Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HJ] Etes vous prêt(e) ?

Aller en bas 
+22
Le Juge
SELAKANDAR
Gloumor
Anourimë
Yoeri
LORD DoubleSang Severouge
Logan
Coconnas
Yann / Prince Lïn
Yet'
Throw !
Laniwan
Séb --> Van Horn
Erendyl En Fey
Line-->noriel
Grosskosh
Mr Patate : Elhan
Gaë
Juge Black
Tarkan soar Buile
Fredou
Damien
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous prêt(e) ?
Toutes mes affaires sont prêtes, il n'y a plus qu'à charger la voiture et direction la Faille.
[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_lcap5%[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
J'ai encore quelques bricoles à réunir.
[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_lcap30%[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_rcap
 30% [ 11 ]
J'ai encore quelques trucs à faire.
[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_lcap38%[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Je n'ai que quelques affaires, il me reste encore pleins de choses à faire ou trouver.
[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_lcap22%[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
C'est la panique, je n'ai rien du tout !
[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_lcap5%[HJ] Etes vous prêt(e) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39

Je viens de me rendre compte qu'il ne reste que deux fins de semaine, période propice à nos bricolages et amplettes, avant la Faille.
Et je n'ai toujours pas de costume, mon masque-visage est à peine commencé et je n'ai rien pour meubler ma tonnelle.

Bref, c'est un peu la panique de mon coté. Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
ORGAS
ORGAS
Fredou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

Je vais commencer à m'occuper de Marranwe cette semaine. Faut que je change le futal qui est tout déchiré, que je racommode un peu de fourrure sur les bracelets, que je trouve du Hénné pour les tatouages du danseur de guerre... Et le gros boulot sera de les faire 3 jours avant le jeu.

Les autres costumes de PNJs dont j'ai besoin sont plus en état.

Frédou
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:13

Marran ... qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

Bah pour moi c'est un peu la panique :

- J'ai terminé mes nouveaux fourreaux mais je suis actuellement en train de retaper mon armure,

- J'ai collé ma mère à la confection des bannières mais elle a pas encore commencé, elle ne compte s'y mettre que jeudi (je la fouette mais ça change rien Pirate gêné )... Dès qu'elle aura fini faudra encore que je fasse les transferts et y'aura sans doute un peu de peinture pour les symboles des peuples.

- Par contre, j'ai pas du tout commencé à m'occuper de trouver la déco pour le campement de l'équipage du Black Pearl Pirate ennuyé ! Ah si j'aurais un pilori... C'est déjà ça mais bon Pirate édenté

Et heureusement qu'un gentil Kez me prête sa robe, sinon, je serais carrément dans les choux ! Merci Kezounet ! Pirate amoureux Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:24

Que nenni, seuls les tatouages suffiront pour Maranwë !
Cela pourrait susciter des vocations chez les elfettes, sisi. Et ça renflouerait les rangs des prêtresses qui se font rares.

Sinon pour ma part je dois finir une ceinture et un fourreau en cuir. Par contre je n'ai toujours pas reçu ma "petite épée" et une des rorobes.
A part ça je ne stresse pas du tout, mais alors du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Pour ma part quelques trucs encore à faire pour parfaire les costumes. Après je voyage léger donc c'est assez facile.
Plutot serein en fait !
Mais complètement fou à l'idée de me dire que c'est dans 20 jours

Dam"
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

Pour ma part je me suis dit après 10 ans de GN je vais pour une fois m'offrir un chouette costume, je me suis prise suffisamment à l'avance, 1 an et demi que j'ai passé commande chez un artisan de cuire.

Aujourd'hui je n'ai toujours rien et le costume n'a pas beaucoup avancer!
Résultat la panique car rien d'autre de secoure, mais grâce à Nono la tactique et l'une de ses amies couturière qui se sont occupé de tout, mon fait en temps recorde (une journée) un super costume!

Je les remercie encore beaucoup!! Pirate amoureux Elles ne sont pas génial ces filles!!
Bon je passe ou Noriel m'a fait une supère série de crocs, et qui à cramer à la cuisson pirate Mon oeil et sans perdre courage elle a tranquillement recommencé.
Moi je vous dis elle est super et dangereuse aussi! Pirate souritbcp.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

on allait pas laisser la grande Ugrasha partir en string ficelle quand même Pirate zut et pis t'as tellement galéré avec cet artisan du cuir ce n'était que justice ! Angry pirate

en toute modestie ce seront les plus beaux crocs de toute la faille *avec mes empreintes digitales dessus (le bonus qui tue)* Pirate tirelangue

et ceux qui ont brûlé (sétépamafautehein)... héhé bin vous les retrouverez aussi surement entre les mains d'orcs fatécieux Pirate souritbcp (je vous laisse imaginer à quoi rssemble de la pâte Fimo brûlée - note pour plus tard bien regader AVANT si la température de cuisson est en °C ou en Farenheit Pirate siffle )

enfin ce qui compte c'est que Kosh soit la plus belle Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

En ce qui me concerne, comme Grosskoch, j'ai décidé après 10 ans (ou pire) de GN et un déménagement qui m'a côuté les 3/4 de mon matos, d'investir dans un costume costaud. Et bien miracle, le fournisseur allemand est super pro et m'a livré en un temps record ! (en plus il est sur la faille visiblement !)

Le problème maintenant c'est de s'habituer à le porter moi qui, d'habitude, préférre les costumes légers aux armures...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:30

Moi j'ai le costume, j'ai le perso Pirate souritbcp , j'ai le véhicule...

Mais là ou je galère grave, c'est l'auberge, les deux balistes, les cartes, et plus des trucs enormes a faire... Pirate cocard

Là je crois que j'ai plus de vie sociale... Pirate pleure

Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Laniwan




Nombre de messages : 32
Localisation : La loren (enfin ce qu'il en reste)
Date d'inscription : 12/05/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

eu...pour ma part , j'ai commencer a coudre mon armue de danseur de guerre (enfin les épaulette ) dans mes derniers amphi ...je suis carrément a la bourre...j'ai rien fais encore......garfl.

laniwan/ danseur de guerre un peu a poil pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Throw !

Throw !


Nombre de messages : 9
Localisation : loin....loin...trèèèss lloinn....
Date d'inscription : 14/06/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

heu ben heu verrais bien début juillet quoi...

me manque surtout un moyen de locomotion pour le moment... Bateau pirate

Throw, toujours dans l'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

Je suis pas à la rue mais presque...
Pour Yet', pas de soucis, mais cette année faut que j'habille mes deux gamins de dix ans ! Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

deux petits mousses tout noirs en plus sur le Némésis !
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:17

Du côté Hal'dar Veldrinn... heu... disons que nous sommes encore dans les temps.

On aurait peut être pas du vouloir se la jouer "Hollywood"...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

noriel a écrit:
en toute modestie ce seront les plus beaux crocs de toute la faille
Pour ma part j'ai commencé à me faire quelques petites plaques de faux os en Fimo pour mon costume. On pourra comparer nos techniques Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

héhé moi je n'ai fait que des crocs Pirate souritbcp on a pris la pâte FIMO blanc translucide =)une fois cuits j'ai peint les crocs pour leur donner une patine façon tartre + déminéralisation Pirate souritbcp

je trouve que ça rend pas mal je conseille à tous ceux qui veulent rajouter un peu de "mordant" dans leur costume Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Il me tarde de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coconnas
LICORNE
LICORNE



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

J'ai le chapeau, mais je dois le travailler pour lui donner sa forme, et l'habiller.
J'ai commandé mes bottes aux US.
J'ai des rapieres à finir de fabriquer, mais elles sont déjà entamées, enfin, leur ponçage et latexage devrait occuper mes 2 prochains week end.
Je suis passé faire du reperage au marché st pierre cet aprem, je dois déssiner mes patrons de gilet , de pantalons et de capes, et ensuite j'espere pouvoir faire la couture pendant la semaine.
J'ai déjà la tente.
Faut que je récupere 30m de tenture aupres des Pineiro.
Faut que j'emprunte un truc à Tam.
Faut que je passe chez decathlon acheter un trépied en cuir et une douche solaire, et ptet quelques mats de tente pour tenir la tenture.
Faut que j'achete un peu de tissus pour habiller mon matelat gonflable et les autres trucs qui traineront dans la tente.
Faut que je bricole une lanterne ou deux pour la tente et les balades nocturnes.
Et faut que je commande 2 chemises chez antikcostumes.

Faut que je lise des alexandrins par milliers pour faire le plein d'hémistiches, Moliere, Racine, Ronsard, y toutti quanti risquent d'y passer, mais ça, ce sera pendant les trajets en metro.
Normallement, ensuite, ce sera bon.

Edith : à non, en fait, il me manque auss otute la sellerie, ceintures, fourreaux, baudriers...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

Pour ma part, il me manque a faire :

- mes avant bras en cuir
- mes jambieres en cuir
- finir mon arme d hast de 2.50 j ai acheter aujourdh ui ce qui me manqué pour le manche
- finir de clouté mon armure en cuir d ailleur je l est entre les mains quand je vous écris
- trouver des chaussures pour le Gn car a part des sandales style Romaine j ai rein trouver d adequat avec un celte
- trouver le tissui qui va manquer pour ma tente
- acheter des torches pour l entrée de ma tente opur qu elle est un peux de la gueule
- faire mon kilt en tartan ecossais
- faire mon string en tartan ecossais Pirate souritbcp
- faire un drapeau pour les celtes avec ce qui va rester de Taran ecossais
- Prier tous les dieux existants pour que mon hydromel sois prete pour le Gn
- mettre en bouteille mon vin d orange pour le Gn
- acheter ma place de train poru lyon pour que la tuture de Robert_mc me prenne au passage
- Trouver les symboles qui tatouront mon corqs et qui ressemble au tatouage de ma jambe.
- et surtout, mettre de coté l argent pour tout ce qui faudrat dépenser sur places Pirate pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:45

Bha ca va en voyant vos listes ca me rassure :)
- faire mon string en tartan ecossais
- Prier tous les dieux existants pour que mon hydromel sois prete pour le Gn

Bon ca en temps qu'intendant elfe je viendrais voir ces deux types de marchandises. Ca pourrait nous intéresser d'en faire le commerce :)

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

au sujet de l hydromel, si elle n est pas prete a temps. Sa serat avec plaisir que je t enverai un petit tonneau pour y gouter aprés le Gn une fois qu elle sera mure.



Pour l autre marchandise il faudrat venir sous ma tente Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LORD DoubleSang Severouge

LORD DoubleSang Severouge


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:54

Ben ch`y point pret tout a fait pas du tout

Ch`y encore au Kosovo et je ne rentre que lundi prochain. Je comptais bien emmener beaucoup de choses...mais je sens que le temps qui m`est impartis va se limiter de plus en plus......
Bon , sinon on envisageait de louer une gde tente militaire pour malheureusement que peu de gens. L`equipage de la meduse peut il me conctacter a ce propos... Pirate édenté


Lord
Capitaine Double-Sang SèveRouge,
Capitaine du "Méduse".
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

Bah euh pour ma part , j'ai fait les patrons du costume avec la costumière, j'ai reçu mes oreilles, mon casque, mes armes sont prêtes, mon kilt, mon hamac, mon tonneau, bref j' y suis presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:11

et t est ailes ? Pirate souritbcp





Mr L. Eclaireur celte, porteur de la grande banniere celte et porteur du legendaire string ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HJ] Etes vous prêt(e) ? Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Etes vous prêt(e) ?   [HJ] Etes vous prêt(e) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Etes vous prêt(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous auriez du sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Le mur des petites annonces...-
Sauter vers: