Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous auriez du sable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous auriez du sable ? Empty
MessageSujet: Vous auriez du sable ?   Vous auriez du sable ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

Est ce que par hasard vous seriez en mesure de me donner... du sable.

Du sable tout bête, juste de quoi remplir une coupelle pour en jeter de temps en temps (quelques dizaines de petites poignées).

Je n'ai pas envie d'en acheter pour le jeter, alors qu'on devrait pouvoir en trouver facilement. Enfin Paris plage n'ayant pas encore commencé, là je suis en manque d'inspiration pour en trouver, du moins du sable où un chien n'a pas fait ses besoins, ou ce genre de choses...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous auriez du sable ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez du sable ?   Vous auriez du sable ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:08

je vais essayer (je dis bien essayer) de t'en ramener un bocal Damien, etant donné que les plages de méditéranée sont a 15 minutes de chez moi ca devrait le faire :):)

donc rien de promis mais une grosse option
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez du sable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] Etes vous prêt(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Le mur des petites annonces...-
Sauter vers: