Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, Souvenirs...

Aller en bas 
+22
Xhan
Orco Dvorak
Kalg
Scampi
Juge Black
alwinda
Mathieu => Gousse d'ai
Féovar Bakal
kaeliss
Renaud
Grosskosh
Damien
Tarkan soar Buile
Erendyl En Fey
saskia
Séb --> Van Horn
Yoeri
La Murène
Mr Patate : Elhan
Logan
Larn
Yann / Prince Lïn
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27

Voilà, de retour à Bordeaux, j'inaugure les messages post-faille.

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu partager d'excellents moments (même si les Hal'dar Veldrinn n'avaient un côté trés sociable...)

La pluie nous aura mis un sacré coup sur ces 4 jours qui resteront gravés tout de même gravés dans ma mémoire.
Je vous propose que chacun fasse son "top 3" des moments préférés ainsi qu'une phrase choc à retenir :

Top 3 :
1/ La premiére bataille pour protéger le rituel de départ : les 16 hal'dar au complet ont formé pendant presqu'une heure une ligne infranchissable. Le pied total.
2/ ma victoire contre le "Gros Robert", un stade en folie, ce fut jouissif.
3/ un aura de majesté réalisé face à plus de 45 dragons (qui l'ont superbement interprété d'ailleurs) nous permettant de nous sortir indemnes (nous n'étions que 8) d'une altercation verbale houleuse.

La Phrase du GN :
"Moi j'aime bien la magie... ... ... sur mon épée !"

*clin d'oeil à Seb / Van Horn*

Voilà et espérons que ce forum vive encore quelques semaines avant de se retrouver dans d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Larn

Larn


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

En tout cas, vous avez un groupe très soudé et efficace, les Hal'Dar. Mes compagnons de mer ont pu le vérifier dés le premier jour. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

Voila, de retour chez moi a marseille aprés une bonne douche.


Je met un +1 pourl e coté sociable des Hal'dar Veldrinn. Ont vous a meme pas vus au camps Celte. Et la seule fois ou je suis rentré sous votre tente, on peut pas dire que ce fut joyeux Pirate souritbcp . Par contre, il faut le dire mais vous voir en ligne avancé comme vous le faisiez c'était imposant.


Au sujet de la météo ... rien a dire : / C'était vraiment chaotique tout a fait l ambiance.

alors mon top 3 ===>

1- L'ambiance au camps celte, a peine levé et un café dans le gosier. Que nos freres du clan du marteau sorté leurs alcool pour qu'ont puissent se laver les dents et tuer le castor qui etait en nous. Je pense que les gens que nous avons invité a boire avec nous le confirmerons c était génial. Et je parle pas de la roulette celte. Si vous voulez ???? Bon ok

Donc vous formez un cercle avec plusieur joueurs. Vous prenez deux bouteilles une contenant de la cervoise la 2 qui contient de l eau de vie. Et el but c est que la seconde bouteille ne rattrape pas la premiere. Sinon tu bois les 2 bouteilles a la fois. Ce jeux a etait jouer avec 5 bouteilles en meme temps pirate content

2- Lors du premier gros combats. Pendant l aura d amitier, notre petite tantativé de vol du pape avec nos amis requin. Sa aurait marché si un de ces gardes ne nous avaient pas vus pirate content

3 - Lors du dernier gros combats sous la pluie dans l allé des dieux. Alors que les gens se battent face au diables. Les celtes restent en arriere au cas ou si une troupe de diable apparéssé. Et lorsque cette troupe apparu, dans le dos des lions. La charge celte fut lancé, le seul diable qui nous vus arrivé eu vraiment trés peur. Ensuite retour a notre position en arriere, et une troupe de diable apparu dans notre dos, le temps que les paladin lion et les scarabé qui chanté. Se prépare a venir nous aidé, les 20 diable fu tuer par 15 celtes. J ai aimer la facon dont nous nous sommes bien moqué d'eux a ce moment ^^

Il y aurait encore mille et une anecdote a raconté. Mais bon sa prendrai trop de temps.

En tout cas, se fut vraiment un Gn passionant, et la soirée de cloture fut sublime avec la bande de naheulbeuk pour la cloturé.

Dommage qu on est pas eu de debriffing générale mais que celui de notre orga celte vincent.

La phrase qui ma le plus marqué : notre grand duide de morrigan ===> Le medecin de la faille a dits que si on avait soif, c est qu on etait sur nos reserves. Nous les celtes on fait que suivre l avis du médécin.

Il y en a une seconde, celle de vincent notre Zorga lors du debriffing ===> Logan, robert et calatin la mission " appeau de vache ". Sa a était la mission la plus débile qu il a existé en 12 ans de faille pirate content


Tu dits quelque semaine Prince lin. Mais c est plutot quelque années Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:11

Calin ? pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:25

Bon retour pour le second groupe d'angevins (les elfes du cheval de mer)

Alors le top 3 :
- visite chez la reine des fées, la première nuit. Une reine exceptionnelle, des tanaruks suberbes et un moment de quiétude totale.
- la mort de Maranwe et cet enfoiré de je sais pas quoi de l'unqiue totu en blansc. On va vu notre Ereptor se faire vértiablement "aspirer" par les troupes adverses.
- les Haldar Velrdin : au début j'étaits terrorisé devant cette massesombre et armurée. Après le rapprochement j'étais plus rassuré :) Bravo messieurs pour cette cohésion.

Bon sinon bah le retour se fait progressivement. Sur la route du retour on a cru voir des oreilles pointues à la station service, je crois entendre des cris de guerre au loin... Quelques bribes car déjà Lumè fait des siennes...
Je vous envies tous : chacun de vous à vécu un mroceaux de ce rêve...
En tout cas, malgré les intempéries, je trouve que les joueurs ont su garder le moral et l'envie de jouer. Et ça c'était top

Mr Patate
Elhan
Revenir en haut Aller en bas
La Murène

La Murène


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:16

Hissez haut, les voiles mes frèèèèères, coule le rhum, et coule la bière... Car nous, peuple Requin, nous serons condamnés à ne boire un jour plus que de l'eau de l'eau de l'eau, à ne boire un jour plus que de l'eau !

Bon, un message rapide avant de filer sous la douche et finir mon sac pour l'Inde, j'ai vécu un GN de folie, je ne peux même pas commencer avec les dédicaces tellement vous étiez tous géniaux...

En écoutant le concert sous le chapiteau, hier soir, alors qu'on était tous crevés mais souriants, une seule chose m'est venue à l'esprit... On a quand même le meilleur des loisirs !

Allez je me paye quand même un petit coup de remerciements :

Evidemment à nos zorgs et PNJ, Riri et Benj, Les Pineiro; Marie-Hélène, Frédou notre Maaaaaaagnifique Requin lavé plus blanc que neige de l'Indicible ("Par mon pouvoir, mort-vivant, obéis-moi ! Lève un bras ! Ah non, j'ai pas dit Jacques à dit !!!")

Aux Requins, sublimes, cultissimmes, magnifiquissimes et rhumissimes (Oui Réhoric toi aussi, non la Jackasse tais-toi...)

A nos beaux chefs Van Horn et Black, et de manière générale à tous ceux qui nous ont monté ce magnifique campement.

A mes compagnons corsaires, un seul mot, mais répété trois fois : Hourra, hourra, hourra !

Aux deux Coconnas, je vous préviens, votre cloche, je la jette de la montgolfière...

Aux Haldar Veldrinn et à leurs discussions sur le système digestif des rivvils.

A tout l'équipage du Sauvage, notre cap'taine étant la plus belle fée qui soit (oui oui, on parle du même...)

Aux Tigres, ils savent pourquoi ^^

A nos amis Scorpions et Dragons qui nous ont généreusement légué la totalité de la monnaie et des objets magiques de leur camp.

A tous ceux a qui je vais penser souvent pendant encore quelques jours, mais que j'oublie maintenant, parce que j'ai dormi 8 heures en tout...

Et enfin à l'élémentaire de pluie qui s'est bien payé notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiensvoiladubuddha.blogspot.com/
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Argh, c'est dure mais bon, je me lançe...


En premier lieu, je remercie les ZORGS pour leur omniprésence et leur dévoument, les PNJ pour leur présence aussi, les Monts Rieurs pour leur spétacle...


Alors, en premier lieu : Les FEES ! TOUTES ( y compris les tanaruks, ect..) ! les reunions étaient des grandes séances de roleplay intense, les invités, le calme, la beauté ect.. il était très dure de regrouper les fées, mais c'était à chaque fois dans le chaos le plus totale ( et bien marrant ;) )


Ensuite, je remercie TOUS LES PEUPLES ( et même PNJ ORGAS ect..)
pour avoir supporter: mes calins et mes bisoux, ma voix agaçante ( du matin au soir, même au levé), mes manières plus que chiantes, mon omni-gentillesse, mes moments de sérieux ( très rares !!!!!), mes back bisou, ect...

Puis, au final, je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont contribuer à la Faille...


See you next time. And Bisou :P
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Mes bons moments ?

Avec 5 requins on croise 15 lions dont leur Régent.

On ce poutre ? (Pas de réponse)
Allez au moins un, juste pour ce détendre ? (Pas de réponse)
Bon bah alors tous ensemble ?

(Le régent), On doit y aller, une autre fois peu être…

* * *

A la demande des représentant Dragon... une réunion dans leur camp,
Nous y allons à 4…

Tous les dirigeants (ou presque) sont réuni… j’arrive le dernier…
Bonjour tout le monde…
Bla bla bla
Bla Bla bla
Silence…
(On attend un dernier… apres 3 minutes de politesse a la Van horn)
Bon Deneb ? Quand est ce qu’on ce poutre le cul ?
(Il me regarde avec des yeux ronds et après un petit moment de silence)
Quand tu veux !!
Bon bah on y va alors…
(Silence)
Euhhh demain quand il y aura tout le monde si tu veux…

* * *

Sur le champ de bataille devant la porte de l’aube.
Le roi griffons prend a partie l’un de mes hommes…
Un requin qui a séduit sa reine et lui a fait l’amour et engrossé juste avant son mariage avec lui-même. Fou de rage il veut la tête du Requin.

Je veux sa tête…
Et bien on fait un duel alors…
Il me regard lourdement…
Je veux sa tête… il a salie mon honneur…
Et bien alors faisons un duel…

Il s’en va avec toute son armée…

* * *

Bon bah Van Horn n’est pas mort avec toutes ses conneries. Mais je me suis bien marée.

Je met un +1 pour

La Phrase du GN :
"Moi j'aime bien la magie... ... ... sur mon épée !"

Ou sinon...

Gouverneur Van Horn quel nom voulez vous donnez au Pendragon ?
Réponse = Trou du cul...
Mais c'est le nom qu'il devra choisir...
Oui j'insiste... Trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

la Phrase du Gn que j'ai retenu : Sortez de l'allée des DIEUX ! ( hrm pardon, mauvaise phrase :p)


Un joueur : je peux venir chez les fées?
Reponse : Non t'es trop moche ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

Désolée Gouverneur, nous n'avons pas retenu votre proposition concernant le nom du Pendragon! Nous avons choisi un nom beaucoup plus gnangnan. Sinon j'aurais bien apprécié passer plus de temps avec mes collègues requins et corsaires mais j'ai plus fréquenté les routes boueuses que le camp requin!
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:00

Vendui à tous...

bon alors voilà, c'est le retour, sale, moche, puant et en état semi dépressif, mais bon, ce fût un long, un bon, un grand , un inoubliable GN grâce à vous tous.

Que de bons moments passés avec vous tous. commet expliquer à ceux qui nous prennent pour une bande de fous en costumes la richesse de cette expérience, de ce voyage vers les frontières de nos imaginaires mis en commun sous la pluie pendant 4 jours.

D'abord j'aimerais dire un grand merci à tous les orgas, bien entendu, motivés parmi les motivés pour se taper des tâches difficiles et nous fournir l'outil propice au développement de la magie du GN.

Ensuite je veux faire un énorme bisou à IRIS, une incroyable petite fille, encyclopédie vivante de la faille et parmi les meilleur joueuses jamais rencontrées. On la retrouvera souvent dans mes meilleurs souvenirs et j'ai encore du mal à oublier que je ne suis plus son TOTONNN. (avec l'accent de l'aveyron).

Pirate clin d'oeil


Mes meilleurs moments :

ACTION :
L'attaque des diables de nuit après la première phase du rituel du grand refus. Avec mon ami "le parricide", je me lance dans une série de maraudes, visant à attaquer l'archidiable en évitant les fatales. Il s'agit de passer entre les diables et les combattant de l'alliance et de venir le frapper de dos ou de côtés pour diparaitre ensuite dans la nuit. Je le toucherais 6 fois avant qu'il ne disparaisse.

Les deux attaques de fortins après avoir voyagé dans le nautilus.

RITUEL
La libération de Loumé au temple de l'aube. Puis surtout, toujours lors du combat de nuit, lorsque l'élementaire du temps traverse les troupes en faisant fuir tout le monde, je décide de me présenter seul, face à face. Je m'incline à ses pieds et hurle "Tous unis en Loummmméééé". Il me prend par l'épaule, me redresse et fait un signe de la main. Un orga me murmure : tu rajeunis de 100 ans....

EMOTION
Un pur, un beau moment d'émotion. Ma petite Iris a gagnée le droit de partir avec le peuple fée et de quitter ce monde. La cérémonie se déroule au centre le l'auberge principale. Elle vient donc nous rejoindre, Mallaenor (son pêre) et moi et nous dit que "c'est le moment" "elle doit choisir". Nous la regardons rejoindre le cercle. Finalement, elle se retourne et vient se jeter dans nos bras les larmes aux yeux. Elle a choisit de rester avec nous. J'avoue que si je n'avais pas été elfe noire, j'aurais laissé coulé une larme Pirate gêné .

AMBIANCE :
Bien entendu mes frêres Haldar et leur magnifique prestation aussi bien au niveau des costumes, du camp que des techniques de combat.

DROLERIE
Alors que je rédige un article dans les locaux de l'anachronique, une bande de 15 diables fais un sitting pour exiger la publication des statuts du nouveau syndicat des diables. Je vous conseil de le lire dans le dernier anachronique, ça vaut le coup.


Longue vie à tous

Erendyl aka Tapioka
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Un p'tit moment sympa :

Alors que les scarabées étaient en train de forger une épée de je ne sais trop quoi à la forge ...
Tarkan s'approche pour voir de quoi il s'agit.
Un scarabée approche : 'N'approchez pas cela pourrait être dangereux ..."
Un orga crie "1 point dans le torse pour tout le monde"
Le scarabée s'effondre.
Tarkan : "T'as raison, c'est dangereux ! "
...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

Pfiou, je ne suis rentré que ce soir.

Je suis encore trop HS pour faire une longue prose.

Merci à tous. Et je regrette de ne pas avoir vous avoir croisé plus que ça durant le jeu.

Mes meilleurs moments : ceux passés avec le Pendragon (excellent PNJ)

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:13

calin TARKAN ! pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:13

Un grand merci à vous tous orga, pnj et joueur, vous êtes tous géniaux. C'était un grand moment.

Un clin d'œil au pirate de m'avoir offert son chapeau le temps d'une danse le dernier soir j'ignore son nom mais se fut très sympa, d'ailleurs suite à ça vous m'avez proclamé pirate....aïe et dire qu'elle ne supporte pas de quitté la terre ferme!!! Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Renaud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: bah alors ?   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:05

Pion D4 E5

...


Pion A6 C3


...


Fou A3 E7


...


Belle partie, n'est ce pas ?

qu'importe l'issue, je suis vainqueur.

Car nous sommes légion.



Lord D.
Revenir en haut Aller en bas
kaeliss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:07

J'y vais aussi de mes remerciements :)

Merci aux elfes du désert pour leur tente,
Aux elfes de la cité du loup pour leur campement et leur gentillesse
A Jade pour sa ceinture (faut que je lui rende d'ailleurs)
Aux fées pour les nombreux éclats de rire (n'est-ce pas Firiel ;))
Et à tout ceux avec qui j'ai pu jouer et échanger pendant ces 4 jours!!
Ce fut extra et une bonne rupture avec le monde réel mdr

apluch

Ps: un regret, j'ai pas pu participer à la moitié du quart du tiers des intrigues auxquelles je voulais participer!! (habituel, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Féovar Bakal
KOMO' VAL
KOMO' VAL



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Hissez haaaaut les voiles mes frères, coule le rhum et coule la bièèèèère...

Je crois que cette chanson va me hanter longtemps, fantôme musical de ces quelques jours hors normes que j'ai vêcus en votre compagnie.

Je tiens à remercier les Requins pour leur superbe : y a pas à dire, les Requins avaient la classe, mais aussi tout les autrres joueurs, PNJs, Orgas... bref tout ceux qui étaient là, à la Faille...
Et je fais un gros bisou à tout les membres des équipages du Baron et de la Mignonne, avec lesquelles je me suis éclaté !

Pour les souvenirs, j'en ai plein la tête et en extraire quelques uns seulement va s'avérer difficile...

- Durant l'une des premières batailles, juste avant que les Diables ne débarquent, je courrait partout pour soigner à droite à gauche... et je suis tombé nez à nez avec un groupe de templier de L'Unique.
Après une rapide évaluation de la situation, nous sommes tombés d'accord pour s'occuper chacun de nos blessés. On a bossé quelques temps côtés à côtés jusqu'à l'inévitable "euuuuh... je crois que celui-ci est à vous".

- Les Temples Elémentaires. Certe l'attente devant était à même de refroidir les plus volontaires, mais une fois dedans c'était vraiment magnifique ! Je regrette d'en avoir raté certains, surtout quand je vois la qualité de ceux dans lesquels je me suis baladé, avec une mention spéciale pour le temple de l'eau (j'y étais bien vu, ça aide !) et pour le temple de Lume qui était superbe (et qui m'a permis, parce que j'étais pétrifier, d'être un boulet pendant je ne sais pas combien de temps...)

- Le Sauvetage de Saskia, avec l'aide de la Jacasse et d'un autre requin dont je n'ai jamais su le nom (maqué il sé réconnaitra avec son estafilade)
Evacuation d'urgence, soins, avec un orga au dessus de mon épaule en train de calculer le temps de l'évacuation par rapport au temps de l'agonie...

Il y a aussi eu les soins "trash" lors de la bataille finale, avec autour de moi les Requins chantant à tue-tête pour qu'on entende pas les cris du blessé que j'étais en train de soigner...

Il y aurait des tas de choses encore, du Rituel pour délivrer Requin à une soirée de discussion à l'auberge, où j'ai appris tant de chose qu'il m'a fallut la nuit pour tout ingérer (et notamment que Shlibouski, c'est pas bon) , de l'assassin que j'ai du poutrer pendant que je soignait Van Horn et un autre (désolé j'sais plus qui, j'ai soigné tant de Requins) près de la baliste à la fiesta chez les Celtes, troublée par une attaque de Monstres...

Des scènes qui, combinés les unes aux autres, font de cette tapisserie quelque chose de magnifique, mais totallement irracontable à ceux qui n'y étaient pas.
J'ai hâte de voir le DVD !!!

Halya,
Dit "Petit Elfe Gris"
Soigneur de bord du Baron.
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Désolée Halya il m'est arrivé beaucoup de choses mais je ne crois pas que c'était moi que tu as sauvée. C'était peut-être une de mes soeurs Scampi ou Alwilda. C'est Pendragon qui m'a ressuscitée après mon assassinat lors de notre mariage raté. En tout cas je suis d'accord avec Kez pour Pendragon: il était vraiment top! Merci également à tous les joueurs et tous les orgas!
Revenir en haut Aller en bas
Féovar Bakal
KOMO' VAL
KOMO' VAL



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

Peut-être pas, je n'ai jamais été doué pour retenir les noms Pirate siffle
M'enfin bon, que celle qui se faisait bouloter par les Diables se dénonce, non mais !...
(effectivement à la réflexion, je crois que c'était une de tes soeurs... l'une d'entre vous n'a pas disparus vers l'allée des dieux ? toi peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Je disparaissais souvent vers l'Allée des Dieux mais c'est Alwinda qui s'est faite à moitié bouffer par les diables. Merci d'avoir sauvé ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:22

Un grand merci a tous les Requins avec une pensée particulière pour Van Horn, Grog, Jack, Will, P.H et Bran avec qui j'ai passé beaucoup de temps.
J'ai pu bien bouriné comme d'habitude. Les intrigues et la mise en place étaient vraiment super.

Mon top 3
- La découverte du temple de l'eau ( merci a l'enfant sacré Cobra pour avoir résolu toute les énigmes )
- Toute les grosses baches auquelle j'ai participé ( je rappel que je suis un boeuf )
- Quand Van Horn a sortie "Trop du cul" quand l'orga nous a demandé le nom de Pendragon.

Mon seul vrai mauvais souvenir
- A 5h du matin révéillé par la tente "exploser" et de l'eau partout sur les affaires... ( dédicace a Will et Bran )

Pour moi les GN c loin d'être fini... sur ceux bonne continuation a tous en ésperant croiser très bientôt le latex de vos armes.

PS : Pendragon aurait du s'appeler Trop du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:30

calin mathieuuuuuuu Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
alwinda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:05

Halya a écrit:
Peut-être pas, je n'ai jamais été doué pour retenir les noms Pirate siffle
M'enfin bon, que celle qui se faisait bouloter par les Diables se dénonce, non mais !...

C'est vrai que j'aurais dû commencer par ça! Merci Halya de m'avoir requinquée d'abord avec une goutte de rhum quand j'étais sous l'emprise d'un sort de déshydratation, et puis ensuite... avec du rhum quand je n'étais plus que morsures à vif!
Sans toi je ne me serais pas mariée 2 fois, rencontré 2 maitres des éléments, participé au rituel de destruction de la pierre de l'Indiscible (désolée pour l'équipage du Baron) et bien d'autres choses encore!

Résumé:merci Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:49

Bon, allez, je prends le temps de faire mon retour sur le dernier Opus de notre chère Faille Pirates femme triste

3 regrets Pirate ennuyé

- Comme tout le monde, je maudis ce Insultes de mauvais temps qui a gâché une partie de mon GN... : moins de motivation à crapahuter partout, morosité ambiante, froid,... bref la merde !

- J'ai eu trop de choses à faire et je n'ai pas pu passer assez de temps avec mon super équipage (la bonne Mory, mon fidèle Krisantem, le "diabolique" Reyan, l'intarissable Jackass, l'infatigable Réhoric et mon regretté Aelwin) et avec les Requins en général...

- Le temps d'attente au temple élémentaire ! Pendu... Je n'en ai fait qu'un, j'ai laissé tomber pour le second après avoir attendu de 23h00 à 3h30 du mat. Je pense que s'il n'avait pas fait aussi pourri au niveau du temps, l'attente aurait été moins pénible mais avec le froid et le vent...

Mais bon, pour le reste, un Grand Final ! Comme d'hab, plein de choses à voir et à faire au point que je découvre sur les photos plein de scènes que j'ai raté Pirate pleure

Mon top 3 :

- Ma séance d'entrainement à l'arme à feu avec Thon Céleste. Au programme : pompes, échauffements, visée... Un grand moment de rigolade ! Merci à Thon Céleste ! Pirate clin d'oeil

- L'attaque sur le fort de Burgos : Arrivés à proximité du fort, une rangée de mort-vivants nous attend derrière de grands boucliers. Je m'avance avec Burgos pour leur dire de dégager ; la ligne de mort-vivant équipés de boucliers se baisse, laissant apparaître une ligne d'archer ! Pirates NRV le combat fut épique, la défense du fort étant parfaite : il a fallu détruite la porte à coup de balistes sous le tir nourri des archers, puis combattre un énorme cyclope avec une troupe de mort-vivants et un gros démon ! Enormissime ! Pirate amoureux

- Mes aventures vampiresques avec les Elfes du Sang... Et oui, Black est un vampire depuis 1103 et il a découvert qu'une partie des Elfes du Sang l'était également. Nous avons donc oeuvré ensemble afin de trouver notre "équilibre" et de nous délier d'un certain nombre d'entraves de notre condition de vampire. J'ai vraiment kiffé de jouer avec eux ! On remet ça quand vous voulez !

La liste des points forts pourraient être très longue, en tous j'ai adoré vivre cette dernière Faille et je remercie tout le monde pour avoir rendu cette aventure inoubliable.
Je remercie surtout tous les orgas et PNJ pour leur travail titanesque, leur disponibilité et leur courage. Mention spéciale :
- Pour les orgas Requin, bien sûr, Benjamin et Ricardo en tête (pour leur patience et leur disponibilité malgré la centaine de mails que j'ai dû leur envoyer Pirate siffle),
- Mon Prince-Démon préféré, Requin ! Un Frédou olympique qui n'a pas arrêté de courir dans tous les sens : Requin, Maranwé, Syriel, Amandil...
- La Dame Eboshi de charme et de choc dont les projets resteront un mystère pour moi (mais j'espère bien que Claire pourra m'expliquer ce qui motivait ce vampire de 600 ans à nous aider Pirate clin d'oeil)
- Doformius : Prince-Démon du Changement que j'ai pris un grand plaisir à tuer depuis le temps qu'il nous pourrissait la vie. Mais lorsque Renaud m'a raconté son destin tragique, j'ai quand même eu pitié de lui...

Bref, je pourrais m'éterniser encore longtemps donc je concluerais juste par un dernier grand

MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La faille : La fin d'une épopée ! :: La Faille 2007 : "Les Gardiens du Seuil : L'Ultime Confrontation"-
Sauter vers: