en bas
 
La roue du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue du Temps
» Il est temps d'agir!
» La Faille - 3ème mi-temps
» la faille, n est pas que un temps de guerre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En aparté (section Hors-Roleplay)... :: Rencontres-
Sauter vers: