Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, Souvenirs...

Aller en bas 
+22
Xhan
Orco Dvorak
Kalg
Scampi
Juge Black
alwinda
Mathieu => Gousse d'ai
Féovar Bakal
kaeliss
Renaud
Grosskosh
Damien
Tarkan soar Buile
Erendyl En Fey
saskia
Séb --> Van Horn
Yoeri
La Murène
Mr Patate : Elhan
Logan
Larn
Yann / Prince Lïn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Perso j'ai trouvé que le meilleur moment du GN c'était l'interruption du mariage de ma soeur Alwinda avec un haut druide celte par OrcoDvorak et Raja Varek ( 2eme époux d'Alwinda ) sous le grand chapiteau et devant un auditoire survolté.
Et puis il y a eu aussi quand j'ai observé Requin au travers de ma lunette corsaire ... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

Pour moi, l'un des moments les plus marquants aura été aussi le fameux mariage.
Au top des moments les plus stressants, tout le camp requin qui déboule à ma recherche en braillant mon nom alors qu'on essayait de faire passer Pendragon en douce dans les camps c'était très gentil mais terrible! Après avoir essayé de planquer mon tricorne en haut de l'Allée des Dieux, j'ai plus su où me mettre pendant toute la première journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kalg

Kalg


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:44

Faut avouer qu'on y a pas été avec des pincettes lors de l'interruption quelque peu brutal de ce mariage...Ca a bien failli dégénerer en bagarre de taverne...ce qui ne m'aurai pas déplu, foie de roussette!

Les requins sont courtois mais ne font pas dans la dentelle (contrairement au corsairesx037)
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:24

sa aurait manqué d objet en latex a lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:03

Kalg a écrit:

Les requins sont courtois mais ne font pas dans la dentelle (contrairement au corsairesx037)
Ben justement Orco et Raja étaient corsaires. De jeunes corsaires mais des corsaires quand même ! Donc finalement l'interruption de mariage on peut dire que c'était très corsaire !
Salutations à Eric/Orco qui n'a pas réussi à coincer ma soeur ... pirate content
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:22

Heureusement que j'ai pu compter sur mes fidèles soeurs pour brouiller les pistes, pendant que j'étais occupée ailleurs!!!

Saskia ou Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Orco Dvorak
COMMANDANT
COMMANDANT
Orco Dvorak


Nombre de messages : 8
Localisation : Capitaine du Baron, Commandant des Abordeurs
Date d'inscription : 14/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

Héhéhé !
Mais je m'vengerai !!
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Xhan

Xhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Yahoa à tous !

Déjà un grand merci pour m'avoir expliqué la différence à de multiples reprises entre un bateau et un navire, quel intense sentiment de progression dans la communication ! Je sais également désormais qu'une ancre ne sert pas à tendre une voile, qu'un canon n'est pas la fille de joie engagée pour détendre l'atmosphère lors d'une escale et qu'un tricorne n'est pas un diable à trois cornes.

Merci pour votre accueil à votre campement et pour le jeu de haute volée qu'ont toujours à offrir ceux d'entre-vous que nous avons l'habitude de côtoyer.

Ze top trois

- La découverte d'autres frères vampires avec qui gambader et partager des moments de jeu inoubliables, avec mention spéciale pour Black (ouais nous aussi on a trop kiffé de jouer avec toi, on remet ça quand tu veux !).

- La cavalerie Lionne qui débarque pour nous sauver les miches alors que nous pensions tous devoir faire un tour au PC orga chercher nos nouvelles feuilles de perso.

- Le jeu des Cobras-orcs avec qui nous faisions pour la première fois camp commun. A voir de l'extérieur c'est bien, de l'intérieur, c'est un vrai délice.

Trois regrets

- Trop de temps d'attente devant les sanctuaires (11 heures à faire le pied de grue sur deux sanctuaires Pendu ), du coup moins de jeu en commun, mais comme le souligne Halya, une fois dedans, c'était vraiment magnifique.

- Ne pas avoir pu poutrer toute la clique des sagouins qui se sont permis de passer devant ceux qui attendaient leur tour parfois depuis plus de 5 heures devant le sanctuaire du temps (nan c'est pas fini, je l'ai toujours en travers de la gorge Insultes ).

- Avoir loupé l'attaque sur le fort de Burgos !


Une phrase du GN (comprendra qui peut) :

"Il reste encore des vampires par ici ?"

En espérant pouvoir vous rencontrer tous à nouveau, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

A mon tour!

Pour les requins ou toute autre personne qui aimerais en savoir un peu plus sur la marine et sur l'histoire des guerres Napoléonienne vu depuis le pont d'une frégate anglaise ou d'un 74 canons, j'ai 3 series de bouquins à vous conseillez.

Les aventures du capitaine Hornblower par C.S Forester
les aventure du capitaine Bolitho par Alexender Kent
Les aventure du capitaine Jack Aubrey par Patrick O'Brian d'ou est tirer le film Master and commander

Mon top 3

Ce retrouver nez à nez avec un loup garou à 4h du mat avec juste une lampe de poche en revenant du petit bois derrière nos tente ou j'etais aller faire une petite vidange salvatrice.


Avoir balancer une flèche sur un démon, le voir attraper cette flèche au vol et me la lancer dessus en gueulant FATAL

La revues des troupe par le sergent Gloumor ou j'ai pris un pied monstrueux à hurler sur de pauvres innocent.

La phrase du GN...

Le zorga qui guele time freeze et entendre le démon que l'on venait de poutrer avec des flèche dire tout doucement, " je sais qui c'est qui ma balancer une flèche dans les couilles, je me vengerais"


Merci à tous pour ce GN merci au Juge pour sa disponnibilité et son jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:57

Merci encore les elfes de sang de m'avoir permis de squatter pour dormir Pirate pleure vous avez sauvé une fée, qui a tenté de dormir parmi les glands ( d'ailleur j'etais le président du conseil des Glands)
Revenir en haut Aller en bas
Xhan

Xhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:55

Yahoa Yoeri :)

Je crois pouvoir dire au nom de tous que tu seras toujours le bienvenu si on se recroise.

Ta présence, c'est une assurance pour être de bonne humeur au lever, même dans les pires conditions, ça n'a pas de prix ! Merci pour ton jeu énorme.

La prochaine fois, l'accueil sera plus douillet :)
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

ce jour j'ecoute cette petite chason qui aurait aussi pu etre l'hymne requin pour cette faille (pour moi tout du moins)

la biz
Bateau pirate

REFRAIN :
Et rou la la bouteille sur bouteille
Et rou la la bouteille à tour de bras
Et rou la la toujours bouteille sur bouteille
Et rou la la toujours le plaisir de l'amour.

Nos n'anam pas d'aicí
D'ençà luna levada
Nos n'anam pas d'aicí
D'ençà deman matin.

Oh si je prends une femme qui soit belle
Oh grand danger des cornes à porter
Y aura d'autres amants qui la trouveront belle
Et me feront cocu voilà l'amant foutu.

REFRAIN

Oh si je prends une femme qui soit laide
Oh grand danger me faudra la garder.
Comment la regarder cette vilaine laide ?
Toujours devant mes pas ce que je n'aime pas.

REFRAIN

Oh si je prends une femme qui soit riche
Oh grand danger d'aller au cabaret
Elle viendra m'y chercher en me traitant d'ivrogne
" Tu manges tout mon bien les enfants n'auront rien ! "

REFRAIN

Oh si je prends une femme qui soit pauvre
Oh grand danger me faudra la garder.
Il faudra travailler pour nourrir la famille
Travailler tout le jour la li la li la lou.

REFRAIN

E n'i a totjorn quauqu'un
Que n'aima pas la luna
E n'i a totjorn quauqu'un
Que n'aima pas lo lum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:25

bon comme dit lors de mon dernier post qui a foiré.... et donc que personne ne verra... ben lorsque mes potes me demandent ce que j'ai fai en france pour mes vacances... je leur explique et leur regard stpéfait me montre que j'ai veccu quelque chose d'extraordinaire ou tout simplement que j'ai veccu...............


mon top 3
1° sanctuaire de l'eau avec la siréne
sirene : viens me rejoindre dans l'eau
rehorick : moiais elle est froide
S : non je t'assure ca va...
R : en plus ca a l'air d'etre un piege... et comme le disit un ami (que je n'ai plus jamais revu depuis d'ailleurs...) si c'est un piege il est un peu gros...
S : non viens me rejoindre dans l'eau...
R : bon moi pour un baiser de vous j'irais au bout du monde mais là elle est froide...

2° les 400 ou 500 coups fais avec les marmailles la nuit sous le chapiteau une vraie bande de cagnards

3° le duel a poesie avec minette qui s'est fini par un mariage... au grand desaroi de regatto et je m'en excuse déja... mais il me semble que le mal est reparé et comme je suis pas jaloux...

4° le 4° du top 3 le temps qui était au rendez vous pour rendre l'atmosphére apocalyptique du truc


sinon spéciale dédicace a xhan de la part de l'homme qui tombe à pic et à esperenza qui a refusé mon mariage et que je me suis vu insulter comme une raclure de bidet car j'étais sous l'effet d'un sort... bref... tes yeux tout ronds d'étonnement étaient magnifiques dans la pénombre... allez un bisous pour me faire pardonner...

le mauvais point :

le rhum, pas assez nombreux et pas assez de rhum figue ! (ceux qui y ont gouté sauront de quoi je parle)

Allez biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

Citation :
Je crois pouvoir dire au nom de tous que tu seras toujours le bienvenu si on se recroise.

Ta présence, c'est une assurance pour être de bonne humeur au lever, même dans les pires conditions, ça n'a pas de prix ! Merci pour ton jeu énorme.

La prochaine fois, l'accueil sera plus douillet :)

NOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!

(/bizzz :) )
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

Hissez haut les voiles mes frères ! Bateau pirate

Bon mon Top 3

Top 1 devant tous: les requins
Vous fûtes des joueurs merveilleux, positifs, actifs, entretenant les plus beaux aspects de la flibusterie dans les plus difficiles conditions, relevant les défis et capables des pires projets.
Vos chansons, vos costumes, la très grande qualité de votre jeu, votre capacité à faire rire et à faire peur.

Top 2
Cherche les Al'Dar Veldrin, je vais me poser dans la taverne des 4 vents pour boire un verre après un coup de fatigue. Personne, je m'assoie et cherche une bouteille. Black, Gousse d'Ail, Drauga la Murène arrivent, me voient, sortent leur armes et me sortent: "Eh t'es qui toi? Non mais sans blague tu crois que tu peux te poser chez nous sans être invité? Sors ton blaze, sois poli et on verra si on te sort d'ici à grands coup de pieds dans le cul".
Réponse: "Bonsoir, Dracus, Prince Démon des Ténèbres, je cherche des drows et j'avais un petite soif."
Et là... en 3 secondes tout le monde a disparu alors que j'étais resté assis et que je ne pensais même pas à faire quoi que ce soit.

Top 3
Les rituels de la Barquette et plus particulièrement celui mené avec Orco Dvorak avec la Mignonne et le Baron pour le blanchiment de Requin. De l'avis de tous il s'agit du meilleur rituel de toute la Faille 2007 et sans doute l'un des 3 meilleurs rituels de toute l'histoire de la Faille.

A bientôt

Ricardo/ Le Juge/ Corsaire à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:01

Faut pas exagéré, j'avais pas un jeu si enorme (j'ai déjà joué mieux) c'est vous qui etiez enorme, me faire rouler dans la boue le matin au réveil c'était fendar ( j'ai bien rit interieurement !) .. En esperant que l'abris ne s'éffondre pas sur moi la prochaine fois Pirate siffle .. je viendrais peut être vous rendre visite ( avec un autre rôle, vous inquietez pas :D) mais vous pouvez venir içi ! au moins il y a peu de pluie et de boue ici Pirate siffle ma porte vous est ouverte ! ( et y a TOUJOURS à boire )


Milles bisous de Masse, même au prince démon et au cercle d'invoque.

D'ailleur je remercie le cercle de rituel de m'avoir ressurecté. Oui, faire un calin à un avatar de la mort c'est pas top, mais c'est très fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La faille : La fin d'une épopée ! :: La Faille 2007 : "Les Gardiens du Seuil : L'Ultime Confrontation"-
Sauter vers: