Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins

 

 HRP => Répartition du Butin de l'Alliance

Aller en bas 
+10
Erendyl En Fey
Syfylys
Séb --> Van Horn
Grugash
Wally
SELAKANDAR
krisantem
Damien
Yoeri
Juge Black
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Alors, grâce à Kez, je viens d'avoir des éléments supplémentaires. Je ne peux pas voir en dire trop car le groupe de joueurs qui va s'en charger veut faire la surprise, mais ils travaillent à intégrer les groupes électrogènes comme un élément de jeu. Il faudrait par contre effectivement les regrouper comme le suggère SELAKANDAR.

Pour la sécurité, il se trouve qu'il y a une rivière moins d'une centaine de mètre de notre campement. A priori, nous pourrions les installer à proximité. Je vais tâcher de voir cela avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:31

faudrait pas que ce boucan camoufle l'approche de nos ennemis ...
et puis rien de tel que des bougies et des lampes à pétrole
Revenir en haut Aller en bas
Laniwan




Nombre de messages : 32
Localisation : La loren (enfin ce qu'il en reste)
Date d'inscription : 12/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:24

ba ya notre tank qu'on va louer, donc entre tourelle et palissade ...il devrait y avoir de la pace pour le tissue.....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

sa donne donc comme résultat 150 Euros pour la nourriture....

Déja que je trouvé que 200 c etait leger alors 150 : / on est quand meme 350 juste dans le camps et je pense que beaucoup vont avoir faim plus de 3 fois par jours. Et je craint voir deferler sur le comptoir de l auberge des gens qui veulent un ptit truc a grignoter entre 2 combats un aprés midi en plein soleil. Alors le premier jours tout le monde serat servi le deuxieme les rations seront moindres le troisieme les gens broutteront de l herbe a l extérieure du camps pirate content et le quatrieme RIP Pirate pleure Pirates femme triste Pirate pleure Pirates femme triste Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:07

nan mais au sujet du tissu il y a rien a redire la dessus c est primordial pour notre camps.


Mais au sujet de la nourriture, j imagines juste que les 350 Joueurs veulents chacun avoir pour 2 euros de nourriture. Sa fait déja 175 euros on dépasse déja le montant donner a cette parti.


Il suffit que quelque joueur demande dés le samedi midi a l auberge de la nourriture et ce font une réserve pour les 4 jours : /. Ou pire font un marché noir dans le camps ;).


Moi je dits, j apporte des dattes sec pour 4 jours Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

Au risque de paraitre rabat joie, je dirais que 350 joueurs se plaignants de ne pas avoir assez à manger sachant que toute l'infrastructure de ce camp et son financement a été réalisé par d'autres joueurs sur leurs propres deniers,
ces joueurs donc méritent les geoles de la cité interdite...
Pirate vomi Pirate vomi Pirate vomi

Non, en raisonnant plus à plat, je dirais qu'ils auront ce qu'ils auront... On a beau être à peu prés aussi nombreux, on a pas les fonds du G8...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:23

Je susi d'accord avec le Seigneur Erendyl En Fey.

Dans ces cas là: légitime violence. Guillotine


Mais je ne m'inquète pas, vous êtes des peuples valeureux et chacun saura recadrer ses compatriotes s'ils "dérivent" et tout ira pour le mieux.

Trinquons3
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

Moi j'dis que c'est ceux qui ont payé qui devraient avoir droit d'en profiter.
Mais il faudrait pouvoir différencier les payeurs des autres, et personne n'aura envie de "faire la police".
N'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

Oui, tu as raison, 400 metres devraient etre largement suffisant
sachant que pas mal de joueurs prevoient deja des camps avec des tentes et pas mal de tissu, comme les cobras, une partie des drow, ou nous, ca permettra de boucher au moins 50 metres de pallissade
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:20

Sul d'Ankal a écrit:
Moi j'dis que c'est ceux qui ont payé qui devraient avoir droit d'en profiter.
Mais il faudrait pouvoir différencier les payeurs des autres, et personne n'aura envie de "faire la police".
N'empêche...



Heuuuu c est quand meme un lieu ou a la base on est doit s' amuser et pas faire la guerre a ceux qui ont pas payés. Chacun a sa raison. Entre ceux qui ont pas internet et ceux qui ont plus d argent Pirate souritbcp. Avec cette philosophie je sent arrivé le scénario suivant ===>

Un joueur lombda : " Salut, je voudré(e) pour 5 Euros de fruits sec. "
L aubergiste lombda : " C'est quoi ton speudo "
J-L : " Bob ( Bob le Bricoleurrrrrr !!!! ) "
A-L : " Ah, désolé t'est pas sur la liste passe ton chemin ou va chasser le lapin dans la foret derriere "
J-L 2 : " Ahhhhhhhh bill, ca va ? tu me sert pour 5 Kilos de Fruits Sec "
A-L : " Ohhhhh Mr xxx comment allez vous ? 5 kilos de fruits Sec comme d'habitude ? Hein quoi a mes lui il a donné 5 euros pour les achat " Crâne Crâne Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:02

Alors là je t'arrête tout de suite, Logan, mon ami !

Le rôle de la Taverne des Quatre Vents n'est nullement de se substituer à l'Organisation (avec un grand "O"). Les orgas ont prévu la logistique pour ces 4 jours... Et il y aura, sans doute, une taverne ou une auberge en jeu gérée par les orgas... qui sera sans doute également sur une zone de jeu "neutre", donc tu pourras t'y sustenter tout ton saoul (si tu as de quoi payer, j'imagine).

La Taverne des Quatre Vents fait, pour moi, partie du 'décorum' du campement Pro-Ereptor. Elle a été pendant ces dernières semaines, le ciment de l'Alliance (diantre, je deviens poète Pirate édenté) et de fait, c'est un peu un clin d'oeil de la matérialiser en jeu. C'est un élément de déco et d'animation au sein du campement Ereptor. Elle servira de salle de réunion, de salle du conseil, de tripot,... et comme c'est une Taverne, il paraissait logique et sympa de pouvoir y boire un coup à l'occasion ou d'y célébrer tranquillement un évènement entre nous, entre "gens de confiance", sans risquer de se faire espionner ou égorger. D'où l'idée d'investir une partie du budget de l'Alliance : du cidre, un ou deux gros jambons à suspendre, des fruits secs... c'est tout ce qu'on aura pu se permettre de tout façon. Mais il ne s'agit nullement de nourrir 350 personnes pendant 4 jours ! Pendu

Et en plus, tout tenancier de la Taverne que j'ai été pendant les derniers mois, je n'ai nullement envie de remettre ça en jeu Pirate gêné ! Je serais le tenancier de fait mais je ferais pas le service Pirate ennuyé (non mais ils sont fous ces joueurs ! Pirate zut Pirate clin d'oeil ).

J'espère que c'était la vision du plus grand nombre d'entre nous... Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:10

Je suis ton ami ? snif une larme coule sur mes tatouage tribale Pirate pleure Moi aussi je t'aime grand juge Black Pirate amoureux.

Ps : ma tente restera ouvert a toi, on regle sa en Mp

Heuuu hurf hurf oula on s égare on s égare


Pour répondre a ce que tu disais, je sais trés bien que l Organisation s'occupe des repas des joueurs. Aprés c est mon avis personelle mais je pense que c est dommage de devoir aller dans une zone neutre pour pouvoir manger ou acheter des " barres energies " sa fait perdre du charme au jeux. Je trouveré plus feun et plus en rapport que sa soit justement notre belle auberge qui s occupe d offrire c est petit raffraichissement que sont saucisse coctail, apéricub et autre chips pirate content


Ps : Tu aurais pas une idée des prix de la buvette ? Que j amene quelque Po pour me nourire ^^

Ps 2 : tripot
nom masculin
(ancien français triper, sauter, du germanique *tripp?n)
Maison de jeu, cabaret où l'on joue.
Endroit malfamé, mal fréquenté.

Sa veut dire qu il y aura des jeunes femmes / hommes au moeurs legeres qui nous attendrons ? Pirate souritbcp

Ps 3 : C est beau les poetes Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:16

Logan a écrit:
Ps : ma tente restera ouvert a toi, on regle sa en Mp

Oula arrête tu vas faire jaser ! Pirate gêné Pirate clin d'oeil

Logan a écrit:
Sa veut dire qu il y aura des jeunes femmes / hommes au moeurs legeres qui nous attendrons ? Pirate souritbcp


Dans un endroit tenu par des Requins ? Toujours ! pirate content

Sinon, dans un moment de détente, il y aura toujours moyens de jouer aux dés ou aux cartes (si t'en ai qu'on arrive à obtenir une ou deux tables des orgas Pirate ennuyé)

Et si il a le temps, je t'invite à demander Grog, un des fidèles officiers du Gouverneur, il pourra te faire quelques tours de passe-passe avec des cartes que je cherche encore à comprendre aujourd'hui Pirate ennuyé

Blague à part, je comprends ta position, mais très franchement autant logistiquement que financièrement ça aurait été difficile de gérer une vraie taverne pendant 4 jours. Il aurait fallu :
- acheter ce qu'il faut pour 350 personnes pendant 4 jours,
- transporter tout ça sur place,
- arriver à stocker tout sur la zone du campement (avec les contraintes sanitaires qui en découlent surtout avec le beau temps qu'on risque d'avoir *croise les doigts*)
- trouver des joueurs acceptant de faire les taverniers en plus de tout ce qu'ils auront à faire pendant le jeu...

Pirate ennuyé Bref ce n'était pas gérable à notre niveau... et c'est pour cela que ça l'est par les orgas (encore une fois, je ne suis pas orga en tout cas pas sur ce GN, j'ai trop envie de le jouer !!! Pirate édenté (et puis j'ai des semaines normales de 7 jours, des jours de 24 heures, et encore une vie sociale Pirate clin d'oeil)).

Mais ne t'en fait pas, j'ai aveuglément confiance en nos orgas pour avoir prévu tout ce qu'il faut et plus encore !

Par contre, rien ne t'empêche d'emmener un alcool dont ta famille celte aura le secret depuis des générations ou un secret de famille culinaire (genre Klug roulé sous les aisselles Pirate gêné) à partager avec tes amis !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:34

Sinon concernant l'histoire des payeurs et pas payeurs, très franchement, je ne crois pas qu'il faille (notez l'habile jeu de mot) vouloir faire de différence. Je pense que tout le monde aurait voulu pouvoir donner 5 € pour le camp.

Mais on sait tous ce que coûte un GN... On est largement au delà des 120 € de paf ! On investit pour son costume (on a 3 tonnes de costumes différents après les 15 années de Gn qu'on a dans les pattes mais faut toujours qu'on trouve un nouveau truc à changer bizarrement Pirate ennuyé on devient de vraies gonzesses quand on fait du GN Pirate siffle Oula qu'est-je dis là j'vais m'faire lyncher moi Fuite), pour son propre campement, y'a les frais de transport... etc... donc ajouter encore pour le camp commun, je comprends que cela soit difficile pour certains (5 € par ci, 5 par là...).

C'est pourquoi, je ne veux pas faire la police pour savoir qui a le droit de manger un abricot sec ou boire un godet de cidre... Tout comme à la fin, je ne vais pas prendre de ciseaux pour que chacun reparte avec la partie de la palissade qu'il aurait payé ! Pirate édenté Je pense que tout ce qu'on a acheté est voué à être partagé... Tout ce qui aura été investi et qui sera réutilisable devrait être offert à l'association Anachrone (et du coup ça les encouragera peut-être à faire une suite Pirate siffle pirate content )....

Voili, voilou Pirate sourit
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:59

Je suis extrèmement déçu. Je pensais qu'on aurait droit aux femmes aux grands décolletés pour faire le service (et aux hommes aux torses musclés imberbes pour ces demoiselles) dans la taverne !
Pirate clin d'oeil

Pour le reste j'espère que tout le monde jouera le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:39

tkt, la l alcool de famille serat la et tu auras meme le droit d y gouter Pirate souritbcp ( ps : il serat caché sous la couette de ma tente Pirate clin d'oeil ).
D'ailleur si sa vous interesse j amene les cartes de taro et je vous lie l avenir de votre personagge bouhhhhhhh " pensé(e)s a une music qui fait peur ou de suspence *.


Sul d'Ankal, je suis sur que aprés quelque tournée d alcool il y aura bien 1 ou 2 joueurs qui feront les services Pirate souritbcp . Le juge Black en jupe et décolté qui m amene ma biere !!!!! Pirate amoureux.


Black, tu ose faire du chantage a l Orga pour qu il continue a faire des failles avec le matériel qu on leurs prétera ? Tu as raison Pirate souritbcp De toute facon on va faire une pétition nan mais oh !!!!!! Puis même on se retrouvera surement sur les même champs de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

Sul d'Ankal a écrit:
Je suis extrèmement déçu. Je pensais qu'on aurait droit aux femmes aux grands décolletés pour faire le service (et aux hommes aux torses musclés imberbes pour ces demoiselles) dans la taverne !
Pirate clin d'oeil

Pour le reste j'espère que tout le monde jouera le jeu...


Oui oui, pour ceux qui ont payé 5 Eur à l'intendant de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

5 Coffre = Boire + femme nue mais attention pas de Zizi sinon Hache gueule
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

Juste pour dire qu'au niveau des réserves de provisions de bouche de la Taverne, je ferais les courses le vendredi ou le samedi matin avant le début du jeu.

Ca permettra d'ajuster en fonction de l'argent récupéré (pour le cas où, je ne récupère pas toutes les promesses de don ou si au contraire, je récupère plus que prévu (via les joueurs qui ne passaient pas leur vie sur le forum comme nous Pirate gêné)). Comme ça, si je récupère moins que prévu, je pourrais toujours rembourser en priorité ceux qui ont avancé de l'argent quitte a réduire les stocks de provisions.

Et puis ça me simplifiera la vie en terme de transport sur le site Pirate souritbcp


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

samedi midi on va se retrouver avec juste la moitier de e qeu tu as acheté et on va se demander ou c est apssé Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41

C'est le fameux adage : TGCR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP => Répartition du Butin de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: